Son micro faible

Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les paramètres, le niveau est à fond. Quelqu'un pourrait régler mon problème please ?
A voir également:

8 réponses

Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Peut tu me donner la référence de ton micro s'il te plaît,

Et quand tu parle des paramètres tu parle des paramètres de ton logiciel de communication (genre Skype) ou bien des paramètres du Pc ?
0
Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait c'est les deux. Sur skype le son du micro est à fond et sur le PC aussi. Voilà le casque : https://www.amazon.fr/SADES-SA-708-%C3%A9couteur-Professionnel-Notebook/dp/B00DU2CHE2/ref=pd_cp_147_2?ie=UTF8&refRID=11B0Y69D53BVZJS6QCBR (je l ai pris en vert)
0
Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le micro se règle t'il avec ça ?
0
Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non ça c'est pour le son du casque.
0

Ah ok
0

Sinon tu peux me dire ce que tu a ici ? Les quelles sont cochées ? (ou sinon tu m'envoi un screen, ça ira plus vite )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà ce que j'ai :
-suppression du bruit (coché)
-annulation echo acoustique (coché)
0

Essaye de les décocher et tu me dis ce que ça fait
0

J'ai décoché les deux cases et sur skype, mon ami m'entend à la perfection ! Merci beaucoup !
0

Mais de rien :)
0

Finalement... mon ami s'entend parler et entend les autres son de mon casque.
0

Ah ... La déception ..
0

Test tous les effets sonore, avec un peu de chance ça passe.
0