Les discussions

Casque sur lecteur mp3

Bonjour, Ma fille a un petit lecteur MP3/MP4. Lorsqu'elle y branche ses écouteurs ou 2 petits hauts-parleurs, cela fonctionne correctement. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
antoine

Choix casque nomade, compression des fichiers

Bonjour, Je cherche un casque nomade esthétique et ayant un son de qualité, j'ai trouvé le AKG K450 qui m'a l'air très bien ( http://www.thomann.de/...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
funky_banana

Mon casque audio ne marche pas

Salut , Je viens d'acheter un casque Gamecom 367 . Et j'ai essayer de le faire marcher sur Windows grâce à l'assistance audio , il ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baladur13

Souder un cable de casque mp3 à un gros jack.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souder une sortie male de gros jack, type guitare/ampli, à un cable de casque mp3. Or les cables n'ont pas l'air d'être simi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adrienberthe

Pouvoir avoir une sorti casque sur une tele

Bonjour, comment se brancher sur la prise peritel de la tele pour y brancher un casque

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabla's

Aide sur choix de casque audio

Bonjour, je cherche un casque audio réducteur de bruit et vraiment le top du top. J'ai remarqué la gamme des boses quiet confort, est-ce-qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
brib1

Problème de sons / casque (?)

Bonjour, Alors voila, je suis très embêté, je n'ai plus de sons sur mon pc uniquement avec mon casque, quand je mets les enceintes c'est parfait m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
SaïmonHey

Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .

Résolu

Bonjour, Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Ha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Milamber33

Comment construire un casque audio wifi?

Bonjour, je voudrais construire un casque wifi avec micro mais je ne connais pas les composants et le circuit électrique qu'il pour le construire. m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
verlam

Du son que dans le casque !!! a l'aide !

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, j'avais du son qui sortait des hauts-parleurs de mon PC mais plus maintenant. Je ne sais pour quelle raison je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Virgile

Haut parleur et casque simultanement

Bonjour, quand je branche mon casque le haut parleur interne marche toujours .c koi la soulution merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dechland38

Aucun son ne sort des enceintes ou du casque

Bonjour, voila j'ai un peitit problème avec mes enceintes et mon casque (je ne sais pas si c'est un problème matériel ou bien dus a Windows) je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JJJ

Problème ipod 8go port du casque

Bonjour, J'ai un soucis actuellement. J'ai fais l'acquisition d'un Ipod touch 8GO 2G il y a plus d'un an. Un jour, j'ai remarquer que j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Tifortune

Quel casque sennheiser pour tv

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque Sennheiser pour regarder la TV : - RS120 - RS140 - RS160 - RS170 lequel me conseillerez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
arnault help

Casque audio à - de 40€

Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau casque essentiellement pour écouter de la musique (pc et chaine) avec un budget serré de 40€ max: j'hé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
otot

Casque micro avec prises jack problème

Bonjour à tous Je viens d'acheter un casque micro a 15e avec prises jack le son marche très bien mais le micro ne marche pas, j'ai tester sur ts3, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rp-htx7 casque

Bonjour, les fls du casque se sont dessoudes des ecouteurs..... et je ne sais pas lesquels soudes a droite et a gauche....... heeeeeeeellllp !!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
desman360

Casque audio pour baladeur

Bonjour, je cherche un casque audio de bonne qualité avec très bon son pour écouter de la musique sur baladeur et hifi. Mon budget est de 120 eur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bouh

Choix entre deux casques audio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux casques serait le mieux coté qualité : http://store.apple.com/fr/product/TK728VC/A?mco=MTY3ODQ5OT...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gouessas

Volume faible sur prise casque

Bonjour, Je sèche sur un problème : depuis 3 jours, le volume de sortie de ma prise casque sur pc portable est très faible alors que celui des encei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
titeuf25400

Micro casque info.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Micro Casque sans fil 7.1 . Je voudrais donc acheter un micro casque, mais je n'y connais pas grand cho...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kat

Couplage casque bluetooth imuff bm120

Résolu

bonjour en abscence de notice et suite au formatage de mon telephone portable je n'arrive plus à connecetr mon casque au telephone ... une fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pograve

Micro-casque plantronics probleme

Bonjour, alors je vous explique mon problème mon casque marche très bien mais le micro lorsque je joue à counter strike ou autre jeux quand je parle m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sams33

Casque qui grésille + volume trop fort

Bonjour, voilà j'ai un micro casque qui se branche sur port USB et qui m'explose les tympans avec le volume bas et en plus de ca j'ai un grésilleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
shanks

Quel casque fermé?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque (pas d'intra-auriculaire) de qualité avec de bonnes basses , mais pour une écoute de nuit sans gêner mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Chartmann

Choisir le bon casque pour bien entendre

bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce casque pour savoir si c'est un bon casque(questions son et audio) merci voila les caractéristiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Tiploufdu30

Meilleurs casques

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs casques pour Ipod ??

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
celien33

Casque audio compatible?

Résolu

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 https://www.amazon.fr/gp/product/B000JU5CX6/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1DMTCX2I6C1BB ce c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
J.dillinger

Meilleure son, meilleure casque ?

bonjour, on me dit que le son Sennheiser est le meilleure est-ce vrai ? ensuite je voudrai savoir quel est le meilleure casque du monde ? j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
blueheaven

Casque audio

Bonjour, Voila j'aurai besoin de conseils et je pense que ici je trouverai ce dont j'ai besoin ! Donc, je souhaite échanger mes écouteurs sony de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Coralinep

Casques dj sur east pro shop

Bonjour , j'ai un ipod touch et je voudrais acheter un casque dj sur ce lien https://eastproshop.com Est ce que le casque et l'ipod son...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madnat

Problème casque

Bonjour, Bonsoir tout le monde Voila j'ai un gros problème avec mon casque audio ! Quand j'écoute de la musique j'entend très peut les voix co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
desperadosse

Casque insconorisant pendant le sommeil ????

Bjr à tous , En bas de chez moi y a souvent des gamins qui jouent (j'ai 17 et demi) et impossible de les bouger ... J'utilisais, des boulquiesses q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tkt

Enceinte pc sur tv sans prise casque ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche à brancher un kit d'enceinte PC sur ma TV avant l'achat d'un home-cinéma, sauf que je n'ai pas de prise casque sur celle-ci. Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crapaudo

Micro casque usb ou un seul jack?

bonjour j'ai 2 questions (liées) 1) j'ai un mini pc avec une seule fiche jack, d'apres les notices, on peut y brancher un micro, un casque , un mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kikicamarche

Problème avec prises façade micro et casque

Bonjour, j'ai un problème avec les pris jack qui se trouve en façade ma config windows 7 ultimate 64 bit - Gigabyte GA-EX58-UD5 LGA1366 - i7 920...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tueur58

Son xbox360 sur casque ou enceintes ?

Bonsoir, En faite j'aimerais faire passer le son de ma xbox360, directement par des enceintes ou un casque, sans passer par la TV. Pour cela, il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
StycX

Son qui grésille quand on branche un casque?

Bonjour, J'ai un problème quand je branche un casque ou des écouteurs sur ma prise casque sur mon pc et bien il y a un bruit horrible qui en sort, ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lermite78

Pb de puissance d'une chaine en sortie casque

Bonjour, j'ai acheté une micro-chaine 2X25W impec, mais je trouve que la puissance ne passe pas lorsque je l'écoute au casque, un peu comme si c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
karlitodu41

Fréquence hertz casque audio

Résolu

Bonjours, j'ai lu sur plusieurs site que plus la fréquence d'un casque était large et plus le casque était bon. Cependant en regarde des écouteurs int...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Olivier

2 casques pour un seul film?

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'aimerais savoir si il est possible de regarder un film mais avec 2 casques. L'un est branché en USB ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
INREAL

Quel casque pour nano ?

Bonjour à tous =p, Je possède un Ipod nano 5g depuis Janvier et jusqu'à maintenant je n'utilise que les écouteurs fournis avec. Mais désormais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche casques ou écouteurs

Bonjour, je cherche actuellement un casque audio ou des écouteurs de grandes qualités audio pour mon ipod touch. Je suis un grand amateur de rap/R'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ac 3

Un casque normal peut il devenir sans fil?

bonjour j'ai un casque nixon nomadic et je voulais savoir s'il était possible qu'il devienne sans fil graçe a des dongle ou autre chose sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
karirovax

Casque multimédia [help !]

Bonjours ; Ce matin je me suis acheté un casque multimédia . En rentrant chez moi je l'essaye ; il écouteur marche très bien , le micro ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Fusray

Du son sur la télé et sur le casque

Je suis malentendante. Je viens d'acheter une nouvelle télé et il y a une prise casque. Lorsque j'introduit la fiche du casque, je n'ai plus de son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
xav3601

Un casque de qualité moyennant...

Bonjour, ... les 100€ max 150€ . Voila si vous pouvez me conseiller sur des casque : ax 180, siberia v2 noir avec carte son, ax 720(un peu ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gamer_over22

Prise casque pc marche plus!

bonsoir, j ai un souci depuis un petit moment , je n arrive plus a avoir du son par le casque( plusieurs casques, ce n est pas le casque le souci!!) c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
shiveda

Probleme de son sortie casque

Bonjour, je possede un pc portable de marque et reference hp dv6 1340sf. j aimerai augmenter le volume de la sortie casque(j utilise un akg 142 hd)c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex14/88

Casque audio+format des musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio d'une super qualité du genre qui a un son précis et de qualité ^^ Qu'avez vous a me proposer ? Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dora The Explorer
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 551