Les discussions

Fil d'un casque skullcandy couper

bonjours je met se casque pour faire du skate et le problème c'est que j'ai fait une figure , donc sa a tiré sur le fil donc couper , comment faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
overcode

Au sujet du casque stetoscopique sennheiser

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clara

Problème grésillement casque-micro

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro, je rencontre un problème de grésillement. Le fil pour relier le casque a l'ordinateur se divise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sgtoh

Comment brancher un casque sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher casque sur lg hb354bs

Bonjour, je possède un home-cinéma Blu-Ray 2.1 LG HB354BS et j'aimerai écouter avec un casque. Malheureusement, ce modèle n'a pas de prise casque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
iasca

Problème de casques audio

Bonjour, J'ai un souci de branchement de casques sur 1 HP Pavillion Elite HPE. Quand je branche un deuxième casque sur la sortie en facade du PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
laotseu63

Casque antibruit poour bruit sup. à 100db

Bonjour, Dans deux semaine mon ascenceur va être démonté et changé avec des bruits très importants de percage de métal ,de coups de marteau pour e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Narna

Casque philips wireless shd8900

 Résolu

Bonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kaykhanittha

Choix entre ces 4 casques

Salut, je vous remercie de lire mon sujet. Alors J'hésite entre le sennheiser HD-205, je l'ai déja possédé, cependant, il s'est cassé (p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
musebliss

Casque adapté rap...

Bonjour, Je recherche depuis un bon mois un casque adapté à lécoute du rap rnb pop....mais qui serait un casque nomade . J'ai regardais le dr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Streges_91

Casque audio peritel et tv samsung lcd

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau poste tv samsung led UE40C5100, j'installe mon casque ext (je suis malentendant) avec la prise peritel gigog...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tuchu92

Problème casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque, mais j'ai l'impression que l'un des deux cotés fait un son plus fort ... Est-ce que je peux le rapporter ?...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mariooooooooo

Probleme casque sur pc

Bonjour, J'ai un probleme mon PC quand je branche mon casque/micro je n'entends rien dans mon casque alors que quand je vais voir dans panneau de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Iname

Quel casque pour mon ipod?

Bonjour, voila je cherche un casque qui allie design et qualité pour mon iphone, j'ai déjà un peu regarde et il y en a 2 qui me plaise pas mal mais vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
nemo

Installation du casque razer megalodon

Bonjour,j'ai acheter un casque razer megalodon,mais je n'ai presque aucun sons quand je joue a Counter strike source,alors que quand je branche mon an...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mika

Question sur les casques

 Résolu

Bonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branche un casque audio sur télé numérique

Bonjour, Grand progrès, j'ai acheté une Télé écran plat, compatible TNT.... Hélas, pas de sortie Audio classique ! Juste une sortie numérique... Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
papy16

Casque skullcandy lowrider

Bonjour, Alors voila, j'aimerais des avis sur ce casque, car je souhaite en acheter un qui soit correct, et pas trop cher. En effet, j'ai trouvé c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Crapouille

Casque

Bonjour, j'ai commencer mes vacances chez mon père avec son pc,, il n'y avait: Ni de cam ni de micro. j'ai donc demander a quelqu 'un une cam. c...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coco120693

Choisir un casque audio

Bonjour à tous, Mes écouteurs sont actuellement foutus, et depuis toujours j'utilise ces petits écouteurs qui se glissent dans l'oreille. Principa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Olzel

J'ai un probleme de casque audio et de micro

Bonjour, mon problème est que je ne peu pu écouter de la musique avec mes écouteur il ne réagisse plus quand je les branche , sur msn je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
JP

[reglé]problème de son casque.

Bonjour, alors voila, mon problème est que : j'utilise un casque audio, bien évidement je prends bien soin de regler mon son à fond ( Contrôle du vol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Matlock Narkotik

Micro qui capte son du casque

Bonsoir, j'ai un petit soucis car je joue à un jeu en ligne où je dois utiliser Skype pour pouvoir parler avec des amis à moi... Malheureusement mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Casque audio ou ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lhlh

Probleme son haut-parleur / casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un Fujitsu-Siemens ESPRIMO E5700. Le son arrive à sortir par le haut-parleur en façade, mais quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Shinichi76

Utiliser casque en microphone seulement

Bonjour à tous. Voici mon problème, j'ai un casque microphone, cependant, il est connecté à mon ordinateur depuis un cable USB, je ne peut donc pas c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Andrés15

Choix casque hifi pour gamme de 150 €

Hello !! Je suis décidé à m'acheter un casque Hifi, j'ai été sur pas mal de forum et de comparateur et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexbox

J'ai retourné un article, casque sony

Bonjour, J'avais commandé 2 casques sans faire expret, comment me faire rembourser l'un des 2. Merci d'avance pour le remboursement. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
untel

Casque sur lecteur mp3

Bonjour, Ma fille a un petit lecteur MP3/MP4. Lorsqu'elle y branche ses écouteurs ou 2 petits hauts-parleurs, cela fonctionne correctement. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
antoine

Choix casque nomade, compression des fichiers

Bonjour, Je cherche un casque nomade esthétique et ayant un son de qualité, j'ai trouvé le AKG K450 qui m'a l'air très bien ( http://www.thomann.de/...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
funky_banana

Mon casque audio ne marche pas

Salut , Je viens d'acheter un casque Gamecom 367 . Et j'ai essayer de le faire marcher sur Windows grâce à l'assistance audio , il ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baladur13

Souder un cable de casque mp3 à un gros jack.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souder une sortie male de gros jack, type guitare/ampli, à un cable de casque mp3. Or les cables n'ont pas l'air d'être simi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adrienberthe

Pouvoir avoir une sorti casque sur une tele

Bonjour, comment se brancher sur la prise peritel de la tele pour y brancher un casque

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabla's

Aide sur choix de casque audio

Bonjour, je cherche un casque audio réducteur de bruit et vraiment le top du top. J'ai remarqué la gamme des boses quiet confort, est-ce-qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
brib1

Problème de sons / casque (?)

Bonjour, Alors voila, je suis très embêté, je n'ai plus de sons sur mon pc uniquement avec mon casque, quand je mets les enceintes c'est parfait m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
SaïmonHey

Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .

 Résolu

Bonjour, Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Ha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Milamber33

Comment construire un casque audio wifi?

Bonjour, je voudrais construire un casque wifi avec micro mais je ne connais pas les composants et le circuit électrique qu'il pour le construire. m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
verlam

Du son que dans le casque !!! a l'aide !

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, j'avais du son qui sortait des hauts-parleurs de mon PC mais plus maintenant. Je ne sais pour quelle raison je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Virgile

Haut parleur et casque simultanement

Bonjour, quand je branche mon casque le haut parleur interne marche toujours .c koi la soulution merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dechland38

Aucun son ne sort des enceintes ou du casque

Bonjour, voila j'ai un peitit problème avec mes enceintes et mon casque (je ne sais pas si c'est un problème matériel ou bien dus a Windows) je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JJJ

Problème ipod 8go port du casque

Bonjour, J'ai un soucis actuellement. J'ai fais l'acquisition d'un Ipod touch 8GO 2G il y a plus d'un an. Un jour, j'ai remarquer que j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Tifortune

Quel casque sennheiser pour tv

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque Sennheiser pour regarder la TV : - RS120 - RS140 - RS160 - RS170 lequel me conseillerez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
arnault help

Casque audio à - de 40€

Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau casque essentiellement pour écouter de la musique (pc et chaine) avec un budget serré de 40€ max: j'hé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
otot

Casque micro avec prises jack problème

Bonjour à tous Je viens d'acheter un casque micro a 15e avec prises jack le son marche très bien mais le micro ne marche pas, j'ai tester sur ts3, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rp-htx7 casque

Bonjour, les fls du casque se sont dessoudes des ecouteurs..... et je ne sais pas lesquels soudes a droite et a gauche....... heeeeeeeellllp !!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
desman360

Casque audio pour baladeur

Bonjour, je cherche un casque audio de bonne qualité avec très bon son pour écouter de la musique sur baladeur et hifi. Mon budget est de 120 eur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bouh

Choix entre deux casques audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux casques serait le mieux coté qualité : http://store.apple.com/fr/product/TK728VC/A?mco=MTY3ODQ5OT...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gouessas

Volume faible sur prise casque

Bonjour, Je sèche sur un problème : depuis 3 jours, le volume de sortie de ma prise casque sur pc portable est très faible alors que celui des encei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
titeuf25400

Micro casque info.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Micro Casque sans fil 7.1 . Je voudrais donc acheter un micro casque, mais je n'y connais pas grand cho...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kat

Couplage casque bluetooth imuff bm120

 Résolu

bonjour en abscence de notice et suite au formatage de mon telephone portable je n'arrive plus à connecetr mon casque au telephone ... une fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pograve
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 579