Micro de mon ordi portable ne marche pas
vick47
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vick47 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vick47 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre mais impossible de faire fonctionner mon micro
je suis passée à windows 10
si vous pouvez m'aider je serai ravie
merci
j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre mais impossible de faire fonctionner mon micro
je suis passée à windows 10
si vous pouvez m'aider je serai ravie
merci
A voir également:
- Micro de mon ordi portable ne marche pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir, avez-vous vérifier votre drivers micro ?
Pour cela : WIn + Pause > Gestionnaire de périphériques
Et dans le menu qui s'ouvre tu regardes si il y a un petit triangle "attention" au niveau de ton micro
Pour cela : WIn + Pause > Gestionnaire de périphériques
Et dans le menu qui s'ouvre tu regardes si il y a un petit triangle "attention" au niveau de ton micro
bonsoir,
Win+Pause ne m'a pas ouvert le gestionnaire de périphériques mais j'ai quand même pu y accéder et j'ai trouvé le micro dans entrées et sorties audio j'ai exacteùent : Microphone(IDT High Definition Audio CODEC) et je n'ai aucun signe particulier et quand je vais dans les propriétés il me dit que ce périphérique fonctionne correctement. Voilà la situation
merci d'avoir lu mon message
Win+Pause ne m'a pas ouvert le gestionnaire de périphériques mais j'ai quand même pu y accéder et j'ai trouvé le micro dans entrées et sorties audio j'ai exacteùent : Microphone(IDT High Definition Audio CODEC) et je n'ai aucun signe particulier et quand je vais dans les propriétés il me dit que ce périphérique fonctionne correctement. Voilà la situation
merci d'avoir lu mon message
Bonjour, lorsque tu es sur ce gestionnaire de périphériques, clique droit sur le micro puis "désactiver", réactive le ensuite et redémarre l'ordinateur.
--
--