Comment utiliser un mini CD de logiciel pour casque ?

Fermé
albasse42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par albasse42 le 22/09/2015 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 20:21
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque SADES que j'ai eu il y à 2 jours leur de mon anniversaire.
C'est un casque avec un emboue USB, quand je branche la prise USB sur l'ordinateur les lumières sur les côtés du casque s'allume et l'ordinateur fait son bruit habituel des branchements USB, mais ni les oreillettes, ni le micro fonctionne.
Je regarde le livre et je m'aperçois qu'il faut un logiciel et est celui sur le mini CD qui était avec le casque. Problème, comment utiliser ce CD ? Quand je le met dans le lecteur pour CD normal (on dirait qu'il y à un espace spécial pour les plus petits CD), je referme le lecteur et il se ré-ouvre (il ne capte donc pas qu'il y a un CD dedans). Je ne comprend vraiment pas comment faire, aucune explications dans le livret, il montre juste le logiciel et c'est écris en Chinois. J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir utiliser mon casque, j'ai déjà eu des problèmes avec mes cadeaux et ça m'énerve de dire à chaque fois à mes parents que ça marche pas et que je peu pas y utiliser. Merci à l'avance pour votre aide, si vous ne comprenez pas certains détails, envoyer moi un mail et je pourrais si besoin envoyer des photos...

albasse42@hotmail.fr Albasse42.
A voir également:

1 réponse

tu peut aussi télécharger le pilote sur le net.

g--gle , tape : drivers casque sades.
0
albasse42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
25 sept. 2015 à 18:05
Je ne trouve pas...
0
Utilisateur anonyme > albasse42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
25 sept. 2015 à 20:21
http://www.sades.cc/downlist/?109_1.html.

puis sur la ligne qui t'intéresse .
0