Microphone externe lors d'un appel

Fermé
Arthur - Modifié par Arthur le 13/09/2015 à 18:55
 Arthur - 13 sept. 2015 à 20:57
Bonjour,
Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en même temps recevoir le son de l'appareil (la voix de mon correspondant) pour l'entendre dans un casque.
Pour ce faire j'ai tenté utiliser un câble Mini Jack/double rca que je possédais déjà (C'est un câble de ce genre : http://www.amazon.fr/dp/B000O77U9S/ref=asc_df_B000O77U9S28788144 )
Cela n'a hélas pas marché... Je pense que cela est du au cable qui est plutôt fait pour envoyer du son depuis une source stereo vers le mini jack.
Je reçois bien le son dans mon casque mais impossible d'en envoyer vers l'iphone, je fais donc appel à votre aide pour savoir quel type de câble acheter ou comment faire pour pouvoir recevoir et envoyer du son dans mon iphone en même temps.
Merci d'avance !


1 réponse

Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 919
13 sept. 2015 à 19:21
Bonjour.

Et te servir de. La sortie casque de la table de mixage ne te convient pas ?
0
Bonjour,
Si, j'utilise la sortie casque de ma table de mixage pour entendre le son de l'appel et cela fonctionne mais je voudrai que le main de ma table de mixage soit envoyer dans mon telephone (pour parler avec les plusieurs micro qui son brancher sur ma table de mixage) c'est de ce coté la que je bloque, brancher le cable sur une sortie main ne fonctionne pas...
0