Les discussions

Mauvaise qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
niort17

Mon micro ne marche plus correctement.

Bonsoir, J'ai acheter un casque de la marque Plantronics (prise Jack, et non USB) il y a peu, c'est un petit model qui coûte vers les 20€, il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Skaiix

Son du micro sur les enceintes

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
37ab

Pilote pour casque bluetooth motorola ht820

Bonjour, cherche un pilote pour pouvoir intégrer mn casque stéréo bluetooth HT820 qui fonctionne parfaitement. tank

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xtian

Comment reconnaître un faux casque beats?

bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tanguy69

Cherche personne détenant casque tritton ax 720

Bonjour, Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui aurait un casque tritton ax 720 avec un seul haut parleur par coté, pour qu'il m'envoie une photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tonioxl4

Problème de micro

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Sp4wn

Passer les auditeur a l'antennes !!!! aidez moi

Bonjour, svp je cherche comment faire pour passer des appels sur ma webradio sachant que je nais pas de table de mixage!! et sans audio virtual cable...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nopidev

Mon casque micro hama urage xplode n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je possède un casque micro filaire crage xplode je voulais m'en servir pour skype mais mon PC ne le détecte pas donc je ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
DarkShadows46

Siberia v2 garantie

Bonjour, J'ai commande un casque siberia v2 sur materiel.net le casque est casser et il est garantie 2 ans constructeur et commence faire pour me le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser casque stéréo bluetooth sony sur pc

Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Gréssillement dans mon casque sans fil

Bonjour à tous et à toutes j'ai un casque sans fil de la marque soundwave et j'ai un problème c'est qu'il grésille dés que je me déplace un peu il gré...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Console + mac avec son micro-casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
BillieShinoda

Casque pour jouer avec micro de qualité

Bonjour tout le monde, Je dois être le millionième à venir demander des conseils sur l'achat d'un casque gamer, mais j'ai beaucoup de difficulté à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Darkdams

Mon pc ne trouve pas le micro de mon casque

Bonjour, la question a surement déjà été pausé , mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Darkdams

Quel est le meilleur ?

coucou tout le monde. voila je me suis toujours posé une question: es ce que les beat's audio vallent vraiment leur prix ou bien c'est juste parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Grolardbzh

Quel casque micro choisir ?

 Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

[bug] casque

Bonjour, voila depuis hier je joue avec un tritton ax 180 sur ma ps3 et la je n'entend que du coté gauche j'ai pensé direct que le casque était on va ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
traumonie

Problème micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque micro de marque Tn'B, si ça peux servir, mon micro émet un "Brrr.." et on n'entend pas ma voix du tout. po...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
niort17

Annulation commande douteuse casque beats

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site http://www.casquebeatssoldes.fr/ et je me suis aperçue que c'etait des faux. Quand j'ai inscrit t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Probleme de balance casque

Bonjour tout le monde je possède un casque tritton ax 720 (le nouveau) et Disons que je met le casque que sur l'oreille gauche (pour entendre avec l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
niort17

Je m'entend parler dans mon casque

Bonjour , j'ai rechercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponses a ma question. Je m'entend parler dans mon casque , et je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Yukiiwa

Casque ou ecouteur pour un voyage ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois acheter sois un casque audio ou des ecouteur car je vais faire un long voyage je m'en fiche du prix mais je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mart

"déconnexion" du micro passant par usb de mon ordi

Bonsoir a tous j'ai actuellement un problème aparue depuis peu sur mon ordinateur alors : je parle avec mes amis sur skype, je les entend il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Problème microphone

Bonjour, Je me permet de crée un sujet pour demander de l'aide, j'ai un problème au microphone qui ne marche absolument pas j'ai même essayer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Casque hs

Bonjour, j'ai un ptx de problème enfaite mon casque c'est casser au niveau de la jointure, j'ai tous dénuder, pour les deux côtés j'ai un fil rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
polodarkman

Mon casque ne marche plus que d'un coté

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Echos skype

Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai reçu mon nouveau casque syberia V2 , je suis sur skype avec mes amis , déjà aucun pilotes se sont installé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Evan59245

Branchement casque audio

 Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Casque beats by dr dre qui ne marche pas totalement

Bonjour, J'ai acheter tout a l'heure un casque Beats By Dr Dre Solo HD , mais le son est d'une qualité pitoyable et cela donne l'effet d'entendre la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Steph58.

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Mon micro ne marche plus !

Bonjour All, Mon micro ne marche pas, après avoir suivi plein de tuto sur ce site RIEN n'y fait =/ Je peux écouter de la musique mais non parler ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Naheulf

Besoin d'aide pour un choix de casque gamer

Bonjour a tous ! J'aimerais investir dans un casque Gamer, mon ancien ayant rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis a la recherche d'un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nyper

Casque asus hs-w1 compatible mac

Bonjour, le casque Asus HS-W1 est-il compatible avec un macbook pro 13"

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mrpingouroo

Je cherche un micro pas cher

Bonjour, Par grande nécessité, j'aimerai m'acheter un micro afin de pouvoir parler avec des personnes (via Skype, TeamSpeak etc...). J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Casque beats, original ou contrefaçon ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat des casques beats par internet. J'en ai trouvé sur ce site en particulier : http://gbcintern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Sennheiser hd 600 ou sennheiser momentum ?

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le HD 600 et le Momentum et le quel est le meilleur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Grolardbzh

Vrai ou faux casque ?

bonjour, je suis sur le point de m acheter un casque beats studio et j ai trouver un site qui, je crois, est celui de dr. dre mais il y a des reductio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Comment faire pour avoir le son uniquement dans le casque ?

Bonjour, Afin de ne pas déranger, j'aimerais avoir le son uniquement dans le casque, mais comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blanche93

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio assez performant (pas de limite de prix) mais avec un design simple mais beau, je cherche depuis tjrs sans tro...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Grolardbzh

Probleme de son

bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Je cherche un casque antibruit pour mp3

Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xprezo

Je ne m'entend que d'une oreille sur mes enregistrement audio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis un chanteur amateur, et j'ai un micro : BEHRINGER C-3 et une carte son : M-AUDIO Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de casque pour musique

Bonjour, J'hésite entre différent casque pour la musique et surtout pour la télévision. Ceux que j'ai sont des skullcandy avec un amplifier de bas...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Sony mdrv55r vs steelseries flux

Bonjour, Qu'elle serait votre choix entre Sony MDRV55R et le Steelseries FLUX pour musique et surtout cinéma. Et surtout j'aimerais avoir des argu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Avis sur l'achat d'un casque/micro

Bonjour à tous ! En ce moment je cherche un casque à acheter un casque micro pour pc d'une bonne qualité sachant que je recherche le plus la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Cherche bon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Steph58.

Micro casque non reconnu

Bonjour, Hier j'ai été acheté un micro casque et quand je le branche a mon pc portable, il n'est pas reconnus par mon pc. La marque de mon microcasq...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Bug du casque corsair 1500

Bonjour, je possède un casque corsair vengeance 1500, mais du côté droit du casque, il arrive que le son se coupe sans raison et revienne quelque seco...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sorarox59
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 579