Les discussions

"déconnexion" du micro passant par usb de mon ordi

Bonsoir a tous j'ai actuellement un problème aparue depuis peu sur mon ordinateur alors : je parle avec mes amis sur skype, je les entend il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Problème microphone

Bonjour, Je me permet de crée un sujet pour demander de l'aide, j'ai un problème au microphone qui ne marche absolument pas j'ai même essayer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Casque hs

Bonjour, j'ai un ptx de problème enfaite mon casque c'est casser au niveau de la jointure, j'ai tous dénuder, pour les deux côtés j'ai un fil rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
polodarkman

Mon casque ne marche plus que d'un coté

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Echos skype

Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai reçu mon nouveau casque syberia V2 , je suis sur skype avec mes amis , déjà aucun pilotes se sont installé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Evan59245

Branchement casque audio

Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Casque beats by dr dre qui ne marche pas totalement

Bonjour, J'ai acheter tout a l'heure un casque Beats By Dr Dre Solo HD , mais le son est d'une qualité pitoyable et cela donne l'effet d'entendre la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Steph58.

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Mon micro ne marche plus !

Bonjour All, Mon micro ne marche pas, après avoir suivi plein de tuto sur ce site RIEN n'y fait =/ Je peux écouter de la musique mais non parler ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Naheulf

Besoin d'aide pour un choix de casque gamer

Bonjour a tous ! J'aimerais investir dans un casque Gamer, mon ancien ayant rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis a la recherche d'un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nyper

Casque asus hs-w1 compatible mac

Bonjour, le casque Asus HS-W1 est-il compatible avec un macbook pro 13"

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mrpingouroo

Je cherche un micro pas cher

Bonjour, Par grande nécessité, j'aimerai m'acheter un micro afin de pouvoir parler avec des personnes (via Skype, TeamSpeak etc...). J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Casque beats, original ou contrefaçon ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat des casques beats par internet. J'en ai trouvé sur ce site en particulier : http://gbcintern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Sennheiser hd 600 ou sennheiser momentum ?

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le HD 600 et le Momentum et le quel est le meilleur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Grolardbzh

Vrai ou faux casque ?

bonjour, je suis sur le point de m acheter un casque beats studio et j ai trouver un site qui, je crois, est celui de dr. dre mais il y a des reductio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Comment faire pour avoir le son uniquement dans le casque ?

Bonjour, Afin de ne pas déranger, j'aimerais avoir le son uniquement dans le casque, mais comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blanche93

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio assez performant (pas de limite de prix) mais avec un design simple mais beau, je cherche depuis tjrs sans tro...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Grolardbzh

Probleme de son

bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Je cherche un casque antibruit pour mp3

Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xprezo

Je ne m'entend que d'une oreille sur mes enregistrement audio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis un chanteur amateur, et j'ai un micro : BEHRINGER C-3 et une carte son : M-AUDIO Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de casque pour musique

Bonjour, J'hésite entre différent casque pour la musique et surtout pour la télévision. Ceux que j'ai sont des skullcandy avec un amplifier de bas...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Sony mdrv55r vs steelseries flux

Bonjour, Qu'elle serait votre choix entre Sony MDRV55R et le Steelseries FLUX pour musique et surtout cinéma. Et surtout j'aimerais avoir des argu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Avis sur l'achat d'un casque/micro

Bonjour à tous ! En ce moment je cherche un casque à acheter un casque micro pour pc d'une bonne qualité sachant que je recherche le plus la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Cherche bon casque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Steph58.

Micro casque non reconnu

Bonjour, Hier j'ai été acheté un micro casque et quand je le branche a mon pc portable, il n'est pas reconnus par mon pc. La marque de mon microcasq...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Bug du casque corsair 1500

Bonjour, je possède un casque corsair vengeance 1500, mais du côté droit du casque, il arrive que le son se coupe sans raison et revienne quelque seco...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sorarox59

Avis du site over ear h pour un casque

Bonjour, j'aimerais savoir si le site Over Ear Headphones est un site fiable. J'ai trouvé un casque pour 50 euros alors qu'il fait plus de 70 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
AlphaYoshi

Problème micro astro a50

Bonjour, Bonjour je post ici pour demander si vous connaissez l'origine de mon problème ou alors le découvrir ... Il s'agit d'un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Neadlefly

Aucun son sur bf3 avec mon tritton ax 720

Bonjour a tous ^^' j'ai donc un petit soucis au niveau de mon tritton ax 720 sur bf3 au début le son marchait très bien et maintenant je n'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pirkky

Probleme casque / manette filaire ( xbox 360 )

Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis et je vois franchement pas d'où ça peut venir voilà quand je branche mon casque sur une manette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
toinou44450

Nettoyer écouteurs...

Bonjour, Je voudrais nettoyer mes écouteurs, mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer svp ? Ce sont des J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Terulan

Choix casque akg q460 ou klipsch image one

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche un casque nomade, avec pas mal de bass, une bonne qualité de son, un bon design, aux alentours de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Toolkype

Connexion d'un micro par entrée usb camescope

Bonjour j'ai un caméscope JVC HDD qui ne dispose malheureusement pas d'une entrée Jack 3.5 Pourtant j'ai besoin d'y connecter un micro canon ( R...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TeddyLunard

Problème d'écho

Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Casque audio bluetooth s9

bonjour, Je viens d'acheter un casque audio bluetooth S9 et mon Iphone ne le reconnait pas ! Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Aide pour choix de headphone

Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Iam-fine

Choix casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Toolkype

Cherche casque audio

Bonjour, J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un bon casque audio, qui allie à la fois la qualité audio (je suis plutôt exig...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
-Arkes-

Help casque mort ?

Bonjour, Depuis j'ai acquis un casque audio réputé pour ces basses extraordinaires ! J'en étais très content depuis le moment je commençais à pense...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bibi69°

[conseillez moi] cherche un casque-micro gamer

Bonjour, Je suis un gamer débutant et je cherche un casque-micro , les préférences sont plus bas. J'en avait dèja un , en entrée de gamme chez trit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
D1l1n

Installation micro casque

Bonjour, bonjour a tous je viens d'acquérir un micro casque logitech stereo headset h130 (utilisation pour skype essentiellement). Celui ci fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joul53

Casque pour ps3

Bonjour, je cherche a acheter un casque de gamers pour ma PS3, et j'hesite avec ces trois là: - Tritton Ax Pro + - Turtle Beach Px5 - Turtle Bea...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

[ps3/pc] casque-micro de jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Brancher un casque sans fil sur le pack listo 2dct/r-684

bonjour, je souhaite brancher un casque sans fil sur un pack listo 2dct/r-684 pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets

Sur skype

Bonjour, moi j entend mon correspondant mes pas lui il faut que je monte mon son et 100pour100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

jai un probleme mes haut parleur de mon pc portable or jai verifier tous les pilotes sont bien installer le musique compte mais on nentent pas le son

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
giginov

Son très dérangeant micro cm-40

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro de studio de la marque Eagletone (CM-40) sur Woodbrass et lorsque je l'utilise , mon micro fait un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
J-bay

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Branchement casque sans fil sur home cinema

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil (https://www.materiel.net/produit/201112060199.html pour écouter la télé qui elle est connectée à un home ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 556