Windows 8 ne reconnait pas mon micro

Fermé
AzTeCk - 6 sept. 2015 à 01:51
 AzTeCk - 6 sept. 2015 à 13:00
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le micro du casque n'était plus détecté et utilisé par Skype.
En cherchant dans le panneau de configuration il m'est impossible de trouver mon micro, il est branché en prise Jack et n'est pas affiché en périphérique. J'ai tenté plusieurs fois de changer mon micro interne qui s'était activé tout seul en défault avec celui de mon casque mais impossible de le retrouver...
J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour que mon micro de casque se réactive...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
6 sept. 2015 à 08:30
Bonjour.
Dans ta barre des tâches clic sur ton petit haut parleur, et sur Périphérique d'enregistrement, Clic sur Microphone et vois si le Microphone est activé et si les volumes sont ouverts.
1
J'ai déjà fait cette démarche seulement il n'y a que le micro interne de mon pc qui apparaît dans cette interface donc impossible de l'échanger avec celui du casque au niveau des réglages par défaut. Et j'ai déjà essayé de le désactiver cela ne change rien il disparaît juste sans que je puisse le réactiver...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527 > AzTeCk
6 sept. 2015 à 12:58
Regarde dans la Restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui revient en arrière dans le calendrier et restaure ton système.
0
Déjà fait aussi j'ai programmé la restauration pour revenir juste avant que je ne réinstalle Skype c'est pour cela que je n'ai pas tout capté mais au pire je vais essayer de prendre une date plus ancienne
0