Les discussions

Aucun périphérique micro fonctionnel

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Brieuc

Micro xlr vers pc problème

Alors voila j'ai acheté un micro condensateur avec branchement XLR (Lewitt 440 Pure) et j'ai donc aussi acheté une alimentationn phantom 48 volt pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
aleyna

Problème de son sans basses

Bonjour à tous  Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jul

Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul

Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Casque sur decodeur orange uhd

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Bruit qui fait mal aux oreilles dans le casque (filaire)

Bonjour, Si vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec mon casque dont je n'arrive à trouver la solution nulle part. Pour etre plu...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Netflix

Bonjours: j'ai une tv intelligente LG avec une paire d'écouteurs sans fil qui sont branche a la sortie arrière audio de la tv.tout fonctionne mais auc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Casque

Bonjour, Je viens d'acheter le casque et je ces pas me servir du bluetooth qui ne s'affiche pas , et la carte sd les chiffres des musiques défile mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Comment séparer mon jack frontal et arrière?

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui me gêne un peu. En fait, j'ai ma barre de son connectée sur le jack 3.5 arrière, et mon casque filaire connecté...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mariam-j

Bug casque logitech g933 - clignote en rouge

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kiko

Mise à jour jbl live 400

Bonjour, j’ai un casque JBL live 400 qui ne veut plus s’éteindre. Je voudrais faire une mise à jour , seulement je ne peux pas le faire avec l’applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Mon casque bluetooth swingson liberty+ ne charge plus.

Bonjour, j'ai eu mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ le 30 décembre 2020. Jusque-là tout vas bien mais en ce moment je rencontre un problème : il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Anonyme

Appairer casque bluetooth

Bonjour, je ne parviens pas à écouter ma musique sur mon casque bluetooth à partie de mon ordi si je vais dans périphérique audio, il n'y a que les hp...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glg29

Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro

Résolu

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
cmoi

Écouteurs bluetooth tws f9 5

Bonsuere  Jau reçu des écouteurs TWS f9 5 avec le boîtier équipé de led qui indique le pourcentage de batterie pour Noël, ces écouteurs permettent au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Perte inexplicable de qualité de son d'enregistrement

Bonjour, Depuis que j'ai rebranché mon micro (Rode NT-USB) au port USB de mon pc, je constate un très nette perte de qualité lors de mes enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Seekh

Mon ordi donne plus de sons et coupe le micro

Bonjour/Bonsoir J'ai eux un problème récemment avec mon ordinateur, il me donne plus de sons dans mon casque est coupe mon micro j'ai tester plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bernard21340

Mon casque jbltune510bt ne s’allume plus

Bonjour, j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Problème micro casque fnatic react

Bonjour, j'ai récemment acheté le casque Fnatic React, tout allait bien jusqu'à ce que ce soir mon micro ne fonctionne plus. J'ai alors checké mes par...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Mon casque marshall bip

Bonjour je viens d acheter le casque Marshall major 4 mais je n arrive pas à comprendre pourquoi il bip. Quand je le mets en charge le voyant est verr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
..

Écouteur sans fil : écouteur gauche ne chargent plus

Bonjour, Mon écouteur gauche selectine ne veut plus se charger , quand j’essaye de le charger il vire au rouge mais après s’éteint. Où quand il est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Comment faire marcher un lecteur mp3 qui n'a pas de bluetoot

Bonjour, j'ai un lecteur MP3, mais il n'a pas de bluetooth incorporé. Ma question est avec quoi le coupler pour pouvoir entendre la musique avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
tess7

Problème d'installation - samson g-track

Bonjour, Le mois dernier, je commandai un micro Samson G-Track afin d'enregistrer les pistes qu'il m'est urgent de faire. Je le connecte à mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
michael10fr

Casque audio sur clavier ancien

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13

Connecteurs usb vers usb c ou jack

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec un branchement usb. Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter un adaptateur usb vers usb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connecter un casque audio philips home cinema sur tv samsung

Bonjour, je voudrais connecter un casque audio home cinema philips acheté en décembre 2022 sur une tv samsung ue46f5000.  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Je n'arrive pas a connecter mon casque a mon ordi

Bonjour, j'ai acheter récemment un casque soundcore q30 et je n'arrive pas a le conecter a mon ordinateur(c'est un casque bluetooth)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Pas d échange pour jouer

Bonjour, je viens d offrir un casque gamer skillkorp h21 à mon fils, l ordinateur reconnaît le casque, il a le son de l ordi dans le casque mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème de casque

Bonjour, mon fils a reçu un casque gamer skillkorp h21 à Noël avec le pc, et le casque est reconnu par le pc il reçoit le son mais pour jouer en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème écouteurs

Mes écouteurs JBL tunes 230 nc tw active tout seul le mode ambiant aware en mode mono cela me dérange car se mode met comme un léger flux d'air Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Jbl

Mon casque jbl ne se connecte pas en bluetooth

Bonjour, Du jour au lendemain mon casque ne se connecte plus à mon ordi en bluetooth, cependant il se connecte parfaitement bien à mon téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ethan49300

Problème micro casque hyper x avec smule sur lg g6 (android)

Bonjour, Nouvel utilisateur de Smule, je rencontre un soucis avec mon micro casque Hyper X Cloud2 sur mon LG G6 sous android.  En effet, le retour d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra

Changer la langue de son casque bluetooth

bonjour j’ai acheter un caque Sony wh-ch710n mais  la langue de l’assistant vocal est en anglais quelqu’un sais t’il comment la changer en français m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Ecouteur qui s'allume plus, comment faire ?

Bonjour, depuis quelques jours mon écouteur gauche sans fils ne s'allume plus. Quand je le mets dans sa boîte il clignote en rouge comme s'il n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Dina.04

Ecouteurs sans fil néo edition

Bonjour, impossible de faire fonctionner les 2 écouteurs en même temps - ils se connectent bien à mon tel mais soit l'un soit l'autre fonctionne, jama...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
im

Notice pour p47

Bonjour, Je cherche la notice pour casque P47  Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MPMP10

Problème de casque sennheiser momentum 4

Bonjour.  J'ai eu en cadeau un casque SENNHEISER momentum 4 il a deux semaines au moment où j'ecris ce message et je ne sais pas pourquoi mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Le_gouverneur

Cable extension audio desactive haut parleur

Bonjour, J'ai commandé un cable d'extension prise jack pour me faciliter la vie (aller brancher le casque derriere l'écran n'est pas vraiment aisé!)....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Casque jbl460bt fonctionne tres mal

Bonjour, Mon casque jbl T460BT et tombé et suite a cette chute le bouton on/off ne marche plus très bien, et des que je fais le jumelage avec mes app...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kellogz

C'est quoi l'impédance nominale

Bonjour, Je veux m'acheter des bons écouteurs pour téléphone/lecteur mp3, mais je ne sais pas ce qu'est l'impédance nominale qui est calculé en Oh...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
QuentinRemiLesBGs

Problème razer kraken pro

Bonjour, j'ai acheté hier un kraken pro mais il se trouve que je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord, quand je parle sur skype, mumble ou ts e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Correction de la qualité du son au micro du bluetooth

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs bluetooth (bon marché). en écoute musique, le son est impeccable. Mais en appel téléphonique, j'entends bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Usb ou jack pour un casque gaming

Bonjour ; Je souhaite achter un casque gamer milieu de gamme ; j'ai 90 € ; et j'hésite entre les casques gamers qui ont des prises Jack Ou Usb , certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Johnjohn

Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

Bonjour, Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Mon pc acer ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
SATS_fr

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Casque gaming

Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Omen 30l et jbl quantum 810 wireless

Bonjour,  Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
darko010

Prise jack et audio

bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
baladur13

Airpods max en filaire

Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 351 - 400 sur un total de 8 555