Les discussions
Aucun périphérique micro fonctionnel
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...
Micro xlr vers pc problème
Alors voila j'ai acheté un micro condensateur avec branchement XLR (Lewitt 440 Pure) et j'ai donc aussi acheté une alimentationn phantom 48 volt pour ...
Problème de son sans basses
Bonjour à tous Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...
Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul
Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...
Casque sur decodeur orange uhd
RésoluBonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...
Bruit qui fait mal aux oreilles dans le casque (filaire)
Bonjour, Si vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec mon casque dont je n'arrive à trouver la solution nulle part. Pour etre plu...
Netflix
Bonjours: j'ai une tv intelligente LG avec une paire d'écouteurs sans fil qui sont branche a la sortie arrière audio de la tv.tout fonctionne mais auc...
Casque
Bonjour, Je viens d'acheter le casque et je ces pas me servir du bluetooth qui ne s'affiche pas , et la carte sd les chiffres des musiques défile mes...
Comment séparer mon jack frontal et arrière?
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui me gêne un peu. En fait, j'ai ma barre de son connectée sur le jack 3.5 arrière, et mon casque filaire connecté...
Bug casque logitech g933 - clignote en rouge
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...
Mise à jour jbl live 400
Bonjour, j’ai un casque JBL live 400 qui ne veut plus s’éteindre. Je voudrais faire une mise à jour , seulement je ne peux pas le faire avec l’applica...
Mon casque bluetooth swingson liberty+ ne charge plus.
Bonjour, j'ai eu mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ le 30 décembre 2020. Jusque-là tout vas bien mais en ce moment je rencontre un problème : il ...
Appairer casque bluetooth
Bonjour, je ne parviens pas à écouter ma musique sur mon casque bluetooth à partie de mon ordi si je vais dans périphérique audio, il n'y a que les hp...
Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro
RésoluBonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...
Écouteurs bluetooth tws f9 5
Bonsuere Jau reçu des écouteurs TWS f9 5 avec le boîtier équipé de led qui indique le pourcentage de batterie pour Noël, ces écouteurs permettent au...
Perte inexplicable de qualité de son d'enregistrement
Bonjour, Depuis que j'ai rebranché mon micro (Rode NT-USB) au port USB de mon pc, je constate un très nette perte de qualité lors de mes enregistreme...
Mon ordi donne plus de sons et coupe le micro
Bonjour/Bonsoir J'ai eux un problème récemment avec mon ordinateur, il me donne plus de sons dans mon casque est coupe mon micro j'ai tester plusieur...
Mon casque jbltune510bt ne s’allume plus
Bonjour, j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise ...
Problème micro casque fnatic react
Bonjour, j'ai récemment acheté le casque Fnatic React, tout allait bien jusqu'à ce que ce soir mon micro ne fonctionne plus. J'ai alors checké mes par...
Mon casque marshall bip
Bonjour je viens d acheter le casque Marshall major 4 mais je n arrive pas à comprendre pourquoi il bip. Quand je le mets en charge le voyant est verr...
Écouteur sans fil : écouteur gauche ne chargent plus
Bonjour, Mon écouteur gauche selectine ne veut plus se charger , quand j’essaye de le charger il vire au rouge mais après s’éteint. Où quand il est u...
Comment faire marcher un lecteur mp3 qui n'a pas de bluetoot
Bonjour, j'ai un lecteur MP3, mais il n'a pas de bluetooth incorporé. Ma question est avec quoi le coupler pour pouvoir entendre la musique avec mes ...
Problème d'installation - samson g-track
Bonjour, Le mois dernier, je commandai un micro Samson G-Track afin d'enregistrer les pistes qu'il m'est urgent de faire. Je le connecte à mon ord...
Casque audio sur clavier ancien
RésoluBonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...
Connecteurs usb vers usb c ou jack
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec un branchement usb. Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter un adaptateur usb vers usb...
Connecter un casque audio philips home cinema sur tv samsung
Bonjour, je voudrais connecter un casque audio home cinema philips acheté en décembre 2022 sur une tv samsung ue46f5000. Cordialement
Je n'arrive pas a connecter mon casque a mon ordi
Bonjour, j'ai acheter récemment un casque soundcore q30 et je n'arrive pas a le conecter a mon ordinateur(c'est un casque bluetooth)
Pas d échange pour jouer
Bonjour, je viens d offrir un casque gamer skillkorp h21 à mon fils, l ordinateur reconnaît le casque, il a le son de l ordi dans le casque mais impos...
Problème de casque
Bonjour, mon fils a reçu un casque gamer skillkorp h21 à Noël avec le pc, et le casque est reconnu par le pc il reçoit le son mais pour jouer en ligne...
Problème écouteurs
Mes écouteurs JBL tunes 230 nc tw active tout seul le mode ambiant aware en mode mono cela me dérange car se mode met comme un léger flux d'air Pouve...
Mon casque jbl ne se connecte pas en bluetooth
Bonjour, Du jour au lendemain mon casque ne se connecte plus à mon ordi en bluetooth, cependant il se connecte parfaitement bien à mon téléphone. ...
Problème micro casque hyper x avec smule sur lg g6 (android)
Bonjour, Nouvel utilisateur de Smule, je rencontre un soucis avec mon micro casque Hyper X Cloud2 sur mon LG G6 sous android. En effet, le retour d...
Changer la langue de son casque bluetooth
bonjour j’ai acheter un caque Sony wh-ch710n mais la langue de l’assistant vocal est en anglais quelqu’un sais t’il comment la changer en français m...
Ecouteur qui s'allume plus, comment faire ?
Bonjour, depuis quelques jours mon écouteur gauche sans fils ne s'allume plus. Quand je le mets dans sa boîte il clignote en rouge comme s'il n'avait ...
Ecouteurs sans fil néo edition
Bonjour, impossible de faire fonctionner les 2 écouteurs en même temps - ils se connectent bien à mon tel mais soit l'un soit l'autre fonctionne, jama...
Notice pour p47
Bonjour, Je cherche la notice pour casque P47 Merci
Problème de casque sennheiser momentum 4
Bonjour. J'ai eu en cadeau un casque SENNHEISER momentum 4 il a deux semaines au moment où j'ecris ce message et je ne sais pas pourquoi mais mainte...
Cable extension audio desactive haut parleur
Bonjour, J'ai commandé un cable d'extension prise jack pour me faciliter la vie (aller brancher le casque derriere l'écran n'est pas vraiment aisé!)....
Casque jbl460bt fonctionne tres mal
Bonjour, Mon casque jbl T460BT et tombé et suite a cette chute le bouton on/off ne marche plus très bien, et des que je fais le jumelage avec mes app...
C'est quoi l'impédance nominale
Bonjour, Je veux m'acheter des bons écouteurs pour téléphone/lecteur mp3, mais je ne sais pas ce qu'est l'impédance nominale qui est calculé en Oh...
Problème razer kraken pro
Bonjour, j'ai acheté hier un kraken pro mais il se trouve que je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord, quand je parle sur skype, mumble ou ts e...
Correction de la qualité du son au micro du bluetooth
Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs bluetooth (bon marché). en écoute musique, le son est impeccable. Mais en appel téléphonique, j'entends bie...
Usb ou jack pour un casque gaming
Bonjour ; Je souhaite achter un casque gamer milieu de gamme ; j'ai 90 € ; et j'hésite entre les casques gamers qui ont des prises Jack Ou Usb , certa...
Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents
Bonjour, Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents
Mon pc acer ne détecte pas mon casque bluetooth
Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...
Casque filaire tv branché ne coupe pas le son
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...
Casque gaming
Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...
Omen 30l et jbl quantum 810 wireless
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...
Prise jack et audio
bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...
Airpods max en filaire
Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...