Les discussions

sasa292929 Casque et écouteurs

Beats

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sasa292929
Iony8 Casque et écouteurs

Bug sons,

Résolu

Bonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Iony8
GizPoney Casque et écouteurs

Problème baisse du son casque sur skype

Bonsoir, J'ai quelques soucis de son qui commence à me faire tourner en bourrique ! Effectivement, lorsque je passe un appel skype, le reste des son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GizPoney
Tacos75 Casque et écouteurs

Casque micro problème

Bjours , J'ai un problème c'est que du jour au lendemain juste mon micro ne marche plus mon casque marche , mon pc lit le périphérique micro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tacos75
MusicNHope Casque et écouteurs

Cover

Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MusicNHope
juliens67 Casque et écouteurs

Écouteur sport -50e

Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Olivierdebx
supermama.67 Casque et écouteurs

Conflit casque/micro intégré au casque

Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
supermama.67
wonderdamn Casque et écouteurs

Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS
kalu38 Casque et écouteurs

Casque bluetooh ?

Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS
mikouuu Casque et écouteurs

Problème son micro

Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mikouuu
sarhah Casque et écouteurs

Micro intégré

Bonjour je n'ai plus accès au micro pour mes enregistrements je possède un packard bell. Merci de votre aide Sarhah

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarhah
CrafteurJ45 Casque et écouteurs

Micro-casque echo ?

Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
CrafteurJ45
nico754 Casque et écouteurs

Problême turtle beach

Bonjour j'ai acheté un Turtle Beach PX 22 et le problème quand je suis sur skype avec un pote et que j'écoute une vidéo YouTube il entend ma vidéo je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico754
Rooxxy Casque et écouteurs

Problème de micro sur casque/micro

Donc voila j'ai acheter un casque micro Turtle Beach recon 100, et en faite mon micro se comporte comme un mixage stéréo et renvoie tout le son que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rooxxy
silveer Casque et écouteurs

Ecouteur tresbonne qualité ?

bonjour, Voila je voudrais savoir quels écouteur prendre, sachant que je voudrais vraiment une très bonne qualité de song. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Grolardbzh
clem_bmw Casque et écouteurs

Probleme cable ; faux contact

Résolu

Bonjour, Mon razer kraken pro a eu se probleme de cable , j'ai donc tout re ssouder (couleur avec couleur) le rouge et vert etant les ecouteur j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45
vinsaur Casque et écouteurs

Adaptateur prise jack

Bonjour, je possède un casque razer tiamat 7.1 qui nécésite 5 branchements jack 3,5 mm (vert, bleu foncé , orange, rose et gris) , mon msi gt780 ne po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
charles78 Casque et écouteurs

Cable de remplacement casque b&w p5

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
playtou74 Casque et écouteurs

Pas de r et de l sur mes écouteurs

Résolu

bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
playtou74
djanfar Casque et écouteurs

Mon compte piraté

Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
djanfar
Tomtii Casque et écouteurs

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tomtii
LadyMcBeth Casque et écouteurs

Casque audio

Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh
hanidz Casque et écouteurs

Problème de son

Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz
pomax Casque et écouteurs

Prise jack brisé

Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pomax
gesse Casque et écouteurs

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gesse
gesse Casque et écouteurs

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Clemsouuu
Greg226 Casque et écouteurs

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226
Momogamz Casque et écouteurs

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz
Lekawa Casque et écouteurs

Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lekawa
flomonaco Casque et écouteurs

Cherche casque gaming

Yo tout le monde. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les casques compatibles PS4. Parce que j'ai vu que le Sony officiel coûtai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Macronut
yoshid Casque et écouteurs

Probleme razer kraken 7.1

Bonjour bonjour, voilà mon problème : J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yoshid
jesaispas232 Casque et écouteurs

Bon écouteur intra solide

Bonjour, aprés avoir enchainer les écouteur qui ne dure même pas 2mois(a cause de court circuit), je voulais savoir si quelq'un pouvait me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo
Julien Casque et écouteurs

Enregistrer son mix

Bonjour, j'ai une tite question :p Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elangel
The_Art_of_War Casque et écouteurs

Meilleur casque

Bonjour, Apres avoir fait quelques recherches pour un casque pour film et jeux vidéo, je suis tombé sur ceux là, lequel est le meilleur? https://...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 594