Les discussions
Probleme son micro roccat kave xtd 5.1
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...
Cherche casque gaming
Yo tout le monde. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les casques compatibles PS4. Parce que j'ai vu que le Sony officiel coûtai...
Comment brancher un casque pc sur mon téléviseur "grundig"
Bonjour a toutes/tous je viens d'acheter un casque PC comportant une prise jack 3,5mm et je voudrais réussir a obtenir le son dune PlayStaytion3 dans ...
Probleme razer kraken 7.1
Bonjour bonjour, voilà mon problème : J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a qu...
Bon écouteur intra solide
Bonjour, aprés avoir enchainer les écouteur qui ne dure même pas 2mois(a cause de court circuit), je voulais savoir si quelq'un pouvait me conseiller ...
Enregistrer son mix
Bonjour, j'ai une tite question :p Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer...
Meilleur casque
Bonjour, Apres avoir fait quelques recherches pour un casque pour film et jeux vidéo, je suis tombé sur ceux là, lequel est le meilleur? https://...
Prise jack
Bonsoir, j' ai toujours rencontré des problèmes avec les jack, problèmes de connections (pas de son dans un des deux écouteurs) obligé de bouger les p...
Son que d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...
Bon casque audio?
Bonjour, Pouriez vous me conseiller pour un bon casque audio, qui renvoie un bon son et qui puisse se porter durand plusieurs heures sans qu'il ne...
Son casque beats
SAlut. J'ai acheter un casque Beats il a 3 moi, tout aller parfaitement bien mais aujourd'hui je remarque que dés que le casque recoit une secousse le...
Micro qui fait zzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour, ^^ J'avais recement 2 micro l'un ne marchais pas car quand je fesait des test, on entendais un bruit du style"zzzzzzzzzzzzzzz" quand je p...
Beug de micro gta5
Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un micro bluetooth bigben pour jouer a Gta 5, mais voila mon problème, j'ai réussi a connecter mon micro a ...
Micro de casque roccat kulo ne marche pas et casque non reconnu
Bonjour, ce matin j'ai reçu mon nouveau casque de marque roccat c'est le kulo stéréo le son fonctionne super bien mais quand j'ai voulu tester le micr...
Quel casque ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterai investir dans un casque mais j'ai un budget 80 euro maximum. Est-ce que vous savez quel modèle serait de bon r...
Micro connecté en permanence mais ne marche pas sur logiciel !
Bonjour, Je suis sous vista et enfaite quand je branche mon micro sur mon ordinateur, il s'active tous seul en permanence (je parle tous seul dans l...
Probléme vidéos / audio
Bonjour à tous, j'espére que vous me répondre asser rapidement, pas comme les autres forums qui ne répondent pas :S Mon probléme est tout simplement ...
Problème de son casque afterglow
RésoluBonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...
Problème de son triton ax 180
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : j'ai acheté un casque Triton ax 180 branché sur ma ps3. Tout fonctionne sauf que les gens ne m'entendent pas ...
Prise jack trop épaisse
Bonjour, Voilà j'ai il y a peu acheté une nouvelle coque pour mon Samsung Galaxy SIII, le soucis c'est qu'elle est faite en bois et le trou permetta...
Choix casque avec micro
Bonjour à tous, Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360. Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des f...
Kraken 7.1 : micro qui bug
Bonjour, Voila, j'ai acheté un micro-casque kraken 7.1, et quand j'enregistre ma voix (action mirillis, fraps...), le volume se coupe, augmente d'...
Ressouder microphone usb sur casque trust pulsar
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un casque micro de marque trust modèle pulsar usb dont les fils sont dessoudés au niveau de la prise usb qui a une ...
Problème webcam et microphone !
Bonsoir a tous ! Donc voila je me suis rendu compte que ma webcam n'était plus détecter par mon ordinateur ! Et depuis hier mon micro ne veux plus fon...
Faux contact casque audio prise jack
RésoluBonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...
Casque audio
bonjour ! j'ai acheté un casque audio pour mettre à la télévision car je dors mal la nuit et ne veux déranger personne avec la télé . malgré la notice...
Casque qui marche que d'un côté et après ne marche d'aucun côté
Bonjour mon casque turtle beach foxtrot marche que d'un côté quand je touche le fil de mon casque situé au niveau des haut parleur hélas le casque ram...
Quel choisir?
Bonjour, Quel écouteur me conseiller vous? Je veux des écouteurs intra auriculaire (écouteurs bouton)! J'ai un budget de 100-150$ et aussi bluet...
Probleme bruit de fond micro
Bonjour, J'ai acheté un micro casque Plantronics Audio 355 et mon problème c'est que si par exemple je m'enregistre j'ai un énorme bruit de fond. ...
Micro ne fonctionne pas
Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...
Quel casque audio pour lindsey, epic music etc ...
Bonjour, je cherche un casque depuis peu et je me suis évidement penché vers Beats, plus précisément le solo 2. Je suis fan du design (horreur des...
Réparer casque sennheiser
Bonjour, je voudrais réparer mon casque sennheiser px360 dont le fil a été sectionné. J'ai regardé des tutos, parcouru des forums, mais je ne trou...
Nouveau beats studio 2013 ou beats pro?
Bonsoir j'ai le choix entre le nouveau studio ou le pro qui ma l'air assez puissant mais est ce qu'il surpasse le nouveau studio? Merci pour vos repon...
Ecouteur d'iphone 5
Bonjour, Est ce possible de nettoyer ses ecouteur d'iphone 5 ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème avec casque audio sans fil sur tv
RésoluBonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...
Tritton ax180 fil casser
Bonjour, Donc voila mon problème, J'ai acheter un Tritton ax 180 il y a déjà un moment donc il n'est plus garantit . Le casque a un faux contact j...
Micro-casque ceres 500
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...
Quoi choisir?
Salut tout le monde, ce noël je voudrai m'acheter un casque "gamer", afin de pouvoir à la jouer, mais aussi parler. J'aimerai un casque avec une qual...
Micro pas détecté par ma carte mère !
Bonjour , Je poste ici car lorsque je branche mon casque sur les prises jack situées derrière ma carte mère , j'ai bien le son mais le micro n'est...
Choisir un casque (bluetooth, 250€)
RésoluBonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...
Meilleur casque audio au monde?
Résolu/FerméBonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...
Musique forte mais paroles faibles sur portable
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faib...
A quoi correspond ceci?
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut brancher un microphone sur cette prise jack : http://img15.hostingpics.net/pics/367852ezrtez.png
Sortie du même sons, sur deux périph.
Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais regarder un film, avec quelqu'un, et j'ai deux casque, un qui se branche en Jack, et l'autre en USB, j'aimera...
Types de connections bluetooth compatibles ??
Bonjour, je souhaite acheter ce casque ! bluetooth 3.0 ........ puis je le connecter sur du 2.1 2.0 1.2 1.0 et mon smartphone 4.0 ?? merci urgent !!...
Problème avec le périphérique de lecture skype
Bonjour, Je possède un Razer Kraken 7.1 et depuis ce matin, je tente d'avoir une converstation vocale sur Skype mais dès que j'appuie sur le bouton ...
Casque 5.1 ou 7.1 ?
Bonjour à tous, Je connais rien niveau audio et je voudrai acheter un casque gaming. Je ne sais pas quoi choisir entre du 5.1ou du 7.1. Il y a t-il...
Branchement micro-casque/carte son externe
Bonjour, je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte son. Je suis intéressé par une carte son externe pour le côté pratique et la qualité,...
Activer la fonction bluetooth sur mon pc
Bonjour, je possède un casque sonixx qui devrait fonctionner en bluetooth sur mon pc mais je ne trouve aucune solution bluetooth sur windows 8.1 ...
Je n arriv pas a parler sur mon casque tritton kunai
Bonjour, j ai un grave problem j ai un casque tritton kunai j ai tous bien branché j entend les autre mais je n arriv pas a parlé je parle dans le vid...