Les discussions

Quel est la marque qui propose le meilleur son (casque)

Salut, je voudrais acheter un casque audio pour noel, en dessous des 200euros. En gros je cherche ce qui a la meilleur qualité sonore pour ce prix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Grolardbzh

Ecouteur tresbonne qualité ?

bonjour, Voila je voudrais savoir quels écouteur prendre, sachant que je voudrais vraiment une très bonne qualité de song. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Grolardbzh

Probleme cable ; faux contact

Résolu

Bonjour, Mon razer kraken pro a eu se probleme de cable , j'ai donc tout re ssouder (couleur avec couleur) le rouge et vert etant les ecouteur j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Adaptateur prise jack

Bonjour, je possède un casque razer tiamat 7.1 qui nécésite 5 branchements jack 3,5 mm (vert, bleu foncé , orange, rose et gris) , mon msi gt780 ne po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Cable de remplacement casque b&w p5

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Pas de r et de l sur mes écouteurs

Résolu

bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
playtou74

Mon compte piraté

Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
djanfar

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tomtii

Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!

Résolu

Bonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Satanyk_CACAHUETE

Casque audio

Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh

Casque + table mix hercules dj control steel

Bonjour, sur la table de mix hercules DJ control steel ou ce branche le casque de prés écoute sur la consol ou l'ordi ?? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dj Geo

Problème de casque a 2 jack sur une un pc a une seul sortie jack

Bonjour, j'ai un casque avec un micro, donc deux entrée jack et j'ai un pc avec qu'une seul sortie jack, je c'est qu'il faut acheter un Câble sépara...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
enimarix

Problème de son

Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz

Prise jack brisé

Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pomax

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gesse

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Clemsouuu

Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Relapse

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?

Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tritton kunaï et tritton ax180 !

Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Khasar.14

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226

J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !

Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz

Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lekawa

Cherche casque gaming

Yo tout le monde. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les casques compatibles PS4. Parce que j'ai vu que le Sony officiel coûtai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Macronut

Comment brancher un casque pc sur mon téléviseur "grundig"

Bonjour a toutes/tous je viens d'acheter un casque PC comportant une prise jack 3,5mm et je voudrais réussir a obtenir le son dune PlayStaytion3 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme razer kraken 7.1

Bonjour bonjour, voilà mon problème : J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yoshid

Bon écouteur intra solide

Bonjour, aprés avoir enchainer les écouteur qui ne dure même pas 2mois(a cause de court circuit), je voulais savoir si quelq'un pouvait me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Enregistrer son mix

Bonjour, j'ai une tite question :p Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elangel

Meilleur casque

Bonjour, Apres avoir fait quelques recherches pour un casque pour film et jeux vidéo, je suis tombé sur ceux là, lequel est le meilleur? https://...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Grolardbzh

Prise jack

Bonsoir, j' ai toujours rencontré des problèmes avec les jack, problèmes de connections (pas de son dans un des deux écouteurs) obligé de bouger les p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Son que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Bon casque audio?

Bonjour, Pouriez vous me conseiller pour un bon casque audio, qui renvoie un bon son et qui puisse se porter durand plusieurs heures sans qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
The_Art_of_War

Son casque beats

SAlut. J'ai acheter un casque Beats il a 3 moi, tout aller parfaitement bien mais aujourd'hui je remarque que dés que le casque recoit une secousse le...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
daftus

Micro qui fait zzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour, ^^ J'avais recement 2 micro l'un ne marchais pas car quand je fesait des test, on entendais un bruit du style"zzzzzzzzzzzzzzz" quand je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
xNaoss

Beug de micro gta5

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un micro bluetooth bigben pour jouer a Gta 5, mais voila mon problème, j'ai réussi a connecter mon micro a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
TheWinnie

Micro de casque roccat kulo ne marche pas et casque non reconnu

Bonjour, ce matin j'ai reçu mon nouveau casque de marque roccat c'est le kulo stéréo le son fonctionne super bien mais quand j'ai voulu tester le micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
YouStoneElda

Quel casque ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterai investir dans un casque mais j'ai un budget 80 euro maximum. Est-ce que vous savez quel modèle serait de bon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kixxo

Micro connecté en permanence mais ne marche pas sur logiciel !

Bonjour, Je suis sous vista et enfaite quand je branche mon micro sur mon ordinateur, il s'active tous seul en permanence (je parle tous seul dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Vatx3

Probléme vidéos / audio

Bonjour à tous, j'espére que vous me répondre asser rapidement, pas comme les autres forums qui ne répondent pas :S Mon probléme est tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Toufloux

Problème de son casque afterglow

Résolu

Bonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chdarro

Problème de son triton ax 180

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : j'ai acheté un casque Triton ax 180 branché sur ma ps3. Tout fonctionne sauf que les gens ne m'entendent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
vinckarter

Prise jack trop épaisse

Bonjour, Voilà j'ai il y a peu acheté une nouvelle coque pour mon Samsung Galaxy SIII, le soucis c'est qu'elle est faite en bois et le trou permetta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Choix casque avec micro

Bonjour à tous, Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360. Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xador35

Kraken 7.1 : micro qui bug

Bonjour, Voila, j'ai acheté un micro-casque kraken 7.1, et quand j'enregistre ma voix (action mirillis, fraps...), le volume se coupe, augmente d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ressouder microphone usb sur casque trust pulsar

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un casque micro de marque trust modèle pulsar usb dont les fils sont dessoudés au niveau de la prise usb qui a une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
le druide

Problème webcam et microphone !

Bonsoir a tous ! Donc voila je me suis rendu compte que ma webcam n'était plus détecter par mon ordinateur ! Et depuis hier mon micro ne veux plus fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Derch

Faux contact casque audio prise jack

Résolu

Bonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tilda

Casque audio

bonjour ! j'ai acheté un casque audio pour mettre à la télévision car je dors mal la nuit et ne veux déranger personne avec la télé . malgré la notice...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jarnella

Casque qui marche que d'un côté et après ne marche d'aucun côté

Bonjour mon casque turtle beach foxtrot marche que d'un côté quand je touche le fil de mon casque situé au niveau des haut parleur hélas le casque ram...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
John
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 574