Les discussions
Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...
Le son augmente tout seul et mon assistant vocal parle tout seul
Bonjour :), Mon problème est que le son de mon téléphone augmente tout seul sens que je n'est appuyer sur aucun bouton, parfois jusqu'au max du v...
2 casques
Bonjour, mon epoux et moi-même ayant chacun notre propre casque Sennheiser et un seul support, je ne me lance pas dans tous ces essais. Le casque de...
Casque sans fil
Bonjour, ou est situé la prise pour le casque, en effet bien caché
Son des écouteurs étouffé
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon pc portable le son est faible étouffé parfois je n'entend presque rien j'ai essayé d'autre...
Le son des écouteurs est trop faible
Bonjour j'ai un problème avec mes écouteurs. Avec mon Huawei P10 Lite le son est faible même quand je mets à 100%. Pourtant quand je prends un autre t...
Problème de casque jbl live 650btnc
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez insolite avec mon casque cité dans le titre. En effet, celui-ci fonctionne très bien e...
Problème connexion bluetooth jbl t460bt sur xiaomi redmi note 9
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Bluetooth JBL T460BT, lorsque que je le connecte avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 9, il se connecte p...
Impossible de se connecter au réseau rpc realtek audio console
Bonjour, mon casque ne marche qu'à gauche, je sais que cela vient de Realtek Audio. Problème, lorsque j'ouvre Realtek Audio Console, il me dit "Imposs...
Jbl 500 bt / mon casque bluetooth ne fait plus de son
Bonjour, voilà depuis quelques jours que mon casque ne fait plus de son j'ai essayé de le réinitialiser mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'appor...
Écouteur jbl
Bonjour, Mes écouteurs que j'ai acheté JBL un mois après l'écouteur gauche a un son très faible comment faire pour les égaliser ?
Probleme de mon micro (razer blackshark v2
Boujour, j'ai acheter un casque micro Mail le micro est degeulasse deja il ne detecte pas le son sauf si je parle tous prés genre bouche coller a...
Cable prise jack casque gamer
Bonjour, je vien de casser ma prise Jack de mon casque jbl il est stéréo et avec mirco changeur de volume sonore j'ai dénudé mon câble de casque pou...
Casque logitech g733
Bonjour, J'ai acheté le casque logitech g733 il y a environ un mois et demi. Il y a 4 jours, il a décidé de ne plus fonctionner sans aucune raison ma...
Je ne sais vraiment quoi faire
Bonjour Mon probleme c'est que mes ecouteurs ne veulent pas jouer ensemble
Le branchement du casque ne coupe pas les hp
Bonjour, le branchement du casque ne coupe pas les haut parleurs, une solution? sa fait 3 ans que j'ai mon ordi sa ne me le faisait pas avant et sa...
Pile casque
Bonjour, j ai vu une astuce pour mettre des piles normales à la place des piles rechargeables dans un casque audio.j ai bien enlevé 1cm de protection....
Problème de micro et casque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...
Micro blue snowball ice
Bonjour Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi. J'ai été dans les paramètres du son et to...
Comment appairer mon casque ?
Bonjour, j'ais acheté un téléviseur sharp androïdetv et le vendeur ma conseillé le casque over ear 8000 blutouch mais je n'arrive pas a l'appairer au ...
Connexion casque bluetooth à chaine hifi bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon casque OneOdio blutooth à ma chaine hifi LG Model CM2460DAB (achetée le mois dernier). Merci de votre aide....
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
Ecouteur bleutooth tws f9
Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...
Son d'un seul côté beats solo en bluetooth
Bonjour/Bonsoir, J’ai obtenu un casque beats solo wireless il y a de cela un peu plus d’un an (plus de garantie) en cadeaux avec un produit Apple. ...
Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur
RésoluBonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...
Aucun périphérique connecté code 19
Bonsoir , J'ai vraiment besoin de votre aide depuis ce soir mon casque n'est plus detecté alors qu'il fonctionne bien, j'ai essayé de faire des mise...
Jack male vers double femelle jack micro
Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...
Pc et casque un seul jack
Bonjour, J'ai un casque avec une seule prise jack et un pc avec une seule entrée jack. J'ai besoin de m'enregistrer avec Audacity. Comment puis-...
Micro détecté mais pas de son
Bonjour, Je viens vers vous car un problème est soudainement apparu sur mon pc. J'utilise un casque avec micro branché en usb à l'arrière de mon pc ...
Pb air pod
Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.
Buds pro
Bonjour, J'ai perdu le côté droit de mon buds pro noir y a t il une solution d'acheter que ce côté ??
Ma tablette détecte pas mon casque
Bonjour, Je sais pas quoi faire je mon casque a ma tablette mais elle ne le détecte pas est le son sort de ma tablette merci beaucoup Cordia...
Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son
RésoluBonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...
Problème avec des écouteurs aukey t27 sans fil
Bonjour, Mes écouteurs marche mais le son ne peux sortir que soit a gauche ou droite!! Est ce que vous savez comment je fais pour ce problème ? ...
Problème redmi airdot s
Bonjour, j'ai récemment acheté des redmi airdot s et au début ils fonctionnaient bien, mais 2 jours après j'essaie de les charger et ça ne marche pas....
Beug de mon écouteur gauche
Bonjour, quand j’écoute de la musique, mon écouteur i12 gauche émet moins de son que l’écouteur droit pouvez vous m’aider svp
Ecouteur akg fonction un seul
bjr enfaite je ecoute de la musique est comme un imbecile j ai tirer le fil trop fort est apres que un fonction je conprends pas les fil ne sont pas c...
Problèmes microphone windows 10
RésoluBonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...
Casque tv sans prise casque
Bonjour, Je souhaite acheter une TV 4K que j'ai repéré mais elle n'a pas de prise casque quand j'en ai besoin étant malentendant ainsi que ma compa...
I12
Bonjour, Svp depuis que j ai mis ma boite de mes i12 en charge le voyant est toujours au rouge J aimerais savoir pourquoi ça fait ça svp
Branche micro xlr
Bonjour, Je voudrai savoir si j achete un micro xlr est que j achete aussi un adaptateur xlr vers mon pc esque sa marchera ou je dois quand même ach...
Son que que dans une oreille
Résolubonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...
Problème airpods i31tws
Bonjour, Mon i31 TWS le deuxième ne s'allume pas dans le boitier. Jai besoin d'aide urgent svp !
Synchroniser mes écouteurs yookie yks2
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...
Casque tv thomson
Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...
Casque filaire gamer non détecter
Bonjour, J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer = "Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gam...
Mon micro n est pas détécté
Bon , je viens d acheter un nouveau pc gamer, et j ai des écouteurs avec micro, des écouteurs totalement normaux et j ai besoin d aide , le problème ...
Son étrange casque audio pc
son étrange on dirait une ville bruyante , un marché. c'est flippant d'entendre ça dans un casque audio branché sur pc. je l'ai enregistrer si quelqu ...
Mod d'emploi ecouteurs ihip
Bonjour, Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ...
Achat d'un micro compatible avec un samsung s10e
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un micro afin d'effectuer des interviews de personnes en rue. Je compte utiliser mon smartphone ...