Problème son du casque dans mon micro

Fermé
Alphabeta2a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 avril 2021 à 13:47
evodji Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 05:48
Bonjour à tous,

J’ai un casque Corsair HS60 pro, et j’ai un problème, lorsque je joue avec des amis, certains sons du jeu se répercute dans mon micro et mes amis entendent donc le son de mon jeu. J’utilise Discord. Mon casque est branché en USB à l’arrière de la tour.

J’ai mis à jour tous les drivers Corsair et Realtek mais ça ne change rien.

Je ne peux pas modifier le micro sur l’application Corsair.

Si quelqu’un pourrez m’aider ça serait super !
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

evodji Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
29 avril 2021 à 05:48
Salut Alphabeta2a j'ai pratiquement ou le même problème de micro que toi je recherche comment régler cette situation si tu le veux bien fait moi savoir quand tu va avoir résolu le problème pour m'expliquer comment le résoudre j'en ferai de même si je trouve la solution avant toi.

personnellement je n'ai aucun son de micro quand je parles seulement le son du jeu justement comme toi et dans les tests du microphone il détecte quelque chose seulement quand je souffle très fort dans le micro
0