Les discussions

Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)

Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Filoufilou234

Tws 17

Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr

Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Liberty play chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Problème un airpods sur deux

Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Comment débloquer des airpods

Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de connection entre mes deux écouteurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
JEAN

Jbl endurance sprint (oreillettes)

Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

MPMP10

A la recherche d'écouteurs

Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...

Utilisateur anonyme

Liberty play

Fermé

Bonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Casque ss fil thomson whp5305bk/a305

Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Écouteur iphone

Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
marlene

Choix de casque gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Chargement du boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Mauvaise qualité selon les pc

Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fab

Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv

Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
baladur13

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.

Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?

bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
~art~

Problème hyperx revolver s

Résolu

Bonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jimy

Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700

Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
iReFreeSh

Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
darmotus

Mon casque ne répartit plus le son en filiaire

Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
LilDeathBat

Ps3 sur ps4

Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
minou12-cd

Souci avec des air pods

Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Grésillement écouteur liberty play

Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...

bazfile

Liberty play

Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...

bazfile

Probleme micro

Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...

bazfile

Liberty play

Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Problème de microphone sur windows 10

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
squall

Compatibilité tv

bonjour, nouveau possesseur d'une TV LG OLED 55C9 PLA, et suite a une expérience inaboutie avec le casque Jabra 85H Elite Blutooth 5.0, inappairabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Avis site libertyplay (écouteurs)

Bonjour J ai commandé des écouteurs libertyplay depuis début nov et toujours rien au début je voyais le déroulement de la livraison et depuis le débu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Micro pour smartphone.

Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Volpe_Lupo

Reparer cable casque audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Blandine

I5000 tws acheté sur ali express

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Qqquentin

Mon casque ne marche plus je n'entend plus la musique

Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbauf

Alors soluc

Bonjour, Du coup pas de solution ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Une oreillette sur deux marche sur mes écouteur neuf

Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fabienmcll

Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures

Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
piquesous

Aucun micro ne marche sur mon pc

Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Micro défaillant sur un site-ordinateur portable hp windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC (windows 8.1 64 bits). J'ai voulu faire une consultation vidéo avec mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
daniel

Micro-casque non détecté

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Liberty play

Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 551