Les discussions
Problème g2200 ps4
Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...
Batterie
FerméBonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...
Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...
Bug liberty play
FerméBonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...
I90000 pro
Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...
Ecouteurs liberty play
Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...
Enregistrer son écran avec le son du casque
Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...
Boîtier liberty play
FerméBonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci
Casque bluetooth et vieille tv
RésoluBonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...
Casque audio sony
Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...
Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...
Liberty play : volume ecouteur droit plus faible
FerméBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...
Liberty play
FerméSalut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...
Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play
FerméBonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...
Casque tv
RésoluBonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...
Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge
Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...
Fermiparadoxx
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...
Casque sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...
Casque branché son télé coupé
Bonsoir ; je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n...
Microphone qui se mute tout seul
Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...
Tablette huawei
Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement
Microphone ne marche pas sur écouteur.
Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...
Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée
Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...
Boîtier écouteurs liberty play
FerméBonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...
Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)
Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...
Tws 17
Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème de microphone qui n'est pas capté
RésoluBonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...
Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr
Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany
Liberty play chargement
Résolu/FerméBonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Comment débloquer des airpods
Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...
Problème de connection entre mes deux écouteurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Jbl endurance sprint (oreillettes)
RésoluBonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
A la recherche d'écouteurs
Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...
Liberty play
FerméBonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution
Casque ss fil thomson whp5305bk/a305
Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...
Écouteur iphone
Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance
Choix de casque gamer
RésoluBonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...
Chargement du boîtier liberty play
FerméBonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...
Mauvaise qualité selon les pc
Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...
Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv
Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...
Branchement casque sennheiser
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.
Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...
Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?
bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700
Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci
J'ai un probleme avec mes air pods
Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...
Adaptateur bluetooth
bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...
Problème de son casque windows 10
Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...