Les discussions
Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)
Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...
Tws 17
Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème de microphone qui n'est pas capté
RésoluBonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...
Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr
Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany
Liberty play chargement
Résolu/FerméBonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Comment débloquer des airpods
Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...
Problème de connection entre mes deux écouteurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Jbl endurance sprint (oreillettes)
RésoluBonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
A la recherche d'écouteurs
Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...
Liberty play
FerméBonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution
Casque ss fil thomson whp5305bk/a305
Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...
Écouteur iphone
Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance
Choix de casque gamer
RésoluBonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...
Chargement du boîtier liberty play
FerméBonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...
Mauvaise qualité selon les pc
Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...
Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv
Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...
Branchement casque sennheiser
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.
Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...
Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?
bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700
Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci
J'ai un probleme avec mes air pods
Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...
Adaptateur bluetooth
bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...
Problème de son casque windows 10
Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...
Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...
Mon casque ne répartit plus le son en filiaire
Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...
Ps3 sur ps4
Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...
Souci avec des air pods
Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci
J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...
Grésillement écouteur liberty play
Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...
Liberty play
Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...
Probleme micro
Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...
Liberty play
Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>
Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...
Problème de microphone sur windows 10
Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...
Compatibilité tv
bonjour, nouveau possesseur d'une TV LG OLED 55C9 PLA, et suite a une expérience inaboutie avec le casque Jabra 85H Elite Blutooth 5.0, inappairabl...
Avis site libertyplay (écouteurs)
Bonjour J ai commandé des écouteurs libertyplay depuis début nov et toujours rien au début je voyais le déroulement de la livraison et depuis le débu...
Micro pour smartphone.
Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...
Reparer cable casque audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...
I5000 tws acheté sur ali express
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...
Mon casque ne marche plus je n'entend plus la musique
Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre
Alors soluc
Bonjour, Du coup pas de solution ?
Une oreillette sur deux marche sur mes écouteur neuf
Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...
Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures
Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...
Aucun micro ne marche sur mon pc
Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...
Micro défaillant sur un site-ordinateur portable hp windows 8.1
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC (windows 8.1 64 bits). J'ai voulu faire une consultation vidéo avec mon méde...
Micro-casque non détecté
RésoluBonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...
Liberty play
Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...