Les discussions

Problème g2200 ps4

Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sweetmayushi

Batterie

Fermé

Bonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
baladur13

Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...

bazfile

Bug liberty play

Fermé

Bonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...

bazfile

I90000 pro

Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Ecouteurs liberty play

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...

bazfile

Enregistrer son écran avec le son du casque

Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...

Utilisateur anonyme

Boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Casque bluetooth et vieille tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play : volume ecouteur droit plus faible

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Salut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...

bazfile

Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...

bazfile

Casque tv

Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bart

Fermiparadoxx

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...

fermiparadoxx

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...

fermiparadoxx

Casque branché son télé coupé

Bonsoir ; je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
biquette33

Microphone qui se mute tout seul

Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
neoqlimax

Tablette huawei

Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
lion79

Microphone ne marche pas sur écouteur.

Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alkazix

Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée

Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Boîtier écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)

Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Filoufilou234

Tws 17

Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr

Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Liberty play chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Problème un airpods sur deux

Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Comment débloquer des airpods

Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de connection entre mes deux écouteurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
JEAN

Jbl endurance sprint (oreillettes)

Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

MPMP10

A la recherche d'écouteurs

Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...

Utilisateur anonyme

Liberty play

Fermé

Bonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Casque ss fil thomson whp5305bk/a305

Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Écouteur iphone

Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
marlene

Choix de casque gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Chargement du boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Mauvaise qualité selon les pc

Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fab

Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv

Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
baladur13

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.

Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?

bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
~art~

Problème hyperx revolver s

Résolu

Bonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jimy

Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700

Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
iReFreeSh
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 574