B10 tws 5.0
Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...
Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, le matin je me suis rendu compte que mon micro ne transmettait plus le son entre autre sur discord mais aussi sur les...
Bonjour, j’ai un problème avec mes écouteurs. Les premières utilisations marchait très bien mais depuis hier un seul écouteur marche. Quand je le mets...
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro. On m'entend trèèèèèèès faiblement, si peu que même discord ne reconnaît pas que je parle et me coupe dans ...
Bonjour, j ai acheté des i 90000 pro et un des écouteurs c est allumé en bleu et ne marche pas
Bonjour, Quand j ai recu mes écouteurs un des deux ne marchais pas (le gauche) pouvez vous m’indique comment faire ? Faut il faire une réclamation ...
bonjour désireux d' offrir a mon fils une barre de son pouvez vs me dire ce que je dois choisir je peux mettre jusqu'à...
Bonjour. Désireux de changer de casque audio sans fil fonctionnant avec un émetteur branché sur la télé, pour un casque plus moderne, j'aimerai connaî...
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...
Bonjour, qui pourrait m'aider à brancher un casque sans fil sony sur tv philips. Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.
Bonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...
Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...
Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et il y a que l'écouteur droit qu'il se connecte ? Aidez moi svp Merci.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...
moi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur
Bonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus
Bonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...
je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...
Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...
Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre
Bonjour, J aimerais acheter un casque audio en dessous de 70€... Je n ai pas besoins du bluetooth, une connection par cable jack 3,5mm serait parfai...
Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...
Bonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...
Bonjour, Pour connecter ces écouteurs il faut tapoté deux fois sur l’écouteur qui fonctionne pas
Bonjours J’ai eu les écouteurs Liberty Play pour Noël. (Il y a donc 10 jours.) Je les ai beaucoup utilisé pour voir des films ou écouter de la musiq...
Bonjour j’ai un problème avec le boîtier des Liberty play quand je l’ouvre, la batterie ne veux pas s’afficher sur l’ecran De mon iPhone si quelqu’un ...
Bonjour, ou acheter juste la base qui sert de chargeur pour 2 casque audio
Avant j'avais une fenêtre qui me demandait "micro, micro-casque, casque" a chaque branchement de mon casque. Mais depuis que j'ai réinstallé Realtek c...
Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...
Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus
Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...
Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?
Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...
Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...
Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...
Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.
Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...
Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
Bonjour, Je n’ai pas compris comment les écouteurs charger a l’intérieur du boîtier. Pouvez-vous me répondre ?
Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...
J'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...
Bonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...
De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...
Bonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...
Bonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...