Demande conseil

Fermé
Mimi19 - 23 avril 2021 à 17:57
baladur13 Messages postés 47589 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 24 avril 2021 à 14:00
Bonjour,
Je viens d'acquérir un décodeur Orange UHD.
Comme il a été dit, dans une précédente conversation, nous sommes 2 à regarder la TV et si l'on met le casque, le son de la TV ne fonctionne pas ou vice et versa. Il faut désactiver l'un ou l'autre.
J'ai suivi les instructions données avec le câble à deux embouts jaunes.
J'ai donc branché un embout sur le décodeur Orange, l'autre sur la barre de son.
De ce fait, le casque et la barre de son fonctionnent normalement.
Faut-il faire une autre manipulation en ce qui concerne le décodeur ?
Je vous remercie de votre réponse.

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.72

3 réponses

baladur13 Messages postés 47589 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 13 631
24 avril 2021 à 09:04
Bonjour,
Si vous nous donniez les références (Marque et modèle) des divers appareils (casque - téléviseur et barre son) on pourrait, qui sait, vous aiguiller mieux.
Mais à priori vous avez trouvé une solution qui fonctionne.
Que cherchez-vous exactement à faire de plus ou de mieux ?
0
Merci de votre réponse, je suis novice en la matière mais un peu tétue et je cherche.
J'ai trouvé tout ce que je voulais : barre de son philips et tv panasonic avec décodeur Orange UHD : j'ai réussi à trouiver HDMI CEC pour allumer/éteindre tous mes équipements avec une seule télécommande, j'ai ajouter un câble HDMI Arc sur barre de son et TV + les deux embouts S/pdif jaunes comme indiqués hier.
Pour le moment tout fonctionne.
0
baladur13 Messages postés 47589 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 13 631
24 avril 2021 à 14:00
Ok...
Mais cela ne me dit toujours pas quels sont les modèles du téléviseur Panasonic, de la barre son Philips et rien sur le casque

Ni comment sont effectués les différentes liaisons
J'ai compris qu'il y a des liaisons HDMI et S/PDIF Coaxial, mais préciser quelles prise de quel appareil est connecté avec tel type de câble à quelles autres prises des autres appareils, me permettrait de mieux voir la situation...
Par exemple : la liaison S/PDIF, c'est entre la barre et le décodeur ou la barre et le téléviseur. ?
Mais comme ça fonctionne, je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus.
0