Mon Microphone retransmet le volume que j'entend

Fermé
ColinG30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 16 avril 2021 à 18:03
ColinG30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 17 avril 2021 à 11:32
Bonjour, j'ai vu pas mal de topic sur internet concernant ce problème.
C'est à dire dès que je m'enregistre, dès que je suis en réunion ZOOM, conversation Discord et que je met par exemple de la musique (Que j'entends dans mon casque), les participants aux conversations l'entendent en fond.

J'ai lu absolument tous les topics, j'ai essayé toutes les solutions.

Il faut savoir que je suis branché en Prise Jack (vert) et microphone (rouge) à l'arrière de ma tour. Que je sois devant ou derrière cela change rien.

- Les cases à décocher dans "Panneau de configuration > Son > Enregistrement ou Lecture" ne fonctionne pas
- Le gestionnaire audio HD Realtek "Suppression de bruit et Annulation Echo" ne règle pas le problème non plus.

J'ai une CM GigaByte H270-HD3

D'ailleurs lorsque je branche le casque en façade, dans les réglages Realtek, je peux sélectionner un vrai 5.1 avec la distinction des basses arrieres D/G
Ce qui est impossible dès que je suis branché à l'arrière :?

J'ai également essayé de brancher en USB, le problème est le même

J'ai un SteelSerie Artic 3 version PC/PS4/XBOX
J'ai essayé d'ajouter la rallonge pour USB de mon ancien SteelSeries mais ça ne marche pas


J'espère vraiment que quelqu'un a la solution.
Merci par avance

1 réponse

ColinG30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021
17 avril 2021 à 11:32
up?
0