Bug étrange | Casque grésille en fonction de ma connexion internet

Fermé
CATANESE - 13 avril 2021 à 14:44
 provencal - 10 mai 2021 à 22:37
Salut,
Etrange problème, je possède un casque Corsair en prise jack avec fil et micro passant par le haut parleur de gauche. Mon ordinateur est un Lenovo Y540 .
D'habitude quand je suis sur mon wifi de domicile, tout va bien ; mais dès que je passe en partage de co avec mon téléphone et que mon casque est branché à l'ordinateur, un étrange grésillement se fait entendre par le haut parleur gauche de mon casque.
J'insiste que cela se passe uniquement lorsque je suis sur la co de mon téléphone, c'est vraiment étrange.
Seulement, ce n'est plus d'actualité parce que maintenant le grésillement commence également à se produire sur le wifi, je suis obligé de me connecter à une bande du répétiteur pour ne pas souffrir de ce problème.
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai le même pc que j'ai acheté la semaines dernière et j'ai le même type de problème lorsque je me connecte à certaines connexion wifi j'entend un grésillement dans le casque et dans le micro.
En revanche il n'y a aucun problème lorsque que rien n'est branché sur la prise casque/micro.
0
Moi aussi j'ai le même problème et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse trouver un solution parce que c'est extrêmement relou de devoir utilisé mon portable branché en filaire, comme moyen de réception de la wifi pour pouvoir discuter avec le casque sans avoir ce grésillement.
PS: ça dépend des connexions wifi mais j'ai l'impression que plus la connexion est lente plus ça grésille (mais j'ai testé que 3 wifi différentes).

Merci d'avance de votre coup de main.
0