Mon micro de casque sans fil se coupe

Fermé
hcrn - Modifié le 1 oct. 2022 à 20:06
 Yanis_ - 29 oct. 2022 à 01:58

Bonsoir, 


Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques temps si je ne parle pas pendant disons 10/15secondes le micro se coupe. Le problème c'est que quand je suis en jeux avec un ami sur discord, c'est impossible de le réactiver même en rabattant le micro puis en le dépliant (ce qui le fait normalement se désactiver puis réactiver). L'éteindre et le rallumer ne fonctionne pas non plus. Pour régler ça je suis obliger d'altF4 le jeux puis là d'éteindre et rallumer mon casque. Ce qui est très contraignant. Les pilotes et l'application sont à jours. Auriez vous des idées du pourquoi du comment ? Comment régler ça ou s'il y a une manipulation/commande a effectuer pour relancer le micro si cela arrive. 

Je vous remercie.

1 réponse

Bonsoir je vais pouvoir t'aider, il suffit d'aller dans le logiciel de logitech et de désactiver la réduction de bruit c'est pas plus bête, j'ai mis super longtemps a trouver la solution mais sa marche ! :)

0