Les discussions
Pas de son casque sur pc asus rog
bonjour depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et...
Problème soudure casque gamer !
Bonjours/bonsoir alors voilà la situation j'ai accidentellement cassé mon casque et j'aimerais savoir quelle câble se soude sur quelle piste . Il y ...
Ouvrir les ports
cactus rouge qui vit dans l'eau
Oreillette bluestar vi
Bonjour, J'ai une oreillette Bluestar VI et souhaite la connecter a mon Nokia Lumia 1320 sauf que je n'ai plus le mode d'emploi et je ne m'en suis en...
Casque logitech g430 7.1
Bonjour/bonsoir Je viens d'acheté le casque G430, Alors mon soucis c'est que quand je branche en USB pour avoir cet fameuse qualité 7.1 mon audio ne...
Probleme pour associer mon kit oreillette avec mon portable
bonjour a tous mon portable ne trouve aucun appareil bluetooth quand j active l oreillette et le bluetooth de portable qui peut m aider merci
Conseil pour casque audio
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le plantronics Back Beat PRO ainsi que sur le sennheiser mamentum , HDR220 , et le HD598 de la même marqu...
Son parasite dans casque audio fraîchement acheter
RésoluSalut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...
Comment reparer un casque kunai triton
bonjour mon fils a un casque kunai triton rouge mais il c'est fait arracher le câble principale et je ne connait pas comment il faut ressouder les fil...
Micro fonctionne pas
Bonjour, j ai un casque triton kunai mais le micro ne fonctionne pas. je suis sur ps3. j ai branché le cable usb sur un port usb de la ps3, ains...
Tritton kunai aidez moi s'il vous plait
Bonjour tous le monde ,alors je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas vraiment comment marche les topics et tous sa vous me direz si je me tro...
Problème de casque triton kunai
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'ap...
Microphone -> mini ampli -> casque ?
Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ces lignes. Voilà mon problème : Je m'installe comme hypnothéra...
Impossible de désactiver mon micro intégré
Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours le micro de mon pc est activé et il m'est totalement impossible de le désactiver (je l'ai déjà désactivé p...
Prise de casque à identifier
RésoluBonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...
Tritton ax180 aide svp
Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...
Silence brutal...
Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, pour tout repeindre, je suis en...
Problème razer kraken 7.1 pro
Bonjour, Depuis ce soir, mon casque Razer ne fonctionne plus correctement. En effet, le micro de mon casque fonctionne très bien, mais je n'ai aucun...
Sennheiser rs 120 ii
Bonjour, Mes parents ont achetés ce casque il y a peu de temps et on ne comprend pas comment il fonctionne. Il est parfaitement branché, semble ch...
Écouteur intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil
Bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement je recherche des écouteurs intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil je m'explique j'ai une préfère...
Realtek introuvable
Bonjour, j'ai récemment téléchargé et installé Realtek, la dernière version sur leur site web. Le pilote s'est bien installé, il se trouve bien dan...
Connexion hdmi / jack
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung série 7 à une prise mini jack pour casque, quand un casque y est raccordé le son du téléviseur se coupe. Etant mal...
Problème de micro ( en réception ).
Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui dure depuis quelques temps. 1) Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle par Skype, j'entends parfaitement mon ...
Pairage bluetooth avec sony mdr zx750bn
Bonjour à tous, Je rencontre pas mal de soucis avec mon nouveau casque. Pourtant j'ai réussi à le "pairer" avec mon iPhone sans soucis. Puis ...
Son skype dans le casque et musique en haut parleur
Bonjour a tous, Quand je suis sur mon ordinateur et que j'écoute une musique ou que je regarde une vidéo sur YouTube j'ai le son dans mon casque. Mai...
Un casque gamer a 50 euro
Bonjour Je cherche un BON casque micro aurionté gamer a pas plus de 50 euros est ce que c'est possible ?
Problème bluetooth casque audio
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque bluetooth "AKG Y45BT". Après avoir jumelé le casque avec mon ordinateur Samsung, le son sort seulement des ...
Son casque bluetooth très mauvais sur pc
Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai acheter deux casques bluetooth Akai AH-48 ainsi qu'un un récepteur bluetooth König Micro Bluetooth Dongle ...
Casque shd9000, comment le connecter au pc ?
Bonjour, je voudrai connecter mon casque shd9000 Philips sur mon pc (je suis sous Windows 8). Il le reconnaît mais quand je veux le jumeler il me dema...
Écouteurs sans fil sur tv 3d sony bravia full hd
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des écouteurs sans fil sur mon téléviseur (Sony HD 3D Bravia) car c'est la première fois que je fais ...
Pas de son sur le pc
Bonjour, J'avais peut-être posé ma question au mauvais endroit, car je n'ai pas eu de réaction ; je la recopie ici : Bonjour à tous et meille...
Casque beats monster
Bonjour, pour noel j'ai reçus un casque beats monster, mais le problème c'est que j'arrive pas a le faire marcher avec mon Iphon5s, quand je le branch...
Enregistreur olympus vn-2100pc
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais il s'agit quand même d'audio. J'utilise un enregistreur Olympus VN-2100PC pour enregist...
Chargeur casque beewi bbh100
Bonjour, Je viens de retrouver dans un placard un casque BeeWi BBH100, mais sans son chargeur. En cherchant spécifiquement un chargeur pour un tel...
Aide choix ampli ou carte son interne/externe pour casque
Bonjour, Je viens d'acquérir un BeyerDynamic DT 990 Pro et on m'a conseillé qu'il fallait un ampli pour profiter au max de la bête. Sachant que...
Son bizarre
Bonjour, Depuis quelques jours je n entend plus tres bien le son sur mon pc avec mon casque alors que sur ma 3ds/ipad/téléphone sa fonctionne tres bi...
Razer chimaera 5.1
Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir le micro quand on branche ce casque sur un pc et non sur une Xbox, je branche le casque via ...
Casque micro 2 prises jack mais une seul entrée jack sur le pc
RésoluBonjour, Je vous expliques mon problème, j'ai un casque-micro qui possède deux prise jack mais mon PC lui ne possède qu'une seul entrée donc quand je...
Problème micro g930
Bonjour ! J'ai acheté récemment le casque logitech G930, et j'ai testé le micro. Mais sur tout les enregistrements, il y a un "toc" à intervalle r...
Steelseries siberia v2 frost blue (usb) : micro ne marche pas
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais après beaucoup de temps passé à chercher une solution j'en viens à vous demander...
Mon casque usb n'est plus reconnu !
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque audio USB. En effet, je l'ai utilisé sur skype pendant 1h, j'ai raccroché, et par magie, le casque n'était...
Casque pour musique electro et rap à moins de 60e
Bonjour à tous. J'ai un budget de 60e et je voulais m'acheter un casque audio. Apres plusieurs recherche mon choix se porte sur le Sennheiser px 2...
Enregistrer son micro avec un enregistreur portable
Bonjour j'ai l'autre jour acheter un micro (usb) et je n'ai aucun soucis pour l'enregistrer avec mon pc mais j'aimerais enregistrer le son sans pc ave...
Permuter le son casque sur tv sans débrancher le jack.
Bonjour tout le monde.J'ai branché un casque sur ma tv et biensur le son est coupé(normal)Mais je voudrai savoir s'il existe une connection qui permet...
Brancher 2 casque
Bonjour, Cette après midi j'ai envie d'inviter un potes pour jouer a Dying Light, mais je voudrai faire en sorte qu'il puisse entandre les sons du...
Problème avec mon micro'
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon micro, en effet je détiens 2 ordinateurs (un portable, l'autre une tour) dont un quand je branch...
Régler la sensibilité du microphone sur w7
Bonjours, Comme dit dans le titre je cherche à régler la sensibilité de mon microphone sur widows 7. Merci d'avance
[problème] casque turtle beach p11
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon casque Turtle Beach P11, acheté sur un site de marchand officiel très connu. En effet, lorsque je suis...
Casque avec bonnes basses
Bonjour, bonjour Après moult recherches dans diverse forums, et devant le choix impressionnant qui s'offre à moi en matière de casques, j'en viens à ...
Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...