Les discussions

Hbs-760 : incompatibilité avec windows 7

Bonsoir tout le monde, J'ai des écouteurs bluetooth HBS-760 comme ceci : Je les ai testés avec succès sur Windows 8.1, CyanogenMod 10.1.3 (...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème micro casque turtle beach x12

Bonsoir , je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon casque turtle beach x12 , le micro n'est pas du tout détecté , que ce soit sur skype , camta...

BenL2blbl

Choix casque

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un casque beats mais j'hésite entre le mixr et le solo 2 qui sont au alentour de 190€ Est-ce que vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dj.akinax

Beats mixr ou pro ?

Bonjour , Pour mon anniversaire, jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro (sachant que je pourrais les avoir au même prix). Alors je...

dj.akinax

Hésitation entre casque beats ?!

Bonjour, J'ai envie d'acquérir un casque beats , mais mon choix se porte sur 2 modèles : - le beats new studio ou - Le beats studio wireless ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dj.akinax

Un casque orienté hip hop

Bonjour à tous, Ayant des connaissances très limitées en la matière, j'en appel aux habitués de ce site, aux audiophiles plus ou moins accomplis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dj.akinax

Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte

Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Quel casque gamer pour 40-50€ ?

Bonjour à tous ! Voila comme dis dans le titre, je recherche un casque audio pour la modique somme de 40€ à 50€. Je viens de m'acheter une souri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Px5: son sur pc et ps3

Bonjour, Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1. Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes dis...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
arkilleryou

Reduction de bruit d ambiance

Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme avec un micro casque,quand je me connecte avec plusieurs amis en vocal , il me dise qu ils entendes tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Xel-Naga

Quelle casque prendre a micromania

salut tout le monde je cherche un casque gaming a prendre de chez micromania quelqu'un peut me conseiller quelle casque prendre ? je veut un sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jiraya-san

Bruit de micro de casque

Salut! Hier j'ai essayé de faire une video sur minecraft,j'ai branché mon casque sur l'adaptateur car j'ai pas la porte de microphone sur mon pc mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
TheMrPlooper

Mon pilote realtek de base ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je poste mon problème sur les internets afin d'avoir une réponse, j'ai du désactiver mon pilote Realtek pour des raisons personnelles, puis j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Yan505

Casque gamer à conseiller

Salut à toute et à tous ! Il y à quelques semaines je me suis acheté un Casque-micro TRITTON KUNAI (Bluetooth*) Mais , Le soucis est que les gens qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dezodez

Copier

S'il vous plait comment copier un fichier protégé en écriture?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son casque sur pc asus rog

bonjour depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zhorian

Problème soudure casque gamer !

Bonjours/bonsoir alors voilà la situation j'ai accidentellement cassé mon casque et j'aimerais savoir quelle câble se soude sur quelle piste . Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trickiman

Ouvrir les ports

cactus rouge qui vit dans l'eau

Intoxx35

Oreillette bluestar vi

Bonjour, J'ai une oreillette Bluestar VI et souhaite la connecter a mon Nokia Lumia 1320 sauf que je n'ai plus le mode d'emploi et je ne m'en suis en...

Papounet17000

Casque logitech g430 7.1

Bonjour/bonsoir Je viens d'acheté le casque G430, Alors mon soucis c'est que quand je branche en USB pour avoir cet fameuse qualité 7.1 mon audio ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme pour associer mon kit oreillette avec mon portable

bonjour a tous mon portable ne trouve aucun appareil bluetooth quand j active l oreillette et le bluetooth de portable qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yahyakz123

Conseil pour casque audio

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le plantronics Back Beat PRO ainsi que sur le sennheiser mamentum , HDR220 , et le HD598 de la même marqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Grolardbzh

Son parasite dans casque audio fraîchement acheter

Résolu

Salut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Estusembe

Comment reparer un casque kunai triton

bonjour mon fils a un casque kunai triton rouge mais il c'est fait arracher le câble principale et je ne connait pas comment il faut ressouder les fil...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Micro fonctionne pas

Bonjour, j ai un casque triton kunai mais le micro ne fonctionne pas. je suis sur ps3. j ai branché le cable usb sur un port usb de la ps3, ains...

Xx_ShoByZ_xX

Tritton kunai aidez moi s'il vous plait

Bonjour tous le monde ,alors je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas vraiment comment marche les topics et tous sa vous me direz si je me tro...

Xx_ShoByZ_xX

Problème de casque triton kunai

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'ap...

Xx_ShoByZ_xX

Microphone -> mini ampli -> casque ?

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ces lignes. Voilà mon problème : Je m'installe comme hypnothéra...

ludobabs

Impossible de désactiver mon micro intégré

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours le micro de mon pc est activé et il m'est totalement impossible de le désactiver (je l'ai déjà désactivé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Prise de casque à identifier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Tritton ax180 aide svp

Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Valimox

Silence brutal...

Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, pour tout repeindre, je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème razer kraken 7.1 pro

Bonjour, Depuis ce soir, mon casque Razer ne fonctionne plus correctement. En effet, le micro de mon casque fonctionne très bien, mais je n'ai aucun...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anonymemdr

Sennheiser rs 120 ii

Bonjour, Mes parents ont achetés ce casque il y a peu de temps et on ne comprend pas comment il fonctionne. Il est parfaitement branché, semble ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
madmyke

Écouteur intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil

Bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement je recherche des écouteurs intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil je m'explique j'ai une préfère...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Realtek introuvable

Bonjour, j'ai récemment téléchargé et installé Realtek, la dernière version sur leur site web. Le pilote s'est bien installé, il se trouve bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun

Connexion hdmi / jack

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung série 7 à une prise mini jack pour casque, quand un casque y est raccordé le son du téléviseur se coupe. Etant mal...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Big-Bazar

Problème de micro ( en réception ).

Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui dure depuis quelques temps. 1) Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle par Skype, j'entends parfaitement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
driver764845

Pairage bluetooth avec sony mdr zx750bn

Bonjour à tous, Je rencontre pas mal de soucis avec mon nouveau casque. Pourtant j'ai réussi à le "pairer" avec mon iPhone sans soucis. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zedd7

Son skype dans le casque et musique en haut parleur

Bonjour a tous, Quand je suis sur mon ordinateur et que j'écoute une musique ou que je regarde une vidéo sur YouTube j'ai le son dans mon casque. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Aracn

Un casque gamer a 50 euro

Bonjour Je cherche un BON casque micro aurionté gamer a pas plus de 50 euros est ce que c'est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
akinator64

Problème bluetooth casque audio

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque bluetooth "AKG Y45BT". Après avoir jumelé le casque avec mon ordinateur Samsung, le son sort seulement des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Trayken

Son casque bluetooth très mauvais sur pc

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai acheter deux casques bluetooth Akai AH-48 ainsi qu'un un récepteur bluetooth König Micro Bluetooth Dongle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
UmD Sacrigmatik

Casque shd9000, comment le connecter au pc ?

Bonjour, je voudrai connecter mon casque shd9000 Philips sur mon pc (je suis sous Windows 8). Il le reconnaît mais quand je veux le jumeler il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Support Philips

Écouteurs sans fil sur tv 3d sony bravia full hd

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des écouteurs sans fil sur mon téléviseur (Sony HD 3D Bravia) car c'est la première fois que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'avais peut-être posé ma question au mauvais endroit, car je n'ai pas eu de réaction ; je la recopie ici : Bonjour à tous et meille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elrondil

Casque beats monster

Bonjour, pour noel j'ai reçus un casque beats monster, mais le problème c'est que j'arrive pas a le faire marcher avec mon Iphon5s, quand je le branch...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
amino2015

Enregistreur olympus vn-2100pc

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais il s'agit quand même d'audio. J'utilise un enregistreur Olympus VN-2100PC pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
georges97

Chargeur casque beewi bbh100

Bonjour, Je viens de retrouver dans un placard un casque BeeWi BBH100, mais sans son chargeur. En cherchant spécifiquement un chargeur pour un tel...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mika66

Aide choix ampli ou carte son interne/externe pour casque

Bonjour, Je viens d'acquérir un BeyerDynamic DT 990 Pro et on m'a conseillé qu'il fallait un ampli pour profiter au max de la bête. Sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 571