Les discussions
Casque wi-fi mikado td-9988
Bonjour, Je vient d'acheter un casque wireless comme indique sur le titre qui fonctionne bien.Seul bemole le casque fait un bruit continu du genre '...
Choix d'un casque
Bonjour, j'aimerai que vous me conseillez un casque en dessous des 70€ qui pourrais etre adapte a mon style de musique(rap,electro)qui ai une bonne qu...
Utilisation d'un casque usb sur pc ?
Bonjour ! J'ai un casque qui se recharge par USB, et qui à un emplacement carte SD. Le son fonctionne, voilà, c'est bien. Il y a aussi une prise Jack....
Choix de casque audio
Bonjour, je pense bientôt acheter un casque et j'aurais besoin d'aide pour le choix : Quel casque me conseillez vous pour moins de 250 €, qui me per...
Casque audio
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques de casques audio, ou même laquelle est la meilleure, lesquels sont les plus performan...
Micro casque, son mais pas micro...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque avec un micro, un plantronics audio 326, et le micro ne fonctionne pas, contrairement aux haut-parleurs. ...
Un bon casque audio
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bon qualité sonore. Je m'en sers notemment pour l'enregistrement de mes morceaux. Donc il me ...
Casque sans fil
Bonjour, j ai un casque sans fil:philips sbc hc 8445;il y a un socle, mais faut-il un cordon pour recharger les piles du casque?d avance, merci ...
Avis sur casque hpx 4000
Bonjour, je vais prochainement m'acheter un casque et j'ai repéré le hpx 4000 de beringer. Pourriez vous me dire si ce casque en un bon pour mixe...
Problème cohabitation casquer ordi portable
Bonjour à tous et merci par avance d'avoir pris par à ce message. Comme l'indique le titre, j'ai un problème au niveau de la cohabitation de mon casq...
Casque beats audio dr. dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...
Ecouteurs ou casque pour pc portable ?
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable et j'hésite entre acheter des écouteurs ou un casque. Merci.
Je vais acheter un casque audio
Bonjour, je compte m'acheter un casque audio pour mon baladeur mp3, mes conditions: - tarif: pas plus de 120€ - casque de type fermé - conforta...
Problème de casque 5.1
Bonjour, Suite à une récente modification de mon système (ajout d'un SSD). J'en ai profité pour repartir sur de bonne base, formatage des disques...
Casque sans fil ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un peu les casque Hi-Fi dit "sans fil". Je souhaite acheter sa pour noel. Cependant c'est juste po...
Meilleurs casques tv sans fil
Bonjour, Je recherche un casque audio TV sans fil, de très bonne qualité, sans parasites, sans aucun grésillements, avec une bonne isolation, un s...
Mes casques tombent en panne après 2 mois
Bonjour à tous, voilà tous mes headset (casques avec micro intégré) tombent "en panne" tous les 2 mois à peu près, j'en ai marre de devoir débourse...
Sos "choisir mon casque audio
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un casque audio filaire dans un budget maximal de 100 € mais je ne sais pas quel casque choisir afin de ne pas ...
Avis pour casque audio
bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio avec un bon equilivre mais surtout avec des basses, j'ai essayer le sennheiser hd 202 je trouve ...
Recherche casque audio !!!
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un casque audio avec pour budget maximum 100 euros. Je ne sais lequel choisir, il y en a tellement !! J'a...
Probleme sur un casque beats
Bonjour, j'ai une question.. Je viens d'acheter ce casque a mon copain.. Or, sur son téléphone et sur l'ordi le son est un peu plus fort dans le c...
Branchement casque sans fil sur home cinema
RésoluBonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...
2 sorties casques ... virtual dj & itunes
Bonjour, Aprés de multiples recherches je n'ai pas trouver de solution a mon probleme. Voila j'utilise sur mon pc portable virtual DJ (via une plati...
Branchement casque
Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion branché sur un écran ASUS et un microcasque branché en face avant du pc. Quand l'écran est branché VGA, le son es...
Quel casque audio choisir pour 70€ maximum ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir, n'y connaissant rien en casque audio, qu'est ce que je peux acheter comme casque pour 70€ maximum,j'écoute m'a musique sur...
Casque beats solo hd blanc problème de peintu
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jour mon casque beats by dr. dr SOLO HD Blanc à la FNAC. Le problème que j'ai c'est que je les transporter aujou...
Avis sur différents casques audio svp
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs casques, pour m'aider à choisir, les 3 ont l'air bien, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer s...
Recherche de bon casque audio
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio, qui a un bon, voir excellent son dans tout style de musique. Je suis un peu perd...
Le câble de mon casque beats est cassé!
Salut les amis :) J'ai acheter un casque Beats by dr.dre, le studio. Et j'ai déjà casser mon câble rouge celui qui relie le casque a mon baladeur. Sav...
Casque sans fil compatible ps3
RésoluBonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...
Team speak 3 : son jeux + voix dans casque ?
Bonjour, ...
Casque tv lg
Bonjour, Mon mari ayant un pb d'audition je voudrais savoir s'il exite pour ma Tv LG, un casque qui serait utiliser par mon mari mais qui ne m'emp...
Casque corsair hs1 : bruit d'avion
Bonjour, Cela fait un moment que je suis possesseur d'un casque Corsair HS1 et j'ai perdu tout espoir de régler correctement le micro pour que, en...
Casque dr dre studio
Bonjour, j'ai acheté ce casque sur ce site : http://www.beatsbydre-fr.org/over-ear/studio-p-200/ Vu son petit prix pensez vous qu'il s'agi...
Casque audio skullcandy
Bonjour, Alors voila, cela fait quelques mois que j'utilise un casque audio Skullcandy. Depuis aujourd'hui, le son ne sort que à droite et pas à g...
Casque audio
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles, et je me suis intéressé aux scullcandy et aux wesc. Je les trouve très ...
Aide pour choix de casque audio
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio, mon budget est de 40-75€, Je voulais me prendre un Monster Beats. Solo Hd mais il ...
Casque qui ne marche plus
Bonjour, donc voila, vers le mois d'avril j'ai eu l'idée d'acheter un casque pas cher dans les 15 euros au magasin dans le rayon des casques et ...
Casque beats sur ipod touch
Bonjour, je me suis acheté un casque Beats Solo pour écouter de la musique sur mon Ipod Touch mais quand je branche sur mon ipod le casque, il y a un ...
Casque ordinateur pour gamers
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...
Casque
RésoluAuriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Casque audio cassé...
Bonjour, Je possède un casque "Hama HK-3039 stéréo" et suite a une chute, la partie interne des deux écouteurs se ballade dans les coques. Le son es...
Comment brancher mon casque sans fil sur télé
Bonjour, je dispose d'une télé LG sans prise jack et sans sortie audio (hormis la sortie optique et les RCA sont des entrées) j'ai un casque sans f...
Prise casque sur tv led lg 32lv3400
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tv de marque LG modèle LG 32LV3400. Or d'après les caractéristiques techniques du produit il y a prise casq...
Questions sur casque beats studio
Bonjour, je vais surement acheter le casque Beats Studio mais j'ai quelque question avant : 1. A quoi servent les piles ? (juste à atténuer l...
Choisir un casque
Salut a tous ! Quel casque choisir pour parler dans les jeux et faire des videos de bonne qualite ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Aide casque audio
Bonjour, j'ai trouver un casque qui m'intéresse mais je ne sais pas si il a un bon son ou pas (il est vraiment pas chère donc je pense que vous aller ...
Achat d'un casque.
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod et j'aimerai me payer un casque correct et puissant pour moins de 30€. Avez-vous des suggetions à me faire? ...
Mon casque....
Bonjour, a tous voila comme la plupart des personnes de ce forum je rencontre le même problème avec mon casque. j'ai un jour sans le vouloir pas f...
Casque audio à moins de 80€
RésoluBonjour, je recherche un casque audio avec de bonnes basses et un son clair ( si possible aux alentours de 6-25 000 hz) J'ai pas mal regardé le...