Les discussions

Branchement casque + sono

bonjours, j'ai un problème je possède un pc portable Packard Bell et une table de mixage + un casque . mon problème est que je veut brancher mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sawsix

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau casque audio mais j'hésite entre trois de chez Thomann. Le premier est le: THE T.BONE HD-990D http://...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sawsix

Casque beats by dr. dre

Bonjour, Je vient de tomber sur un site que Facebook me met dans ses publicité : http://www.achatmonster.com/ Je comptait dans quelques jours ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sneez73

Sennheiser rs 180 ou sony dr ga500

Bonjour, Alors voilà j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes car je voudrais acheter un casque audio sans fil mais je ne sais pas pour quel m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
grodwa

Cherche un casque

Salut :D Je cherche un casque pour la tele aussi et le pc et le telephone aussi pour r'garder un film Est ce que le JVC HA-NC120 est bien ou le Techni...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ESCOBAR

Probléme de casque qui grésille dans les jeux

Bonjour, Alors voila mon problème mon casque grésille dans les jeux vidéo mais uniquement dans les jeux vidéo ( si je lis une vidéo ou écoute de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Trall98

Pas de son avec le casque branché.

Bonjour, Quelque soit le casque que je branche, le son ne fonctionne pas. Il n'y a que le haut-parleur qui fonctionne. J'ai vérifié, le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
thekiller656

Le meilleur casque pour une essence st asus ?

Je compte m'acheter une carte son d'audiophile car je souhaite un son hors du commun. Essence st de asus Quel casque puis je lui dédier pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yenko

Un micro casque pour jeux / ts / films sur pc

Bonjour, Mon soucis : Je joue beaucoup aux jeux vidéos avec un ou plusieurs vocal derrière (TS ou skype voir Mumble). Mon micro casque actuel (m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
korentine

Casque beats studio + guitare ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher mon Casque Beats by dr.dre studio via un adaptateur jack 6,35 mm fourni avec le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
LagShadow

Bon casque audio..quelqu'un a une bonne idée?

Bonjour, je compte faire l'achat d'un casque audio pour écouter de la musique (ipod) le problème c'est que je ne connais pas grand chose de ce mond...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
psore.one

Problème pour brancher un casque sur mon pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois ....

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
iiiiiiiiiiiin

Avoir un son optimal avec mon casque

Bonjour, j ai achete un headset steelseries siberia v2 pour jouer a mes jeux mais bon je sais pas vraiment comment on confiure donc la j ai pas touche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
uetoaya

Un bon casque audio

Bonjour, Est-ce que y'a des bon casques audio pour écouter de la musique avec des bass et de moins de 15euros ? Car y'en a tous plein de casque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nathaniel.L

Sortie casque ampli

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un ampli (Sony - TA 2650) et je souhaite le relier directement à des bafles d'ordinateur. Pour cela je comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sawsix

Bruit d oiseau dans mon casque

 Résolu

Bonjour,( ses pour un ami ) Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . v...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lkj

Entendre le son a la fois sur ordi et casque

Bonjour, voila je fais des vidéo avec un ami via skype et je voudrais savoir comment on pourrais entendre le son a la fois sur l'ordi et a la fois...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
xX-le_geek-Xx

Casque audio sur pc.

Bonjour, j'ai un problème. Mon casque avec micro est usb seulement sur mon pc "Acer" J'ai pour le son et micro un petit trou comme sur les mp3. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sawsix

Connecter un casque wireless logitech sur tv

Bonjour, apres quelques recherches sur google et des achats infructueux d'accessoires, je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter un cas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tim_frank

Casque beat by dr. dre choix

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'ai un probléme de choix et peut-être un possedeur du casque pourrais m'aider bon alors, je vais acheter un casque monster ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Choix casque pour baladeur cowon

Bonjour, en lien avec le précédent message que j'ai posté sur les baladeurs cowon A3 O2 et S9, je compte m'acheter un bon casque, genre sennheiser HD...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
YERD

Casque wesc

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque wesc et la grande majorité de mes musiques sortent avec un son pourrie, certaines télécharger sortent même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
KR4ZENNN

Casque jays

Bonjour :D J'ai récemment commandé un Casque Jays - C- Jays sur Mister Good Deal http://www.mistergooddeal.com/casque-ferme/jays-casque-c-jays.htm J...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Samy

Casque beats

Bonjour, je voudrais savoir si le casque Beats s'adapte sur tout type de lecteur (MP4,MP3,ipod,iphone) MERCI Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman

Casque bose échangeable au sav ?

Bonjour, J'ai une petite question svp . Est ce que vous savez si le casque " Bose ON-EAR headphones ", donc le supra en France, acheté à New-Yo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1million

Casque sennheiser

Bonjour, j'ai vu de très bons commentaires sur le Sennheiser hd 25 1 II, mais je voudrais savoir si il convient pour une simple écoute de musique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Senn

Casque wi-fi mikado td-9988

Bonjour, Je vient d'acheter un casque wireless comme indique sur le titre qui fonctionne bien.Seul bemole le casque fait un bruit continu du genre '...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Choix d'un casque

Bonjour, j'aimerai que vous me conseillez un casque en dessous des 70€ qui pourrais etre adapte a mon style de musique(rap,electro)qui ai une bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ragingwolf

Utilisation d'un casque usb sur pc ?

Bonjour ! J'ai un casque qui se recharge par USB, et qui à un emplacement carte SD. Le son fonctionne, voilà, c'est bien. Il y a aussi une prise Jack....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Di_LStar

Choix de casque audio

Bonjour, je pense bientôt acheter un casque et j'aurais besoin d'aide pour le choix : Quel casque me conseillez vous pour moins de 250 €, qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stefanodimecanic

Casque audio

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques de casques audio, ou même laquelle est la meilleure, lesquels sont les plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
paul

Micro casque, son mais pas micro...

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque avec un micro, un plantronics audio 326, et le micro ne fonctionne pas, contrairement aux haut-parleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
augris

Un bon casque audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bon qualité sonore. Je m'en sers notemment pour l'enregistrement de mes morceaux. Donc il me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zoleon

Casque sans fil

Bonjour, j ai un casque sans fil:philips sbc hc 8445;il y a un socle, mais faut-il un cordon pour recharger les piles du casque?d avance, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
poupougne13

Avis sur casque hpx 4000

Bonjour, je vais prochainement m'acheter un casque et j'ai repéré le hpx 4000 de beringer. Pourriez vous me dire si ce casque en un bon pour mixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dark44880

Problème cohabitation casquer ordi portable

Bonjour à tous et merci par avance d'avoir pris par à ce message. Comme l'indique le titre, j'ai un problème au niveau de la cohabitation de mon casq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
winterdeath

Casque beats audio dr. dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
'-FeRDi

Ecouteurs ou casque pour pc portable ?

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable et j'hésite entre acheter des écouteurs ou un casque. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ProOn

Je vais acheter un casque audio

Bonjour, je compte m'acheter un casque audio pour mon baladeur mp3, mes conditions: - tarif: pas plus de 120€ - casque de type fermé - conforta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
gouessas

Problème de casque 5.1

Bonjour, Suite à une récente modification de mon système (ajout d'un SSD). J'en ai profité pour repartir sur de bonne base, formatage des disques...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Xzis

Casque sans fil ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un peu les casque Hi-Fi dit "sans fil". Je souhaite acheter sa pour noel. Cependant c'est juste po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pish59380

Meilleurs casques tv sans fil

Bonjour, Je recherche un casque audio TV sans fil, de très bonne qualité, sans parasites, sans aucun grésillements, avec une bonne isolation, un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sawsix

Mes casques tombent en panne après 2 mois

Bonjour à tous, voilà tous mes headset (casques avec micro intégré) tombent "en panne" tous les 2 mois à peu près, j'en ai marre de devoir débourse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
aramir

Sos "choisir mon casque audio

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un casque audio filaire dans un budget maximal de 100 € mais je ne sais pas quel casque choisir afin de ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Clems6

Avis pour casque audio

bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio avec un bon equilivre mais surtout avec des basses, j'ai essayer le sennheiser hd 202 je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
evanilson

Recherche casque audio !!!

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un casque audio avec pour budget maximum 100 euros. Je ne sais lequel choisir, il y en a tellement !! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
floflo917

Probleme sur un casque beats

Bonjour, j'ai une question.. Je viens d'acheter ce casque a mon copain.. Or, sur son téléphone et sur l'ordi le son est un peu plus fort dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Estelle

Branchement casque sans fil sur home cinema

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

2 sorties casques ... virtual dj & itunes

Bonjour, Aprés de multiples recherches je n'ai pas trouver de solution a mon probleme. Voila j'utilise sur mon pc portable virtual DJ (via une plati...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pyro77

Branchement casque

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion branché sur un écran ASUS et un microcasque branché en face avant du pc. Quand l'écran est branché VGA, le son es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pyro77
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 581