Les discussions
Microphone gros bruit en permanence
RésoluBonjour, j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs ...
Grésillement
salut voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype , j ai tenter de changez de casque mais ri...
Casque acheté aux états-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...
Micro skype
Bonjour, voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC...
Relier un micro casque à un smartphone et à mon p.c
Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite relier mon micro casque à mon smartphone et à mon P.C afin de pouvoir téléphoner soit à partir de sky...
Voix dans le casque trirron ax 180
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...
Quel casque pro avec micro choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque qui pourrait produire un son de qualité exceptionnelle pour le mixage. Il doit donc savoir géré parfai...
Arnaque ?
Bonjour, j'ai acheter un casque beats sur ce site . Sa va faire une semaine et je n'est toujours pas reçu mon casque . Il dise que a cause de gréve...
Ptn, ça déconne...
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon tel portable. Lorsque je veux écouter la radio, je branche mes écouteurs et mon tel fait n'importe qu...
Tv
Bonjour, je n'arrive pas a metre le casque a la tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Site internet
Bonjour, Je voudrais acheter un casque SkullCandy mais je ne sais pas si leurs site officiel est fiable ou pas , donc je voudrais savoir si quelqu...
Carte son inaccessible
Bonjour, j'ai un souçis de micro. Sur skype et ts3 mon micro n'est pas détecté. Carte son inaccessible. Mon casque/micro n'est pas défectueux je l'ai ...
Problème sur prise jack pc portable asus x501a
Bonjour, J'ai un pc asus X501A depuis deux jours et je m'aperçois que la prise jack ne fonctionne que pour le côté gauche, est-elle défectueuse ou e...
Quel adaptateur avec mon cable
RésoluBonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...
Micro-casque pour faire de la radio. (qualité radio)
Bonjour, J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon ...
Casque beats
Bonjour je voulais savoir si se site est sous securité pour achete un casque et si il a pas d'arnaque dessue http://www.casquebeats-fr.eu
Choix micro (woodbrass)
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...
Casquebeatsfrance
Bonjour, j'ai commandé un casque sur le site casquebeatsfrance.eu et je n'ai aucune nouvelle depuis le 08/12/2012. Mon compte a été prélevé le 11/12...
Micro de la play 3.
Bonsoir. Moi qui suis une petite joueuse à BattleField3, j'aime discuter avec mes partenaires de jeu. C'est donc, un jour, que j'ai acheter un micro (...
Problème casque sur téléphone
Bonjour, j'ai un casque philips qui fonctionne très bien sur mon ordinateur et sur mon mp4 mais une fois que je le branche sur mon galaxy y, le coté ...
Des effet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0Je veut faire des effet
Meilleurs écouteurs / casques (qualité audio)
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...
Aide pour materiel
Bonjour, j ai 10 ans j ecris de la musique depuis et j aimeras savoir quelle materiel me seront utile Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...
Casque beats studio/solo ?
Bonjour, Je commence a me lancer dans le rap et je voudrai savoir qu'elle est le casque le mieux pour débuter dans la musique le studio ou le solo...
Comment s'appelle ces ports et à quoi servent-t-ils ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser Skype ( Interface MetroUI ou Bureau ) confortablement vu que le micro intégré sur mon PC Portable est de basse...
Références casques compatible jack 4 broches (micro + casque)
Bonjour, Il y a un sujet récurent qui promène sur les forums. "J'ai acheté un portable mais il n'y a qu'une seule prise jack" J'ai trouvé un a...
Beats vrais au faux arnaque ou pas arnaque
Bonjour je suis sur le point de m'acheter un beats et mes pote me disent tous que c'est une arnaque voici le site en question: http://www.casquebydre...
Casque sans fil philips shc 8535
Bonjour, J'aimerais savoir si pour écouter des matchs ou films ce casque à un son correct (Grésillements par exemple) et fonctionne t'il avec une...
Branchement d'un casque audio
Bonjour, Problème avec un casque audio !! J'ai un téléviseur LG2glc2r et une console PS3 connectée en hdmi !! le problème que je rencontre est le...
Voir le debut du feuilleton passion
Bonjour, Je veux voir le feuilleton d'eliza(passion) et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le casque/micro ne fonctionne pas en faisant le skype sur un asu
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X42F et je viens d'acheter un casque avec micro pour faire le skype. Malheureusement, en faisant le skype, a...
Casque beats sur beats-fr.com
Bonjour, Je viens de trouver un site qui est : beats-fr.com qui font des prix interressant, je dirais même plus qu'intérressant! , sur le site...
Recherche casque ou écouteurs pour de la techno
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...
Petit problème casque ps3
Bonjour, voila j'ai acheter un casque plantronic 622 pour ma ps3 il marche sur mon pc mais pas sur la ps3 j'ai pourtant fait les réglages help p...
Micro karaoke pour tv
Bonjour, j'ai karaoké avec micro que je n'arrve pas à faire fonctionner. J'ai un ampli qui ce branche entre la tv et le lecteur dvd et toujours rien...
Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?
J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site...
Casque audio bluetooth
Bonjour, Je cherche a savoir si un casque audio Bluetooth sort un son identique a un casque audio filaire ? Merci.
Groooos bruit
RésoluBonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Faut-il être obligatoirement en hdmi pour avoir le ax180 sur ps3
Bonjour, alors tout est dans le titre donc je voudrais savoir si faut-il être obligatoirement en HDMI pour avoir le AX180 sur PS3 ? Merci de me répond...
Comment réparer un caque beats
RésoluBonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Casque ampli pour tv
Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...
Son skype + son système sur un casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...
Problème avec casque
RésoluBonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...
Un probleme avec mon casque beats pro
Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...
Ecouteurs haut de gamme
Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...
Caméra logitech
Bonjour, Comment installer une caméra de marque logitech quand on a perdu le CD d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Casque beats
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.casquebydremagasin.com est un bon site sur lequel on peut commander en toute sécurité ou...
Site casque beats
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a commande sur le site http://www.casquebydremagasin.com/ merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Probleme micro casque tritton ax pro +
Bonjour, je suis actuellement sur skype avec un ami je peux l'entendre dans mon casque tritton mais lui ne m'entend pas pourtant il a lui meme un casq...
Salut tout le monde je cherche des nouvelles conaissance avec r
Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveaux conaissance avec respet dialogue sympa Configuration: Windows XP / 24.0.1312.57