Les discussions

Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Wiwi

Site beats!!

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le site suivant: www.docteursbydre-fr.com car j'ai passé une commande mais je trouve ça très louche!...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
laskar972

Quel casque audio choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
asus34

Problème de branchement turtle beach x21 sur xbox 360

Bonjour, j'ai acheté le Turtle Beach X21 pour jouer avec sur ma Xbox 360. J'ai suivie ce qui était indiqué dans le livret seulement je n'ai aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sleeping_Killer

Probleme son casque/haut parleurs

Bonjour, Voila mon problème, lorsque je branche mon casque sur mon pc portable le son sort toujours sur les hauts parleurs mais rien dans le casqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
XyortekX

On ne m'entend plus sur skype

Bonjour, Avec un Toshiba Satellite A200-13E , on ne m'entend plis lorsque je suis en communication sous Skype alors que, jusqu'à présent tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GLANEUSE58

Entend tout les sons du pc par micros !!

Bonjour, Un problème est survenu depuis peu sur mon ordinateur, lorsque je passe un appelle via Skype ( par exemple ) l'interlocuteur entend tout le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fd80132

Sortie casque ne fonctionne plus ou très mal

 Résolu

Bonjour , j'écoutais de la musique, sortie casque branchée sur des enceintes. Et le son dans les enceintes s'est arrêté. J'ai vérifié les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Plus de son après avoir débranché mon casque audio

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus (équipé Windows 8, vieux de 2 mois), en effet j'ai branché un casque une fois et depuis je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ClaireMelo51

Casque ozone attack ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier mon micro casque Ozone Attack ne fonctionne plus sur mon pc, alors qu'il fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Khyros

Probleme de son avec mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probléme de retour de son avec ma connexion skype,lorsque j'appelle quelqu'un via skype je l'entends mais lui non.j'ai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gabinhocity

Probleme beatsbydre pro démonter/réparer

Bonjour,J'ai acheté il y a plus d'un an a un vendeur un peu frauduleux un casque Beats by Dr Dre PRO pour le prix de 150E donc je n'est évidement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemdu30

Mon casque audio ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque audio trust Urban Revolt Headset - Bazz - white ne fonctionne plus que d'un cote comment faire help me

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nina

Quelle casque surround 7.1 a acheté?

Bonjour, je cherche un casque surround 7.1 pour les jeux, mais je sais pas quelle choisir mon budget est de 110.00 EUR. Avez vous des suggestions? ou ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Fire Yoshi

Probleme: je n ai qu un ecouteur sur les deux qui fonctionne

Bonjour, voilà j ai un petit soucis j ai un pc fixe avec branchements pour écouteurs et micro sur le devant de ma tour mais voici le problème je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cddede

Prise jack défectueuse ..

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack audio, car, quand je branche mon casque sur cette prise jack, le son ne marche que d'un côté, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Mon casque beats

Bonjour, mon casque beats blanc est je n arrive pas à le nettoyer ducous chou partit à cash converties pour qui m'aide et il nous on dis nous savons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MD1320

Nouveau casque ?

Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Smilow

Logiciel gratuit d'enregistrement conversation

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit permettant d'enregistrer facilement une conversation de bonne qualité à partir d'un micro et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gege 60

Site arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commander sur beatsfrsoldes.com un casque beats solo hd bizarrement j'ai reçus aucun mail de confirmation et en me connectant sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chossette9

Probleme de sons pc avec mumble

bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtub...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
thomastabju

Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Achat d'un casque audio : lequel choisir ?

Bonjour, Voilà après plusieurs recherches sur des forums, comparatifs etc ... Je n'arrive toujours pas a trouver le casque dont je rêve tant. Je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Steph58.

Demande pour sons

Bonjour, Comment on fait pour faire un son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème micro-casque sony

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté en début de semaine un Micro-casque Sony sans fil prenium (Pour playstation 3 à la base mais fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flor-Gamer

Aucun micro ne marche ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai monté un ordinateur et aucun ne micro ne marche Oo pourtant ils ssont reconnnu par les prises Jack mais 0/2 veulent pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Problème de reception du son dans mon casque branché à la tv

Bonjour, Depuis que nous recevons la télévision ( au salon ) par l'ADSL je ne peux plus me servir de mon casque Audio sans fil dont le socle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marick29

Microphone gros bruit en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Baltayan

Grésillement

salut voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype , j ai tenter de changez de casque mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rasetsu

Casque acheté aux états-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Caetera

Micro skype

Bonjour, voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jimmyflash

Relier un micro casque à un smartphone et à mon p.c

Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite relier mon micro casque à mon smartphone et à mon P.C afin de pouvoir téléphoner soit à partir de sky...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nicolas_oui

Voix dans le casque trirron ax 180

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flomatt11

Quel casque pro avec micro choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque qui pourrait produire un son de qualité exceptionnelle pour le mixage. Il doit donc savoir géré parfai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Olian

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats sur ce site . Sa va faire une semaine et je n'est toujours pas reçu mon casque . Il dise que a cause de gréve...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
valentin30

Ptn, ça déconne...

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon tel portable. Lorsque je veux écouter la radio, je branche mes écouteurs et mon tel fait n'importe qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cam28/11/1999

Tv

Bonjour, je n'arrive pas a metre le casque a la tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Maxicraft123

Site internet

Bonjour, Je voudrais acheter un casque SkullCandy mais je ne sais pas si leurs site officiel est fiable ou pas , donc je voudrais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EnergiX

Carte son inaccessible

Bonjour, j'ai un souçis de micro. Sur skype et ts3 mon micro n'est pas détecté. Carte son inaccessible. Mon casque/micro n'est pas défectueux je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Problème sur prise jack pc portable asus x501a

Bonjour, J'ai un pc asus X501A depuis deux jours et je m'aperçois que la prise jack ne fonctionne que pour le côté gauche, est-elle défectueuse ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel adaptateur avec mon cable

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
twistyle

Micro-casque pour faire de la radio. (qualité radio)

Bonjour, J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Casque beats

Bonjour je voulais savoir si se site est sous securité pour achete un casque et si il a pas d'arnaque dessue http://www.casquebeats-fr.eu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Choix micro (woodbrass)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0

Casquebeatsfrance

Bonjour, j'ai commandé un casque sur le site casquebeatsfrance.eu et je n'ai aucune nouvelle depuis le 08/12/2012. Mon compte a été prélevé le 11/12...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
josépha73

Micro de la play 3.

Bonsoir. Moi qui suis une petite joueuse à BattleField3, j'aime discuter avec mes partenaires de jeu. C'est donc, un jour, que j'ai acheter un micro (...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème casque sur téléphone

Bonjour, j'ai un casque philips qui fonctionne très bien sur mon ordinateur et sur mon mp4 mais une fois que je le branche sur mon galaxy y, le coté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
silver971

Des effet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0Je veut faire des effet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Meilleurs écouteurs / casques (qualité audio)

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 579