Les discussions

Absence de son lors de lecture de film en cd/net

J'ai un Lenovo pc et je n'arrive plus à avoir du son. Comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Problème crash de son

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème récurrent. Depuis maintenant quelques mois, mon son s'arrête d'un coup de fonctionner et cela peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Améliorer le son de son pc

Bonsoir, Je fais de la M.A.O et j'ai donc besoin d'une qualité accrue de son pour la musique. Mon PC (HP Compaq 7600 SFF) a une carte son d'origine...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
peuchere1234

Asus x555y, plus de son, croix rouge sur l'îcone

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon ordi et une croix rouge apparaît sur l'îcone. J'ai essayé d'installer différents driver, toujours rien. Il di...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Realtek sous win 10

Bonjour j'avais Realtek dans le panneau de configuration. De là, je pouvais configurer realtek avec la possibilité entre autre de régler l'environneme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
le druide

Service audio désactivé

 Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

5.1

Bonjour je c'est pas quelle numéro choisir dans surround est dans crystalizer aussi bass smart volume dialog plus voir image est dans égaliseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
UnkutEth

Ça grésille

Bonjour, Voila je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur, il date de aujourd'hui, mais je remarque que quand j'écoute de la musique ou une vidé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
liagladys

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus de son sur mon pc portable ASUS R511LB - Windows 8.1 64 bits. Une petite croix rou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
kaneagle

Detecter pas mon micro sur windows 10

apres que jai installer windows 10, mon micro interne ne fonction plus. svp aide moi a resoudre ce problem

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Problème : casque non détecté par mon pc

Bonjour mon probleme est que mon casque n'est pas detecte par mon pc il a une usb qui ne sert qu'a l'allumer et deux prises jack avec lequel j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ziamco

Mon ordinateur n'a plus de son

Bonjour , Mon ordinateur n'a plus de son ,que ce soit dans mon casque ,ou bien dans les haut-parleurs. Je suis sur Windows 10 . Aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Comment connaitre le modèle de ma carte son

windawz 10

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

Hauts-parleurs intégrés de mon écran non détectés

Bonjour! Je suis sous Windows 10, mon écran est un BenQ GW2760HL et mon pc un HP 570-p009. Je suis allé jouer dans mes pilotes audio, car le son ém...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
epango

Pas de son carte mère asus

Bonjour, J'ai récemment effectué une réinitialisation de mon ordinateur sous windows 8.1. J'avais jusque là du son provenant de la carte son inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
kaneagle

Realtek hight definition audio

Bonjour, j'ai un problème de son dans mon pc portable (MSI) , symbole de haut parleur casse rouge . j'ai essaye les driver dans le site web offic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Pb grésillement carte son

Bonsoir à tous, Depuis qq temps, j'ai un pb de carte son, ça grésille dès que j'écoute qq chose (musique, vidéo) surtout selon les basses...J'ai te...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
benji

On m'entends de loin ou très peu sur discord et teamspeak

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon casque. Je m'explique, j'ai changé de casque il y a peu car on disait qu'on m'entendait peu et de lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Swetlie

Je viens de m'acheter un casque beat

Salut, J'ai acheter un casque beats Studio Wireless ce midi j'ai essayer de le configurer sur mon pc mais je n'arrive pas, Il reconnais seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Alex56440

Composer avec cubase - liaison ydp - csexterne - pc (midi/audio)

Bonjour, Je possède un piano numérique YDP yamaha arius 103, et je souhaiterais apprendre à composer de la musique un peu symphonique/orchestral via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Loc

Impossible d'utiliser mon micro sur ma carte son

Bonjour, Salut tout le monde j'ai acheté recemment une carte son externe de marque Behringer UMC204HD qui fonctionne plutôt pas mal, j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo43700

Microphone sur pc avec une seule fiche

Bonjour , je viens d'acheter un microphone pour avoir un bon son sur mes vidéos , mais je me suis surprise car il y a une seule fiche pour audio sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
wash6

Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
imad

Voix inaudibles écouteurs

Bonjour, J'aimerais une aide, depuis hier, je n'entends plus de sons quand je veux regarder des vidéos, ou jouer aux jeux, mais je peux entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rose

Recherche une carte son

Bonjour je recherche actuellement une carte son pour aller sur mon ordinateur. Elle me servira principalement à brancher mes enceintes Z906 de Logitec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cognedur

Probleme idt high definition audio codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
polo2009

Config carte son

Bonjour a tous Ma carte son integré a mon pc possede (comme quasi toutes aujourd'hui) 6 prises, et je voudrai pouvoir configurer chaque prise pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
schumi0312

Pls de son dans l ordi

Bonsoir Après quelques soucis avec mon ordinateur sur MICROSOFT, j ai récupéré mes dossiers, mais je n ai plus de son J ai un ordinateur portablle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fabul

A quoi sert une carte son externe

Bonjour, Je suis musicien et je fais quelques enregistrements sur mon ordinateur et plusieurs personnes m'ont conseillées d'acheter une carte son ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lolxddu83

Installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasjulien

Carte son asus xonar dgx pas de 5.1

Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce forum et sur d'autres sites qui traitent de problèmes similaires au mien, je viens vers vous pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Tamaagotchi

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Cet après midi mon PC portable sous windows 10 a fait une grosse mise à jour. En redémarrant, j'ai pu constater qu'il n'y avait pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
billmaxime

Remplacement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Aucune sortie audio

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Gestionnaire de périphériques ok

Bonjour, Après re installation du drivers audio sur le site constructeur (Packard bell) et bien que ma config des périphériques soit bonne je n a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Pilote soudmax

bonjour a tous les membres,c'est ma premiere prestation sur ccm. voila mon probleme: j'ai recupere un pc de bureau qui fonctionne sous windows 10, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

0xc00d5212 plus de son

Bonjour, hier j'ai télécharger des videos d'un site pour créer un clip. videos télécharger sur pixabay brfe j'ai ensuite ouvert AVS video edit...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ekoil89

Probleme avec mon ordi avec le son

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte son mais le problème c'est que Windows m'indique qu'il ne détecte aucun haut parleur, sur le logo son j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
billmaxime

Son unite centrale

bj j ai perdu le son de mon unite centrale hp svp que faire.je ne suis qu 1 debutant. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de realtek hd audio

Bonsoir, j'ai un problème de son avec les pilotes de mon Realtek HD Audio qui ne fonctionne plus et qui ne donne plus le son sur tous les lecteurs aud...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeannets

Probleme avec la carte son

Salut, Donc mon ordinateur est tout simplement muet j'ai placer des enceinte avec l'unité centrale dans le trou vert et quand je demare la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Plus de son / plus de hauts parleurs détectés

Bonjour, après un mise à jour pilote de REALTEK HIGHT DEFINITION AUDIO et un re-démarrage fait je n'ai plus de son, les hauts parleurs n'apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
glg29

Audio

Bonjour, Activer le service audio windows 7, svp.... Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Paramétrage db carte son

 Résolu

Bonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aviation0302

Carte mère msi h61m-p20 ( g3 )

bonjour, quand je monte le volume ça grisaille beaucoup. Que faire ? J'ai essayé mes HP sur un autre PC pas de problème. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
lelekiki

Son du jeu s'arrete apres mise en veille et rallumage

Bonjour, bon je vous explique le problème, lorsque je met mon pc en veille puis que je le rallume, le son du 3/4 des jeux ne vont plus. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Fildyr
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 669