Usb focusrite rejeté par mon pc

Fermé
patty - 10 sept. 2023 à 19:30
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 00:27

J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer.

Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite je suis tombé sur un forum qui disais de désinstaller un logiciel ou application bref que j'ai trouvé et désinstallé. Au top, sur le coup (5 secondes)

Sauf qu'à présent ma carte son s'allume mais mon pc s'éteint comme s'il se m'était en sécurité. Lorsque le pc s'allume le voyant de la carte son s'allume mais dès que je fait mon mot de passe pour ouvrir mon pc il s'éteint avec un message ... une erreur s'est produite... 

je ne sais plus quoi faire surtout que je ne connais rien en informatique, tout ce que je cherche comme information utilise des mots qui me sont inconnus.. 

Merci pour le retour de certains en espérant trouver une solution. 

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
2 oct. 2023 à 00:27

Bonjour,

quelle application a été désinstaller ? Si tu débranche ta focusrite, le Pc démarre t il correctement ?

J''utilise des scarlett 4i4 sur windows, elles fonctionnent sans installation particulière et l'installation du logiciel focusrite n'a pas posé de problème. Ton porblème est étrange.

Quel est ton PC ?

0