Les discussions

Realtek ne veux pas faire fonctionnais mon micro

Bonjour, besoin d'aide je vien d'avoir une nouvelle carte mére je la me je rebranche tout mais la le micro ne fonctionne pas alors que mon micro je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC il a plus de son a chaque fois que je l'allume je doit le redemander pour récupérer le son . Pouvais vous me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LydiaBe

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, de quoi cela peut-il venir ? je suis bien sur haut parleur et non sur casque dans les sons...virus ?? merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Christian*

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

Problème de son windows 7 pc fix après le formatage

Salut tous le monde;Je viens de formater mon pc xp en windows 7 il y a quelques jours;mais je ne sais pas comment regler le probleme de son quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd !! [e...

Bonjour, J'ai un soucie assez problématique car je n'arrive pas a installer des pilotes pour le son Echec de l'installation du pilote audio Realte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MICHA1993

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite de ma sortie casque shuttle xs35v4

C'est un son prolongé constant qui ne vient pas des enceintes bose companion 20 que j'ai vu que quand je met le casque j'ai le même bruit qui sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dronerunner

Séparer les entrée de ma carte son externe sur cubase

Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement. Depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Craquements son intempestifs depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillem...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabinou6

Problème de son / que des crépitements

Bonjour, après avoir débrancher sans faire exprès mon câble de casque, mon son s'est d'un coup transformé en un son qui fait que de grésiller, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Myst

Plus de son sur toshiba satellite après réinitialisation

Bonjour à tous :) J'ai cherché pendant un bon moment une solution et essayé pas mal de trucs, rien n'y fait : j'ai réinitialisé mon Toshiba Sate...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
billmaxime

Probleme gestionaire réaltek audio

Bonjour, depuis quelque jours mon gestionnaire de son realtek celui ci s'ouvre et se ferme seul avec le message suivant "un périphérique a été branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Kuroneko

Problème de carte son

Bonjour à tous, Après désinstallation et réinstallation complète de mes drivers Nvidia HD Audio et Reatltek mon son ne sort quelques minutes voire ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur portable détecte 3 périphériques de lecture ...

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable MSI GE72VR, avec le system de son intégré Dynaudio L'ordinateur dispose donc de plusieurs hauts-parleu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Prises jack realtek : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nad

Bille coincée prise jack audio acer aspire

 Résolu

Bonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
la petite bille

Carte son integrée hp

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Son 7.1

Bonjour, je suis l'actuel possesseur d'un micro-casque (plantronics R.I.G surround 7.1), il a rendu l'âme il y'a quelques temps. Ma question n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
FireGhost136

Asus pc portable x554la-xx959h plus de son

Bonjour, après avoir supprimé les paramètres audio de mon ordinateur portable, le son n'est plus présent et cela m'indique qu'aucun périphérique de so...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kazza

Problème de son window 7, lenevo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenevo windows 7 Mon problème est qu'il n'a plus de sortie Audio ! J'ai essayé cela : Cliquer sur l'icone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Sortie audio pc vers table de mixage

 Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Syrius-Star

Carte son externe

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, J'aimerais bien m'équiper d'une carte son et j'hésite entre deux modèle qui son de chez Asus et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
AsTraFighTer

Home cinéma créative 5.1

Bonjour, J ai un home cinéma 5.1 qui est bien branché qui fonctionne correctement on regarde un film puis après un moment plus de son obligé de rela...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
epango

Toshiba satelitte

Bonjour, mon lecteur dvd E RW sur toshiba satelitte ne repond plus et m'ejecte les disques que j'insere Merci pour votre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mushu14

Carte son morte ?

Bonjour, Je penses avoir un soucis avec ma carte son, depuis maintenant quelque jours, il m'est impossible d'avoir du son dans mon casque que je b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rémy Le Novice

Aucun périphérique audio n'est installé windows 8

Bonjour, mon PC ayant planté, j'utilise mon ancien en remplacement en attendant que l'autre soit réparé. Mais là, surprise, je constate qu'aucun son...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Conexant ac-link audio pour windows 7

Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC ( portable HP 510 ) sous Windows 7 Tout fonctionne nickel sauf le son...je suis a la recherche ( et ne semble p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CAS5

Probléme de son sur pc

Bonjour, je n'est plus de son sur l'écran de mon pc hps2231a le logo sur l'écran qui sinbolise le son avec moin, baisse son mais pas de plus , que fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Xelrox

Carte son sur pc portable asus x77j ?

Bonsoir, j'ai récupéré un PC portable mais il n'a plus de son, il ne détecte pas les haut parleurs ni même un casque audio, j'ai mis les pilotes à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Impossible d avoir du son

Bonjour, dernierement j ai eu des problemes énorme avec mon ordinateur et plusieurs a répétition cela doit faire environ 3 fois que le réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BOUILLE

Plus de son sur vieux pc

Bonjour, Après plusieurs mois de " faux contact" où il fallait titiller la prise du son pour trouver la bonne position, je me retrouve sans son......

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Ecouter pc sur chaine hifi via carte son externe focusrite scarl

Bonjour, tout est dans le titre :) J'ai branché ma focusrite sur le PC en USB. J'ai relié ensuite les 2 sorties Jack à l'arrière à des entrée rc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Impossible de connaître le nom de ma carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son : J'ai réinstaller Windows 200 Pro. SP4 sur un vieux PC et comme je suis très intelligent j'ai viré les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Prise jack son pc portable hs , remplacée par carte son ?

Bonjour, La prise Jack de mon PC Portable ayant lâchée, un revendeur m'a proposé d'acheter une carte son USB MINI MULTIMEDIA. Elle a bien était re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Problème carte son

Bonjour, Jai téléchargé le driver sur xonar d2 pilote et outil mais au moment du téléchargement ça m'a marqué (veuillez connecter le périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gurvan224

Probléme carte son

Bonjour, J'ai récupéré une carte son xonar d2 mais probléme je n'est pas le cd d'installation avec et mon pc ne la détecte pas !! Que faire ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon micro ne fonctionne plus...

Bonjour à tous. Voilà, hier j'utilisais mon casque micro ( un Razer - Kraken Pro) comme touts les jours et se matin en voulant utiliser mon micro, p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papounet17000

Realtek digital output non connecté

Bonjour, Depuis le 28/09 et une mise à jour automatique de windows 10 mon son est devenu catastrophique! En regardant dans les périphériques de le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Direct x9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Prise jack de mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté un casque gamer mais la prise jack de mon ordinateur portable est cassé, est-il possible de la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible d activer un pilote

 Résolu

Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Carte son pc

 Fermé

Bonjour, comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matrix4422

Demande d'aide pour choix d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CETU

Plus de son sur mon pc

Bonjour je poste se message pour savoir comment résoudre mon problème de son su mon notebook Thomson THBK2-14.32CTW driver Intel SST audio device ( WD...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Emtek

Prise jack cassée

Bonjour, suite à un faux mouvement j'ai cassé le bout de la prise de mon casque audio qui est resté coincé dans la prise jack de mon PC portable (...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
vvazabi

Problème carte son

Bonjour a toutes et a tous.. J'ai récemment acheté un ordinateur avec a l’intérieur une carte mère msi z7170a une carte graphique gtx 730 un proces...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
billmaxime

Problème d'oreillettes sur portable

Bonjour, j'ai depuis peu un petit problème avec mes oreillettes, en prenant le bus ils marchaient encore sans souci particulier, en revanche lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeannets

Carte son chipset ou pas??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101 pour l'installation d'un jeu on demande si j'ai une carte son lié a la carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tof57x
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 679