Les discussions
Son très moyen suite branchement sur une carte son presonus audiobox96
Bonjour, Suite à l'achat d'une carte son USB PreSonus AudioboxUSB96, je viens vers vous car j'ai bien tout installé (Driver etc, vérifié) mais lor...
Son coupé
Bonjour, suite à une mauvaise manip avec un casque, qui me coupait le micro, je n'ai plus aucun son sur mon pc : ni les HP ni le micro ne marchent. Je...
Son qui grésille
Bonsoir, Je possède un pc Aspire ES17 (ES1-731-P7HE) qui depuis quelque temps me donne un son qui grésille quand j'écoute de la musique ou regarde ...
Plus de son ordinateur
Bonjour, quelle est le non du telechargement son pour remettre le son a mon ordi merci beaucoup
Pas de son (code 28)
bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...
Port jack deffectueux ? ou problème de driver ? sur ordi portable
Bonjour ! Depuis peu je n'arrive plus à connecter mes écouteurs sur mon ordi portable MSI GS63 7RD, alors même que tout fonctionnais très bien. C'es...
Mettre micro cravate mais écouter son dans haut-parleur
Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Voilà, j'utilise un micro cravate que je mets sur la prise minijack de mon VIVOBOOK X505ZA. Quand...
Son croix blanche sur fond rouge
bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...
Problème son
Bonjour, je viens d'acheter un vivobook asus, je trouve le son très faible.... est-ce normal ??
Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio
]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...
Ordinateur
Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...
Asus t100taf
Bonjour, Depuis la dériére mise à jour Windows 10 ma tablette T100TAF n'émet plus de son. La seul possibilité que j'ai est d'utiliser un casque via...
Le son sort du casque mais pas du pc
Bonjour, Mon connecteur d'alimentation défecteux a rendu l'ame et a été resoudé par un réparateur. Mon PC portable Asus s'allume de nouveau mais s...
Carte son creative ae5 plus pas de son voix
Bonjour, Je viens d'installer une carte de son dans ma carte mère MSI z390 gaming plus ma carte son est créative ae 5 plus mon souci est, quand...
Les prises jack du boitier ne marche pas
Bonsoir, Les prises jacks du boitier ne marchent pas mais quand je branche mes écouteurs sur la prises jack de la carte mère ça marche, donc j'en dé...
Mon ordinateur n'a pas de son
Bonjour, Mon ordinateur marque Toshiba de turion 64 n'a pas de son Que puis-je faire ? Merci.
Micro cesse de fonctionner
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque ASUS et de modèle vivobook s15 s530un. En effet, mon micro fo...
Asus sonor phoebus pilote
Bonsoir, j' ai désinstallé ma pilote de carte son et j 'essayais de le réinstaller, ce dernier me donne une erreur message suivante: installation a ...
Micro du casque qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment mit a jour mon pilote Realtek qui a fait une désinstallation/réinstallation des pilotes et depuis le micro de mon casque ne...
Mes enceintes coté droit de marche pas
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...
Plus de son de temsp à autres
Bonsoir, J'allume le PC est plus de son, je redémarre le pc et le son revient. C'est pas tous les jours. Est-ce win 8.1 ou la carte son qui est ...
Voix robotique et sacadée de mon micro
RésoluBonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...
Gros problème driver son
RésoluBonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...
Pas de son alors que tout est correctement détecté
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...
Le son de mon pc à cessé de fonctionner
RésoluBien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...
Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...
Perte régulière de son
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une perte de son sur mon pc sous windows 10, Realtek High Definition Audio. Au début, il suffisa...
Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows
RésoluBonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...
Plus de son sur un ordinateur
Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai plus de son. Merci d'avoir une réponse.
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs
RésoluBonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
Realtek i2s audio codec ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...
Problème récent casque sony
Bonjour, J'ai un récent problème avec mon casque sony réf MDR100-ABN (casque blu tooth de base mais je l'utilise branché au pc) ... Jusqu'à pré...
Problème de carte son qui grésille
Bonjour à tous, Voici mon soucis. J'ai récemment acheter une carte son Scarlett Solo de Focusrite. Quand je lance une musique sur le lecte...
Problème au démarrage focusrite
Bonjour, je possède une carte son Focusrite (2i4), mais au démarrage de elle n'est pas détectée je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher...
Probleme de prise jack et de son
Bonjour, Bonjours j’ai un problème sur mon front pannel la prise jack son marche mais pas celle du mircro et sur’a carte son de ma carte mere z390e ...
Windows 10 et carte son externe
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...
Aucune interface de sortie audio installée
RésoluBonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...
J'ai du son mais mon micro ne fonctionne pas
Bonjour, Voila après des heures de recherche à essayer de comprendre d'ou viens le problème je demande votre aide, donc: J'utilise un casque tur...
Plus de son, ordi packard bell imédiat s 2185
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé, désinstallation de Realteck, réinstallation, mise à jour du...
Plus de son/ périphériques introuvables!!!
J'ai VRAIMENT besoin d'aide, Ce matin en lançant mon pc il y avait une croix rouge a droite de l'icone du son,, m'indiquant "services audio inactif" A...
Problème audio pc
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc fixe que j’ai monté moi-même. Il n’y a pas de son qui sort alors que mes périphériques sont belles et bien b...
Son du pc dans micro
Bonjour j'ai un soucis, quand j'ai des vidéos en cours ou autre j'ai le son du pc qui est dans mon micro quelqu'un peut m'aider merci
[changement de périphérique de sortie aléatoire]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes audio avec le PC. Mes périphériques de sorties ne font que se "changer" en continu. J'ai un cas...
Problème plus de son après blue screen
Bonjour, à vous tous déjà. Aujourd'hui j'ai eu un problème en jeu j'ai eu un blues screen, après redémarrage forcé du PC, je n'avais plus de son , ...
Problème son asus t100taf
Bonjour à tous De mon côté j avais perdu Le son , le tactile , l icône batterie ... En installant chipset, j’ai tout récupéré .... sauf le son ! ...
Realtek donne pas de stéréo
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que mon ordinateur ne me rendais pas de son stéréo alors que j'ai un casque Corsair HS50 pro stéréo (...
Question sur la carte son
Bonjour, Est-ce que la carte son est déjà présente comme dans la carte mère ou quelque chose comme ça ou faut l'acheter
Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861
RésoluBonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Problème son idt hight definition audio codec
RésoluBonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...