Les discussions

Problème sortie audio

Bonjour a tous voila mon problème , lorsque mes haut parleurs sont connecter pas de souci j'ai les sons windows et autres mais lorsque je décon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
loulou

Problème de pilote audio

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau compaq presario SR1000 sous Windows xp Sp 2 et je ne peut avoir du son malgré des enceintes neuves. On me dis q...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pepito10

Pilote audio pour compaq presrio v2000

Bonjour, Je cherche un pilote son pour mon laptop Presario v2000

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pepito10

Carte son + enceinte2.1

Bonjour, je suis a la recherche d'une paire d'enceinte 2.1 et d'une carte son, j'ai un budget d'à peu près 200 euro pour les 2. J'ai déja regardé de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ishin

Logiciel pour modifier titre audio

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel afin de modifier un titre audio déjà existant juste pour copier quelques extrait é l remettre plus loin dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion de fichier mp3 en fichier audio

Bonjour, g telecharger la version gratuite de nero9 et j arrive pa a convertir des fichier mp3 en fichier audio je c pa pourquoi cependant avec l anc...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
hoverbike

Problème realtek rtl8185 carte wifi

Bonjour, voilà j'ai constater que mon PC freeze lorsque internet est sollicité pendant un long moment ( téléchargement, jeux en ligne ou rien que p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Booly

Pas de pilote audio

Bonjour, aucun pilote audio n'est installé sur mon pc comment en installer 1 sans cd windows xp pro merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
wolf53

Installation carte son

Bonjour, j'ai une carte de son et voila les ref. que j'ai relevé : CSDX-HSP 56 CMI 8738/PCI*SX HRTF Audio.com M8F18*037D 0140UY11 EB Alors mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec realtek as'97

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
coisfran91

Z-5500 + carte son

Bonjour, Alors voila. Je pensais changer mes logitech 2.1 que je dispose actuellement en un 5.1 z-5500 de chez logitech. Mais je voulais avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
malass

Problème périphérique audio

Bonjour, j'ai acheté un PC neuf hier mais j'ai un problème avec le périphérique audio : Lorsque je branche mes enceintes, le PC ne les reconnait pas...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
udodirck

Creative sound blaster mb???

Bonjour, depuis l'achat de mon PC il y a un peu plus d'un an, à chaque fois que je le démarre j'ai ceci: http://img11.imageshack.us/img11/1898/bugtm....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
blablabla

Choix enceinte et carte son.

Bonjour, je cherche de nouvelle enceinte pour écouter de la musique essentiellement, je joue aussi mais c'est facultatif. Je recherche un son d'excel...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ishin

Installer mes pilotes audio ???

bonjour je n'arrive pas a installé mes pilotes audio pourtant tout est bien connecté (enceinte carte son...)que faire???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pro-boss

Logiciel realtek high definition auto driver

Bonjour, J'ai quelques doutes sur l'utilité des logiciels suivants : Realtek High Definition Auto Driver et System Search Dispatcher ? Quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nimbus155

Probleme instalation carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dkm71200

Probl2me carte de son

Bonjour, j'ai une carte mére FUJITSU SIEMENS D1381 ma carte de son veu pas s'installé avec la realtek ac 97 suite a un mank d'un certain AL....sys a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
udodirck

Carte son ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai PC portable Hp pavilion dv2534ef ,j'ai installer Windows Xp au lieu de Vista, mais le preblème si que la carte son ne fonctionne pas co...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
asmen01

Driver carte son

Bonjour, J'ai un probleme avec ma catre son, j'arrive pas à retrouvé le pilote ni meme le point d'interrogation dans le gestionnaire de peripheriques...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Julia5

Cherche pilote audio pour presario c790ef

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
leograsu

Pilote audio

Bonjour, j'IMERAIS QUE VOUS M'aidez à resoudre un problème qui me tourmente tant !!! En effet je voudfrais avoir le pilote audio de mon ordinateur d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
udodirck

Pilote son conexant audio hd

Bonjour,J'ai fais migrer mon ordi (Compacq Presario 700) de Windows Vista vers Windows XP . Le micro intégré ne donne plus rien. J'ai suivi toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
betch

Peripherique audio svp c urgent

Bonjour, j'aimerais vraiment que vs m'aidiez j'espere de tt coeur que vs aurez la solition mon probleme consiste sur le pilote audio que mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
christiannoel

Drivers de carte son

Bonjour, j veut driver son packard bell EASYNOTE MH35-T-070

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bilal1-4

Télécharger pilote ac'97 audio controller

Bonjour,comment je n'ai plus de son chez moi et je n'arrive plus a installer le matériel car il réclame qu'il faut un cd (pilote) pour installer le so...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lookfunny

Problème audio

Bonjour, j'ai un énorme pb!!!! je n'ai plus de son sur mon ordi. j'ai esseié de lire les otres postes mes sans résultat et en plus j'y connai rien...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Driver audio via vt8233 a

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Périphérique audio sur bus high definition a

Bonjour, j'ai une problème de son j'ai désinstallé les pilotes et la je sais plus comment faire j'arrive pas a trouvé le bon driver information sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jmp59

Driver audio

Bonjour, je viens de formater mon pc mais je ne peux plus ecouter de la music ni voir mes vidios je doit instaler drivers . le problem c'est que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Ma carte son "realtek hd" ne fait pas s

Hello, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai changé mon pc, donc j'ai pris une nouvelle carte mère(je suis toujours sur windows xp), et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jmp59

Aucun périphérise audio n'est installé ???

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma machine. La carte son Realteck AC97 Audio fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour,j'ai acheté hp6830s j'ai un problème dans le carte son parfois quand j'ouvre le media player ou un autre programme ou jeu il me s'affiche' pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
didiloidir

Sos carte son

 Résolu

salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme audio sur hp compact 6730

Bonjour, j'ai changer mon pc du Vista vers XP et bien sur il faut téléchargé tout les drivers .puis je me suis trouvé face a un problème de deux pilot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Raah

Ajout de carte son ?

 Résolu

Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tedybertin

Problème audio

Bonjour, j'ai formater mon sony vaio vgn-cr21z/n pour installer le windows sp3 mais malheureusement, j'ai perdu les drivers audio comment faire s'il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

Pilotes audio et ehernet de toshiba equium

Bonsoir les amis,svp qui peut m'aider a retouver les pilotes de ma machine de marque toshiba equim a100-338,j'ai besoin du pilotes du controleur ehern...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Besoin de carte son de presario c 700

Bonjour, jai formaté moon pc compaq presario C700, jai instaletr win XP 2009 alors jai pa trouver la carte son pouriez m'aider sv et merci davanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marssupilamis1

Carte son cq 60 400sb

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy7483

Casque audio creative hs-1200 fonctionne mal

Bonjour J'ai acheté très récemment à Surcouf un casque Creative digital wireless gamming headset HS-1200 ( http://www.commentcamarche.net/guide/114...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
alevia

Logiciel de lecture audio spécifique

Bonsoir, Je recherche un logiciel de lecture de fichiers audio (de format mp3 en priorité) avec lequel il est possible d'entrer directement (en tap...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
olgones

Plus de son ni de peripherique audio...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Audio driver pour toshiba tecra a4

Bonjour, j ai un probleme de son pour un toshiba tecra a4 - j ai le manque de sound driver.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
yoanf26

Pilote de la carte son

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de la carte son, je reste sans son ,j'ai un compaq presario c700 notebook pc ,windows xp professionnel.please qqn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zalex95

Ampli audio

Bonjour, je recherche une bonne marque fiable, de bonne qualité pour un amplificateur audio, si possible un modèle même... Merci de vos réponses ^^

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zalex95

Driver carte son microlux

Bonjour, j'ai formaté mon pc microlux de xp swiit au xp normal maintenant aucun son né fourni alors je cherche le driver de carte son avec les car...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Pilote audio acer veriton 7600gt

Bonjour, Savez-vous ou il est possible de telecharger le pilote audio acer veriton 7600gt ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
said

Driver contrôleur audio

Bonjour,aidez moi je veux les pilotes contôleurs audio ,controleur vidéo,contrôleur(compable VGA),contôleur modem(PCI) du hp pavillon ze2000 sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 669