Les discussions
Aucun périphérique de sortie audio . . .
Bonjour, Pour commencer je ne m'y connais pas trop en informatique malheureusement. En bas a droite de mon bureau il y a une crois roue a coté d...
Problème sortie audio
Bonjour a tous voila mon problème , lorsque mes haut parleurs sont connecter pas de souci j'ai les sons windows et autres mais lorsque je décon...
Problème de pilote audio
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau compaq presario SR1000 sous Windows xp Sp 2 et je ne peut avoir du son malgré des enceintes neuves. On me dis q...
Pilote audio pour compaq presrio v2000
Bonjour, Je cherche un pilote son pour mon laptop Presario v2000
Carte son + enceinte2.1
Bonjour, je suis a la recherche d'une paire d'enceinte 2.1 et d'une carte son, j'ai un budget d'à peu près 200 euro pour les 2. J'ai déja regardé de...
Logiciel pour modifier titre audio
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel afin de modifier un titre audio déjà existant juste pour copier quelques extrait é l remettre plus loin dans l...
Convertion de fichier mp3 en fichier audio
Bonjour, g telecharger la version gratuite de nero9 et j arrive pa a convertir des fichier mp3 en fichier audio je c pa pourquoi cependant avec l anc...
Problème realtek rtl8185 carte wifi
Bonjour, voilà j'ai constater que mon PC freeze lorsque internet est sollicité pendant un long moment ( téléchargement, jeux en ligne ou rien que p...
Pas de pilote audio
Bonjour, aucun pilote audio n'est installé sur mon pc comment en installer 1 sans cd windows xp pro merci
Installation carte son
Bonjour, j'ai une carte de son et voila les ref. que j'ai relevé : CSDX-HSP 56 CMI 8738/PCI*SX HRTF Audio.com M8F18*037D 0140UY11 EB Alors mo...
Problème avec realtek as'97
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...
Z-5500 + carte son
Bonjour, Alors voila. Je pensais changer mes logitech 2.1 que je dispose actuellement en un 5.1 z-5500 de chez logitech. Mais je voulais avoir des ...
Problème périphérique audio
Bonjour, j'ai acheté un PC neuf hier mais j'ai un problème avec le périphérique audio : Lorsque je branche mes enceintes, le PC ne les reconnait pas...
Creative sound blaster mb???
Bonjour, depuis l'achat de mon PC il y a un peu plus d'un an, à chaque fois que je le démarre j'ai ceci: http://img11.imageshack.us/img11/1898/bugtm....
Choix enceinte et carte son.
Bonjour, je cherche de nouvelle enceinte pour écouter de la musique essentiellement, je joue aussi mais c'est facultatif. Je recherche un son d'excel...
Installer mes pilotes audio ???
bonjour je n'arrive pas a installé mes pilotes audio pourtant tout est bien connecté (enceinte carte son...)que faire???
Logiciel realtek high definition auto driver
Bonjour, J'ai quelques doutes sur l'utilité des logiciels suivants : Realtek High Definition Auto Driver et System Search Dispatcher ? Quelqu'un peut...
Probleme instalation carte son
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
Probl2me carte de son
Bonjour, j'ai une carte mére FUJITSU SIEMENS D1381 ma carte de son veu pas s'installé avec la realtek ac 97 suite a un mank d'un certain AL....sys a...
Carte son ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai PC portable Hp pavilion dv2534ef ,j'ai installer Windows Xp au lieu de Vista, mais le preblème si que la carte son ne fonctionne pas co...
Driver carte son
Bonjour, J'ai un probleme avec ma catre son, j'arrive pas à retrouvé le pilote ni meme le point d'interrogation dans le gestionnaire de peripheriques...
Cherche pilote audio pour presario c790ef
Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...
Pilote audio
Bonjour, j'IMERAIS QUE VOUS M'aidez à resoudre un problème qui me tourmente tant !!! En effet je voudfrais avoir le pilote audio de mon ordinateur d...
Pilote son conexant audio hd
Bonjour,J'ai fais migrer mon ordi (Compacq Presario 700) de Windows Vista vers Windows XP . Le micro intégré ne donne plus rien. J'ai suivi toutes les...
Peripherique audio svp c urgent
Bonjour, j'aimerais vraiment que vs m'aidiez j'espere de tt coeur que vs aurez la solition mon probleme consiste sur le pilote audio que mon ordinat...
Drivers de carte son
Bonjour, j veut driver son packard bell EASYNOTE MH35-T-070
Télécharger pilote ac'97 audio controller
Bonjour,comment je n'ai plus de son chez moi et je n'arrive plus a installer le matériel car il réclame qu'il faut un cd (pilote) pour installer le so...
Problème audio
Bonjour, j'ai un énorme pb!!!! je n'ai plus de son sur mon ordi. j'ai esseié de lire les otres postes mes sans résultat et en plus j'y connai rien...
Driver audio via vt8233 a
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Périphérique audio sur bus high definition a
Bonjour, j'ai une problème de son j'ai désinstallé les pilotes et la je sais plus comment faire j'arrive pas a trouvé le bon driver information sur...
Driver audio
Bonjour, je viens de formater mon pc mais je ne peux plus ecouter de la music ni voir mes vidios je doit instaler drivers . le problem c'est que j'a...
Ma carte son "realtek hd" ne fait pas s
Hello, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai changé mon pc, donc j'ai pris une nouvelle carte mère(je suis toujours sur windows xp), et je...
Aucun périphérise audio n'est installé ???
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma machine. La carte son Realteck AC97 Audio fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé le ...
Carte son
Bonjour,j'ai acheté hp6830s j'ai un problème dans le carte son parfois quand j'ouvre le media player ou un autre programme ou jeu il me s'affiche' pas...
Sos carte son
Résolusalut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
Probleme audio sur hp compact 6730
Bonjour, j'ai changer mon pc du Vista vers XP et bien sur il faut téléchargé tout les drivers .puis je me suis trouvé face a un problème de deux pilot...
Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
Ajout de carte son ?
RésoluBonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
Problème audio
Bonjour, j'ai formater mon sony vaio vgn-cr21z/n pour installer le windows sp3 mais malheureusement, j'ai perdu les drivers audio comment faire s'il...
Pilotes audio et ehernet de toshiba equium
Bonsoir les amis,svp qui peut m'aider a retouver les pilotes de ma machine de marque toshiba equim a100-338,j'ai besoin du pilotes du controleur ehern...
Besoin de carte son de presario c 700
Bonjour, jai formaté moon pc compaq presario C700, jai instaletr win XP 2009 alors jai pa trouver la carte son pouriez m'aider sv et merci davanc...
Carte son cq 60 400sb
RésoluBonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...
Casque audio creative hs-1200 fonctionne mal
Bonjour J'ai acheté très récemment à Surcouf un casque Creative digital wireless gamming headset HS-1200 ( http://www.commentcamarche.net/guide/114...
Logiciel de lecture audio spécifique
Bonsoir, Je recherche un logiciel de lecture de fichiers audio (de format mp3 en priorité) avec lequel il est possible d'entrer directement (en tap...
Plus de son ni de peripherique audio...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...
Audio driver pour toshiba tecra a4
Bonjour, j ai un probleme de son pour un toshiba tecra a4 - j ai le manque de sound driver.
Pilote de la carte son
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de la carte son, je reste sans son ,j'ai un compaq presario c700 notebook pc ,windows xp professionnel.please qqn...
Ampli audio
Bonjour, je recherche une bonne marque fiable, de bonne qualité pour un amplificateur audio, si possible un modèle même... Merci de vos réponses ^^
Driver carte son microlux
Bonjour, j'ai formaté mon pc microlux de xp swiit au xp normal maintenant aucun son né fourni alors je cherche le driver de carte son avec les car...
Pilote audio acer veriton 7600gt
Bonjour, Savez-vous ou il est possible de telecharger le pilote audio acer veriton 7600gt ? Merci de vos réponses