Les discussions

Aucun périphérique de sortie audio est installé

Bonjour à tous, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC portable en formatant la totalité de mon disque. Depuis, je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kaneagle

Pas de detection carte son

Bonjour à tous, Malgré mes nombreux jours de recherche je n'arrive pas à trouver de solution je m'adresse donc gracieusement aux gens qui ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Selepoivre

Pilote audio pour hp dc7800

Bonsoir, jai formater mon disque dur pour mon pc dc7800p et j'arrive plus a mettre le son, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jose2017

Le son se décale avec l'image ! windows 10 - chrome

Bonjour Quand je regarde une vidéo j'ai mon son qui se décale peu à peu de l'image, une solution ? J'ai réinstallé flash, j'ai testé sur d'autres ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
SoCullum

Aide interface audio / configuration: guitare > effets > mixer

Grand bonjour à votre communauté, Je suis un ptit nouveau dans ce domaine, je vous remercie par avance pour toute aide. Ayant des voisins sensi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06

Probleme de son et de connexion à internet

Bonjour, j'ai un samsung atom NS-N100s, depuis un certains temps je n'ai plus de son quand je joue une vidéo ou une chanson aussi je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
billmaxime

Aide carte son externe choix/conseil pour meilleur utilisation

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son externe en USB pour avoir un meilleur son sur mes instruments de musique . Pour l'instant je passe jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GuitGuit0

Pas de son sur pc fixe. windows 7.carte mere asus m5a99fxpror2.0

Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de DIAGNOSTIQUER mon problème :) : Voilà mon problème, je viens de monter un PC avec un Windows 7. Or je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
liponico

Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule

 Résolu

Bonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Pas de son sur mon pc portable hp 620

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon PC HP et le son sort uniquement des écouteurs et non des hauts parleurs du PC; Maintenant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Plus de son a mon pc.

Bonjour, Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Sortie optique 5.1, onglet "configurer" grisé

Bonjour, J'ai acquis récemment un câble optique afin de pouvoir profiter d'un son 5.1 sur mon ordinateur, je l'ai branché à la sortie spdif de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
loicl

Comment faire pour "installer" une sortie son jack

Bonjour le forum CCM ! (c'est ma premier question, je suis intimidé !) Je viens de récupérer l'ordi (fixe) dun ami a mon compte, qui depuis longtemps...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
GMNH

Déconnexion aléatoire et récurrente du bluetooth...help please !

Bonjour. Je possède un PC MEDION Akoya P5330 (MD 8876 21/B) tournant sous Windows 10 (version 1607). J'ai plusieurs enceintes Bluetooth qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jackbxl

Plus de son sur mon pc de burau

Bonjour, Je n'ai plus de son, pffffff ! qui pourrait essayer de me venir en aide. . Merci d'avance. à savoir que j'ai déjà essayé les drivers t...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle

L'audio disparu

Bonjour, J'ai le Windows 7 installé sur bootcam, mais j'ai le problème de son qui est désactivé, il est installé normalement mais pas de son, à sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
michdemich

Carte son pour vista sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sydney Files

Carte son asus phoebus 5.1

Bonsoir, je vient d'installer nouveau pilote pour mon Windows 10 64 bits à partir de la il marche que 2.1, je veux qu'il fonctionne en 5.1 sureme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
domxaline

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko

Problème pilote carte son non reconnu

Bonsoir, Je viens ici vous demander de l'aide par rapport à ce qu'il vient de m'arriver, le pilote de ma carte son a été désinstaller par je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
raspey

Carte son naze

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Surfrider1962

Son

bonjour, J'ai une machine Desktop,elle ne sort pas le son comme haut parleur mais quand je branche un casque le son sort.Je voulais votre coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
epango

Impossible de faire fonctionner le 5.1

Bonjour, Je viens de faire un nouvel achat d'une carte son, j'ai lâché mon Asus xonar D2X pour une Asus xonar phoebus rog. Je n'ai pas changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
headshot

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Demandeconseils

Carte son non reconnu mais fonctionnel

Bonjour, Voila, ça fait un moment que j'ai ma config mais j'ai tout reformaté pensant avoir un probleme avec le PC mais c'était la CG qui avait re...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ManyTheGod

Informatique

bonjour chers membres j'aimerai savoir la marque,reference,fonctionnalite et le cout d'une carte son apple

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Pierrecastor

Probleme audio realtek sur pc msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer un texte en audio

Bonjour, Je recherche un moyen de transformer un texte en audio, de façon à l'intégrer dans une présentation powerpoint. Existe t'il quelque chos...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jacandre

Pilote son pour win 7

Bonjour, J'ai installé pour un ami le Win 7 en remplacement de WIN xp3 Curieusement, le périphérique audio pose problème, plus de son. Quel pilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaneagle

Pas de sortie son sans devoir mettre un adaptateur usb

Bonjour, J'ai quelque chose qui me tracasse concernant un soucis avec le son de mon pc Je m'explique pour avoir du son , je suis obligé de me...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordianateur portable

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordianateur portable comment je fait pour recuperer mon son? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
poupougne13

Absence driver son

 Résolu

Bonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaneagle

Où se branche la carte son sur un acer 8930g ?

Bonjour, j'ai démonté mon acer 8930G pour remplacer la pile du bios et au remontage je me suis retrouvée avec la carte son débranchée sans trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ishawana

Problème "périphérique d'enregistrement"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Engelkampf

Carte son perdue !!!

Bonjour, ma tablette polaroid ne trouve plus la carte son. Quelqu'un aurait il une astuce pour la refaire fonctionner ? -- Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de carte sd

Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon acer liquid z6 j'ai une carte mémoire de 64gb je souhaite déplacer des applications mes voilà se que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fleors

Pas de son, windows 10

Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune détection de son

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc de bureau et je n'ai plus du tout de son. Quelqu'un aurait-il une solution, svp ? Merci. Modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Le son au premier click marche et le reste est muet

Bonjour, Dérnièrement j'ai porté mon laptop lenovo g500 à l'sav pour changeent de carcasse (cache) et de touchpad. Avant de le leur porter, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
meskasousoubiba

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Drive audio pour hp g60-535dx netbook

Bonjour, j ai installé xp suite dans mon pc hp g60-535dx netbook (64bits) et jai pas trouver le drive audio ou je peux le telecharger et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaaada

Sos carte son

Bonjour, merci de m'aider a trouver pilote pérephérique inconnu numéro d'identification ACPI\HPQ6000\3&33FD14CA&0 pour laptop hp Probook 6570b windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
billmaxime

Une carte son, utile pour un casque?

Bonjour, Voici mon petit problème, vous avez 2min30 devant vous... J'ai un ordinateur, un casque mais quand j'écoute de la musique, je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Djo La Force

Pb son /windows10

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime

Son du pc faible !!!!!!

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire le model est E1-572/E1-570/E1-532/E1-530/E1-510 , j'ai un probleme c'est que mon pc a un son très faible et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
goodguy289

Plus de son a l'arriere de ma tour

Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Casque non-détecté

Bonjours, Pour ce qui est de ma configuration je suis sur un pc portable MSI-GL62-6QF sous Windows 10. J'ai récemment acheté un casque Kotion...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FaceRuuu

Abondance de biens, ne nuit pas ; a voir !!!

Bonjour à tout le monde, Est'il possible, de mettre deux carte vidéo, de marque différentes, sur le même PC ? C'est juste pour comblé mon ignorance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Driver pour carte son

 Résolu

Salut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
quelqun

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
raspey
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 669