Les discussions

Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif

Résolu

Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sam11

Enregistrer avec mon m-audio, mais aucun son.

Bonjour, Ça fait quelques fois que j'essaie de trouver des solutions pour configurer ma carte de son M-Audio Fast Track, que j'ai acheté il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
WaheedQc

Problème audio realteck

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

Probleme carte son avant

Bonjour, Bonjour, Hello tout le monde, comme a chaque fois je viens en dernier recour demander de l'aide car là je ne sais plus ou chercher ni ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
winnercommercial88

Windows7 realtek hight

Bonjour tout le monde, je viens de télécharger l'application realtek high définition audio pour regeler mon casque j'arrive pas a installer l'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ch93

Carte son 5.1 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TheDarkSlime

Aucun periphérique audio sur mon ordinateur

Bonjour, je n'ai trouvé aucun periphérique audio sur mon ordinateur , je n'entend rien!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tomalexia

Carte son qui grasille

Bonjour à tous, Je possède un asus x71 SL series..oui, il date un peu.. Le problème que j'ai, c'est qu'il grésille, sur casque, haut parleur pc, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
SP sa roxx

Carte son

Bonjour, Pour le moment j'utilise la sortie audio 5.1 de ma carte mère; Pour la musique cv, les basses sont un peu "bruyant", les films même chose...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
epango

Connaitre sa carte son

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
siddMA

Driver carte son sigmatel

Bonjour, Je cherche désespérément le drivers de ma carte son : "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] P...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
raynau

Problème carte son windows 7

Bonjour, Ce matin, j'ai installé windows7 sur mon ordinateur, et depuis je n'es plus de son. Je m'explique: J'ai des enceintes logitech S-100, J...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
glg29

N10/ich 7family high definition audio control

Bonjour, en utilisant le logiciel ma-config, le driver du son n'est pas installé. j'arrive pas à le télécharger merci de m'aider svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jmp59

Audio ipod

Bonjour, je possède un ipod touch 4G et j'aimerai enregistrer de l'audio via un ordonateur ou un instrument numérique, comme on pouvait le faire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ipod touch 4G

Conflit radeon hd 645 avec carte son realtek

Fermé

Bonjour, Bien le bonsoir, Voilà des jours que je bataille avec un conflit entre ma nouvelle carte graphique radeon et ma carte son intégrée à m...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Carte son asus xonar essence stx

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80

Pb la carte son de mon ibm thinkpad t42

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable ibm thinkpad t42 sous environnement xp, tous les pilotes sont installés mais aucun son ne sort. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, jvoudrais savoir si je branche des enceinte ou un casque audio de tres haute performances et la carte son était vraiment nul ça donne koi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
light-v

Petit test du son du hp dv7 beats audio

Bonjour, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MO5zDXdOs9k Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
denzey49

Carte qui ne lit pas les chensons

Bonjour, voila j ai une carte memoire sd de 2GB et en fait il y a certaine music qu'elle lit mais d'autre non voila merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexxis38

Problème avec ma carte son?

Bonsoir, alors je vais vous raconter mon problème dans cette section car c'est possible que ça vienne de ma Carte Son mais comme je suis pas un pro' j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Clancan

Carte son a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moriganon

Cable audio video 3 broches usb

Bonjour,je cherche un câble audio vidéo 3 broches bleu blanc rouge avec en terminaison une fiche usb ou alors un adaptateur trois broches en usb

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tazmann

Je ne trouve pas le driver de ma carte son...

Bonjour, je viens de passer de Vista à XP (car mon ordi est faiblard et tourne mieux sous XP), j'ai réussi à trouver tous les drivers, sauf celui de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chochojunior

Grésillement carte son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FaBLe

Pb avec l'installation de realtek ac 97 audio

Bonjour, J'ai installé realtek AC 97 audio sous windows XP édition familiale mais ce périphérique ne veut pas démarrer, bien que présent dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zoulou

Windows vista ne dédecte pas mon casque audio

Bonjour, Voila J'ai formater mon pc et installez Windows vista. Mon pc emet du son correctement, mais quant je branche mon casque micro via ma ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Flaviendu50

Hp pavilion dv9505ef probleme audio (vista)

Bonjour, voila plus d'un an que je possède mon HP dv 9505ef et depuis quelque jours je n'ai plus de son quand je branche mes casque! le son sort par l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ninilamiss

(carte son)plus de volume sur mon ordi depuis

bonjour, depuis le formatage de mon ordi ou j'ai tou perdu il n y a plus de volume et mon lecteur windows media ne veut pas lire les chansons repndez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Logiciel audio

Bonjour, récemment on m'a donné toutes les chansons du Seigneur des Anneaux, mais le problème c'est qu'elles sont "regroupées" en 1 seule piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthuro06

Comment créer un logiciel audio

Bonjour, j veux quelques précisions pour créer un lecteur audio Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Peripherique audio

bonjour comment réinstaller un périphérique audio san fair exprée jai suprimer le mien

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Realtek alc888/1200 @ nvidia nforce 6100-430

Bonjour, a tous jai reformater mon ordi et jai fait presque tout les sites et logiciel possible est je trouve vraiment pas quelqu'un peut m'aider svp!...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Jaquettes cd audio

Résolu

Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar

Pas de son audio sur mon portable dell mini

Bonjour, j'ai un laptop dell mini inspiron 1012 depuis je n'ai pas de son et meme dans je branche le casque quand je pointe la souris sur le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Carte son hs?

Bonjour, je possède une carte son X-fi de chez AnalogDevices fourni par défaut avec la carte mère Asus Rampage II Extreme, aussi depuis ce matin plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mab

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84

Mon audio ibm ne marche pas

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème audio sur mon ibm T30 type 2367-86gje vous explique mon problème : j'ai réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
makole1

Problème avec ma carte son

Bonjour, Mon ordinateur a pris cou et je n'ai pas eu le temps de prendre les références de la carte son alors j'ai formater mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zx81ql

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Phéripherique audio ne marche pas

Bonjour, SUR MON ORDI J'AI INSTALE UNE CARTE SON IL Y EN AVAIT UNE AUTRE SUR MON ORDI INTEGRE A LA CARTE MERE. ET DONC UN JOUR J'AI INSTALE...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Carte son, comment ca marche?

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du hardware, et j'aurais aimé avoir des infos sur les cartes sons. Je me suis récemment procuré un Korg Na...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
LeCabaliste

Bus high définition audio

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
levendeen85

Aucun périphérique audio multimédia

Résolu

Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
rem31220

Carte son

Bonjour, j'ai un probléme du son avec mon pc portable HP pavillion dv 9000 que j'ai formater et le son n'arrive pas car je n(ai pas son CD driver......

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Carte son interne (aide pour choix)

Bonjour, Comme vous l'aurez sans doute compris à travers mon titre, je cherche à ajouter une carte son interne à mon pc (vieux Fujitsu Siemens)....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cushy

Carte son pci = écouteurs,cs cm = enceintes ?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610

Carte son pci = ecouteurs, cs cm = enceintes?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610

Faux contact casque audio. au secours!

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté un casque audio 20 € environ.. Et voilà depuis un ou deux mois qu'il a un mauvais contact....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
oxo95

Probleme carte son avec realteck ac97

Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 674