Les discussions
Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif
RésoluBonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...
Enregistrer avec mon m-audio, mais aucun son.
Bonjour, Ça fait quelques fois que j'essaie de trouver des solutions pour configurer ma carte de son M-Audio Fast Track, que j'ai acheté il y ...
Problème audio realteck
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...
Probleme carte son avant
Bonjour, Bonjour, Hello tout le monde, comme a chaque fois je viens en dernier recour demander de l'aide car là je ne sais plus ou chercher ni ou...
Windows7 realtek hight
Bonjour tout le monde, je viens de télécharger l'application realtek high définition audio pour regeler mon casque j'arrive pas a installer l'erreu...
Carte son 5.1 ou pas ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...
Aucun periphérique audio sur mon ordinateur
Bonjour, je n'ai trouvé aucun periphérique audio sur mon ordinateur , je n'entend rien!!
Carte son qui grasille
Bonjour à tous, Je possède un asus x71 SL series..oui, il date un peu.. Le problème que j'ai, c'est qu'il grésille, sur casque, haut parleur pc, et ...
Carte son
Bonjour, Pour le moment j'utilise la sortie audio 5.1 de ma carte mère; Pour la musique cv, les basses sont un peu "bruyant", les films même chose...
Connaitre sa carte son
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...
Driver carte son sigmatel
Bonjour, Je cherche désespérément le drivers de ma carte son : "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] P...
Problème carte son windows 7
Bonjour, Ce matin, j'ai installé windows7 sur mon ordinateur, et depuis je n'es plus de son. Je m'explique: J'ai des enceintes logitech S-100, J...
N10/ich 7family high definition audio control
Bonjour, en utilisant le logiciel ma-config, le driver du son n'est pas installé. j'arrive pas à le télécharger merci de m'aider svp Configurat...
Audio ipod
Bonjour, je possède un ipod touch 4G et j'aimerai enregistrer de l'audio via un ordonateur ou un instrument numérique, comme on pouvait le faire sur l...
Conflit radeon hd 645 avec carte son realtek
FerméBonjour, Bien le bonsoir, Voilà des jours que je bataille avec un conflit entre ma nouvelle carte graphique radeon et ma carte son intégrée à m...
Carte son asus xonar essence stx
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...
Pb la carte son de mon ibm thinkpad t42
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable ibm thinkpad t42 sous environnement xp, tous les pilotes sont installés mais aucun son ne sort. ...
Carte son
Bonjour, jvoudrais savoir si je branche des enceinte ou un casque audio de tres haute performances et la carte son était vraiment nul ça donne koi ...
Petit test du son du hp dv7 beats audio
Bonjour, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MO5zDXdOs9k Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22
Carte qui ne lit pas les chensons
Bonjour, voila j ai une carte memoire sd de 2GB et en fait il y a certaine music qu'elle lit mais d'autre non voila merci d'avance Configuratio...
Problème avec ma carte son?
Bonsoir, alors je vais vous raconter mon problème dans cette section car c'est possible que ça vienne de ma Carte Son mais comme je suis pas un pro' j...
Carte son a disparu
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...
Cable audio video 3 broches usb
Bonjour,je cherche un câble audio vidéo 3 broches bleu blanc rouge avec en terminaison une fiche usb ou alors un adaptateur trois broches en usb
Je ne trouve pas le driver de ma carte son...
Bonjour, je viens de passer de Vista à XP (car mon ordi est faiblard et tourne mieux sous XP), j'ai réussi à trouver tous les drivers, sauf celui de m...
Grésillement carte son.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...
Pb avec l'installation de realtek ac 97 audio
Bonjour, J'ai installé realtek AC 97 audio sous windows XP édition familiale mais ce périphérique ne veut pas démarrer, bien que présent dans la l...
Windows vista ne dédecte pas mon casque audio
Bonjour, Voila J'ai formater mon pc et installez Windows vista. Mon pc emet du son correctement, mais quant je branche mon casque micro via ma ce...
Hp pavilion dv9505ef probleme audio (vista)
Bonjour, voila plus d'un an que je possède mon HP dv 9505ef et depuis quelque jours je n'ai plus de son quand je branche mes casque! le son sort par l...
(carte son)plus de volume sur mon ordi depuis
bonjour, depuis le formatage de mon ordi ou j'ai tou perdu il n y a plus de volume et mon lecteur windows media ne veut pas lire les chansons repndez ...
Logiciel audio
Bonjour, récemment on m'a donné toutes les chansons du Seigneur des Anneaux, mais le problème c'est qu'elles sont "regroupées" en 1 seule piste audi...
Comment créer un logiciel audio
Bonjour, j veux quelques précisions pour créer un lecteur audio Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Peripherique audio
bonjour comment réinstaller un périphérique audio san fair exprée jai suprimer le mien
Realtek alc888/1200 @ nvidia nforce 6100-430
Bonjour, a tous jai reformater mon ordi et jai fait presque tout les sites et logiciel possible est je trouve vraiment pas quelqu'un peut m'aider svp!...
Jaquettes cd audio
RésoluBonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...
Pas de son audio sur mon portable dell mini
Bonjour, j'ai un laptop dell mini inspiron 1012 depuis je n'ai pas de son et meme dans je branche le casque quand je pointe la souris sur le haut ...
Carte son hs?
Bonjour, je possède une carte son X-fi de chez AnalogDevices fourni par défaut avec la carte mère Asus Rampage II Extreme, aussi depuis ce matin plu...
Périphérique audio n'est pas installé
Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...
Mon audio ibm ne marche pas
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème audio sur mon ibm T30 type 2367-86gje vous explique mon problème : j'ai réinstaller l...
Problème avec ma carte son
Bonjour, Mon ordinateur a pris cou et je n'ai pas eu le temps de prendre les références de la carte son alors j'ai formater mon ordinateur porta...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...
Phéripherique audio ne marche pas
Bonjour, SUR MON ORDI J'AI INSTALE UNE CARTE SON IL Y EN AVAIT UNE AUTRE SUR MON ORDI INTEGRE A LA CARTE MERE. ET DONC UN JOUR J'AI INSTALE...
Carte son, comment ca marche?
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du hardware, et j'aurais aimé avoir des infos sur les cartes sons. Je me suis récemment procuré un Korg Na...
Bus high définition audio
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...
Aucun périphérique audio multimédia
RésoluSalut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...
Carte son
Bonjour, j'ai un probléme du son avec mon pc portable HP pavillion dv 9000 que j'ai formater et le son n'arrive pas car je n(ai pas son CD driver......
Carte son interne (aide pour choix)
Bonjour, Comme vous l'aurez sans doute compris à travers mon titre, je cherche à ajouter une carte son interne à mon pc (vieux Fujitsu Siemens)....
Carte son pci = écouteurs,cs cm = enceintes ?
Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...
Carte son pci = ecouteurs, cs cm = enceintes?
Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...
Faux contact casque audio. au secours!
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté un casque audio 20 € environ.. Et voilà depuis un ou deux mois qu'il a un mauvais contact....
Probleme carte son avec realteck ac97
RésoluBonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...