Les discussions

cedric Carte son

Plus de son sous w7

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur le pc. les pilotes sont installés, mais j'ai une croix rouge sur l'icone volume.* j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Cedric
kabsat Carte son

Problème d'enregistrement avec carte son

Bonjour, J'ai audacity version 2.1.2, j'ai un ordinateur portable dell inspiron avec windows 7 dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kabsat
Utilisateur anonyme Carte son

Problème de son bizard.

Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
antoinehallet Carte son

Pas de sons avec un pc acer

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
antoinehallet
Neeya Carte son

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya
ousmane37 Carte son

Problem de pilote

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc j'ai installer les pilotes depuis le site www.ma-config.com mais mes périphérique ne fonctionne pas même win...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ousmane37
doudou810 Carte son

Probleme pilote realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et il y a 15 jours le son s'est arrétté brutalement. Je n'ai du son que lorsque je branche mon casque. j'ai donc ...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doudou810
herydub93 Carte son

Périphérique high definition audio non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
korbalouuuuuuuuuuuu
ced281285 Carte son

Pas de son

bonjour jai refait mon pc entièrement et neuf jai installer les pilote pour la carte mere avec le cd fournie je vois l icône du son met ya pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29
probleme avec les pc Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc
Nghok 26666666 Carte son

Problème de carte son non détectée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon laptop HP probook 6550b. En effet, je ne reçois plus de son depuis que j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle
bellouchette Carte son

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette
Julien Carte son

Prise jack

Bonjour, J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
gab1
asasa Carte son

Changer bitrate audio

Bonjour, j'aimerais savoir si y y a un logiciel FACILE et SIMPLE d'utilisation pour changer le bitrate d'un fichier mp3 c'est pour trasformer du 192...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
RED-ONE
hallyulux Carte son

Carte son externe plus reconnue

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Wx
Nokyz Carte son

Micro du casque non détécté alienware

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Quand je branche mon casque à une de mes prises Jack le périphérique est détecté par l'ordinateur sans p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lavoix_du_client
Barzu Carte son

Carte son valable ou pas ?

Bonjour à tous, Je suis en train de me prendre une nouvelle config' et je me suis acheté un Sennheiser ZERO (https://www.eposaudio.com/en/fr/gaming/p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun
Razieldu94 Carte son

Mon pc n'a plus de son

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
layite
Kuso Carte son

Problème lorsque je branche des écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué un problème sur mon pc lorsque je branche mes écouteurs, en gros il n'y en a qu'un sur les deux qui marche. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV
ko2l2 Carte son

Sons

bojour, je n'arrive plus à écouter mes vidéos sonores le son est trop bas, je n'arrive pas à regler. merci de m'eclairer

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2
vevie Carte son

Orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
aurlien Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
kristo Carte son

Carte son

Bonjour, Bonjour , voila récemment j'ai changez ma config que voici : -NVIDIA GeForce GTX 970 strix oc 4GO - i7 4790k - Carte mère socke...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kristo
Raph17 Carte son

Le son de mon ordi se coupe tout seul

Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
askellbig
samjis Carte son

¨plus de son

Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glg29
chachoun Carte son

Comment réinstallé mon périphérique audio

Bonjour, je nai plus de son et je narrive pas a réinstallé mon périphérique , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et jai un point d'interro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nana68
XFlywin Carte son

Utilisation d'une carte son

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin
REJO Carte son

Carte son ne demarre pas

Bonjour, JE suis passe a WINDOS 10 ET DEPUIS MA CARTE SON NE DEMARRE PLUS La carte son: HIGH DEFINITION AUDIO MICROSOFT CORPORATION Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dova07
fgyghhgju Carte son

Pc portable hp celeron

Bonjour, pc portable hp celeron Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yzack29
Locker Carte son

Choix d'une carte son adapter

Bonjour , voila franchement je ne sais pas quoi choisir en carte son pour ce que j'aimerais utiliser de façon optimal . je suis musicien (guitarist...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Locker
hamlal Carte son

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284
Majster Carte son

Problème avec realtek high definition audio

Bonjour, Suite à un problème de gros lags sur certains jeux, je vous expose mon problème : Je pensais d'abord qu'il s'agissait de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Majster
Quimper29000 Carte son

Impossible d'écouter de la musique

Bonjours, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non Administrateur ! Je rencontre des difficultés à écouter de la Musiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Azshiara Carte son

Grésillement micro

Bonjour, Depuis quelques jours sur TS mes amis m'ont signalé qu'ils entendaient un grésillement dans mon micro mais je n'y ai pas fait plus attent...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Azshiara
Jeanine64 Carte son

Plus de son sous vista !

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vuesurmer44
Ziu Carte son

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ziu
Folimai Carte son

Portable/ son/ windows 8

Bonjour, Selon le site où je suis, le son dans mon portable varie, émission télé, youtube, téléchargements émissions sur Captivitv,etc. S'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS
Laplante Carte son

Compatibilité adopbe premiere / realtek

Bonjour, J'ai un mini montage vidéos Photos amateur à faire. J'ai bossé quelques minutes avec Windows Movie Maker mais souci : mes vidéos étant en ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Laplante
Ally861 Carte son

Pilote creative ct4810

Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain
salihcom Carte son

Absence de son sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle
Orphea Carte son

Pas de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea
boutesrika Carte son

Problem de son sur samsung n100sp

Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben
2petitsfils Carte son

Panne carte son?

bonsoir, sur la tour de mon petit-fils "windows XP " pour les sons des jeux sur cd, les hauts-parleurs sont branchés sur la tour. Mais depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
2petitsfils
mylenencl Carte son

Mon son ne fonctionne plus

Bonsoir, en allumant mon pc portable (après une mise à jour) je me suis rendue compte qu'il manquait du son. Je suis allée dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21
Tumultes Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tribun
JohnyThing Carte son

Quelle carte son choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing
vavamario Carte son

Voies inaudible et musique forte

Résolu

Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vavamario
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 308