Les discussions

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour j'ai aucun son sur mon ordinateur, seulement le son erreur. comment dois-je faire pour remédier a sa? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

Tritton ax180 qui ne se détecte plus

Bonjour, Configuration:  Systeme d'exploitation : Windows 10 Famille (De base Windows 7 et Windows 8 par la suite, et pour finir Windows 10) Mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ValkyrieHD

Plus de son après réinstalation windows 10

 Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Compatibilité carte son avec ma configuration

Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arndemonie

Pas de sons sur installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, lorsque je veut lire un film ou dvd sur mon pc (Windows 10), le lecteur s'arrête et m'annonce : Lecture impossible, vérifier que la carte s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Max

Comment changer de périphérique de lecture svp (windows 8)

Bonjour - Bonsoir, Je suis producteur de musique (Drum & Bass) via logiciel (Fl Studio 12) cela fait maintenant 4 ans que je compose, j'ai composé dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Skank1

Idt hight connection codex perdu

Hola hola, me vlà de retour ;-) alors, cette fois-ci ce n'est pas un virus... j'ai voulu écouter de la musique sur mon PC, et une fenêtre m'info...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keymac

Prise jack coincé

Bonjour, J'ai coincé une prise jack (style écouteur) dans mon ordinateur portable. Le problème est que je ne peux pas l'enlever et l'ordinateur reco...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème de son

Bonjour, Le souci avec mon ordinateur est le suivant, tous le sons extérieurs sont retransmis sur mon pc comment cesser cela svp, merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nantais1992

Son

Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nantais1992

Problèmes de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon p c sous Windows 10 merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve

Mon microphone ne marche pas sous windows xp sp3

Bonjour, Je viens de récupérai un ordinateur qui et sous Windows xp sp3 mais le microphone ne marche pas.... Les drivers / pilotes son bien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Problème de son dell inspiron 15

bonjour, dernièrement j ai eu un problème au niveau du clavier de mon pc et je l ai change par un clavier allemand mais depuis ce jour j 'ai plus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pascal

Périphérique audio : plus de son, carte non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Problème pilote carte son

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête un peu car il y a peu j'ai voulu basculer un film sur mon 2ème écran (ma télé branchée en HDMI) mais malheu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Morgan3173

(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maxmax62

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818

Je n'ai pas de son sur mon pc

hello je n'ai pas de son sur mon pc que j'ai monté et j'ai mit window avec une clef usb. J'aurai besoin d'aide svp ma config: -msi z97 pc mate -...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Aucun périphérique audio n'est installé.

Bonjour,Bonsoir Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Carte son asus essence stx

Bonjour, Comment pourrais-je intégrer ma carte son sur Windows 10 car depuis la mise a jour Windows je crois qu'un problème de compatibilité s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier audio dvf vers wma ou mp3

Bonjour ! J'ai acheté un dictaphone SONY pour m'aider dans mon travail. Mes enregistrements se font en format DVF et je ne voudrais les convertir en ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Adri

Carte son obligatoire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Pas de son pour mon correspondant skype

Bonjour, niveau tres faible à l'enregistrement nul à la restitution...par contre lecture de cd ok son you tube et autres sources ok... je n'en sort...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
StingerGaming

Problème audio étrange dell latitude

Bonjour, J'ai un PC portable Latitude E6530 de chez DELL (c'est mon pc de boulot). Je suis sous Windows 10 depuis un mois environ. Je ne m'y con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
a2line-ja12

Périphérique audio non connecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Destro04

Mon ordinateur ne détécte pas les periphériques d'enregistrement

Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun des micro que je lui fais essayer le son fonctionne mais on ne m'entend pas sur skype etc. c'est le cas depui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Letrtrefle

Icone du son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000

Plus de son après installation de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai plus de son. L'ordinateur est très récent (1 mois) je suis passée de windows 8.1 à windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

Activation de la carte son

Bonjour, j'ai une question: comment puis je activer ma carte son? j'attends la réponse merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
s

Problème de son sony vaio

Bonjour, un ami possédant un Sony Vaio,VGN-FS 315H a un soucis de son. En effet, lorsqu'il allume le pc, il émet le son classique de démarrage, sign...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Absence de son

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne donne pas de son je ne comprend pas Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
aledu35

Controleur de son

 Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11

Installation et pilote

Bonjour, j'ai eu un carte son de la part de mon amis, et le problème ce que j'ai pas le CD d'installation et son pilote. alors que doit-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TheFifou33

Plus de son

Bonjour, J'ai un hp x360 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, j'ai essayé de vérifier mais rien ne m'a l'air anormal, comment faire merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
genuin

Aucun peripherique audio detecte

Bonjour, je nest plus de son sur mon pc portable Windows ne maffiche meme pas de peripherique audio dans le gestionnaire jai fait une restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Icone du son

Bonjour, je ne sais comment cela s'est produit, mais l'icone pour régler le son qui se trouvait dans la barre d'outil en bas à droite à disparu. cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DylanJcy

- comment faire des enregistrements multipistes propres ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis utilisateur depuis plusieurs années d'un PC portable Toshiba Satellite L-755 (2 Go) - J'ai téléchargé une version d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Comment traduire un fichier audio en français

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto

Problème carte son sur internet

Bonjour à tous, Voila quelque jour, j'ai remplacer ma carte réseau (car elle ne fonctionnais plus), et depuis lorsque je veux écouter une musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bob14spirit

Pas de son après mise à jour windows 10 asus

Bonjour, depuis le passage de mon ordi sous windows 10, aucun son ne veut sortir de mon ordi Dans le mélangeur de volume, même si des applications "...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
greg609

Plus de son sur mon pc

Bonjour, après avoir essayé de trouver une solution auprès des différents topics et aussi amis je suis désespérée depuis le formatage de mon pc pack...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
astuces72

Haut parleur pc

Bonjour, j'a débranché mon haut parleur du PC, après l'avoir branché je n'ai plus de son comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MORACHITI

Probleme avec le sons de mon ordi sous windows 7

bonjour, j'ai un probleme dans mon ordinateur sous windows 7 c'est le sons que ne fonctionne plus, j'ai cru que c'st un probleme de driver alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bazfile

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Conseil pour une carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Microphone incorporé

Bonjour, Depuis windows 8, w.8.1 et maintenantwindows10, je constate que chaque fois que je mets mon pc (hp portable) en veille prolongée (non insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sadegd
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 679