Via ac97 audio chipset: problème!
Bonjour, Je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur alors j'ai été dans ajout/suppression de programmes et j'ai supprimé mon driver de carte d...
Bonjour, Je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur alors j'ai été dans ajout/suppression de programmes et j'ai supprimé mon driver de carte d...
Bonjour, je viens d'acquérir une Carte Mère ASUS M3A. Le pilote Audio HD du CD , ainsi que ceux téléchargés sont refusés (Echec de l'instal...Erreur...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ! mon ordinateur ne me donne plus de son audio ! j'ai tout regarder, suivi les conseilles du centre aide microso...
Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans un centre de formation. Dans mon parc de machines, il y a des PC Acer équipés de cartes sons Re...
Bonjour, je cherche des pilotes pour carte son la carte mere c est une intel pintium 4 fujitsu simens d 1382 et la carte son c est une foxconn ybvf ...
Bonjour, j'ai un "problème" avec le son sous Mandriva 2008 avec ma carte Creative SB live! 24 bit.... En fait, sous Mandriva, lorsque je monte l...
Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci
Bonjour, J'ai un petit problème sur un ordi sous Vista. Y'a pas de son. (Probablement causé par une fausse manip). En bas à droite, Window me pr...
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme tres genant que je n arrive pas a resoudre moi meme alors je viens faire appel a vos connaissances informatique(...
Bonjour, Lorsque je je vais dans Panneau de Figuration sur sons et périphérique audio, je ne peux pas agir dans l'onglet volume, tout est en grisé,...
Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...
Je vous prie tres chers amis de m aider a avoir les pilotes pour ma carte son qui est de type ALS 100+ J ai essaye sur telecharger.co; et sur download...
Bonjour, Je possède microsoft office Power Point 2003 mais dite moi SVP comment insérer une musique de la première à la dernière diapositive. Je rame ...
Bonjour, j'ai une carte mere asus p4v533-mx et j'aimerai installer sur une carte son additionnel parce je n'ai plus de son sur mon pc je serai très ...
Bonjour, J'envisage d'acheter ce boitier pour ma future nouvelle config https://www.materiel.net/ Mais on remarque un petit N.B. qui indique qu...
Bjr, J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à écouter de musique sur mon pc et la vidéo est tellement longue, qu'elle ne charge plus!!! J'ai tent...
Bonjour, je me suis renseigné aupré de créative pour mon MP4 ZEN car il n'est pas dans la liste des disque amovible ou lecteur, pour le retiré en ...
Bonjour,mon toshiba portable p2 ne sort pas du son. aidez moi!
Bonjour, j'arrive pas a lire des fichiers audio avec mon laptop, c 1 toshiba satellite pro A60 Model No PSA65E-00200XFR merci de me repondre
Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...
bonjour jai un probleme avec ma carte son il n ya plus de son sur mon ordi et quand je reinstalle les pilotes mon ordi redemarre tous seul et sa ne ma...
Bonjour, jai effacé un logiciel sur mon ordi sans le faire exprés et depui il me marque que je n'ai aucun phériphérique de sortie audio installé donc...
Bonjour, Je suis novice en informatique et jai des soucie pour lire certain fichier video sur emule qui ne sont pas en AVI mais a la place il me marq...
Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...
Après avoir formaté mon disque dur, je me suis retrouvée sans son ! Lorsque j'essayais d'écouter de la musique avec windows media player, j'avais un ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un énorme problème. j'ai téléchargé un programme dont j'ai oublié le nom, depuis ma wifi et le son ne marche...
salut tout le monde je cherhe un logiciel comme internet video converter mais pour recuperer l audio des video merci @+
salam les gards! je voudrais avoir le driver de cette carte son Aztech PCI 64-Q3D(PCI238) pour xp car j'ai pas pu le trouver sur le net! merci d'av!
Bonjour, Voila j'ai perdu mes drivers audio et je n'arrive pas a savoir quel est le nom de ce "controleur multimedia" qui s'affiche en jaune dans mon...
Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...
Bonjour, j ai un PC ACER Aspire 5920G et je n ai plus de son. Le message suivant s affiche au démarrage : aucun pilote audio n est installé, périphé...
Bonjour, j'ai reçu hier mon pc tout neuf ^^ en gros carte mère: P5N-MX Processeur: Q6600 4 Go de Ram Geforce 9600 GT HD SATA 500 Go windows...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc, et impossible de réinstaller le driver audio de la carte mère. Idem pour ma carte son PCI. Dans les proprietés du ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon son enfaite g desinstaller mon logiciel audio Sound Max et depuis je n'ai plus de son et je ne peut plus l'instal...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'ai plus aucun son (même sons système). J'ai essayé de résoudre mon problème dan...
Bonjour, j'ai réinstallerez le windows xp pour mon ami et le son est partie. alors je vous ont su pli aider moi car je c'est pas ou trouvé le nom de...
Bonjour, bjr moi je tien à signaler des difficulter à trouver le pilote audio de mon ordinateur portable ;la carte audio est du fournisseur conexan...
Bonjour, Help !!! Suite à changement de disque dur, je n'ai plus de son, impossible de trouver les pilotes pour ma carte son Creative Labs SB PCI ...
Bonjour, depuis que j'ai reconfiguere mon pc acer 7220 sur xp alors qu'il était sur vista (merci bajajo)je n'arrive pas a prendre le controle des par...
Bonjour, voilà je cherche le pilote de la carte son de la Cm P5K Pro de asus je n'arrive pas à le trouvé ..... si quelqu'un peut m'indiquer un lie...
Bonjour,j'ai un pb de son avec mon pc. La carte son est integrée à la carte mère et je ne trouve pas de marque pr trouver les drivers.Si qqun à une as...
Bonjour, c'est urgent je veux voire le nom de ma carte son mais je doit faire quoi pour l'avoir et je veux aussi télécharger son pilote mais je le t...
Bonjour, Bonjour, Voila ma config :http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=049289420256&g=1400 Alors le problème c'est que mon son marchait que ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à telecharger le pilote audio : ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Bonjour,apres formatage de mon pc je n ai plus de son ? que dois je faire ???? svp merci d avance Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, j'ai perdu le pilote audio de mon pc merci de m'aider à le récuperer!?
Bonjour, je cherche une version gratuite dejrt audio pour convertir wma en mp3 et inversemrnt
Bonjour, svp ya til des drivers audio universelles, c'est à dire pour tout genre de pc
Bonjour, jai un pc fixe Mercury, je cherche comment je px telecharger les pilotes audio car l'odio ne passe pas en ce moment.je suis allé sur le site...
Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son. mais j'ai un soucis au niveau du pilote que je dois installer : everest me dit ceci : -Carte audio AT...
Questions et réponses sur les cartes sons