Forum carte son
- Résolues
-
clé de licence pour driver carte son [Résolu]
Bonjour, besoin de clé de licence
-
Mes enceintes coté droit de marche pas [Résolu]
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...
-
Voix robotique et sacadée de mon micro [Résolu]
Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...
-
gros problème driver son [Résolu]
Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...
-
Pas de son alors que tout est correctement détecté [Résolu]
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...
-
Le son de mon PC à cessé de fonctionner [Résolu]
Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...
-
Plus de son, même après le "dépannage" proposé par Windows [Résolu]
Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...
-
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs [Résolu]
Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
-
Realtek I2S Audio Codec ne marche pas [Résolu]
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...
-
Windows 10 et carte son externe [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...
-
Aucune interface de sortie audio installée [Résolu]
Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...
-
[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
-
Problème audio PC tactile Packard Bell OneTwo L5861 [Résolu]
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
-
Problème son IDT Hight Definition Audio Codec [Résolu]
Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...
-
utiliser Micro carte son ? [Résolu]
Bonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...
-
Grésillement du son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...
-
Realtek Audio High Definition ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...
-
plus de son sur ordinateur portable [Résolu]
Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...
-
pas de carte son sur mon ordinateur ! [Résolu]
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...
-
Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour Windows 10 [Résolu]
Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...
-
Le son de mon PC est horrible [Résolu]
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
-
MSi - Je n'ai plus de son. [Résolu]
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...
-
Plus de son sur ASUS all in one [Résolu]
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
-
Plus de son après installation de drivers Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...
-
realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...
-
Configuration audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...
-
Plus de son après MAJ Windows10 sur Asus Transformer T100 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....
-
Son qui se coupe tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...
-
Plus d'audio ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...
-
Possible 2.1 ou pas ? [Résolu/Fermé]
Salut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....
-
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
-
Problème périphérique audio désactivé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
-
absence de périphérique audio sur pc samsung R530 [Résolu/Fermé]
BONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...
-
Carte son non détecté [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...
-
Haut Parleurs Non Connectés [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
-
Plus de son... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...
-
Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...
-
périphérique modem sur bus high définition audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...
-
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
-
pas de son lors de la capture d une cassette vhs [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
-
aucun son sur mon pc [Résolu/Fermé]
bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...
-
Aide achat carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...
-
Isolation graphique de périphérique audio - RAM [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
-
je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees [Résolu/Fermé]
bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
-
Clevo P650RE6 - Plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
-
Étrange problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...
-
Je n'ai plus de son [Résolu/Fermé]
BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
-
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
-
Activer ma prise facade audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...