Probleme carte son ???
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...
Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...
Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...
Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...
Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...
Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...
Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...
Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?
Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...
Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...
Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...
Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...
Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...
Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...
Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...
Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...
Bonjour, J'ai in très gros problème. Depuis quatre jours,plus aucun son ne sort de mon pc de bureau. J'ai un DELL PRECISION T1600. Du jour au lendem...
Bonjour, impossible d avoir le son, j ai tout essaye sans succes, que faire svp merci julie
Bonjour je n'ai plus de son sur mon PC Win 10 desktrop depuis 2 jours. J'ai suivi toutes les étapes décrites ici : https://www.commentcamarche.net/im...
Bonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...
Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...
Bonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...
Bonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...
bonjour, j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...