Les discussions

alvinaminier Carte son

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Utilisateur anonyme
miod Carte son

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
billmaxime
martbass Carte son

Gros problème carte son soundmax integratedhd

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
kaneagle
hamaimi Carte son

Comment installer carte son ?

Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

adammm
Slido Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé vista

Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

amine
virus334 Carte son

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Tif
topgun31 Carte son

Perdu le cdrom carte son et etc.....

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

pico.l
ziani_akram Carte son

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

gouby
Sandra Carte son

Aidez moi svp pb carte son

Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

pepito10
Serial - Killer Carte son

Pb: windows vista pour carte son

Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
lizouangel
sebflam Carte son

Pc monté mais périf audio non détécté...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
sebflam
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Bodyrock
audreylym Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Utilisateur anonyme
kalyptuss Carte son

Problème carte son ou kit enceinte z5500

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

kalyptuss
anna Carte son

Pas de son, pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

Destrio5
SuperGirl28 Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

kaneagle
crep Carte son

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

crep
dwyane346 Carte son

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
pico.l
rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
jmp59
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
orggsta
abdel_9475 Carte son

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
kaneagle
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
bartolomeo
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Miura564
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
raph83
pmvi Carte son

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
kaneagle
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
pico.l
Melicious Carte son

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
vieu bison boiteu
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
ADOLPHEMARTINS
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
nacerg
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
scorpion2004
Toninho-kun Carte son

Problème son

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
glg29
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Carolane
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaneagle
methblou Carte son

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
methblou
raphi1230 Carte son

Je n'arrive pas a installer ma carte son

Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

aigle088
Marly Carte son

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

Trying2
thomasthecorse Carte son

Nvidia mcp51 high definition audio

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
yohan
VBDomi Carte son

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
xena
psybo Carte son

Controleur audio pas installé

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
psybo
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
gouby
Pa8sc2al Carte son

Problème avec carte son , installation etc...

Résolu

Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
samuel91
penegal Carte son

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
penegal
Zarathoustra51 Carte son

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
kaneagle
Petit Nicolas Carte son

Realtek usb2.0

Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci

pico.l
armengaud81 Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

ekim55
unbreak37 Carte son

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

tribun
espoire Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

espoire
khaled122 Carte son

Audio pc probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

pico.l
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 906