Forum carte son

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kamiyo49 Carte son

Comment savoir le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses 25 avr. 2008 par kamiyo49
gak007 Carte son

Pb son /windows10

Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses 21 mars 2017 par billmaxime
mic54800 Carte son

Absence de son

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...

26 réponses 17 déc. 2013 par kaneagle
1202966 Carte son

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses 11 oct. 2013 par glg29
véro Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...

26 réponses 1 mars 2013 par glg29
alberan Carte son

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses 5 janv. 2013 par alberan
Killtaz Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses 28 mai 2012 par kaneagle
Jonky Carte son

Probleme de son realtek alc888

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses 7 sept. 2011 par cgg
Gaby Carte son

Audio devise on high definition audio bus

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...

26 réponses 17 sept. 2010 par pico.l
Charlo6 Carte son

Besoin d'aide pour enlever carte son integré

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour me dire ou aller dans mon BIOS pour supprimer ma carte son intégrée ,je vous est pris des photos du bios pour ...

26 réponses 24 août 2010 par Charlo6
minokati Carte son

Contrôleur audio

Résolu

Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider

26 réponses 17 mars 2009 par minokati
sarah Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

26 réponses 29 juin 2008 par dugzino
slike3h Carte son

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses 1 mars 2014 par pico.l
marijon07 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses 19 juin 2012 par marijon07
iiLo Carte son

Plus de son ni de peripherique audio...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

27 réponses 28 sept. 2009 par jmp59
Eddy15 Carte son

Pas de sons dans mon pc , controleur audio

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...

27 réponses 6 avr. 2009 par Destrio5
alvinaminier Carte son

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses 28 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
miod Carte son

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses 24 janv. 2014 par billmaxime
martbass Carte son

Gros problème carte son soundmax integratedhd

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses 30 janv. 2012 par kaneagle
hamaimi Carte son

Comment installer carte son ?

Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses 1 févr. 2011 par adammm
Slido Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé vista

Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

28 réponses 29 déc. 2010 par amine
virus334 Carte son

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses 24 août 2010 par Tif
topgun31 Carte son

Perdu le cdrom carte son et etc.....

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

28 réponses 11 juil. 2010 par pico.l
ziani_akram Carte son

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses 13 avr. 2010 par gouby
Sandra Carte son

Aidez moi svp pb carte son

Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

28 réponses 17 oct. 2009 par pepito10
Serial - Killer Carte son

Pb: windows vista pour carte son

Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses 22 mars 2008 par lizouangel
sebflam Carte son

Pc monté mais périf audio non détécté...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses 2 sept. 2007 par sebflam
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses 27 nov. 2013 par Bodyrock
audreylym Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses 18 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
kalyptuss Carte son

Problème carte son ou kit enceinte z5500

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

29 réponses 12 oct. 2012 par kalyptuss
anna Carte son

Pas de son, pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

29 réponses 14 avr. 2012 par Destrio5
SuperGirl28 Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

29 réponses 3 janv. 2012 par kaneagle
crep Carte son

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses 21 déc. 2011 par crep
dwyane346 Carte son

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses 3 sept. 2010 par pico.l
rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses 17 juil. 2009 par jmp59
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses 7 nov. 2008 par orggsta
abdel_9475 Carte son

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses 16 sept. 2023 par kaneagle
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses 2 mai 2016 par bartolomeo
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses 16 nov. 2014 par Miura564
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses 1 oct. 2013 par raph83
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses 19 sept. 2010 par pico.l
Melicious Carte son

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses 26 mars 2010 par vieu bison boiteu
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses 24 déc. 2008 par ADOLPHEMARTINS
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses 22 déc. 2008 par nacerg
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses 6 mars 2008 par scorpion2004
Toninho-kun Carte son

Problème son

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses 27 nov. 2012 par glg29
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses 20 mars 2012 par Carolane
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses 29 juil. 2011 par kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 906