Forum carte son - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 940
  • Résolues
  • problème installation idt high definition audio codec Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

Arcman22 | Dernière réponse : kaneagle 27 avril
    7 réponses
  • pas de son sur nouvel écran Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

Nicouille04 | Dernière réponse : Nicouille04 04 avril
    2 réponses
  • Suppression d'1 périphérique bluetooth : Comment le réactiver? Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

Julyyy_66 | Dernière réponse : FredLuxiol 06 mars
    8 réponses
  • unowhy y13 pas de son windows 11 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

scorpion7f | Dernière réponse : kaneagle 26 févr.
    7 réponses
  • Plus de son Windows 10 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

Lille | Dernière réponse : kaneagle 30 janv.
    18 réponses
  • Pbl d'enregistrement audio dans VLC avec carte son intégrée Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

funroad76 | Dernière réponse : funroad76 28 janv.
    8 réponses
  • plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé" Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

9go | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2022
    11 réponses
  • Pilote de carte son pour pc HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV). Résolu

Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...

chouby2022 | Dernière réponse : bazfile 25 juin 2022
    3 réponses
  • problème de son sur pc Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

queuedaigle | Dernière réponse : kaneagle 23 juin 2022
    22 réponses
  • Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...

PJV666 | Dernière réponse : PJV666 17 avril 2022
    2 réponses
  • Ordinateur asus muet Résolu/Fermé

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

Olfendren | Dernière réponse : billmaxime 29 mars 2022
    21 réponses
  • pas de son sur sortie audio PC quand l'écran est branché Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...

etsnotes | Dernière réponse : billmaxime 30 janv. 2022
    17 réponses
  • Problème de son Asus T200TA Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

Antoine56200 | Dernière réponse : kaneagle 28 nov. 2021
    4 réponses
  • Le son de mon ordinateur ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

many | Dernière réponse : billmaxime 12 sept. 2021
    18 réponses
  • Panne de Son Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

Mamie-erreur | Dernière réponse : Mamie-erreur 15 juil. 2021
    2 réponses
  • Problème de réinstallation Realtek Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

Hector | Dernière réponse : kaneagle 2 juil. 2021
    53 réponses
  • Carte son externe pour DT 770 PRO 250 ohms Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

Maax91 | Dernière réponse : CalliopeElfreda 17 mai 2021
    2 réponses
  • cherche pilote son pour un toshiba satellite C55 A-1GT Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

jthi196344 | Dernière réponse : kaneagle 13 avril 2021
    15 réponses
  • clé de licence pour driver carte son Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de clé de licence

bayongwamp4 | Dernière réponse : baladur13 16 déc. 2020
    2 réponses
  • Mes enceintes coté droit de marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

frysbee | Dernière réponse : Jojolaguitare 24 nov. 2020
    4 réponses
  • Voix robotique et sacadée de mon micro Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

pseudosef | Dernière réponse : pseudosef 18 nov. 2020
    5 réponses
  • gros problème driver son Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

roger-delama... | Dernière réponse : roger-delamare35 18 nov. 2020
    2 réponses
  • Pas de son alors que tout est correctement détecté Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

Minos | Dernière réponse : citadin6 15 nov. 2020
    28 réponses
  • Le son de mon PC à cessé de fonctionner Résolu/Fermé

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

VictoriaBAS | Dernière réponse : glg29 11 nov. 2020
    10 réponses
  • Plus de son, même après le "dépannage" proposé par Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

thaddep | Dernière réponse : YvanM-34 31 oct. 2020
    3 réponses
  • Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs Résolu/Fermé

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

usain17 | Dernière réponse : usain17 22 oct. 2020
    3 réponses
  • Realtek I2S Audio Codec ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

atoss5 | Dernière réponse : kaneagle 16 oct. 2020
    6 réponses
  • Windows 10 et carte son externe Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

pizzle413 | Dernière réponse : pizzle413 28 sept. 2020
    3 réponses
  • Aucune interface de sortie audio installée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...

montre8 | Dernière réponse : cpsimon 19 sept. 2020
    2 réponses
  • Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

halmen17 | Dernière réponse : TARA31 16 août 2020
    42 réponses
  • Problème audio PC tactile Packard Bell OneTwo L5861 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

Lova974et77 | Dernière réponse : billmaxime 30 juin 2020
    137 réponses
  • Problème son IDT Hight Definition Audio Codec Résolu/Fermé

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

POT | Dernière réponse : kaneagle 22 juin 2020
    5 réponses
  • utiliser Micro carte son ? Résolu/Fermé

Bonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...

coolbatteur | Dernière réponse : madmyke 13 juin 2020
    17 réponses
  • Grésillement du son Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

Tionico62 | Dernière réponse : Quentin 10 juin 2020
    10 réponses
  • Realtek Audio High Definition ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

Noxon | Dernière réponse : Ealetiss 31 mai 2020
    24 réponses
  • plus de son sur ordinateur portable Résolu/Fermé

Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...

dede4240 | Dernière réponse : kaneagle 19 mai 2020
    12 réponses
  • pas de carte son sur mon ordinateur ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

mda | Dernière réponse : billmaxime 17 mai 2020
    3 réponses
  • Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

Thomas-34 | Dernière réponse : Thomas-34 11 mai 2020
    1 réponse
  • Le son de mon PC est horrible Résolu/Fermé

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

Nilo | Dernière réponse : Nilo 11 mai 2020
    36 réponses
  • MSi - Je n'ai plus de son. Résolu/Fermé

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...

Pluton_Nium | Dernière réponse : kaneagle 4 mai 2020
    13 réponses
  • Plus de son sur ASUS all in one Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

Lylouanne | Dernière réponse : lylouanne 2 mai 2020
    14 réponses
  • Plus de son après installation de drivers Realtek Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...

PandaWasabi | Dernière réponse : PandaWasabi 2 avril 2020
    20 réponses
  • realtek Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

melanie14 | Dernière réponse : M3NSONG3 20 mars 2020
    9 réponses
  • Configuration audio Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

mehut34_920 | Dernière réponse : kaneagle 19 mars 2020
    3 réponses
  • Plus de son après MAJ Windows10 sur Asus Transformer T100 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

Cy-a | Dernière réponse : yvasnier 18 mars 2020
    27 réponses
  • Son qui se coupe tout seul Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

alex | Dernière réponse : Th*nks 12 févr. 2020
    72 réponses
  • Plus d'audio ... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

reason.cyko | Dernière réponse : kaneagle 3 févr. 2020
    17 réponses
  • Possible 2.1 ou pas ? Résolu/Fermé

Salut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....

Mayu | Dernière réponse : Mayu 16 nov. 2019
    9 réponses
  • Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...

DearDeerInc | Dernière réponse : DearDeerInc 4 nov. 2019
    4 réponses
  • Problème périphérique audio désactivé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

carjerem | Dernière réponse : carjerem 28 oct. 2019
    2 réponses