Probleme pilote audio realtek ixp 450
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...
Bonjour, j'ai installé une carte son externe et bien sur ma carte son intégrée s'est désactivée dans le bios,elle n'apparait plus dans gestionnaire p...
bonjour voila suite a une desinstallation devista pour xp pro je ne trouve ps de drivers pour ma carte son donc je solicite vos competences en la mati...
Bonjour, j'ai une carte son hercules muse pocket usb, un kit d'enceintes 5.1 et je voudrais faire fonctionner ma table de mixage et ma platine vinyle...
J'ai un point d'interrogation jaune dans "propriété matériels" et l'on me demande de réinstaller un pilote pour "PCi multimédia audio device". En fai...
Bonsoir à tous, Depuis qq temps, j'ai un pb de carte son, ça grésille dès que j'écoute qq chose (musique, vidéo) surtout selon les basses...J'ai te...
Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...
Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...
Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
Bonjour, apres formatage de mon ordi j'ai installer tous mes drivers sauf celui de ma carte son.J'en ai installer plusieurs mais je rencontre des prob...
Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...
bonsoir à tous mon probleme c que je veut installer le pilote se la carte audio de mon PC mais le probleme c que je connais pas la marque. b'apres l...
Bonjour, Depuis environ une semaine je fais face à un problème de son et de vidéo pour le moins complexe. Lorsque j'allume mon pc, celui ci fon...
bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon pc suite à un changement d'alimentation, j'ai vérifier le gestionnaire de son : rien n 'est en muet tout...
Bonjour, Je vais aller droit au but, dans l'onglet "materiel" lorsque je fais clique droit sur poste de travail->propriété, un "!" jaune apparait ...
Bonjour, Je suis sur windows xp , je n'ai aucun peripherique audio , je ne peux pas desinstaller les peripheriques audios ( qui ne marchent pas) e...
Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...
Bonjour, j'ai un portable gericom et j'ai réinstallé le windows mais il n'y a plus de son j'ai la carte son c-media ac 97 audio device mais le pilot...
Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...
Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son il me manque un pilote ma carte son est hig son nvdia pouvez vous me trouver un driver svp ou une soluti...
Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...
Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...
Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...
Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...
Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...
Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...
Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...
Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...
Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...
Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Bonjour je viens de récupérer un vieux PC et j'arrive pas à faire marcher la carte son. En fait, elle détectée en plug and play, pas de conflit repéré...
Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr
Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...
Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...
Bonjour, sa commence sérieusement a menerver sa fait 1semaine voir 2 que j'ai pas de son because pas de pilote carte son biensur sur le site hp il fon...
Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...
Questions et réponses sur les cartes sons