Les discussions

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai voulu gagner de la mémoire en supprimant NTI Media Maker 9 (2011) et depuis mon petit haut-parleur est avec une croix et me dit : "aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai suivi la démarche aller dans gestionniaire de périphériques mes pas de point. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Je n'ai plus de son!!!

bonsoir, j'ai un probleme avec mon ordi portable car je n'ai plus de son depuis qu'un ami a formaté mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE A100-768...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Raspberry pi3

Bonjour, pas de son en sortie sur jack de la raspberry3 faut-il installer une carte son ou un logiciel particulier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
arno77111

Plus de son aucune périphérique de sortie audio installé !!!

Bonjour depuis hier je n'ai plus de son sur mon PC je vois l'icone son avec une croix dessous en me disant alors que cela fonctionnait bien avant !!!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Toons

Résolution d'un problème de carte non connectée

Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Spadassin36

Realtek

Bonjour, Bonsoir. voilà j'ai malencontreusement effacé un programme du nom de [realtek audio] je ne sais plus quoi... je suis sous Windows 10 il y...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
epango

Aucune carte son n'a été trouvée

Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien qui résous mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi portable acer, que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bacci

Plus de son j'ai un rond avec une croix depuis

 Fermé

Bonjour, Advance le pc System d'ex W10 64 bit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Pas de son ,icone avec croix rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Aucun périphérique de sortie n'est installé

Bonjour à tous, N'ayant plus de son sur mon ordinateur, j'ai parcouru la plupart des posts traitant de ce sujet et n'ai pas vraiment trouvé mon bonh...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gatogaspard

Conflit ou pas ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est normal que j'ai 3 drivers son svp merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kiss62

Problèmes de son ! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Carte son plus détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Le son se coupe au lancement de jeux vidéo.

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post sur ce forum je ne sais pas si je le fais vraiment au bon endroit, merci de me corriger si ce n'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lethsnar

Problème de pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
modriccr7

Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lufy556

Choisir son ou image

 Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
matou83

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Pas de son en hdmi

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer ma tour PC (Asus) de chez le dépanneur et depuis je n'arrive plus à avoir de son alors que cela march...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
McGregorBZH

Plus de son après changement de carte mère

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: - j'ai récemment remplacé ma carte mère défectueuse, une Formosa https://support.hp.com/us-en/document/c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
spyoyster

Gestionnaire audio manquant

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Problème carte son e-mu 0202 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Inimitable

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julien1060

Pas de son.apres formatage

Salut, Voila mon problème: apres avoir formaté mon pc, plus de son. Propriétés du périphérique Description du pilote Périphérique High Definition...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme carte son

Bonjour, J'ai installé Windows 7, carte mère Nvidia, tous les composants fonctionnent sauf le son. Message: aucun périphérique audio n'est instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Plus de son ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Connaître nom carte son

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte son. Je vous donne mon rapport AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ZlowFazt

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Problème de branchement haut parleur ? ou autre problème , Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louzen

Avoir du son ?

Bonjour, Bonjour au forum dédié traitement son, Je voudrais savoir si je peux avec ceci==> voila c'est réglé merci. https://www.amazon.fr/Behri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (windows 7)

Bonjour/Bonsoir J'ai un soucis urgent à régler. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun périphérique de sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
toflfou

Probléme carte son externe avec ecran tv led

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
darktraxx

Pilotehigl

Bonjour, comment reinstaller pilote deperiferique higldefinition audio merçi de la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Plus de son suite à cette procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre

Problème son youtube/ ipad et pc

 Résolu

Bonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
FGNico

Son

Bonjour, mon pc et hp compaq nc4200. J'ai essayé toutes ces solutions mais les hauts parleurs de mon pc portable hp ne marchent toujours pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
550tintin

Papier coincé au fond de la prise jack

Bonjour, Un bout de papier s'est totalement enfoncé dans le port jack de mon téléphone, ce qui fait que je ne peux plus brancher d'écouteurs. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bae1707

Bug des prises jack sur le panneau avant de ma tour

Bonsoir, J'ai récemment acheté un micro casque que j'essaie donc de brancher sur le panneau avant de ma tour, mais il se passe des choses étranges :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lagougeon

Probleme maj realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

 Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Realtek ne veux pas faire fonctionnais mon micro

Bonjour, besoin d'aide je vien d'avoir une nouvelle carte mére je la me je rebranche tout mais la le micro ne fonctionne pas alors que mon micro je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC il a plus de son a chaque fois que je l'allume je doit le redemander pour récupérer le son . Pouvais vous me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LydiaBe

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, de quoi cela peut-il venir ? je suis bien sur haut parleur et non sur casque dans les sons...virus ?? merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Christian*

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

Problème de son windows 7 pc fix après le formatage

Salut tous le monde;Je viens de formater mon pc xp en windows 7 il y a quelques jours;mais je ne sais pas comment regler le probleme de son quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd !! [e...

Bonjour, J'ai un soucie assez problématique car je n'arrive pas a installer des pilotes pour le son Echec de l'installation du pilote audio Realte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MICHA1993

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite de ma sortie casque shuttle xs35v4

C'est un son prolongé constant qui ne vient pas des enceintes bose companion 20 que j'ai vu que quand je met le casque j'ai le même bruit qui sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dronerunner

Séparer les entrée de ma carte son externe sur cubase

Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement. Depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Craquements son intempestifs depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillem...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabinou6
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 669