Carte de son
Salut, je voudrais savoir pourquoi que certain soir tout va bien et que d'autres je perds le son sur mon ordi sans que je fasse quoi que ce soit. merc...
Salut, je voudrais savoir pourquoi que certain soir tout va bien et que d'autres je perds le son sur mon ordi sans que je fasse quoi que ce soit. merc...
Salut a tous... J'ai un petit Pb avec Linux Mandrake 8.0... Je suis en train de monter un serveur Web, mais le Pb, c que je n'arrive pas a configure...
Je desire savoir la manipulation à effectuer car il n'y a pas de : Ajout de matériel comme dans windows98. Merci
Salut à touti J'ai installé une distibution Red Hat 7.01 provenant d'un mag. d'ailleurs j'en suis satisfait sauf que ma carte son n'est pas install...
je n'arrive pas à installer ma carte son , sur le win98 se quand je l'installe il me marque erreur puorquoi?
j'ai une carte son creative sound blaster 16 plug and play et je vois que la carte d'extension pour bios plug and play est indisponible. Est-ce que ça...
Salut, je viens de formater mon pc mais j'ai un prob avec la carte son integre. Le pc détecte une carte mais cela ne fonctionne pas car il n'a sans do...
Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaq...
Questions et réponses sur les cartes sons