Les discussions

Carte son

bonjour, je vient de reparrer un pc et j'ai installer windows xp. Mais depuis plus de son ; alors qu'il y a une sortie son dans la carte mere. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
fil1958

Pilote carte son

bonjour, apres formatage du disque j'ai perdu mon pilote son... j'ai un peripherique semi-duplex unimodem c'est un logitech z-640 je n'arrive pas a tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
olivier

Carte son

bonjour j'ai un probleme de son sur windows XP j'ai fait reparer mon pc ya pas longtemp et depui j'ai plu son dans le gestionaire des perypherique ya ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
fadila

Probleme de son : driver audio...!!

Bonjour, pouvez vous jeter un p'tit coup d'oeil à mon problème? Problème de réinstallation du driver audio VIA AC'97 Audio Codec (WDM) livré avec XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
neomatrixreloaded180

Ma carte son ne fonctionne plus

Bonsoir à tous. Je ne sais pas pourquoi je n ai plus de son sur mon PC. Et je suis incapable de dire quel est le nom de ma carte son. Je suis vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
choup

Problème avec ma carte song

988merci pour tout dans mon pc j'ai deux système d'exploitation windows 98 et XP ma carte son est SIS530 intégrée et fontionne bien sur 98 sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Jo

Probleme avec ma carte son

il n'y a pas de carte son ou carte ne fonctionne pas correctement:ID d'erreur=0x00040256,ID de solution=0x00000000 qui peut-m aider? merci....!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
fanie

Pilotes carte son

bonjour a tous j'explique mon prob a propos de drivers carte son l'ami peps sur le forum ma donne un tuyau pour telech ces pilotes voila la question ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
charles

Pb installation carte son creative sound bla

j'ai UNE CARTE MERE GIGABYTE GA-7VAXP, avec son integre j'ai achete une carte son sound blaster, lorsque je l'installe dans l'ordi, il ne démarre plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
KAKULE KALIRWAKO

Que doije faire pour instaler la carte son

comment faire pour installer la carte son

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Problème audio radeon 7500

Hello. J'ai relié ma carte ATI radeon 7500 All in wonder à mon arrivée vidéo. J'ai l'image, les chaînes mais pas de son??? Des idées? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
thehl

Pilote multimedia audio device

Bonsoir, Apres formatage, impossible de retrouver pilote PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE et PCI COMMUNICATION DEVICE Adresse internet ou le télécharger .....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
amélie

Où trouver le nom de ma carte son

Bonjour, Je sais pas où trouver le nom de ma carte son: elle est intégrée à la carte mère. PacardBell avec windowx 98 carte mère houston ( version ?)...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
beert

Carte son

Bonlour, je sais que ma question peut paraitre stupide mais je n ai pas de son sur mon pc et je ne sais comment faire pour en avoir sachant que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
beert

Pb de carte son

BONJOUR Pouriez-vous m'aider ? s il vous plait Je nesais pas comment trouver le nom de ma carte son : elle est intégrée sur ma carte mère et ma vers...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
beert

Problème de carte son

Bonjour pourriez-vous m aider svp? Je ne sais pas comment trouver le nom de ma carte son : elleest intégrée à ma

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Nerva

Probleme carte son

bonjour j ai un probleme avec ma catre son que je vien d acheter , je l ai installer sur mon pc et il la reconu comme nouveau materielle , je l ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
jeremie

Problème de carte son

J ai plus de son sur mon pc et Je sais pas où trouver le nom de ma carte son car elle est intégrée à ma carte mère pour pouvoir trouver les drivers co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
steph-info

Chertches driver pour carte son

slt je cherches un driver pour mon pc qui est sous xp jéai ne carte de marque trident

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
rikwar

Pilotes de cartes son

salut frangin, j'ai un pb à te soumettre, j'ai dernierement formaté mon disque dur et maintenant, je n'arrive pas à reinstaller les pilotes de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Nerva

Carte son non reconnue

Depuis que j' ai installé un boitier externe port usb ma carte son n'est plus reconnue, mon lecteur DVD non plus. Que dois-je faire, merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
M&M

Problème de carte son intégré

Salut, J'avais win xp, j'ai formatter et mis win 2000 pro. J'ai retrouvé le pilote de carte graphique mais celui de ma carte son intégré est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
aziz

Comment remettre ma carte son

Salut! Et bien j'ai moi aussi ce problème. En fait après le formatage de mon ordinateur portable, j'ai oublié de mettre les driverspour la carte son. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

Carte son

j ai un probleme avec ma carte son je n arrive pas a lire des cd ect..... il me manque les pilote si quelqu un pouvai me renseigner sa serai cool meci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

Conversion bande audio en cd audio

Bonjour, Je voudrais convertir mes cassettes audio et les graver sur des CD audio. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
beert

Driver audio carte msi k7n2 delta

bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI K7N2 Delta le driver audio à du mal à s'installer il faut que je m'y reprenne à trois fois, ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
beert

Probleme audio/pilotes

BONSOIR et Bonne annee !!! alors en fait j'au in soucis avec le son.. lorsque je veux lire un fichier audio un message d'erreur s'affiche me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
renaud

Probléme audio

salut salut... petit pb audio mais casse bonbon... j'ai du réinstaller mon windows (2000) pour cauz chgt de disk dur... tout à bien été reinstaller p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
clement

Pb carte son ibm aptiva2270

voila , j ai pas de son ,et pourtant j ai installer le bon driver ,mais une fois la reconnaissance du noveau materiel se fasse , il n arrive pas a det...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
pri

Pb. carte tv & son

J'ai carte PCTV, logiciel moreTV3.31 et superieures, logiciel séparé Perfect Audio 3.2: reçois image en claire parfaitement mais tjs pas de son(MAROC)

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Carte son

salut à tous, la configuration de ma carte son sous win98 se fonctionne bien mais sous winXP ne se fonctionne pas dans le même PC. svp aidez moi et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
naziha

Carte son ac 97

Bonjour, Avec une carte mère ELITE GROUP SV266A intégrant un chiset son AC 97. OS : Windows 98. Comment avoir du son sous DOS ? Aucune des command...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
cesar

Usb et carte son

bonjour j'ai un portable avec un amd athlon 1600 et j'ai une carte son externe roland sd 70. Le problème est que dès que je branche ma carte son via l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
jmb

Problème carte tuner tv (supprime le son)

Bonjour, Je dispose d'un PC Medion tournant sous Windows XP édition familiale et équipé d'une carte son Avance AC'97 ainsi que d'une carte tuner TV (P...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
pecorfr

Configurer la carte son...

Bonjour, Mon problème est que, j'ai acheté un nouveau micro-casque pour msn, et je n'arrive pas à l'utiliser. Dés que j'invite une personne à engager ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
podman

2 cartes son sur 1 pc et désactivation ;)???

Voila je me permet de demander de l'aide car après de longues heures de recherches je n'ais rien trouver de satisfesant sur le sujet .Alors j'ai un Pc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
BAHABI

Selectionner la carte son.

Bonjour, Mon problème est simple et tout bête!! En fait c'est que j'ai acheté un micro-casque pour l'utiliser avec msn messenger 6.2, et à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
podman

Ou et comen selectioner la carte son ???

Bonjour, Mon problème est simple et tout bête!! En fait c'est que j'ai acheté un micro-casque pour l'utiliser avec msn messenger 6.2, et à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Badger

J'cherche [pilote carte son]

bonjour svp j'ai 1 probleme de driver pour ma carte son.j'fdonctionne sous xp

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
thierry

Recheche d'un driver d'une carte son

... bonjour! s'il vous plait aider mois à trouver un driver pour une carte son branchée sur une carte mere dont le chipset est PCIset SB82371SB L63857...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Adel

Probleme de periphérique audio

je crois avoir un problème de périphérique audio lorsque je suis en conversation vocale sur un quelconque programme msn messenger, netmeeting, icq ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
benekour

Problème carte son

Bonjour, J'ai 2 carte son soud blaster 16. l' une détécté automatiquement par windows l'autre pas. J'ai installé la carte son non détécté par wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
blademaster

Problème de reconnaissance de carte audio

Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide, Mon problème est le suivant: Je possède depuis peu un pc portable TOSHIBA et je n'ai pas de son... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Alex

Plus de peripherique audio

bonjour, j'ai desinstaller sans le vouloir mes peripheriques audio et a presen je ne sais comment les réinstaller.j'ai windows XP.merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jayol@hotmail.com

Probleme micro carte son xp msn

Bonjour à tous... Je n'arrive pas à résoudre un probleme assez particulier, je vais essayer de vous expiquer. J'ai un micro, branché sur le bon port d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
joenexus6

Probleme avec ma carte son intégré

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son intégré. Au début j'avait une carte son normale puis j'ai mis XP et elle n'a pas de drivers pour XP donc j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Roudaut

Pb d'echo uniquement sur lecture de cd audio.

salut a tous! alos encore un tit pb d'écho sur mes haut parleurs.. mais ce uniquement en lecture de cd audio dans mon graveur dvd..alors une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
kwanice

[problèmes pilotes carte son]

J'en peux plus, svp... J'ai un hp pavilion 492.fr ac win xp familiale! Récement j'ai intallé win xp pro!! Le pb c'est que je n'ai pas les drivers de l...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Neilo

Probleme carte son

salut tout le monde,voici mon probleme a la mise en route de mon pc ce message s'affiche "pci multimedia audio device" . le chipset de la carte mere e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
fred

Problème avec le controleur audio multimédia

bonjour à tous, j'ai un problème avec le controleur audio multimedia: celui ci ne veut pas se reinstaller et de ce fait je ne peux plus lire de musik ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
zeggai
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 679