Les discussions

marc69 Carte son

Carte de son

Salut, je voudrais savoir pourquoi que certain soir tout va bien et que d'autres je perds le son sur mon ordi sans que je fasse quoi que ce soit. merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
dejan
barthoi Carte son

Carte reseau realtek 8139 et linux

Salut a tous... J'ai un petit Pb avec Linux Mandrake 8.0... Je suis en train de monter un serveur Web, mais le Pb, c que je n'arrive pas a configure...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
castor
greg_one Carte son

Installation carte son sous linux

Salut à touti J'ai installé une distibution Red Hat 7.01 provenant d'un mag. d'ailleurs j'en suis satisfait sauf que ma carte son n'est pas install...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
memo
david Carte son

Instalation carte son sur win 98 se

je n'arrive pas à installer ma carte son , sur le win98 se quand je l'installe il me marque erreur puorquoi?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
david
flo Carte son

Pb carte son

j'ai une carte son creative sound blaster 16 plug and play et je vois que la carte d'extension pour bios plug and play est indisponible. Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
castor
scully Carte son

Prob de detection de carte son integre

Salut, je viens de formater mon pc mais j'ai un prob avec la carte son integre. Le pc détecte une carte mais cela ne fonctionne pas car il n'a sans do...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
castor
geox Carte son

Pour desactver carte son integrer svp!

Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
geox
Résultats 10301 - 10308 sur un total de 10 308