Les discussions
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel
RésoluBonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
Problème périphérique audio désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Adaptateur
Bonjour, lorsque je relie mon téléphone à mon adaptateur pour brancher mon téléphone cela ne marche pas. Comment faire ?
Absence de périphérique audio sur pc samsung r530
RésoluBONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...
Movie macer
Bonjour J'ai fait un film tout été bien et enregistrer pour graver .j'ai fermer mon ordinateur et le lendemain je n'arrive plus à voire mon film pars ...
Nouvelle carte son empêche le démarrage de windows.
Bonjour, Je ne poste jamais sur les forums normalement car j'arrive toujours a me débrouiller en grattant des infos de partout mais là c'est un probl...
Bruits parasites
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T450s acheté d'occasion. dès que j'active le son, même s'il n'y a en principe rien à écouter, mon pc f...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...
Haut parleurs non connectés
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
Plus de son...
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...
Pilote realtek hd audio impossible à réinstaller
Bonjour, je suis désespéré, depuis hier matin plus possible d'écouter avec mes enceintes. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et le...
Conseils carte son
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0. La carte son de ma carte mère ne fonctionne plus. Je voudrais mettre une carte son co...
Carte son n'est plus détectée windows 10
Bonjour, Du jour au lendemain, mon portable ASUS R511L n'avait plus de son. J'ai essayé de mettre à jour windows 10, les drivers realtek, mais ç...
Je ne peux cliquer sur desactiver
Bonjour, Mon ordinateur me dis aucun peripherique de sortie audio n'est installe
Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera
Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune p...
Lenovo t 430 et prise micro
Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...
Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...
Plus de son!!
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire V5. Ces derniers jours, on me demandait de faire plusieurs mises à jours, ce que j'ai fais. Mais la dernière ...
Dolby atmos
Bonjour, j'ai une carte de son asus rog phoebus avec haut parleur 5.1 logitech j'aimerai bien installer dolby atmos avec haut parleur: https://...
Realtek hd a disparu et je n'est plus de son.
Bonjour, Depuis quelque jours le son de mon ordinateur ne dégage plus rien: je n'est plus le relatek hd. j'ai beau télécharger les pilote rien n'y ...
Périphérique modem sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
Je n'ai pas de son sur mon pc
Bonsoir à tout le monde, J'ai acheté une tour PC et un écran, la connexion est bien mais je n'ai aucun sons, lorsque je fais une analyses le système ...
J'arrive pas a installer realtek
Bonjour dernièrement j'ai changer de Carte mère processeur -CM : B350 PRO CARBON -Proc : Ryzen 7 1700x lorsque j'allume mon pc tout marche...
Tv branché avec pc image s'affiche mais aucun son
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Ma TV est branché en HDMI à mon PC mais malheureusement aucun son n'en sort et la TV n'est même p...
Modulateur de fréquence
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec un appareil, ou un logiciel, de changer la fréquence du son qu'on entend en temps réel, par exemple...
Branché deux enceintes portable en jack
Bonjour, Travaillant la nuit de garde dans un bureau, j'ai fais l’acquisition d'une Bose Mini SoundLink 2 afin de pouvoir profiter d'un bon son ...
Grésillement de provenance incompréhensible
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur un problème qui me dépasse. Je possède un ordinateur portable (asus ROG GL742VW), et récemment j'ai fo...
Aucun son sur mon pc
Résolubonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...
Desactiver chipset son de la carte mere p7p55d
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Ayant une carte son dédiée , je cherche comment , dans le bios, désactiver le chipset son de ma carte mèr...
Aide achat carte son
RésoluBonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...
Périphérique de lecture disparu
Bonjour, Je viens de récupérer mon PC d'une réparation MSI suite à ce même problème.... qui vient de réapparaitre. Je ne sais pour quelle raiso...
Isolation graphique de périphérique audio - ram
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees
Résolubonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
Pilote reseau realtek rtl8101 family pci-e
Bonjour, j'ai une problème de téléchargement pilote réseau pour machine Toshiba satellite L500-128 le nom de pilote est: Realtek RTL8101 Family PCI...
Clevo p650re6 - plus de son
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
Étrange problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...
Je n'ai plus de son
RésoluBONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
Impossible de faire fonctionner mon 5.1
Bonjour, J'ai dans un premier temps acheté des enceintes pc en 5.1(Logitech Z506 5.1), et me suis vite rendu compte qu'il me fallait une carte so...
Volume micro ultra faible
salut a tous . je viens vous voir suite à un soucis de micro (type kit main-libre ) brancher à une manette Xbox one . alors voilà j'étais jusqu'à...
Est ce une carte son ?
Bonsoir, je voudrais débuter dans le rap, je me suis acheter le micro Rode NT1-A, et je voulais savoir si ceci était une carte son, et si s'en est...
Problème haut parleur interne laptop fonctionnent aléatoirement asus x71s
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un problème sur un pc ASUS X71S sous windows 7, lorsque je met une musique ou YouTube, le son est saccadé c'est...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, alors voici mon problème: depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc ! J'ai une croix rouge sur l’icône du son, quand je glisse ma sou...
Il ny a plus de son sur mon ordinateur
bonjour est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre le probleme car je n'ai plus du tout de son sur mon ordi port. merci
Carte audio realtek contaminée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte audio Realtek depuis que j'ai mon PC. Un scan avec AdwCleaner me remonte deux menaces : - PUP.Adware.He...
Bus pci 3, périphérique 6, fonction 1
Mes respects Je vous prie de m excuser mais j ai un gros problème. Suite à une réinstallation du système dut a une coupure d électricité je me su...
Problème carte son win 10
Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout marchait...
Nouveau casque audio, son étouffé
Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluetooth Mixcder E7 pour remplacer mon MPOW 059 qui émet un bruit de fond désagréable . Seulement le son du ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10
RésoluBonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...