Port audio, micro façade ne marche pas
Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.. je viens de formaté mon PC, tout fonction correctement, sauf les port audio et micro...
Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.. je viens de formaté mon PC, tout fonction correctement, sauf les port audio et micro...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement désinstallé mon microphone dans le panneau de configuration. J'ai demandé au service cli...
Bonjour je viens de changer la carte mere d'un HP SLIMLINE s3506FR REF de la carte mere MCP73S01. mon probleme est le suivant : la carte son est re...
Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...
Bonjour, Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'ins...
Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur de bureau, mais j'ai pas de son. Il me demande de brancher le haut parleur ou casque, pourtant il est...
Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...
bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...
Bonjour à toutes et à tous, Celui qui trouvera une solution à mon problème peux considérablement me sauver la mise. Je suis musicien pro. J'ai un ...
Bonjour, Impossible de configurer la carte son de mon Dell 610 Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Merci d'avance
Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma prise casque sur mon PC portable Toshiba L755-19X. Du jour au lendemain, impossible d'utiliser un casque/éco...
Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...
Bonjour, j'ai changer de disque dure car il ma lâché, depuis plus de son et le micro il ne fonctionne plus, mais en HDMI le son fonctionne correctemen...
Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour à tous, c'est pour faire de la MAO. Je ne compte pas enregistrer des instruments merci
bonsoir, j'ai acheté une carte son asus xonar phoebus solo et apres l'avoir installée, mon ordinateur redémarre constamment au bout de quelque seconde...
Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...
Bonjour à tous, Sachant que Windows XP sera plus sur bientôt, j'ai installée Windows 7 sur mon ordinateur. Avant ceci je savais que ma carte son ne...
Bonjour, j'aimerai bien acheter une carte son externe usb pour mon ordi portable asus K55VD, car le jack son est rendu son âme. Le quel carte son ...
Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....
Bonsoir, Je souhaiterais me monter un petit home studio, et j'ai flashé sur un pack, le pack Presonus AboxStudio. Mais voila je me pose des questio...
Bonjour, Voila au travail on vient de nous donner un ordinateur Hp 1502 sous windows 7 mais nous avons pas de sons comment faire pour corriger sa? ...
Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on fait pour modifier la sorti audio du navigateur winamp ou d'un navigateur normal car j'aimerai le redir...
Bonjour, J'ai un Systeme Win 7 32bit, et je cherche un pilote a ma nouveau carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) J'ai besoin d'aide, Me...
Bonjour depuis longtemps j'ai un problème vidéo et son dans DXDIAG accélération DirectDraw direct3D et de texture AGP tous sont mis indisponibles ...
Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...
Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc: CM:asus p5q3 deluxe CPU:intel quad core q9550 CG:amd radeon hd 5670 Ram:ocz 2x2go 1600mhz et a...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. J'ai un Asus (X401A) sous windows 7. En fait, lorsque je clique sur l'icône du so...
Bonjour, j ai de prblm de son pc IBM Thinkpad 2374TG9 /sys;xpsp2 BIOS:phoenix FirstBios(tm)notebook pro version 2.0ForIBM Thinkpad dxdiag:pas tou...
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème de son que je n'avais pas avant. Quand je lance un jeu avec le casque, le son est bien présent et ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....
Bonjour, J'aimerais mette a jour ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller , mais je ne sais pas où trouver les derniers pilotes. C'est as...
j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...
Bonjour, Voila je vous explique j'ai un problème avec ma carte son (Creative x-Fi titanium). Jouant aux jeux vidéos en ligne, je suis souvent amen...
Bonjour, en redémarant mon ordi, le symbole du son a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le volume ca m'est déjà arrivé mais je ne r...
bonjour, j'ai récemment ré installé Windows 7 sur mon pc fixe un Acer à l'aide d'un cd Microsoft trouvé dans le commerce seulement voila mon pc est re...
Bonjour, je voudrais faire des video sur youtube mais je n'ai pas de logiceil pour filmer mon ercan lors ce que je joue un petit coup de main svp ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP. L'icone haut parleur a une croix rouge et me dit que le logiciel audio n'est pas actif Config...
Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...
Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...
Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...
Bonjour, Jai supprimé une sauvegarde sur mon pc pou pouvoir avoir de l'espace . est-ce-que vous pouvez m'aidé a le réinstaller? Configuration: ...
Bonjour, il y a peu de temps de cela j'ai récupéré un Acer Aspire X3200 sous Vista. Quitte à le reformater j'ai souhaité le passé sous Windows 7....
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un nouveau PC depuis 1 semaine et déjà un problème..... Il se trouve qu'il n'y a plus aucun son depuis quelques heu...
Bonjour, alors voilà j'utilise depuis peu Camtasia Studio 7, mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer l'audio système(en + de l'écran) sou...
Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...
Bonjour Après formatage de mon disque dur, et installation de Windows Pack 2, je n'ai plus de son et l'icône de la baffle n'apparait pas dans la barr...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai supprimer IDT Audio pour faire de la place sur le disque dur mais du coup j'ai plus de péripherique audio j'ai te...
Questions et réponses sur les cartes sons