Les discussions

Idt high definition audio codec dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
glg29

Problème carte son ??

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
glg29

Carte son externe m-audio ultra 8r fait crasher l'ordi

Bonjour, j'ai un asus N53SV avec intel core i7, 4.67go de Ram sur 6, windows 7 64bit , carte graphique Nvidia geforce gt540m 2go. j'ai installer le d...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
thedjz

Port audio, micro façade ne marche pas

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.. je viens de formaté mon PC, tout fonction correctement, sauf les port audio et micro...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Réinstaller mon microphone

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement désinstallé mon microphone dans le panneau de configuration. J'ai demandé au service cli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jojofag

Pb reconnaissance carte son sur carte mere mcp73s01

 Résolu

Bonjour je viens de changer la carte mere d'un HP SLIMLINE s3506FR REF de la carte mere MCP73S01. mon probleme est le suivant : la carte son est re...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lcis

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pico.l

Realtek ac79 audio (code 10)

Bonjour, Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pico.l

Problème de sortie de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Pc me demande de brancher le haut parleur ou casque

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur de bureau, mais j'ai pas de son. Il me demande de brancher le haut parleur ou casque, pourtant il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
louloub77

Oreillette droite désactivée

 Résolu

Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Lyx-

Carte mere vs carte audio

bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Problème de gressillement et de souffle énorme dans monitoring

Bonjour à toutes et à tous, Celui qui trouvera une solution à mon problème peux considérablement me sauver la mise. Je suis musicien pro. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Carte son

Bonjour, Impossible de configurer la carte son de mon Dell 610 Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Pas de son sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.

"casque non détecté" sur windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma prise casque sur mon PC portable Toshiba L755-19X. Du jour au lendemain, impossible d'utiliser un casque/éco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sunlight95

Carte son asus xonar d2 inactive...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni de micro dans mon pc

Bonjour, j'ai changer de disque dure car il ma lâché, depuis plus de son et le micro il ne fonctionne plus, mais en HDMI le son fonctionne correctemen...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
FotoNiita

Son solutions

Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Quelle carte son à moins de 150€ ?

Bonjour à tous, c'est pour faire de la MAO. Je ne compte pas enregistrer des instruments merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cash29200

Probleme instalation asus xonar phoebus solo

bonsoir, j'ai acheté une carte son asus xonar phoebus solo et apres l'avoir installée, mon ordinateur redémarre constamment au bout de quelque seconde...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mainboard50

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bebetichou

Problème de son avec un périphérique

Bonjour à tous, Sachant que Windows XP sera plus sur bientôt, j'ai installée Windows 7 sur mon ordinateur. Avant ceci je savais que ma carte son ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
david0594

Carte son externe usb

Bonjour, j'aimerai bien acheter une carte son externe usb pour mon ordi portable asus K55VD, car le jack son est rendu son âme. Le quel carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
domxaline

Carte son pci sur ma carte mère, compatible?

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adurnat

Avis pack presonus aboxstudio

Bonsoir, Je souhaiterais me monter un petit home studio, et j'ai flashé sur un pack, le pack Presonus AboxStudio. Mais voila je me pose des questio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lelleck98

Pas de son, ordinateur hp 1502 sous windows

Bonjour, Voila au travail on vient de nous donner un ordinateur Hp 1502 sous windows 7 mais nous avons pas de sons comment faire pour corriger sa? ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Sorti audio navigateur winamp

Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on fait pour modifier la sorti audio du navigateur winamp ou d'un navigateur normal car j'aimerai le redir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Alucar

Pilote a ma carte son ess es1946 1938 pci

Bonjour, J'ai un Systeme Win 7 32bit, et je cherche un pilote a ma nouveau carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) J'ai besoin d'aide, Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Probleme video et son

Bonjour depuis longtemps j'ai un problème vidéo et son dans DXDIAG accélération DirectDraw direct3D et de texture AGP tous sont mis indisponibles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
momartallalo

Problème de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Probléme installation carte son

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc: CM:asus p5q3 deluxe CPU:intel quad core q9550 CG:amd radeon hd 5670 Ram:ocz 2x2go 1600mhz et a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
okokko

Problème de son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. J'ai un Asus (X401A) sous windows 7. En fait, lorsque je clique sur l'icône du so...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Larsenos

Pblm de son ibm thinkpad 2374tg9

Bonjour, j ai de prblm de son pc IBM Thinkpad 2374TG9 /sys;xpsp2 BIOS:phoenix FirstBios(tm)notebook pro version 2.0ForIBM Thinkpad dxdiag:pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glg29

Problème de son sur casque + enceintes

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème de son que je n'avais pas avant. Quand je lance un jeu avec le casque, le son est bien présent et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
informatiquefacile

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Mise a jour carte réseau realtek

Bonjour, J'aimerais mette a jour ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller , mais je ne sais pas où trouver les derniers pilotes. C'est as...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
radent

Vérus

j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sipherion

Grésillement micro carte son

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un problème avec ma carte son (Creative x-Fi titanium). Jouant aux jeux vidéos en ligne, je suis souvent amen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cedricdu95

Perte du volume sur ordi

Bonjour, en redémarant mon ordi, le symbole du son a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le volume ca m'est déjà arrivé mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Que de l'image sur une connexion hdmi mais pas de son

bonjour, j'ai récemment ré installé Windows 7 sur mon pc fixe un Acer à l'aide d'un cd Microsoft trouvé dans le commerce seulement voila mon pc est re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
polocmoi81

Logiciel de capture d'ecran video

Bonjour, je voudrais faire des video sur youtube mais je n'ai pas de logiceil pour filmer mon ercan lors ce que je joue un petit coup de main svp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP. L'icone haut parleur a une croix rouge et me dit que le logiciel audio n'est pas actif Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son actif

 Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller haut parleur hercules

 Résolu

Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
metoo.59

L'aide, bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand j

Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
aumord

Reinstallation du peripherique audio

Bonjour, Jai supprimé une sauvegarde sur mon pc pou pouvoir avoir de l'espace . est-ce-que vous pouvez m'aidé a le réinstaller? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
billmaxime

Acer aspire passé sous seven mais plus de son

Bonjour, il y a peu de temps de cela j'ai récupéré un Acer Aspire X3200 sous Vista. Quitte à le reformater j'ai souhaité le passé sous Windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Plus de son sur pc portable windows 8

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un nouveau PC depuis 1 semaine et déjà un problème..... Il se trouve qu'il n'y a plus aucun son depuis quelques heu...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Camtasia studio 7 enregistrement video audio

Bonjour, alors voilà j'utilise depuis peu Camtasia Studio 7, mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer l'audio système(en + de l'écran) sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 679