Les discussions

Upgrade pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Valve index, config minimum ?

 Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Panneau de contrôle nvidia

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Compléter configuration

Bonjour, J'ai une configuration i7 Kaby Lake, 32GO, CM ASUS PRIME H310M ,mais pas de carte graphique dédiée (Intel UHD graphics)., acheté sur amaz...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Georgew18

Rtx 2060 ou ps5

Bonjour je vais bientôt m'acheter une rtx 2060 mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la sortie de la ps5 car peut être que des rtx m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
DD_25200

Avec une machine neuve 3dmark resultat 0 qui s'affiche vraiment avec 3frames/s

Bonjour, intel hd 630 I7 8coeurs 9700 carte Asus prime 310 AR20 16 giga ddr4 2666 et un pareiil résultat que dois je faire flight sim 2020 tourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jfmimi

Logiciels filtre lumière bleue ne marchent pas depuis formatage windows 7

Bonjour, Mon PC ne fonctionnant plus très bien, j'ai formaté celui-ci et réinstallé windows à partir du DVD fourni avec le PC. Depuis aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Gujuud

Gros problème nvidia geforce 730

 Résolu

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Spelco

Aide pour installer ma carte graphique

Bonjour, avant cela je precise que je ny connais quasiment rien en installation PC. Jai recemment recue une GTX 1060 TI 3G windforce OC, cependant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Mon pc afiiche sur mon écran uniquement avec la carte mère

Bonjour, Hé viens solliciter de l'aide car mon pc démarre mais pas d'affichage sur mon écran sauf quand ma carte graphique est débrancher. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
epango

Problème de lag sur grosse config pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une config gamer assez élevée et je rencontre depuis assez longtemps des chutes de fps à pratiquement 1fps au bout de q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Rackmaninoff

Probléme de compatibilité ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de compatibilité, enfin je penses. Mon pc date de 2014, i7 4770 3.40Ghz 16G...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
sarrazin639

Geforce rtx 3xxx vs gtx 560ti

Bonjour, Je compte remplacer enfin ma carte graphique, une Geforce 560 ti par un des dernier mùodèle RTX série 3. A votre avis est-ce que ma CM...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango

Msi gtx 970 ne fonctionne pas

Bonjour , mon cas est un peu particulier. J’ai voulu ajouter une carte graphique la Msi Gtx 970 Gaming 4G sur mon pc plutôt nul malheureusement sur m...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
flo88

Nouvelle carte graphique non détecté

Bonjour, je viens tout juste d'installer ma nouvelle carte graphique sur mon PC car la vielle était trop faible. Toutefois elle n'est pas reconnue...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, Salut j’espère que vous allez bien. J’ai un problème quand je branche ma carte graphiques le PC bureau s’allume ( l’écran ne s’allume pas )...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Juju

Carte graphique nvidia geforce gtx 1650 non détectée

 Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, ma carte graphique n'est pas reconnue, lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques -> cartes graphique...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kaneagle

Conseil pour une carte graphique ?

Bonjour, bonsoir à vous J'ai un ordinateur actuellement et à cause d'une histoire plutôt sombre haha bientôt je n'aurai plus de carte graphique pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Erilof

Mettre a jour

Bonjour à tous, Voila je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouvé les pilote qui correspond a mon PC portable. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Cables vga - dvi i pour connecter l'écran au gpu

Bonjour, je viens d'installer mon GPU, mais, étant assez ignorant encore, je vois qu'il me manque un cable pour connecter le GPU (HDMI) à mon vieil é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
PANAMERICANO

Carte graphique diminue après installation de intel hd graphic2000

Bonjour, Jai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau Lenovo ThinkCentre M91p core i5 Sandy bridge, installé sur win10 Entreprises. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
areylil

Gpu n/a 0 rmp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Fraisetatart

Upgrade ma config avec une série 20xx ?

Bonjour, Avec l'annonce des 30XX je compte me refaire une config et donner la mienne à ma copine mais je voudrais tout de même l'upgrade. La con...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Rashem

Problème ajout de carte graphique à un apu

Bonsoir, J'ai ajouté une carte graphique à ma config avec un CPU AMD Ryzen 3 3200g avec chipset graphique intégré. Quand je branche mon écran à la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bestien

Carte graphique rtx 2080 comptabible avec carte mère : dell inc. 060k5c ??

Bonjour, Je suis technicien audiovisuel pour une université, et comme vous vous en doutez, les PCs fourni par la fonction public sont toujours naze...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Dams_6166

Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc

bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brigeton32

Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650

Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nathandu85150

Carte graphique hs ?

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
flo88

Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset

bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Vitto

Carte graphique nvidia n'est plus detectée

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mere

Bonjour, j'ai une asrock a320m hdv, est ce que une 1060 est compatible avec cette carte mere

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
AluMinioume

Affichage flou

Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable. J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jeannets

Idee d'achat

Bonjour, je possede une gtx 1050 et je voudrais l'ameliorer. quel carte graphique pouvez vous me conseiller ? (environ pour 350 euro) merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
epango

Changement de carte graphique

Bonsoir, Vous pouvez m'aider parce que je veux acheter une carte graphique pour mon PC de marque Intel Core 2 Duo et je ne sais pas la carte qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
hunter55

Écran noir

Bonjour Hier j’ai fait la mise à jour des drivers de ma carte graphique et après redémarrage mon ordinateur fonctionnait toujours mais aujourd’hui j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kyu

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
globicephou22

Charge gpu 90% rtx 2070 super

Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Ecran ne s allume plus.. help

Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bene82

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement: est il possible de mettre n’importe quelle carte graphique sur n’importe quel pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
flo88

Est ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Huawei Matebook 13" 2020 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique qui est un peu nul par une bien meilleure si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Upgrade graphique vraiment nécessaire ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d'obtenir une réponse, je m’explique. J’aimerai changer de cart...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Djo La Force

Code 43 carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai lu tout vos SMS et moi aussi j'ai une carte Intel g41 chipset mais j'aimerais ajouter une bonne carte dans ma machine, pouvez vous me pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

Écran pc pas branché sur carte graphique

Bonjour, J'ai deux questions : -J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
luckydu43

Carte graphique

Bonjour, J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel.. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
feuille40

Radeonsoftware.exe défaillant

Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
b2b166

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Problème écran noir aléatoire

Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
psyko00

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 31 624