Les discussions

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
foxyfox51

3eme écran mais seulement 2 sorties

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Probleme carte graphic

Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Carte graphique

Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DAV24350

[rx 580] problème de saccades en jeu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ismaoul

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth

Nvidia gtx 1660 super

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Problème driver nvidia gtx 1660 super

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage

Bonjour, j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante . la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xylosnos

Carte graphique nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seifeddine

Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Carte graphique intel iris xe hs ?

Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Intel core i3 2020 et carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76

Erreur 43 carte graphique rtx 2060

Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jumulka

Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PowerIslandHD

Choisir une carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Nouvelle cg rtx 3070 écran noir

Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Futon40

Carte graphique

Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Écran qui scintille

Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Wota

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Carte graphique qui n'est pas alimentée

Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Vérifier la compatibilité composant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060

Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Erreur 43 amd rx570 4go

Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Plantage apres m.a.j de la carte graphique

Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950

Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Cables carte graphique

bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ragnar-le-bon

Brancher 2 écran avec un adaptateur

Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julien

Mon écran net détecte pas ma carte graphique

Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Doutsy

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Gtx zotac 1060 6gb

BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
louis12_3745

Jeu qui crash

Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Maximecv

Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?

Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
TTFLOW

Pc ne démarre plus...

Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Indécis

Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
epango

Mon affichage est géré par mon chipset intel

Bonjour, Depuis quelque temps, dans mes paramètre nvidia je ne trouve plus mon moniteur. Et j'ai vue que c'était intel qui le contrôler je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Wail54

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Affichage par défaut impossible

Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Changement de gpu

Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Mémoire réservée 16go

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Gtx 950m 2gd3/dp_vga

Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
anonymous-95

Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Yanis57

Panneau nvidia introuvable

Bonjour, Le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL. Rien dans panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Dastiny

Compatibilité 2 carte graphique

Bonjour, J'ai une carte mère MSI b450 gaming plus max avec un port PCI express 3.0 et un port PCI express 2.0.sur le port 3.0 j'ai une carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Shoplaz

Cg à changer ou cm + proc ?

j'ai un Ryzen 5 1400 4coeurs 3,2 ghz et une GTX 1050 ti 4gb MSI avec 8gb deDDR4 2666Mhz corsaire et une B450m plus msi chipset amd malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
erapui

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Vente carte graphique

Bonjour, Je cherche à vendre ma carte graphique. Est-ce sécurisé ? Je m'explique : Quand on vend un disque dur, on le réinitialise pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jfmimi
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 707