Les discussions
Carte graphique
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran
3eme écran mais seulement 2 sorties
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...
Probleme carte graphic
Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.
Carte graphique
Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...
[rx 580] problème de saccades en jeu
Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...
Carte graphique non détectée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...
Nvidia gtx 1660 super
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...
Problème driver nvidia gtx 1660 super
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...
Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage
Bonjour, j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante . la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016...
Carte graphique nvidia geforce gtx 950m
Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...
Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...
Carte graphique intel iris xe hs ?
Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...
Intel core i3 2020 et carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...
Erreur 43 carte graphique rtx 2060
Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...
Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...
Choisir une carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...
Nouvelle cg rtx 3070 écran noir
Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...
Carte graphique
Résolubonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci
Écran qui scintille
Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...
Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...
Carte graphique qui n'est pas alimentée
Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...
Vérifier la compatibilité composant
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060
Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...
Erreur 43 amd rx570 4go
RésoluBonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...
Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...
Uniquement pour information.
RésoluBonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...
Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43
Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...
Plantage apres m.a.j de la carte graphique
Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...
Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950
Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...
Cables carte graphique
bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...
Brancher 2 écran avec un adaptateur
Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...
Mon écran net détecte pas ma carte graphique
Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...
Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...
Gtx zotac 1060 6gb
BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...
Jeu qui crash
Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...
Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?
Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...
Pc ne démarre plus...
Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...
Indécis
Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer
Mon affichage est géré par mon chipset intel
Bonjour, Depuis quelque temps, dans mes paramètre nvidia je ne trouve plus mon moniteur. Et j'ai vue que c'était intel qui le contrôler je ne sais...
Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
Affichage par défaut impossible
Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...
Changement de gpu
Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Gtx 950m 2gd3/dp_vga
Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...
Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique
Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...
Panneau nvidia introuvable
Bonjour, Le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL. Rien dans panneau ...
Compatibilité 2 carte graphique
Bonjour, J'ai une carte mère MSI b450 gaming plus max avec un port PCI express 3.0 et un port PCI express 2.0.sur le port 3.0 j'ai une carte graph...
Cg à changer ou cm + proc ?
j'ai un Ryzen 5 1400 4coeurs 3,2 ghz et une GTX 1050 ti 4gb MSI avec 8gb deDDR4 2666Mhz corsaire et une B450m plus msi chipset amd malheureusement ...
Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
Vente carte graphique
Bonjour, Je cherche à vendre ma carte graphique. Est-ce sécurisé ? Je m'explique : Quand on vend un disque dur, on le réinitialise pour des raison...