Les discussions

Icefire692 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia incomplet

Résolu

Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul
Tibo64000 Carte graphique

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

Tibo64
Limaelle Carte graphique

Problème carte non reconnu

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...

LimaelIe
Red-Falcon Carte graphique

La meilleur carte graphique

Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

killer93
infomax1230 Carte graphique

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

infomax1230
guiguirider73 Carte graphique

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

freetox
gonjo37 Carte graphique

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

Graon
RickY25000 Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...

RickY25000
technox Carte graphique

Remplacer ma carte graphique

ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous

vieu bison boiteu
LordShaagy Carte graphique

Pilotes ne voulant pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...

Destrio5
Touan Carte graphique

Changer ma carte graphique 80€

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...

geekosa
kenmetal Carte graphique

Gros probléme carte graphique

Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

kenmetal
djbesta Carte graphique

Carte graphique vga standard (16 mo)

Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

nounour92
Maawdan Carte graphique

Quel carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...

Maawdan
Korr Carte graphique

Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?

Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
vieu bison boiteu
Karine Carte graphique

Changement de carte graphique.

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz 4go de ram L'alim se nomme LiteOn 500w. ...

Karine
Sa5ru Carte graphique

Nvidia geforce 9800 gt pas de son en hdmi sur

Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon P...

vieu bison boiteu
tomlogan Carte graphique

Nvidia mise à jour souci...

Résolu

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...

pico.l
Alex95800 Carte graphique

Changer de carte graphique /sys compatible

Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

marcmarais
SimGeek Carte graphique

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...

SimGeek
Nagathael Carte graphique

Cg remplacement 8600gt

Résolu

Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...

mrmustang
Warl0ck3r Carte graphique

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

Warl0ck3r
lemex Carte graphique

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

micka34
will974du91 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...

will974du91
Neirda38 Carte graphique

Driver nvidia incompatible sous xp

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv2000 (dv2850ef) qui etait sous le systeme d'exploitation vista d'origine. je l'ai passé sous xp grac...

Neirda38
turlututulorientais Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Boyd
hitchy Carte graphique

Nvidia 8600 gs (512) ou ati 2600 hd (256)?

Résolu

Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...

kyo35
darnok Carte graphique

Nouvelle carte graphique directx 10

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^ Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE J'ai téléchargé e...

darnok
forummateriel Carte graphique

Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...

zonda
Kimeira Carte graphique

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Utilisateur anonyme
RexRenart Carte graphique

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

marcmarais
Gokussjgodblue3 Carte graphique

Mon pc a un gros souci

Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...

luckydu43
PigsS Carte graphique

Carte graphique

Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
titou337
lowlowx Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

Mug708
exoNicolas Carte graphique

Reconditionnement fiable ???

Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

exoNicolas
themagicvic Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...

titou337
max4128 Carte graphique

Code 43 : carte graphique nvidia

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...

Flogger
Hemingway Carte graphique

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

AdleneGB
dovapc Carte graphique

Compatibilité gtx 760 asus

Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...

Miura564
loki26000 Carte graphique

Achat carte graphique entre 100 et 150 euros

bonjour, je souhaite avoir vos conseilles pour l'achat de ma carte graphique pour une carte mère : GIGABYTE GA-H61M-52V-B3 LGA 1155 Intel H61/r...

loki26000
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

RaceGame
fsxplane Carte graphique

Ordinateur fsx

bonjour, voici mon futur ordinateur est ce qu'il manquerait qqch et je compte jouer a fsx et a xplane est-ce une bonne configuation????? http://www.l...

Utilisateur anonyme
newchiche Carte graphique

32 ou 64 pour une cg c'est important ?

Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...

vieu bison boiteu
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 153