Les discussions
Changez de driver nvidia instantanément
Bonjour, J'ai un PC portable avec un Nvidia RTX 4060 Laptop et voudrais savoir si il est possible de changer entre le driver Game Ready et le driver ...
Comment faire ?
Bonjour, j’ai le même écran sauf pour la verison qui est 84.04.2f.00.1e. Cela fait longtemps que mon écran reste bloqué comme ça et pourtant rien de c...
Nvidia geforce 1660
Bonjour, les trois display port de ma carte graphique nvidia GeForce 1660 ne fonctionnent plus pourtant le HDMI continue de fonctionner. je ne sais ...
Monter un egpu sur pc portable
Bonjour, J’ai actuellement un I7 11800 et une rtx 3050 ti ainsi qu’un port Thunderbolt 4. J’aurai aimer savoir comment mettre en place un eGPU ( boît...
Mise a jour pilote nvidia
RésoluBonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...
Comment choisir une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous Je possède une ordinateur fixe FUJITSU (carte mère D3224-A1) avec une carte graphique Low Profile NVIDIA NVS 315 d'une fréquence de 0,...
Plus de sortie hdmi
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai acheté de la nouvelle ram et un ssd donc je les met sur mon pc il fonctionne correctement je l’éteint pui...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais mettre sur ma carte mère MSI A320-A PRO MAX prendre en compte mon processeur Rayzen 3 320G.
Carte graphique hs ?
Bonjour à tous, Hier je reviens sur mon PC, écran noir. Le PC tourne (n'est pas en veille), impossible d'avoir accès à l'écran. Je relance le PC, éc...
Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille. Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...
Problème de chauffe mhw carte graphique rtx 2080
Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai des soucis de chauffe avec ma carte graphique EVGA GeForce RTX 2080 Super Black Gaming, le souci est quand je ...
Branchement carte graphique 2x4 pin
Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaite changer de carte graphique, pour passer d'une 1050ti à une 2060 et je me pose une question sur le bra...
Bug crash écran noir en jeu ordinateur
Bonjour, Je me suis acheté et monté un tout nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois. Le problème c'est que à chaque fois que je lance un jeu, j'ai...
Bug carte graphique lorsque le hdmi est branché dessus
Bonjour, j'ai un 7800x3d et une rtx 2080ti. Hier lors d'une session gaming ma carte graphique a bugé et fait crasher le pc et depuis impossible de lan...
Pics du gpu et micro-freezes
Bonjour, J'ai un tout nouveau pc de moins d'une semaine qui est ce modèle : PC Gamer HP OMEN Transcend 14-fb0131nf EVO | Boulanger J'ai souvent des ...
Écran clignotant des couleurs
Bonjour, Mon ordinateur msi s’est soudainement mis à faire clignoter les couleurs orange vert bleu et blanc et noir je sais pas quoi faire merci d ...
Carte graphique externe
RésoluBonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?
Température carte graphique à 105°c ??!!
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...
J ai deux carte graphique amd rdeon
Bonjour* J'ai deux cartes graphiques : 1. AMD Radeon (TM) R2 Graphics, . AMD Radeon (TM) R5 M320. MON système affiche toujours une mémoire vidéo dédi...
Quel carte graphique choisir ?
bonjour j'aimerais acheter une CG qui serait la plus opti pour mon pc : processeur : Intel(R) Core(TM) i7-10700K CPU @ 3.80GHz 3.80 GHz CM : mpg ...
Hésitation entre rx 7900 xt et rx 7900 xtx
Bonsoir, Je vais monter mon pc et j’hésite entre 2 cartes graphique… Rx 7900 xt et Rx 7900 xtx… ‘Elles ont environ 150€ de différence, la seconde a ...
Pc plus d'affichage
Bonjour, J'ai décidé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Cependant, après le redémarrage mon pc démarre mais n'affiche rien. J'...
Chute de fps
Bonjour j'ai probleme quand je joue a warzone . jeu que je fait tourner entre 100 et 130 fps mon pc se mais a freeze et je tombe a 20 25 30 fps pendan...
Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra
RésoluLa carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
Gpu ecrans noirs
bonsoir, j'ai cherché un peut partout mais j'ai pas trouvé de solution ducou je me dirige vers le forum. le probleme c'est que parfois (toutes les 5-...
Carte graphique
Bonjour je possède un ordinateur lenovo ideapad slom 3 14iah8. Je m'en sers pour le logiciel topsolid. J'ai 128mo de mémoire dédiée. Comment l'au...
Chipset prend la priorité sur mon gpu
Bonjour, Mon GPU tourne plutôt bien quand je joue mais de temps en temps, mon chipset prend la main et j'ai une perte de fps considérable. Je n'arriv...
Bonjour video qui bloque et repart
Bonjour, pourquoi mes video ce bloque et repart
Brancher carte graphique
bonjour tout le monde jai récupéré une carte graphique mais je ne c'est comment la brancher a l"alimentation est ce que quelle q'un peut m'aide svp ...
Carte graphique
Bonjour, je vous demande de l aide car au debut quand j ai reçu mon pc mon gpu était utilisé a 99% sur rocket league j avais 500 fps et maintenant je ...
Carte graphique ancien pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc: Modèle HP Pro 3120 Microtower PC Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...
Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010 Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...
Ma carte graphique ne fait soudainement plus rien tourner.
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options. Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...
Peut on changer sa carte graphique g20cb svp
FerméBonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur et si ma carte mère étais compatible avec une ...
Peut on changer sa carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur
Compatibilité carte mere/graphique
Bonjour a tous .... Voila j'aurais aimé savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mere ASUS DUAL AMD Radeon RX 6400 – Carte graph...
Besoin de conseil pour mon problème de ram
Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...
Fixer sur la resolution 1366x768
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...
Code 43, carte graphique non reconnue
Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...
C'est quoi "amd radeon (tm) graphics" ???
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la carte graphique de mon pc portable (ASUS Vivobook). Quand je vais voir dans le gestionnaire de périp...
Probleme carte graphique
les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)
Pilote rtx 4050
Bonjour j'ai un erazer Crawler e40 i5 16 go ram ddr5 12450h et rtx 4050 100w et le dernier pilote de GeForce expérience me fait lag sur ark et saccad...
Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...
Problème affichage carte graphique
Bonjour, J'ai un pc fonctionnant parfaitement sous windows 10. Je l'ai emmené chez un ami pour essayer un écran, celui ci ne disposé que d'un cable ...
Carte graphique qui s'allume sans windows
Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bi...
Problème entre gpu (intel->nvidia)
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...
Pilote geforce
Bonjour, Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement...
Gddr 6 a la place de la place ddr4
Bonjour, j ai mémoire vive ddr4 je voulais savoir si je peut mettre de la gddr 6 a la place de la ddr4 car je veux mettre une carte graphique midi G...
Pc portable gamer lent avec désactivation de la carte intel
RésoluBonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...
Avoir deux carte graphique dans son pc
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique comme la GTX 1660 Ti ou la RX 6600 en attendant d'acquérir la RX 7800 XT....