Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...
bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...
Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...
bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique sur ma tour d'ordinateur, j'ai vue quelques tuto donc je pense que j'en serais capabl...
bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVidia GeForce GTX 760M. Dans le gestionnaire de périphérique, je peux voir que ma carte g...
Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...
Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...
Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...
Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu...
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...
Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...
Donc voilà, depuis quelque temps, ayant adoré le bad company 2, je me tate à acheter Battlefield 4 sur PC. J'ai : -des gros ventilos -8 go de ra...
Bonjour, dite moi quoi prendre entre la msi gtx 770 ligthning, msi gtx 770 gamig frozz je crois et la asus gtx 780 pour bf 4 aussi les alim que ...
Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...
Bonjour, suite à l'arrêt ds réponse sur mon ancien sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27935852-equivalent-amd-readon-hd-6870-avec...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...
Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...
Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...
Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...
bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...
Bonjour tous le monde, je voulais savoir a quoi ça servait de mettre 2 carte graphique identique sur un même pc et si cela permettait de faire double...
Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...
Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...
Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...
Bonjour, Voila je ne suis pas un pro de l'informatique. Actuellement je dispose d'un acer sous windows 7 avec une carte graphique vraiment pas gen...
Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...
Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...
Bonjour, j'ai desinstallé directx avec toutes ses ressources systeme et maintenant je veux le reinstaller.qu'elqu un sait comment faire?merci
Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...
Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...
Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...
Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...
Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...
Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...
Questions et réponses sur les cartes graphiques