Panneau de configuration nvidia incomplet
RésoluBonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...
Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus P8Z77-...
Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...
Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...
Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)
Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...
Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...
Bonjour, voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pot...
ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous
Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...
Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz 4go de ram L'alim se nomme LiteOn 500w. ...
Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon P...
Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...
Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv2000 (dv2850ef) qui etait sous le systeme d'exploitation vista d'origine. je l'ai passé sous xp grac...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^ Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE J'ai téléchargé e...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...
Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...
bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...
Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...
Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...
bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...
Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...
Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...
bonjour, je souhaite avoir vos conseilles pour l'achat de ma carte graphique pour une carte mère : GIGABYTE GA-H61M-52V-B3 LGA 1155 Intel H61/r...
Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...
bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...
Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...
bonjour, voici mon futur ordinateur est ce qu'il manquerait qqch et je compte jouer a fsx et a xplane est-ce une bonne configuation????? http://www.l...
Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques