Les discussions

kizumiro Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
marcmarais
Rezoqx Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...

Rezoqx
Kliverland Carte graphique

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

Kliverland
Monsieurneon Carte graphique

Aide changement carte graphique

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...

marcmarais
conceptcoco Carte graphique

[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200

Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...

Ross
pc_benchmarker Carte graphique

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

luckydu43
ApollorZ Carte graphique

Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !

Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...

raspey
michellaon02 Carte graphique

Bios déréglé

Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...

michellaon02
alexwindsurf Carte graphique

De pire en pire...

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

artyom_last
lingo Carte graphique

Carte graphique ou chipet graphique ?

bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
lingo
Utilisateur anonyme Carte graphique

Les nouvelle gtx970

Résolu

Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...

Utilisateur anonyme
Ollerag Carte graphique

Impossible de mettre à jour ma gtx760

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...

Orioneb
killeurlop Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...

marcmarais

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

Utilisateur anonyme
p0ip0i Carte graphique

Probleme chipset / carte graphique

Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...

p0ip0i
iReeskenz Carte graphique

Changement d'apu

Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu...

Utilisateur anonyme
BoK420WD Carte graphique

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

Destrio5
aorusfx Carte graphique

Gtx 770 / gtx 780 et alim

Bonjour, dite moi quoi prendre entre la msi gtx 770 ligthning, msi gtx 770 gamig frozz je crois et la asus gtx 780 pour bf 4 aussi les alim que ...

yanno
Bahamutt Carte graphique

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

Bahamutt
Swaggyman63 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

JimmyKonnors
Athos Carte graphique

600 w suffit pour ma 7970 hd ghz

Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...

Athos
xIIx David Carte graphique

Aide choix carte graphique amazon

Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...

celika76
tareyu Carte graphique

Carte graphique amd radeon hd 6870 à 90°c

Résolu

Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...

EGP-Swyx

Changement de carte graphique!

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...

Utilisateur anonyme
xano77 Carte graphique

Amd vs ... amd

Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...

Utilisateur anonyme
rimzi Carte graphique

J'ai supprimer ma carte graphique :s

Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
xTurkisHGameRx
toto13011 Carte graphique

Carte graphique standard pci (vga)

Résolu

bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...

lepeit
felix__felix Carte graphique

Nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

bob1218
yoko123 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...

yoko123
lespi6 Carte graphique

Carte graphique invisible ?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...

lespi6
pseudo Carte graphique

Overclocker carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...

pseudo
zoujul Carte graphique

Quelle carte nvidia choisir ?

Bonjour, Voila je ne suis pas un pro de l'informatique. Actuellement je dispose d'un acer sous windows 7 avec une carte graphique vraiment pas gen...

zoujul
PinkLemon Carte graphique

Meilleure carte graphique a moins de 40€

Résolu

Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...

is j'ai perdu la photo
Calibe Carte graphique

Aide,changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
darkness974
requastro1 Carte graphique

Directx

Bonjour, j'ai desinstallé directx avec toutes ses ressources systeme et maintenant je veux le reinstaller.qu'elqu un sait comment faire?merci

gouby
chavez64 Carte graphique

Problème nvidia geforce gtx 465

Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...

chavez64
ChristoInfo Carte graphique

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

ChristoInfo
jim28 Carte graphique

Carte graphique hd 5750

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...

zimna
julyana Carte graphique

Probleme son carte graphique

Résolu

Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...

webernard
biscotte22 Carte graphique

Brancher geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...

perceval
bob Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

jm le1er(Mundi)
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 155