Les discussions

Mon pc freeze + écran noir

Résolu

Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
thomas57730

Ecran rosé

Bonjour, depuis hier soir j'ai un "filtre" rose qui s'est installé sur mon écran. Je ne pense pas que ma carte graphique est morte car je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MrSaussice

Les drivers de ma carte graphique ne s'installent pas

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un pc et j'ai des soucis en installant le driver pour ma carte graphique. A chaque fois que j'essaye de l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Perte fps, ventirad cramé ?

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
epango

Points rouges sur mon écran

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 depuis peu j'ai un nouvel ordi mais tout a l'heure pendant que je jouait le pc a violement c...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
inidelp

Comment savoir si une carte graphique est compatible ou non?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte graphique est compatible avec mon PC ? ( j'ai déjà vu d'autre sujet mais ils sont un trop sur d'ancien...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
iRomain95

Carte graphique détectée en génerique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais ma carte graphique est détectée comme générique malgré l'installation du dernier pilote Nvidia. Don...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mj1974

J'ai supprimé ma carte graphique> gestionnaire de peripherique

Bonjour, voila hier en voulant mettre à jour mes pilotes ect j'ai desinstallé ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de peripherique depuis la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
NeTano

Impossible de mettre à jour carte graphique intel hd 5500

Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique INTEL HD 5500 à partir du gestionnaire de périphérique mais à chaque fois ça échoue...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Pas d'octets en carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une Nvidia GeForce gtx 1050 4go ddr5 mais quand je vais fans outils d'administration Windows et que je vais dans information système ils ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Esque un nvidia gt 630 exige un system 64bit

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique nvidia gt 630 4gb exige un system d'exploitation 64bit Configuration: Android / Chrome 60.0...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Fps réduits

bonjours à tous. Je viens d'acheter une rx 46o de chez msi en 2G. la carte graphique fonctionne, mais elle affiche autant de fps que le processeur. po...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Écran noir au lancement de mon pc

Bonsoir, Aujourd'hui après l'achat de ma nouvelle carte graphique ( Gtx 1060 3gb ), j'ai décidé de l'installer et donc de remplacer l'ancienne ( Gt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Carte graphique alimentation..

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique nvidia 1060 gtx et avant j'avais une RADEON 745 il me semble. J'ai donc correctement retiré mon ancienne...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Changement carte graphique asus rog g20

Bonjour, je possède un Asus Rog G20 depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais aujourd'hui changer de carte graphique. Ma carte actuelle est une nvidia ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Artcann

Deux cartes graphiques ! un problème !

Bonjour a vous, je suis en possession d'un ordinateur HP avec deux cartes graphiques l'une est une Intel(R) HD Graphics 620 l'autre est une AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Legalérien de l'informatique

Changer ma carte graphique pour pubg

bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie de topic, je viens vers vous pour demander conseils, c'est pour un ami. il souhaiterait jouer avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
flo88

Blocage de ma carte à 300mhz

Bonjour, Ma carte graphique se bloque à 300MHZ, donc je perd beaucoup de FPS sur mes jeux, ce qui m'enbête ... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Mon pc detecte une carte graphique inexistante

Résolu

bonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Problème de carte graphique

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6g...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Gtx 1050 2go ou gtx960m 2go

Bonjour, voila tout est dans le titre . Car je voulais prendre un Pc portable et je ne sais pas quelle carte graphique choisir . Car sur mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
KreasSis_

Impossible de changer de résolution sur windows 7

Résolu

Bonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mise à jour

bonjour mon probleme est que je veut mettre a jour mon utilitaire Intel mais quand je clique sur installer rien ne se passe pourriez vous m'aider Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Wedii

Pc ne demarre plus

Résolu

salut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
damned70

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Ecran sacadé, virus?

Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bazfile

Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mushroom52

Carte graphique ati 3450

Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
polo27270

2 carte graphique pas si diférente que cela

Bonjour à tous, j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous pouvais m'apporter une réponse à ma question. Je possède 2 carte graphique un gtx 580 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
BogHi

Changer de carte graphique par défaut

Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheté un pc portable contenant 2 cartes graphiques: une AMD radeon r5 m320 (la bonne) et une AMD radeon r2 grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
harira2

Choix carte graphique triple screen.

Bonjour, Ma config : i7 6700K, Asus z170 Pro gaming, Lepa 650w, SSD 240GB, Watercooling Lepa 120mm. Je voudrais de l'aide pour choisir mon ou m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
koum123456

Msi vs asus ?

bonsoir je souhaite couplé l'une de ces deux cartes graphiques avec un i5 6400 , je sais que les deux auront les mèmes performances mais ce qui m’i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Remplacement gpu

Bonjour, Voilà ma question est simple est ce possible de changer ma nvidia GTX 950m ? si oui comment et par quoi? Merci Le lien vers l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
FauconNoir13110

Port firewire ?

Résolu

Bonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marcmarais

Besoin de votre avis sur des 1050ti

Bonsoir, Un ami veut faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une NVIDIA geforce gtx1050ti . Sa config actuelle lui permet ce changement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
RANDONION

Architecture carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Test 1060 3gb

je viens d'acheter une 1060 3gb et je souhaiterait la tester sur ma config actuelle qui possede une alimenation 300W est ce que cela est suffisant pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
DaveDave1

Casque vr compatible avec une amd 280x ?

Résolu

Bonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andycarus

Compatibilité

Bonjour, ma carte mère c'est une msi b85 g43 gaming et j'ai un i5 45 un truc comme ça ... j'aimerais changer ma carte graphique.. je pensais a une 106...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
fabiix34

Carte graphique amd

salut les gens je suis en vacances (donc pas chez moi) et je suis tombé par hasard sur une carte graphique AMD pas chère du tout mais le probleme c qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
FeLynX

Probleme de carte graphique nvidia .

Bonjour, Bonjour, Je suis passé depuis peu d'Ubuntu à Windows 10 et quelques petits problèmes se sont posés.J'ai remarqué que ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
naypo23

Changement carte graphique msi gtx 660 frozen

Bonjour, ma carte graphique MSI GTX 660 Frozen vient de me lacher ,quelle equivalence à l'heure actuelle? Carte mére :ASROCK Z77 PRO 4 Processeur :...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti

Résolu

Bonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Stouf_71

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour, il y a un jour de ça tout allait bien mais aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma carte graphique. l'icone 3D vision a disparu de mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
epango

Recherche de carte graphique

Bonsoir ! Je serai à la recherche d'une carte graphique qui puisse me faire jouer aux jeux de maintenant de manière agréable voir plus ! J'ai un budje...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judge_DT

Alim non compatible pour carte graphique

Salut, J'ai une personne qui me propose une gtx 650 2 go pour 40 euros Bref ! Mais sur la carte il y a des 6 broches... Alors que sur mon alim, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
flo88

Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)

Résolu

Salut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
choukz

Choix nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, j'aimerais changer ma carte graphique AMD Radeon R9 200 / HD 7900 Series qui vient de rendre l'âme. Le problème est que cette ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 31 685