Les discussions
Mon pc freeze + écran noir
RésoluBonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...
Ecran rosé
Bonjour, depuis hier soir j'ai un "filtre" rose qui s'est installé sur mon écran. Je ne pense pas que ma carte graphique est morte car je n'ai auc...
Les drivers de ma carte graphique ne s'installent pas
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un pc et j'ai des soucis en installant le driver pour ma carte graphique. A chaque fois que j'essaye de l'inst...
Perte fps, ventirad cramé ?
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'a...
Points rouges sur mon écran
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 depuis peu j'ai un nouvel ordi mais tout a l'heure pendant que je jouait le pc a violement c...
Comment savoir si une carte graphique est compatible ou non?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte graphique est compatible avec mon PC ? ( j'ai déjà vu d'autre sujet mais ils sont un trop sur d'ancien...
Carte graphique détectée en génerique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais ma carte graphique est détectée comme générique malgré l'installation du dernier pilote Nvidia. Don...
J'ai supprimé ma carte graphique> gestionnaire de peripherique
Bonjour, voila hier en voulant mettre à jour mes pilotes ect j'ai desinstallé ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de peripherique depuis la ...
Impossible de mettre à jour carte graphique intel hd 5500
Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique INTEL HD 5500 à partir du gestionnaire de périphérique mais à chaque fois ça échoue...
Pas d'octets en carte graphique
RésoluBonjour j'ai une Nvidia GeForce gtx 1050 4go ddr5 mais quand je vais fans outils d'administration Windows et que je vais dans information système ils ...
Esque un nvidia gt 630 exige un system 64bit
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique nvidia gt 630 4gb exige un system d'exploitation 64bit Configuration: Android / Chrome 60.0...
Fps réduits
bonjours à tous. Je viens d'acheter une rx 46o de chez msi en 2G. la carte graphique fonctionne, mais elle affiche autant de fps que le processeur. po...
Écran noir au lancement de mon pc
Bonsoir, Aujourd'hui après l'achat de ma nouvelle carte graphique ( Gtx 1060 3gb ), j'ai décidé de l'installer et donc de remplacer l'ancienne ( Gt...
Carte graphique alimentation..
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique nvidia 1060 gtx et avant j'avais une RADEON 745 il me semble. J'ai donc correctement retiré mon ancienne...
Changement carte graphique asus rog g20
Bonjour, je possède un Asus Rog G20 depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais aujourd'hui changer de carte graphique. Ma carte actuelle est une nvidia ...
Deux cartes graphiques ! un problème !
Bonjour a vous, je suis en possession d'un ordinateur HP avec deux cartes graphiques l'une est une Intel(R) HD Graphics 620 l'autre est une AMD Radeon...
Changer ma carte graphique pour pubg
bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie de topic, je viens vers vous pour demander conseils, c'est pour un ami. il souhaiterait jouer avec moi...
Blocage de ma carte à 300mhz
Bonjour, Ma carte graphique se bloque à 300MHZ, donc je perd beaucoup de FPS sur mes jeux, ce qui m'enbête ... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ...
Mon pc detecte une carte graphique inexistante
Résolubonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...
Problème de carte graphique
Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6g...
Gtx 1050 2go ou gtx960m 2go
Bonjour, voila tout est dans le titre . Car je voulais prendre un Pc portable et je ne sais pas quelle carte graphique choisir . Car sur mon pc ...
Impossible de changer de résolution sur windows 7
RésoluBonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...
Mise à jour
bonjour mon probleme est que je veut mettre a jour mon utilitaire Intel mais quand je clique sur installer rien ne se passe pourriez vous m'aider Merc...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...
Pc ne demarre plus
Résolusalut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Ecran sacadé, virus?
Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...
Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...
Carte graphique ati 3450
Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...
2 carte graphique pas si diférente que cela
Bonjour à tous, j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous pouvais m'apporter une réponse à ma question. Je possède 2 carte graphique un gtx 580 e...
Changer de carte graphique par défaut
Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheté un pc portable contenant 2 cartes graphiques: une AMD radeon r5 m320 (la bonne) et une AMD radeon r2 grap...
Choix carte graphique triple screen.
Bonjour, Ma config : i7 6700K, Asus z170 Pro gaming, Lepa 650w, SSD 240GB, Watercooling Lepa 120mm. Je voudrais de l'aide pour choisir mon ou m...
Msi vs asus ?
bonsoir je souhaite couplé l'une de ces deux cartes graphiques avec un i5 6400 , je sais que les deux auront les mèmes performances mais ce qui m’i...
Remplacement gpu
Bonjour, Voilà ma question est simple est ce possible de changer ma nvidia GTX 950m ? si oui comment et par quoi? Merci Le lien vers l'ordinate...
Port firewire ?
RésoluBonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...
Besoin de votre avis sur des 1050ti
Bonsoir, Un ami veut faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une NVIDIA geforce gtx1050ti . Sa config actuelle lui permet ce changement ...
Architecture carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci
Test 1060 3gb
je viens d'acheter une 1060 3gb et je souhaiterait la tester sur ma config actuelle qui possede une alimenation 300W est ce que cela est suffisant pou...
Casque vr compatible avec une amd 280x ?
RésoluBonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...
Compatibilité
Bonjour, ma carte mère c'est une msi b85 g43 gaming et j'ai un i5 45 un truc comme ça ... j'aimerais changer ma carte graphique.. je pensais a une 106...
Carte graphique amd
salut les gens je suis en vacances (donc pas chez moi) et je suis tombé par hasard sur une carte graphique AMD pas chère du tout mais le probleme c qu...
Probleme de carte graphique nvidia .
Bonjour, Bonjour, Je suis passé depuis peu d'Ubuntu à Windows 10 et quelques petits problèmes se sont posés.J'ai remarqué que ma carte graphique...
Changement carte graphique msi gtx 660 frozen
Bonjour, ma carte graphique MSI GTX 660 Frozen vient de me lacher ,quelle equivalence à l'heure actuelle? Carte mére :ASROCK Z77 PRO 4 Processeur :...
Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti
RésoluBonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Bonjour, il y a un jour de ça tout allait bien mais aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma carte graphique. l'icone 3D vision a disparu de mon bureau...
Recherche de carte graphique
Bonsoir ! Je serai à la recherche d'une carte graphique qui puisse me faire jouer aux jeux de maintenant de manière agréable voir plus ! J'ai un budje...
Alim non compatible pour carte graphique
Salut, J'ai une personne qui me propose une gtx 650 2 go pour 40 euros Bref ! Mais sur la carte il y a des 6 broches... Alors que sur mon alim, je...
Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)
RésoluSalut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...
Choix nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, j'aimerais changer ma carte graphique AMD Radeon R9 200 / HD 7900 Series qui vient de rendre l'âme. Le problème est que cette ca...