Les discussions

Accélération matériel

 Résolu

bonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ZarwooHD

Que choisir?comme cg

 Résolu

Bonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Panne cg

Bonjour, Une alimentation qui crame peut elle cramer la carte graphique sans cramer d'autres composants? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wilpel

Changer sa carte graphique sur pc portable (chipset)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 D'abord, quelques infos sur mon ordinateur (je ne sais pas si ces infos sont utile...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sonorh

Carte graphique non detectée

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai fais un reformatage de mon ordinateur à l'état de sortie d'usine, or depuis ce dernier ne détecte pas ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
theoestbeau1

Achat carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toitac

Gx70 ou ge70 ( cg ) ?

Rebonjour , j'hesite entre ces deux PC pour jouer , lequels des deux choisirez-vous pour jouer uniquement ( par rapport a la carte graphique -> jeu fl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
FeLynX

Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rémidu01

Que lcarte graphique pour mon pc

07 juillet Bonjour, J'espère que quelqu'un peu me renseigner, voilà il y a quelques mois j'ai acheter un pc d'occasion pour mon fils, le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
FeLynX

Quelle carte graphique pour ma (vieille) config ?

Bonjour à tous et à toutes :) Je vous expose mon problème : je possède un pc, pas tout jeune (2005), avec la config suivante (ne pas crier en lisan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Djo La Force

Suchauffe gtx 295

Bonjour, Il y a 3 ans on ma monté un pc avec une gtx 295 double core,au début la carte surchauffé car le ventilo centrale était HS. On as donc p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Mise à jour driver.

Bonjour, j'aimerai mettre à jour les drivers de ma carte graphique pour l'instant j'ai ati radeon Xpress serie. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
OriginelClaus

Nvidia geforce gt630m non détéctée

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Parazyte94

Drivers carte graphique.

Bonjour , j'ai télécharge War Thunder , mais quand je le lance sa m'affiche : certaine option ne sont pas prise en compte par votre carte graphique......

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
anazorg

Est-ce que c'est compatible

 Résolu

Bonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rodaer

Carte graphique non résolue avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ridge27

Gtx295 surchauffe { ventilo )

Bonjour, Il y a 3 ans on ma monté un pc avec une gtx 295 double core,au début la carte surchauffé car le ventilo centrale était HS. On as donc p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chenlong

Problème carte graphique radeon 6370m

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Tinos

Plus de son suite a changement de carte graphique

bonjour a tous je suis néophyte sur le forum et désirerais un renseignement. suite a incident sur ma carte graphique je l'ai changée pour une carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

...no signal...

Bonjour, Voila j'ai fait ma config récemment un Processeur AmdFX Black edition 8 coeurs, carte mère gigabyte 990FXA-UD3, Carte son Xonar, Gskill 8G...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nawan

Msi 7870 - chauffe trop.

 Résolu

Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Bonjour, j'hésite entre 3 cartes graphiques pour mon futur pc : - Cette GTX 670 d'EVGA https://www.pixmania.com/#pix-review Je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Bad video card drivers

bonjour voila mon probleme je vient de reformater mon PC sous windows seven et quand je lance mon jeu minecraft voila ce que j'ai Bad video ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Enfered

Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...

 Résolu

Bonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Djo La Force

Ecran 3d et gtx780

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rapha-92

Comment mettre à jour sa carte graphique nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte graphique nvidia a jour merci d'avance ...comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux lisent la carte graphique intel au lieux de le amd

Bonjour, j'ai un probleme .. Minecraft, Gta sa, arma 2 lisent la carte qraphique intel au lieux de la amd readon hd 5400 series ... et comme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rapha-92

Erreur optimisation des jeux impossible gt630m

Bonjour, J'ai récemment découvert que j'avais 2 carte graphique sur mon ordinateur portable : une chipset intel HD 3000 et une nvidia Geforce GT63...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
riri le tueur

Gtx 670 compatible ???

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Cette config est bonne pour jouer ?

Salut, Aujourd'hui je voudrais vous posez une question qui me traquace. La config du pc que je vais avoir, est elle asser puissante pour tourner ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thedjbl0od

Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
beefmar

Crossfire hd 6870 active ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruce82

Probleme au démarrage windows

Bonjour J'ai eu un problème après avoir réenitialiser mon pc, enfaite lorsque que je le démarre tous marche normalement et j'ai vu que la résoluti...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nathacha14

Gtx 760 power requirements

 Résolu

Bonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paradis78

Ordinateur ne s'allumant plus après installation carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sapphire radeon HD7850 2GO PCIE, et ma carte mère est une Asrock H61M-DGS. Mon alimentation va ju...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Bouseuse69

Besoin d'aide pour une carte graphique adapté a mon pc

Bonjour, Je possède un pc de marque HP de 2010 qui possède un chipset intégré mais aucune carte graphique, pour jouer c'est vraiment la misère mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
flo88

La carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve la carte graphique sur pc ?? Merci de votre réponse ^^

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Gtx 770 evga vs gtx 770 zotac amp

Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis personnels ou pas sur deux cartes graphique qui m'intéressent : La GTX 770 ACX COOLER de chez EVGA : http...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mstr

Carte graphique intel hd graphics 4000

Bonjour, Je recherche un nouvelle ordinateur, et j'ai trouver celui là : http://www.fnac.com/Toshiba-U940-11T-14/a5537919/w-4?from=301#ficheDtme je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
marcmarais

Gpu anormalement chaud, pourtant pas tellement sollicité.

Bonjour, cela doit faire 2 ans que je possède un ASUS G73JH (Vendu comme la bête de guerre il y'a 2ans), la totale, I7, Carte graphique ATi Mobility R...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Godzillaletueur

Ecran de démarrage saccadé - comment détecter panne ?

Bonjour, J'ai un vieux pc Packard bell avec une nvidia geforce 8400 gs d'origine et 3 Go de mémoire vive avec Windows Vista. Au démarrage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ricky

Ordinateur qui reboot tout seul

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur. En effet, il s'éteint tout seul puis se rallume. Il y a alors un écran bleu qui...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
shekra14

Affichage

slu,mon ecran se mettait a clignoter apres un certain moment d'utilisation. j'ai pensé tout de suite a ma carte graphique.etant integre avec la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ahoule

Bon pc? (gamer)

 Résolu

BONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alphadelta06

Changer de carte graphique

Bonjour, Bonjour, je possède un pc de bureau acer x3470 avec une carte graphique amd radeon hd7470 4095mb la carte vidéo du pc est déjà tombée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Carte graphique pour minecraft pc

Bonjour, est ce que minecraft pc fonctionnerait sur mon pc portable toshiba (la version démo lag) ? -Processeur : ADM V140 Processor 2.30GHz -RAM : ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Benouille31

Je viens d'acheter un pc et probleme de carte graphique

Je viens d'acheter un pc il y a 5 jours HP DV6-7374EF qui soit disant etait equipé d'une carte graphique NVIDIA GT635M !!! Malheureuseument je viens...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sTiZze

Changement de ram et carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de ram car je sous xp car mon vista a planter ma ram de mon xp est ddr et j'aimerai passer en d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 31 650