Les discussions

Problème interrupts processeur

J'ai acheté une carte graphique NVIDIA 210 j'ai installé son pilote le problème c'est que l'ordinateur devient très lent pour que l'ecran soit affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Aide pour changer de carte graphique !

Bonsoir, je voudrais changer de carte graphique mais ne connaissan rien en informatique je voudrais que vous m'aider : voici ma config sur ce site :...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MacOStar

Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p

Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Que faire quand notre carte graphique n'est pas à la hauteur ?

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre la peine de me lire et de me répondre. :) Alors voilà, j'ai depuis 2/3 ans un PC Portable (...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lawall

Carte graphique de petite taille et performante..

Voilà, j'ai acheté un pc packard bell, la tour est de petite taille donc tout est "compressé" (de façon organisé). Je me suis mit au jeux vidéos mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Skyfrag31670

Ma carte graphique n'est plus activé ?

bonjour, aujourd'hui mon ordinateur a décidé que ma carte graphique avait un problème. Je voulais lancer un jeu d'ordi (sims 2) mais en arrivant au...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anju Akuma

Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fnolin

Shader model 3.0 pour windows 8

Bonjour, J'ai windows 8 et je viens d'installé Farming simulator, mais celui me dit qu'il me faut shader 3.0. Je suis sous 64 bits et voici les d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Quel marque choisir

Résolu

Bonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Est ce que mon cpu bride mon gpu?

Bonjour, Donc ma question est dans le titre =), voila mon matos: Je possede un gpu gtx 660 msi twin frozr 3 oc d'usine AVEC un cpu i3 2100 2 coeur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FeLynX

Changer carte graphique sur mon pc portable

Résolu

Bonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...

axenor

Asus hd 7950 bip au demarrage

Bonjour a tous, j'ai un ami qui a un probleme sur sa CG hd 7950 de chez Asus: elle bipe au demarrage et ne fonctionne pas... Que faire, combien couter...

minirossi18

Carte graphique a choisir

salut et bien je voulais demander j'ai une alimentation 400watt (cooler master) 4go de rame et un i5 et donc ma question et quelle carte graphique...

pirate59200

Panne éventuelle cg

Bonjour, Je suis confronté a un problème assez important , en jouant a starcraft 2 , hier , mon écran est subitement passé au noir , ma carte ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Nvidia gt 210

Résolu

salut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Problème concernant ma sapphyre hd 7970 3gb gddr5 384 bit

Bonsoir, Je vous contacte car cela fait 1 an que j'ai ma carte graphique et j'ai souvent des problèmes occasionnellement. J'ai contacté AMD support l...

NviDaK

Impossible de jouer le jeu fifa 10 sur pc

Bonjour, Je reçois ce message au lancement du jeu fifa 10 sur mon pc : FIFA 10 requiert une accélération graphique matérielle. Est ce un problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KILLOME

Gainward gt630 bsod

Salut, La carte fonctionne mais sans aucun pilote, dès que j'installe les pilotes il me demande de redémarrer, une fois redémarrer il me fait un bl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Reddog

Peut on overclocker une geforce 505

Bonjour, Comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible d'overclocker une geforce 505 pour augmenter sa performance en jeu o...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
killian44330

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour a vous , je vien exposer mon problème venons on au faite. Ma carte graphique et une AMD Radeon 6310 Graphics, et elle chauffe trop a mon go...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
axenor

Mise à jour carte graphique: pixel shader

Résolu

Bonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
morhinder

Ou est passée l'option de double affichage ?

Bonjour, J'utilise un PC+windows 7, un écran et un TNI. Lorsque je vais sur les propriétés>résolution de l'écran>double affichage, je n'ai pas l'op...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jojo59

Problème : catalyst control center

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mati...

lemonzest

Problemme carte graphique

Bonjour, voici mon ptit soucis j ai eux un problemme avec ma carte graphique Gforce GT 130 mon ventilo etais HS alors on a changer le ventilo tout...

blue-dragon

Vga compatible

Bonjour mon pc étant très lent j'ai desinstaller pleins de logiciels et j'ai du desinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas et quand je lance mon ...

anoyme

Compatibilité ? :s

Résolu

Bonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Giac

Problem carte graphique dell insprion 3520

bonjour a tous ,j'ai un problème de carte graphique mon pc portable dell inspiron 3520 processeur intel(R) pentium(R) CPU b960 @ 2.20 GHz. ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxoo974

Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...

Giac

Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !

Résolu

Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...

GrandCaribou

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Miura564

Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi

Résolu

Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique n est pas compatible avec aero windows7

Bonjour, jai une carete graphique de merde et j aimerai la mettre a jour elle s appelle VGA STANDARD et je veux la mettre a jour et je n y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Boitier et gpu

Bonjour tout le monde je possède actuellement une gtx 550 ti que je veux changer par cette gtx 770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Grap...

djjoman

Alimentation carte graphique

Bonjour, Alors voila, vous allez peut-être trouver ma question bête mais je compte me faire un sli de gtx 760 dont chacune nécessite une alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, Je vien de mettre mon pc en réparation chez carrefour et il me change ma carte mère mais il attendre de ce la faire livre Est ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
axenor

Quelle type de cartes graphique puis-je utiliser??

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 par une autre plus puissante mais quelle genre de carte graphique est compat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Docteur Gonzo

Mon pc ne trouve plus la cg

Bonjour a tous et à toute ! J'ai un Asus G53sx qui ne trouve sa carte graphique (une Nvidia 560M). Il ne démarre qu'après une période de "repos"...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Asukamagic

Carte graphique de sony vaio vgn-ar71

..il s agit d une CG NVIDIA GeForce 8400M GT peut on mettre sur ce portable une carte graphique plus performante? merci pour reponse?

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique assez puissante pour les sims 3 ??

Bonjour, alors voila, je vais m acheter un new ordi portable Toshiba. Et comme je joue souvent au sims 3 je voudrais s avoir si la carte graphique e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
axenor

Pilote amd

Bonsoir, J'ai installé Photshop CS6 il y a 6 mois et je l'ai utilisé plusieurs fois. Et la je le lance et un écran noir puis un message " le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Lucas.bozec

Problème récurent d'un "événement"

Bonsoir, Mon problème est que lorsque je joue, toutes les x minutes, je suis renvoyé au bureau. J'ai fait une petite recherche dans "eventvwr" et...

beubeu62

Quel carte graphique pour mon ordinateur?

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse, Alors j'explique mon problème. J'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur qui es...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
celika76

Dual screen : résolutions différentes

Bonjour, j'essaye d'envoyer la même image du bureau de mon pc vers ma télévision via hdmi. Nvidia me propose sois le mode extend ( ce qui ne correspon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Drivers pour carte graphique geforce2 mx/mx 400 sur win7 32 bits

Slt à tous, Quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote pour la carte graphique Geforce2 MX/MX400 sur win7 32 bits? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ldj81

Changer de carte graphique

Bonjour; ma carte graphique est récemment morte, et j'aimerais profiter des soldes pour en acheter une petite de dépannage (maximum 90€), sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mzalbil

Sapphire radeon hd 2400 pro agp

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 2400 PRO AGP et je veux savoir combien de Watts il me faut pour qu'il ça marche bien,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
FeLynX

Baisse de performance soudaine.

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPU, une Nvidia GT540M. Je joue aux jeux vidéos avec, elle me suffit largement mais depuis quelques temps, au...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
axenor

Karafun

Bonjour, J' ai un problème lors du lancement de KARAFUN. message : votre carte graphique n' est pas bien installé je verifie la propriété de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Impossible de branché mon pc a ma télé.

bonjour, voila je suis sur un pc portable hp pavillon g series avec windows 7 32bit , un processeur Amd E2-30000M APU whit Radeon hd graphique 1.80G...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tobas

Comment mettre par défaut ma carte graphique la plus puissante??

Bonjour, voila je viens d'acheter le MEDION ERAZER X6823, je lais pris pour sa carte graphique assez puissante la nvidia optimus geforce gtx 670mx, ma...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 31 712