Les discussions
Problème interrupts processeur
J'ai acheté une carte graphique NVIDIA 210 j'ai installé son pilote le problème c'est que l'ordinateur devient très lent pour que l'ecran soit affic...
Aide pour changer de carte graphique !
Bonsoir, je voudrais changer de carte graphique mais ne connaissan rien en informatique je voudrais que vous m'aider : voici ma config sur ce site :...
Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...
Que faire quand notre carte graphique n'est pas à la hauteur ?
Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre la peine de me lire et de me répondre. :) Alors voilà, j'ai depuis 2/3 ans un PC Portable (...
Carte graphique de petite taille et performante..
Voilà, j'ai acheté un pc packard bell, la tour est de petite taille donc tout est "compressé" (de façon organisé). Je me suis mit au jeux vidéos mais ...
Ma carte graphique n'est plus activé ?
bonjour, aujourd'hui mon ordinateur a décidé que ma carte graphique avait un problème. Je voulais lancer un jeu d'ordi (sims 2) mais en arrivant au...
Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...
Shader model 3.0 pour windows 8
Bonjour, J'ai windows 8 et je viens d'installé Farming simulator, mais celui me dit qu'il me faut shader 3.0. Je suis sous 64 bits et voici les d...
Quel marque choisir
RésoluBonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...
Est ce que mon cpu bride mon gpu?
Bonjour, Donc ma question est dans le titre =), voila mon matos: Je possede un gpu gtx 660 msi twin frozr 3 oc d'usine AVEC un cpu i3 2100 2 coeur...
Changer carte graphique sur mon pc portable
RésoluBonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...
Asus hd 7950 bip au demarrage
Bonjour a tous, j'ai un ami qui a un probleme sur sa CG hd 7950 de chez Asus: elle bipe au demarrage et ne fonctionne pas... Que faire, combien couter...
Carte graphique a choisir
salut et bien je voulais demander j'ai une alimentation 400watt (cooler master) 4go de rame et un i5 et donc ma question et quelle carte graphique...
Panne éventuelle cg
Bonjour, Je suis confronté a un problème assez important , en jouant a starcraft 2 , hier , mon écran est subitement passé au noir , ma carte ...
Nvidia gt 210
Résolusalut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...
Problème concernant ma sapphyre hd 7970 3gb gddr5 384 bit
Bonsoir, Je vous contacte car cela fait 1 an que j'ai ma carte graphique et j'ai souvent des problèmes occasionnellement. J'ai contacté AMD support l...
Impossible de jouer le jeu fifa 10 sur pc
Bonjour, Je reçois ce message au lancement du jeu fifa 10 sur mon pc : FIFA 10 requiert une accélération graphique matérielle. Est ce un problè...
Gainward gt630 bsod
Salut, La carte fonctionne mais sans aucun pilote, dès que j'installe les pilotes il me demande de redémarrer, une fois redémarrer il me fait un bl...
Peut on overclocker une geforce 505
Bonjour, Comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible d'overclocker une geforce 505 pour augmenter sa performance en jeu o...
Carte graphique qui chauffe trop
Bonjour a vous , je vien exposer mon problème venons on au faite. Ma carte graphique et une AMD Radeon 6310 Graphics, et elle chauffe trop a mon go...
Mise à jour carte graphique: pixel shader
RésoluBonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...
Ou est passée l'option de double affichage ?
Bonjour, J'utilise un PC+windows 7, un écran et un TNI. Lorsque je vais sur les propriétés>résolution de l'écran>double affichage, je n'ai pas l'op...
Problème : catalyst control center
Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mati...
Problemme carte graphique
Bonjour, voici mon ptit soucis j ai eux un problemme avec ma carte graphique Gforce GT 130 mon ventilo etais HS alors on a changer le ventilo tout...
Vga compatible
Bonjour mon pc étant très lent j'ai desinstaller pleins de logiciels et j'ai du desinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas et quand je lance mon ...
Compatibilité ? :s
RésoluBonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...
Problem carte graphique dell insprion 3520
bonjour a tous ,j'ai un problème de carte graphique mon pc portable dell inspiron 3520 processeur intel(R) pentium(R) CPU b960 @ 2.20 GHz. ma carte g...
Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?
Résolubonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...
Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...
Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...
Ma carte graphique n est pas compatible avec aero windows7
Bonjour, jai une carete graphique de merde et j aimerai la mettre a jour elle s appelle VGA STANDARD et je veux la mettre a jour et je n y arrive ...
Boitier et gpu
Bonjour tout le monde je possède actuellement une gtx 550 ti que je veux changer par cette gtx 770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Grap...
Alimentation carte graphique
Bonjour, Alors voila, vous allez peut-être trouver ma question bête mais je compte me faire un sli de gtx 760 dont chacune nécessite une alimentat...
Carte graphique
Bonjour, Je vien de mettre mon pc en réparation chez carrefour et il me change ma carte mère mais il attendre de ce la faire livre Est ce que vo...
Quelle type de cartes graphique puis-je utiliser??
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 par une autre plus puissante mais quelle genre de carte graphique est compat...
Mon pc ne trouve plus la cg
Bonjour a tous et à toute ! J'ai un Asus G53sx qui ne trouve sa carte graphique (une Nvidia 560M). Il ne démarre qu'après une période de "repos"...
Carte graphique de sony vaio vgn-ar71
..il s agit d une CG NVIDIA GeForce 8400M GT peut on mettre sur ce portable une carte graphique plus performante? merci pour reponse?
Carte graphique assez puissante pour les sims 3 ??
Bonjour, alors voila, je vais m acheter un new ordi portable Toshiba. Et comme je joue souvent au sims 3 je voudrais s avoir si la carte graphique e...
Pilote amd
Bonsoir, J'ai installé Photshop CS6 il y a 6 mois et je l'ai utilisé plusieurs fois. Et la je le lance et un écran noir puis un message " le pilot...
Problème récurent d'un "événement"
Bonsoir, Mon problème est que lorsque je joue, toutes les x minutes, je suis renvoyé au bureau. J'ai fait une petite recherche dans "eventvwr" et...
Quel carte graphique pour mon ordinateur?
Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse, Alors j'explique mon problème. J'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur qui es...
Dual screen : résolutions différentes
Bonjour, j'essaye d'envoyer la même image du bureau de mon pc vers ma télévision via hdmi. Nvidia me propose sois le mode extend ( ce qui ne correspon...
Drivers pour carte graphique geforce2 mx/mx 400 sur win7 32 bits
Slt à tous, Quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote pour la carte graphique Geforce2 MX/MX400 sur win7 32 bits? Merci
Changer de carte graphique
Bonjour; ma carte graphique est récemment morte, et j'aimerais profiter des soldes pour en acheter une petite de dépannage (maximum 90€), sauf que je ...
Sapphire radeon hd 2400 pro agp
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 2400 PRO AGP et je veux savoir combien de Watts il me faut pour qu'il ça marche bien,...
Baisse de performance soudaine.
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPU, une Nvidia GT540M. Je joue aux jeux vidéos avec, elle me suffit largement mais depuis quelques temps, au...
Karafun
Bonjour, J' ai un problème lors du lancement de KARAFUN. message : votre carte graphique n' est pas bien installé je verifie la propriété de la c...
Impossible de branché mon pc a ma télé.
bonjour, voila je suis sur un pc portable hp pavillon g series avec windows 7 32bit , un processeur Amd E2-30000M APU whit Radeon hd graphique 1.80G...
Comment mettre par défaut ma carte graphique la plus puissante??
Bonjour, voila je viens d'acheter le MEDION ERAZER X6823, je lais pris pour sa carte graphique assez puissante la nvidia optimus geforce gtx 670mx, ma...