Les discussions
Carte graphique compatible avec carte z90 pro
Bonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mère z90 pro, la carte graphique rtx 3080 , n'etant pas disponible, je voudrais savoir s'il a une carte graph...
J'ai une carte graphique intel hd family,et je veux installer le logiciel nvidia
Bonjour, J'ai une carte graphique Intel HD family et je veux installer un logiciel NVIDIA GeForce expérience mais je n'y arrive pas,il point que ma ...
Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3
Résolubonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je possède la configuration suivante: Intel® Core™ i7-7700, 1 SSD, 2HDD, 32Go RAM DDR4 (hyperX fury), alimentation 550W 80 Plus Bronze, et ...
Probleme ecrans noir rtx 2060 super
Bien le bonjour / bonsoir Je vous remercie en premier temps de lire ce poste pour essayer de m'aider , j'ai chercher partout de l'aide sur le web m...
Quel pci pour carte graphique?
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique , une GTX 1050 Ti , je me pose la question de savoir sur quel port PCI l'installer , en...
Pilote graphique buggué
Hello ! J'ai un problème tout bête depuis un bout de temps sur mon PC : impossible de changer la luminosité, sauf quand je mets une valeur inférieure...
Je recherche une bonne carte graphique
Résolubonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...
Changer de processeur ou pas ?
Bonjours je voudrais m'acheter une rtx 3070, mais je me demandais si mon processeur (i7-7700) pour du 1080p allait faire l'affaire ?
Bus mémoire/interface mémoire compatible ?
RésoluBonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...
Que choisir pour remplacer ma cg. amd r9 390 ?
Bonjour, ma carte graphique (xfx) r9 390 étant morte, j'aimerai la remplacer par soit: - MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X - MSI Radeon RX 5700 XT GA...
Rtx 3070 custom verticale
Bonjour, J'aimerais prendre la carte graphique d'Nvidia rtx 3070 pour ce Noël mais, pour manque de place, j'aimerai mettre celle-ci en à la vertical. ...
Problème utilisation gpu carte graphique
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Voici mon matériel: - CM Gygabite Aorus z390 Master - Proc i9 9700k - Ram G.Skill Trident z 4...
Geforce gtx 780m détectée mais inopérante
Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...
Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...
Cherche cg compatible
Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....
Changement carte graphique sur pc récent
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...
Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran
Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...
Activation de la carte graphique sur ordinateur portable
Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...
Pilotes amd
Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...
Carte graphique pc portable
Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...
Brancher une carte graphique externe sur pc fixe
Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...
Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii
Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous
Compatibilité entre carte mere et carte graphique
Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...
Barre colorée sur l'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...
Carte graphique et moniteur
Bonjour, salut j'ai une carte radéon HD6900 séries qui tourne à 60 Hz, et je voudrais changer mon écran est ce que je peux mettre un écran qui tourne ...
Pb maj carte graphique
RésoluBonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...
Amd compatible avec nvidia ?
Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je prend un écran AMD FreeSync es-ce qu'il sera compatible si j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT...
Plus de fps en 1980*1080 après re formatage pc - gtx 1050
Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur pour le remettre en parametre d'usine, il s'agit d'un PC portable Lenovo LEGION : i5 7300HQ de ...
Choix carte graphique
Résolubonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...
Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier
RésoluBonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...
Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg
RésoluBonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480
Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...
Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux
Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...
Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em
Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...
Pilote nvidia geforce gt 440
Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...
Rx570 n'affiche rien
Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...
Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration
Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...
Problème affichage et plantage
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...
Carte graphique nvidia non détectée
Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...
Msi ou gigabyte?
Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...
Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere
Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...
Gtx 970 en sli
Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...
Carte graphique non détectée sur windows 10
J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....
Cette carte graphique est-elle compatible avec mon pc ?
Tout d'abord bonjour, j'aimerais vous demander si une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 serait compatible avec mon pc (voilà le lien de cette ca...
Carte graphique non reconnue (gtx 1050)
Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...
Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher
Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...
Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle
Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...