Les discussions

Problème utilisation gpu carte graphique

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Voici mon matériel: - CM Gygabite Aorus z390 Master - Proc i9 9700k - Ram G.Skill Trident z 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
flo88

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Cherche cg compatible

Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Charlie

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran

Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Activation de la carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
koh-samui

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Brancher une carte graphique externe sur pc fixe

Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Nico.Crt7

Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii

Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Carte graphique et moniteur

Bonjour, salut j'ai une carte radéon HD6900 séries qui tourne à 60 Hz, et je voudrais changer mon écran est ce que je peux mettre un écran qui tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Pb maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Amd compatible avec nvidia ?

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je prend un écran AMD FreeSync es-ce qu'il sera compatible si j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Matteo

Plus de fps en 1980*1080 après re formatage pc - gtx 1050

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur pour le remettre en parametre d'usine, il s'agit d'un PC portable Lenovo LEGION : i5 7300HQ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

 Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480

Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em

Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Pilote nvidia geforce gt 440

Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Enzo_l

Rx570 n'affiche rien

Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration

Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Problème affichage et plantage

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Msi ou gigabyte?

Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jumulka

Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere

Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
AMZ_092

Gtx 970 en sli

Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Carte graphique non détectée sur windows 10

J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Cette carte graphique est-elle compatible avec mon pc ?

Tout d'abord bonjour, j'aimerais vous demander si une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 serait compatible avec mon pc (voilà le lien de cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT

Carte graphique non reconnue (gtx 1050)

Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Makav77

Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher

Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Judge_DT

Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle

Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Changement de carte graphique

Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

Compatibilité processeur/ carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Dell optiplex 3010

Bonjour, Je suis sur le point de l'acheter un Dell optiplex 3010 possèdent un processeur core i3 et une carte graphique Intel HD graphics 2500 .j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jfmimi

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

 Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Brancher la carte graphique sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. En voulant brancher la carte graphique à l'alimentation, je me suis rendu compte que le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
epango

Impossible de démarrer nox sans maj de ma carte graphique

Bonjour, à tte l'équipe CCM, Mon système ACER Aspire ES1-732 originellement W8 migré vers Win 10 Familly 64 bits- Dans le but de configurer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Changement de carte graphiques

 Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Afterburner limite temperature

Bonjour , Voila , en utilisant Afterburner j'ai remarqué que l'ont pouvait limiter la température de la carte graphique , de base elle est limité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Fabo63

Problème gpu, cpu et windows 10

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

 Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Memoire carte graphique pc portable.

Bonjour, je cherche a acheter d'occasion un pc portable gamer. j'ai besoins de 4G de vram au minimum. j'ai besoin de connaitre la quantité de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
dany311
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 673