Les discussions
Compatibilité
Bonjour, j’aimerai savoir avec quel carte graphique une carte mère ASUS Z77-A est compatible Parsque je veux changee de carte graphique mais je m’...
Ajouter carte graphique
Bonjour je possede un asus rog cg8480 et j'aimerais savoir se je peux ajouter une 2 carte grafique phantom gtx970 4go sans rien change dans la configu...
Carte grafique
bonjour je possédé un asus rog cp8480 https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG_CG8480/specifications/?fbclid=IwAR1wkjafbviCzWDVmQvlkqaMoKrDa...
Deuxième ecran plus detecté "pas de signal" par mon pc
Bonjour, Le problème est arrivé du jour au lendemain. Mon deuxième écran branché sur le port HDMI de mon Ordinateur portable ASUS n'est plus détect...
Ma carte graphique n'ai pas detecter
Bonjour,je vien d'acheter une carte garphique (gtx 1650 ventus xs )je la branche j'allume mon pc la carte graphique s'allume mais le pc ne la detecte ...
Problème de " no signal" en hdmi ou dvi alors que mon pc fonctionne en
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J' ai monté mon pc il y quelque mois mais n'ayant pas le portefeuille assez long pour la carte graphiqu...
Quel gpu choisir
Bonjour, J'aimerais rajouter a mon pc une gpu mais je ne sais comment faire et comment la choisir. Mon pc est un acer aspire xc-885 avec un proce...
Compatibilité
Bonjour, Je possède un predator g7760 et je souhaite changer de carte graphique car la mienne de fonctionne plus. Il s'agissait d'une GTX 560 ti 12...
Mon écran ne reste pas allumé
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi l écran s'allume environ 2 secondes après j'ai un écran noir. On m'a parlé d'un problème avec la carte grap...
Quelle est ce port sur ma carte graphique
RésoluJ’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi
Geforce rtx 2060
Bonjour, Un ami est venu overlocker ma carte graphiques et les jours suivant tout aller bien, ma fréquence sans le Bost étais à 1564mhz et en mode...
Salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire
Bonjour, salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire graphique integralement sur windows 7
Température à 100° degrées sur un pc tout-en-un
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPU qui atteint les 100° après environ 10min quand je lance un jeu. J'ai dépoussiéré à l'aide d'un aspirat...
Ma carte graphique nvdia ne fonctionne pas
bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc ma carte graphique marche presque pas, je dis presque parce que mon pc la reconnais mais fonctionne av...
Ryzen 5 3600 rx 5700xt ordinateur rame et met presque 10 min a booter
Bonjour, j’ai, il y a 4 jours, monter ma tour « gamer » (ryzen 5 3600, 16Go ram 3200mhz, CM aorus b450 Elite, alim 800w 80+ br, Rx 5700xt, ssd 240 Go ...
Processeur graphique a 100%, gpu 80°
RésoluBonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...
Mémoire dédiée
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable dernière génération i7 avec de la mémoire dédiée pour le GPU.j'aimerais des conseils par rapp...
Msi gs60-2pe 046fr
bonjour, j'ai pris un pc portable d'occasion MSI GS60-2PE-046FR. des que je démarre le ventilo du CPU ce lance à fond, j'ai pu ouvrir le PC et j'ai ...
Alimentation vga/hdmi
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI. Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le po...
Question sur le "one click oc" de kfa2
RésoluBonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...
Carte graphique nvidia s'arrête en plein demarage windows.
Bonjour Comme dit dans le titre ma nouvelle carte graphique s'arrête subitement lors du demarage windows mon ecran ne detecte donc plus de signal , l...
Probléme carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une gtx 960 et je n'arrive pas télécharger le dernier pilotes du 07/09/2020 Quelqu'un au...
Gros ennui avec une geforce gt 1030
Bonjour Voici la mésaventure qui m'arrive, sur laquelle je sèche depuis quelques jours (car les essais sont très longs) J'ai depuis longtemps ce...
Doubles ecrans
Bonjour, j'ai une carte graphique HP nVIDIA GeForce GT730 aries-M1 4 Go DDR3 PCI-E x8 DVI / HDMI 805733-001 qui d'apres de nombreux sites peut conten...
Evga geforce rtx 2060 ko
Bonjour. Je voudrais m'acheter une rtx, et j'ai trouvé la "EVGA GeForce RTX 2060 ko" et sur le site de NVIDIA c'est la moins chère. Je voulais savo...
Quelle est la difference entre une carte graphique interne et externe?
Bonjour, Quelle est la difference qui existe-t-il entre une carte graphique interne et une carte graphique externe?
Ecran noir pendant 2 secondes réguliérement
Bonjour j'ai acheté une carte graphique ( rx 570 8gb oc gaming ). J'ai mon pc gamer depuis 3 mois. Le problème c'est que aléatoirement mon écran se me...
Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion
RésoluBonjour à toute la communauté Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...
Baisse de fps et image saturé amd radeon software
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Mes FPS et ma qualité d'image était au top. Le hic est que depuis pas longtemps, mon logiciel Radeo...
Ajouter carte graphique
Bonjour, j'ai un AMD Rysen 5 3400g donc (CPU+GPU). Je voudrais savoir si je peux ajouter une carte graphique, si elle est compatible avec ma carte mèr...
Un ryzen 7 3750h avec une gtx 1650 est suffisante
Bonjour,je vais acheter un nouveau pc portable pour unpeu de jeux comme minecraft fortnite valorant des truc comme ca est aussi pour des logiciel de m...
Ma carte graphique ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...
Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics
RésoluBonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...
Ecran noire
Bonjour, Avant toute chose je tien a m'excuser si je pose ma question au mauvaise endroit. Je fais appel à vos lumières pour mon soucis de PC. ...
Urgent svp luminosité mis a bas sans faire exprès pu rien aidez moi svpppp
FerméBonjour, Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fo...
Fusion carte graphique
Bonjour J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée) AMD radeon R7 M440 (4GO de déd...
Carte graphique
Bonjour, J’ai un PC portable MSI et j’aimerai bien savoir si je peut la changer Ma carte graphique: GeForce nvidia 1050
Carte vidéo
Je voudrais savoir si cette carte vidéo ( NVIDIA GEFORCE GTX 1660 SUPER °est compatible sur ma carte mère ( model H110H4-CM2 ) . Widows 10 64 , 16 go...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, je veux changer de carte graphique je veux en locurence prendre la RX 580 ARMOR et ma carte mère est une B450M DS3H de chez Gigabvte et un Ry...
Problème d'ordinateur qui étain tout seul
Bonjour, Problème d'ordinateur qui étain tout seul pourtant mon alimentation est assez puissant et je sais pas pourquoi ma cart amère est posséder je ...
Carte graphique qui s'éteint pendant jeu
Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur assez bizarre , voilà depuis 3 jours quand je joue a un jeu ma carte graphique s'éteint brut...
Baisse des performances sur ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...
Augmenter sa vram
Bonjour, j'ai une question et ducoup je vien la poser ici. esque c'est dangereux d augmenter la memoire de sa carte graphique ? et si on l augmente e...
Besoin d'avis ,conseil achat.
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...
Soucis de compatibilité besoin d'aide
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...
Deux carte graphique sur une micro atx
Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...
Dvi no signal
Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...
Impossible de mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...
Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.
Gtx 980 ti
Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...