Les discussions

Salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire

Bonjour, salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire graphique integralement sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Température à 100° degrées sur un pc tout-en-un

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPU qui atteint les 100° après environ 10min quand je lance un jeu. J'ai dépoussiéré à l'aide d'un aspirat...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Exos44

Ma carte graphique nvdia ne fonctionne pas

bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc ma carte graphique marche presque pas, je dis presque parce que mon pc la reconnais mais fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucas84

Ryzen 5 3600 rx 5700xt ordinateur rame et met presque 10 min a booter

Bonjour, j’ai, il y a 4 jours, monter ma tour « gamer » (ryzen 5 3600, 16Go ram 3200mhz, CM aorus b450 Elite, alim 800w 80+ br, Rx 5700xt, ssd 240 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Mémoire dédiée

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable dernière génération i7 avec de la mémoire dédiée pour le GPU.j'aimerais des conseils par rapp...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Msi gs60-2pe 046fr

bonjour, j'ai pris un pc portable d'occasion MSI GS60-2PE-046FR. des que je démarre le ventilo du CPU ce lance à fond, j'ai pu ouvrir le PC et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Alimentation vga/hdmi

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI. Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le po...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Question sur le "one click oc" de kfa2

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Arees_

Carte graphique nvidia s'arrête en plein demarage windows.

Bonjour Comme dit dans le titre ma nouvelle carte graphique s'arrête subitement lors du demarage windows mon ecran ne detecte donc plus de signal , l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Piring

Probléme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une gtx 960 et je n'arrive pas télécharger le dernier pilotes du 07/09/2020 Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kaneagle

Gros ennui avec une geforce gt 1030

Bonjour Voici la mésaventure qui m'arrive, sur laquelle je sèche depuis quelques jours (car les essais sont très longs) J'ai depuis longtemps ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jean3120

Doubles ecrans

Bonjour, j'ai une carte graphique HP nVIDIA GeForce GT730 aries-M1 4 Go DDR3 PCI-E x8 DVI / HDMI 805733-001 qui d'apres de nombreux sites peut conten...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Delta_Osiris

Evga geforce rtx 2060 ko

Bonjour. Je voudrais m'acheter une rtx, et j'ai trouvé la "EVGA GeForce RTX 2060 ko" et sur le site de NVIDIA c'est la moins chère. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
UnkutEth

Quelle est la difference entre une carte graphique interne et externe?

Bonjour, Quelle est la difference qui existe-t-il entre une carte graphique interne et une carte graphique externe?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Ecran noir pendant 2 secondes réguliérement

Bonjour j'ai acheté une carte graphique ( rx 570 8gb oc gaming ). J'ai mon pc gamer depuis 3 mois. Le problème c'est que aléatoirement mon écran se me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

 Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Baisse de fps et image saturé amd radeon software

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Mes FPS et ma qualité d'image était au top. Le hic est que depuis pas longtemps, mon logiciel Radeo...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Megalite06

Ajouter carte graphique

Bonjour, j'ai un AMD Rysen 5 3400g donc (CPU+GPU). Je voudrais savoir si je peux ajouter une carte graphique, si elle est compatible avec ma carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Bob1979

Un ryzen 7 3750h avec une gtx 1650 est suffisante

Bonjour,je vais acheter un nouveau pc portable pour unpeu de jeux comme minecraft fortnite valorant des truc comme ca est aussi pour des logiciel de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Tea1mer

Ma carte graphique ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGENTJOHN117

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Ecran noire

Bonjour, Avant toute chose je tien a m'excuser si je pose ma question au mauvaise endroit. Je fais appel à vos lumières pour mon soucis de PC. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Urgent svp luminosité mis a bas sans faire exprès pu rien aidez moi svpppp

 Fermé

Bonjour, Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fo...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Xileh

Fusion carte graphique

Bonjour J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée) AMD radeon R7 M440 (4GO de déd...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, J’ai un PC portable MSI et j’aimerai bien savoir si je peut la changer Ma carte graphique: GeForce nvidia 1050

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Carte vidéo

Je voudrais savoir si cette carte vidéo ( NVIDIA GEFORCE GTX 1660 SUPER °est compatible sur ma carte mère ( model H110H4-CM2 ) . Widows 10 64 , 16 go...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Nouvelle carte graphique

Bonjour, je veux changer de carte graphique je veux en locurence prendre la RX 580 ARMOR et ma carte mère est une B450M DS3H de chez Gigabvte et un Ry...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Problème d'ordinateur qui étain tout seul

Bonjour, Problème d'ordinateur qui étain tout seul pourtant mon alimentation est assez puissant et je sais pas pourquoi ma cart amère est posséder je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Carte graphique qui s'éteint pendant jeu

Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur assez bizarre , voilà depuis 3 jours quand je joue a un jeu ma carte graphique s'éteint brut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
greensmille

Baisse des performances sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Augmenter sa vram

Bonjour, j'ai une question et ducoup je vien la poser ici. esque c'est dangereux d augmenter la memoire de sa carte graphique ? et si on l augmente e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
epango

Besoin d'avis ,conseil achat.

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Soucis de compatibilité besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Deux carte graphique sur une micro atx

Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
rashppidoo

Dvi no signal

Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Clarckos

Impossible de mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Gtx 980 ti

Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Problème carte graphique nvidia 2060

Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fayridge

Bande verte a droite

Bonjour j'ai recupere un viel ordi portable packard bell etna gm . lors du démarrage tout va bien l’écran est nickel c'est lors de la mise du mot d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
quentin2121

Aidez svp pour mon pc

Bonjour, https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html et Mainboard Sockel AM3+ son compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JeuneL

Mémoire, vitesse et jeux vidéo

Bonjour, je voulais savoir si une mémoire mois rapide par rapport à la vitesse de la carte graphique pouvait péjorer les performances de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Ma carte graphique n'est pas utilisé par mon pc

Bonjour/Bonsoir Actuellement j'ai une carte graphique GTX 1660 qui est branché dans mon pc correctement, elle fais de la couleur RGB, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
neritouch

Qui peut me dire si ils sont compatible

Bonjour, qui peut me dire si la mainboard Sockel AM3+ et compatible avec la https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jumulka

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais acheter une cg la sapphire rx5600xt le problème c que je ne cest pas si elle es compatible avec ma cm et mon processeur (cm aorus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
epango

Changement de ma carte mère

Bonjour Je voudrais savoir si je change de carte mère est ce que tout est compatible avec comme la carte graphique, chipset, socket, tout sa tout s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Worloft

Bonjour voici les caractéristiques carte graphique intel(r) celeron cpu n3050

Bonjour, voici les caractéristiques carte graphique intel(R) celeron cpu N3050 J'aimerais augmenter la puissance de ma carte graphique comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis très récurrent

Bonjour, j'ai un soucis de code d'erreur qui m'oblige à redémarrer mon pc à chaque fois qu'il apparaît, donc je viens solliciter l'ai de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Micka

Carte graphique en conflit avec mon processeur

Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 31 674