Les discussions
Carte graphique diminue après installation de intel hd graphic2000
Bonjour, Jai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau Lenovo ThinkCentre M91p core i5 Sandy bridge, installé sur win10 Entreprises. Dan...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Upgrade ma config avec une série 20xx ?
Bonjour, Avec l'annonce des 30XX je compte me refaire une config et donner la mienne à ma copine mais je voudrais tout de même l'upgrade. La con...
Problème ajout de carte graphique à un apu
Bonsoir, J'ai ajouté une carte graphique à ma config avec un CPU AMD Ryzen 3 3200g avec chipset graphique intégré. Quand je branche mon écran à la ...
Carte graphique rtx 2080 comptabible avec carte mère : dell inc. 060k5c ??
Bonjour, Je suis technicien audiovisuel pour une université, et comme vous vous en doutez, les PCs fourni par la fonction public sont toujours naze...
Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc
bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...
Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650
Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...
Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset
bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...
Carte graphique nvidia n'est plus detectée
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...
Ma carte mere
Bonjour, j'ai une asrock a320m hdv, est ce que une 1060 est compatible avec cette carte mere
Affichage flou
Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable. J'...
Idee d'achat
Bonjour, je possede une gtx 1050 et je voudrais l'ameliorer. quel carte graphique pouvez vous me conseiller ? (environ pour 350 euro) merci !
Changement de carte graphique
Bonsoir, Vous pouvez m'aider parce que je veux acheter une carte graphique pour mon PC de marque Intel Core 2 Duo et je ne sais pas la carte qu...
Écran noir
Bonjour Hier j’ai fait la mise à jour des drivers de ma carte graphique et après redémarrage mon ordinateur fonctionnait toujours mais aujourd’hui j...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x merci
Charge gpu 90% rtx 2070 super
Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...
Ecran ne s allume plus.. help
Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement: est il possible de mettre n’importe quelle carte graphique sur n’importe quel pc ?
Est ce que je peux changer ma carte graphique
Bonjour, J'ai un Huawei Matebook 13" 2020 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique qui est un peu nul par une bien meilleure si ...
Upgrade graphique vraiment nécessaire ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d'obtenir une réponse, je m’explique. J’aimerai changer de cart...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai lu tout vos SMS et moi aussi j'ai une carte Intel g41 chipset mais j'aimerais ajouter une bonne carte dans ma machine, pouvez vous me pr...
Écran pc pas branché sur carte graphique
Bonjour, J'ai deux questions : -J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branch...
Carte graphique
Bonjour, J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel.. M...
Radeonsoftware.exe défaillant
Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...
Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb
Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...
Problème d'affichage sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
Problème écran noir aléatoire
Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...
Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Quelle carte graphique choisir pour un vieux pc ?
Bonjour, Je possède actuellement un PC acheté d'occasion en 2010 et qui doit probablement dater de 2008, oui ça date un peu mais j'aimerais bien ma...
Question carte graphique
Bonjour, J’aimerais changer ma carte grafique sur mon PC MSI. J’ai un processeur nvida et l’on m’as dit que c’était mieux de rester sur les memes ...
Trait sur mon écran d ordinateur
Bonjour j'ai des lignes sur mon ordinateur un peu et au bout d'une heure j'en ai beaucoup et ça devient tout vert j'aimerais comprendre d'où ça vient ...
Carte radeon rx 580
Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon PC pour jouer à des jeux comme Total War Troy, Assassin's Creed Odyssey ou Red dead red...
2080 ti
Bonjour, J’ai acheté une 2080ti et sur mon ancienne carte j’ai 2x8 et 1x6 , la il me demande 2x8 et 1x 6 , je doit rajouter un câble sur mon alim ?...
Comment savoir la capacité de carte graphique
Bonjour, Je veux savoir la capacité de ma carte graphique qu'est ce que je fait? Merci d'avance :)
Comptabilté carte graphique.
Bonjour, Je songe bientôt à vouloir changer ma carte. Faut t'il une marque Spécifique (MSI, ASUS...) Selon notre PC? (J'ai un Acer et bien évidemm...
Prb avec une msi rtx 2080 super x trio
Bonjour, Je viens de monter mon PC, j'y ai installer une MSI rtx 2080 super x trio. En testant les températures et le contrôle fan. Je constat...
Asus gl552vw
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super
RésoluBonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp
Carte graphique neuve rtx 2070 points verts
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique neuve RTX 2070, écran avec des points verts. J'ai mis à jour les drivers, j'ai désinstaller et ...
Cg nvidia gt610m
Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...
Pb ventilo en8800gs
Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon ventilo de la carte graphique. Il se grippe, et la carte chauffe et écran noir. Quelle solution pour résoudre c...
Radeon r9 390x
Bonjour je possédé des 390x HS je recherche des personnes qui on déjà réparé ce genre de carte graphique? Soudure bga ect j'ai le matos mais franc...
Changer la carte graphique d'un pc portable
Bonjour, je veux savoir si je peux changer la carte graphique d'un pc portable
Première carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...
Paramètres graphique gta v pc
Bonjour, Salut ! Je sais pas si ma question intéressera du monde mais voilà, Il y a 1 semaine j'ai reçu mon nouveau pc portable, c'est un Asus. Il...
Mon pc samsung se chauffeà l'allumage et s'éteint à l'invite windows
Bonjour, j'ai un pc Samsung. Parfois à l'allumage déjà il se chauffe et refuse de s'allumer. Quand tu le laisses après il va s'allumer comme si de r...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X751NV et j'aimerais changer la carte graphique mais cependant je ne sais pas quel carte graphique ...
Probleme carte graphique
Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...