Les discussions
Avis écrans noir
Bonjour, J'aimerai connaitre l'avis d'experts ou de personnes qui ont une bonne expérience dans les pc. J'ai acheté une carte graphique GTX550...
Ecran noir au redémarrage
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème très ennuyeux, mon écran se bloque et reste au noir juste avant la page de connection à windows ou...
Quel carte graphique entre deux choisir ?
Bonjour, Voulant ajouté une carte pour ma tour qui tourne sur un chipset (geforce 7050 / nvidia nforce 620i) qui ne peux pas faire tourné les jeu...
Carte graphique fonctionnelle non détectée
RésoluBonjour a vous, Alors voila depuis une semaine ou deux mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique nvidia geforce 310M pourtant je sais qu'e...
Carte graphique et hdmi
Bonjour, Désolé par avance de poster un sujet concernant un problème HDMI et de son mais j'ai essayé l'ensemble des sujets concernant ce problème....
Benchmark, un logiciel?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel de Benchmark style 3DMark, mais gratuit et complet? Merci d'avance. PS: J'ai fait des recherches sur Du...
Problème d'artefacts (?)
Bonjour, je suis passé à Windows 10 il y a environ deux semaines. J'avais fait une sauvegarde de tous mes documents, etc, un vrai bonheur de ne pas av...
Remplacement geforce 120 nvidia
bonjour ma carte graphique nvidia geforce 120 1gb vient de cramer. j'aimerai la remplacer par une nouvelle plus puissante .problème je n y connais pas...
Quel carte graphique prendre entre la gtx 480 ou la gtx 750 2 go
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique prendre entre la gtx 480 et la gtx 750 sachant que je joue a project cars merci d'avance . Con...
Décès de la carte après un bsod ?
Bonjour, J'ai eu un BSoD avec pour nom "VIDEO_TDR_ERROR". J'ai pensé qu'il s'agissait des pilotes de ma carte graphique qui ne devaient pas être à...
Comment savoir si une carte graphique est compatible ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC : HP Elite 7300. Ma config est la suivante : Intel Cor...
Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...
Msi n730-2gd3 v1 carte graphique nvidia geforce gt 730 7
Bonjour je voulais savoir si une carte graphique : MSI N730-2GD3 V1 Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 700 MHz 2048 Mo PCI Express est compatible a...
Aide pour choisir une carte graphique
Bonjour, C'est encore moi, bon j'ai posté plusieurs sujet et je suis toujours aussi confus.Donc, je viens demander de l'aide ici (au secours).Alors ...
Bip au démarrage de mon pc
Bonjour j'ai acheter un carte graphique ( sapphire vapor-x R7 250X) et je les installer dans mon ordinateur et des que je veut le démarrer il fait ...
Nouvelle carte graphique msi non-reconnue
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...
Problème driver nvidia geforce gt 520m
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...
Ma résolution ne prend plus tout mon écran
Salut , je possède une carte graphique NVIDIA GTX 670 OC 2GO et ayant décidé d'installer un 2ème écran j'ai du brancher mon ancien écran principal en ...
Affichage déformé
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...
Problème carte graphique pour windows 10
Bonjour, Je suis actuellement sous W 7, édition familiale Premium, service pack 1. Lorsque je cherche à passer à W 10, j'obtiens ce message: "...ce ...
Branchement alim' à carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...
Probleme changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...
Gtx 970 4 go laptop ?
Bonjour, J'ai un MSI GX60 3CC Destroyer, qui a mon gout, commences à être dépassé...Je voudrais donc changer la carte graphique pour une GTX 970 4 Go ...
Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente
RésoluBonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Vos avis sur cette carte graphique
RésoluBonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...
Compatible?
Bonjour. Alors voila, j'ai une carte mère qui est la asrock N68c-gs4 FX et je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte graphique suivan...
Performances gtx 950m
RésoluBonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...
Demande d'info carte graphique
Coucou tout le monde ; je viens d'ajouter 2gega de RAM a mon ordi pour le moment c'est 3 gega , le problème c'est que avant d'ajouter les RAM fps sur...
960 ou 760 ?
RésoluBonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Carte graphique
Bonjour, Je possède un ordinateur E-machine avec une carte graphique NVidia GEForce 6150 SE nForce 430. W.10 me dit que carte graphique non compa...
Branchement d'une carte graphique
Bonjour, j'ai reçus une carte graphique d'un amis (une gtx 560 ti) avec 2 cable d'alimentation (enfin je croit je ne mit connait pas trop) et j'ai...
Je souhaite votre aide
bonjour mon PC est muni d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE G210M CUBE 512MB, mais je voudrais augmenter ou changer cette vertion en une vertion plu...
Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43
RésoluSalut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...
Carte graphique qui chauffe beaucoup
salut , Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas ma...
Pc plante après installation pilote graphique
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...
Affichage différant
suite a des mises a jour Windows update voici ce qui ce produit,est-ce un probleme de carte graphique,mon pc me dit quelle fonctionne bien,pouvez vous...
Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?
RésoluSalut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...
Gtx 970 -1gb vram ? help !
Bonjour tout le monde, alors voila. Tout d'abord pour que vous sachiez de quoi je parle voici ma config : -Carte Mère : MSI Z97 GAMING 5 ...
Comment activer les cartes graphiques sur le lenovo g510 i7
salut j'ai un lenovo g510 i7 qui possède 2 cartes graphiques une intel hd graphiques 4000 et une amd radeon r7 m265 mais les deux ne fonctionne pas, q...
Probléme avec ma carte graphique
bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...
Écrans multiples cg/cm
Bonjour, Je souhaite installer 2 écrans à mon PC (windows7). Ma carte graphique possède une SEULE sortie video de type DVI, ma carte mère possède u...
Remplacement d'une carte graphique
une carte graphique de 64 bits peut-elle remplacer une carte de 32 bits à 33Mhz si on n'en trouve plus dans le commerce
Urgent : compatibilité entre cg et materiel.
Bonjour, Est ce que cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Processeur : AMD A8-5600K Carte mère : Gigabyte GA...
Carte graphique 940m non détectée.
Bonjour, sur mon pc, ma carte graphique 940M n'est pas détectée par Ccleaner, seulement '' Intel HD graphic 5500''. Je suis allé dans le gestionnai...
Comment connaitre la marque de ma carte graphique ?
Bonjour, je cherche a télécharger OpenGL mais pour sa je pense qu'il me faut la marque de ma carte graphique, je ne m'y connait pas en informatique. J...
Nvidia geforce gt 520m code 43
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...
Quel difference entre ces 2 carte?
RésoluBonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.
Ecran noir après après activation du sli
Bonjour, Voila ma situation : J'ai changé de tour il y a 3 mois pour une config de gamer et tout allait bien avec mon SLI de 780 GTX. Ce matin ...
Carte graphique inactive
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable : le Acer V Nitro. Il est équipé de 6 GO de RAM, d'un processeur Intel Core i-5500U CPU...