Les discussions
Demande d'info carte graphique
Coucou tout le monde ; je viens d'ajouter 2gega de RAM a mon ordi pour le moment c'est 3 gega , le problème c'est que avant d'ajouter les RAM fps sur...
960 ou 760 ?
RésoluBonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Carte graphique
Bonjour, Je possède un ordinateur E-machine avec une carte graphique NVidia GEForce 6150 SE nForce 430. W.10 me dit que carte graphique non compa...
Branchement d'une carte graphique
Bonjour, j'ai reçus une carte graphique d'un amis (une gtx 560 ti) avec 2 cable d'alimentation (enfin je croit je ne mit connait pas trop) et j'ai...
Je souhaite votre aide
bonjour mon PC est muni d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE G210M CUBE 512MB, mais je voudrais augmenter ou changer cette vertion en une vertion plu...
Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43
RésoluSalut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...
Carte graphique qui chauffe beaucoup
salut , Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas ma...
Pc plante après installation pilote graphique
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...
Affichage différant
suite a des mises a jour Windows update voici ce qui ce produit,est-ce un probleme de carte graphique,mon pc me dit quelle fonctionne bien,pouvez vous...
Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?
RésoluSalut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...
Gtx 970 -1gb vram ? help !
Bonjour tout le monde, alors voila. Tout d'abord pour que vous sachiez de quoi je parle voici ma config : -Carte Mère : MSI Z97 GAMING 5 ...
Comment activer les cartes graphiques sur le lenovo g510 i7
salut j'ai un lenovo g510 i7 qui possède 2 cartes graphiques une intel hd graphiques 4000 et une amd radeon r7 m265 mais les deux ne fonctionne pas, q...
Probléme avec ma carte graphique
bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...
Écrans multiples cg/cm
Bonjour, Je souhaite installer 2 écrans à mon PC (windows7). Ma carte graphique possède une SEULE sortie video de type DVI, ma carte mère possède u...
Remplacement d'une carte graphique
une carte graphique de 64 bits peut-elle remplacer une carte de 32 bits à 33Mhz si on n'en trouve plus dans le commerce
Urgent : compatibilité entre cg et materiel.
Bonjour, Est ce que cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Processeur : AMD A8-5600K Carte mère : Gigabyte GA...
Carte graphique 940m non détectée.
Bonjour, sur mon pc, ma carte graphique 940M n'est pas détectée par Ccleaner, seulement '' Intel HD graphic 5500''. Je suis allé dans le gestionnai...
Comment connaitre la marque de ma carte graphique ?
Bonjour, je cherche a télécharger OpenGL mais pour sa je pense qu'il me faut la marque de ma carte graphique, je ne m'y connait pas en informatique. J...
Nvidia geforce gt 520m code 43
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...
Quel difference entre ces 2 carte?
RésoluBonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.
Ecran noir après après activation du sli
Bonjour, Voila ma situation : J'ai changé de tour il y a 3 mois pour une config de gamer et tout allait bien avec mon SLI de 780 GTX. Ce matin ...
Carte graphique inactive
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable : le Acer V Nitro. Il est équipé de 6 GO de RAM, d'un processeur Intel Core i-5500U CPU...
Mon plein ecran est tout petit
bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...
Intégrer port mxm sur pc portable
Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...
Amd ou intel?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...
Problème de framerate saccade en jeu
Bonsoir, il y a un mois j'ai monté ma nouvelle config pc mais lorsque je joue a Advance Warfare en solo ou en multi il y a des saccades vraiment désag...
Gtx 950 ou gtx 960 ?
-Bonjour à tous l'heure du choix de la cartes graphique a sonné, la GTX 950 vient de sortir et j'hésite alors entre 3 "modèle". J'aimerai savoir laqu...
Quelle autre carte graphique compatible ?
Bonsoir, Je possède une GeForce 8600 GT Silent Pipe II 512mb Et je voudrai savoir quelle autre carte graphique plus puissante avec le même chip...
Est-ce une bonne idée d'overclocker un gpu nvidia gt620 ?
Bonjour , Je souhaiterais overclocker un GPU nVidia GT 620 sur un pc de la marque HP . J'aimerais savoir si sa serais dangereux pour la machine sach...
Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank
RésoluBonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...
Mon pc détècte ma cg mais ne l'utilise pas..
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GT 520 version du pilote : 10.18.13.5362 je l'utilise actuellement mais mon pc n'exploite pas la totalité ...
Mis a jour de carte graphique foireuse ...
bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer dir...
Connection dvi
RésoluBonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...
No signal a l ecran
bonjour a tous voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plu...
Carte gtx 570 non détectée après suppression driver nvidia
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider ici car je suis désespéré. J'ai acheté une tour il y a 5 mois mainte...
Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp
Bonjour, J'ai acheté une carte R7 260 et je n'arrive pas à installer le pilote depuis le CD fourni. J'ai téléchargé le logiciel CATALYST qui m'ann...
Recherche carte graphique au alentours de 200 euros
Bonjour j'ai un budget d'environ 200 pour une nouvelle carte graphique Ma config : Processeur : AMD Fx-8350 Black edition Octo coeur (4ghz) Carte...
Comparaison entre deux cartes graphiques
Bonjour j'ai vu un pc que je pense acheter et qui contient cette carte graphique: AMD Radeon 7870 2GB et j'aimerais savoir elle équivaut a quelle cart...
Quelle carte pour cette config ?
Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mere Gygabite Z97, 8GO RAM 1600mHz, un Intell I7 4790K, et je suis a la recherche d'une carte graphique...
Entrée dvi/hdmi de la carte graphique.
Bonjour/Bonsoir J'ai eu mon nouveau pc avec une gtx 960 incluse (dejà monté). Il était signalé que l'entrée VGA de la carte mère ne marchait pas. J...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...
Nvidia gtx 960m
RésoluBonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...
Problème carte graphique / processeur
RésoluBonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...
Carte graphique pour gta iv
RésoluBonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...
Freeze complet sapphire amd r9 280 duax-x
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...
Quelle carte graphique pour de la 2560x1440
Bonjour, je monte un PC de bureautique pour ma soeur et elle voudrait bien un écran 2560X1440. Elle va juste faire de la navigation internet, un peu d...
Ati gpu sur lenovo thinkpad t500 2089-3pg?
Bonjour a tous, C'est pour savoir si mon Thinkpad T500 2089-3PG a la carte grapique switchable (Intel / ATI); car sous W7 (Maintenant je suis sous wi...
Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0
RésoluBonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...
Mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...