Les discussions
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x merci
Charge gpu 90% rtx 2070 super
Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...
Ecran ne s allume plus.. help
Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement: est il possible de mettre n’importe quelle carte graphique sur n’importe quel pc ?
Est ce que je peux changer ma carte graphique
Bonjour, J'ai un Huawei Matebook 13" 2020 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique qui est un peu nul par une bien meilleure si ...
Upgrade graphique vraiment nécessaire ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d'obtenir une réponse, je m’explique. J’aimerai changer de cart...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai lu tout vos SMS et moi aussi j'ai une carte Intel g41 chipset mais j'aimerais ajouter une bonne carte dans ma machine, pouvez vous me pr...
Écran pc pas branché sur carte graphique
Bonjour, J'ai deux questions : -J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branch...
Carte graphique
Bonjour, J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel.. M...
Radeonsoftware.exe défaillant
Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...
Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb
Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...
Problème d'affichage sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
Problème écran noir aléatoire
Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...
Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Quelle carte graphique choisir pour un vieux pc ?
Bonjour, Je possède actuellement un PC acheté d'occasion en 2010 et qui doit probablement dater de 2008, oui ça date un peu mais j'aimerais bien ma...
Question carte graphique
Bonjour, J’aimerais changer ma carte grafique sur mon PC MSI. J’ai un processeur nvida et l’on m’as dit que c’était mieux de rester sur les memes ...
Trait sur mon écran d ordinateur
Bonjour j'ai des lignes sur mon ordinateur un peu et au bout d'une heure j'en ai beaucoup et ça devient tout vert j'aimerais comprendre d'où ça vient ...
Carte radeon rx 580
Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon PC pour jouer à des jeux comme Total War Troy, Assassin's Creed Odyssey ou Red dead red...
2080 ti
Bonjour, J’ai acheté une 2080ti et sur mon ancienne carte j’ai 2x8 et 1x6 , la il me demande 2x8 et 1x 6 , je doit rajouter un câble sur mon alim ?...
Comment savoir la capacité de carte graphique
Bonjour, Je veux savoir la capacité de ma carte graphique qu'est ce que je fait? Merci d'avance :)
Comptabilté carte graphique.
Bonjour, Je songe bientôt à vouloir changer ma carte. Faut t'il une marque Spécifique (MSI, ASUS...) Selon notre PC? (J'ai un Acer et bien évidemm...
Prb avec une msi rtx 2080 super x trio
Bonjour, Je viens de monter mon PC, j'y ai installer une MSI rtx 2080 super x trio. En testant les températures et le contrôle fan. Je constat...
Asus gl552vw
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super
RésoluBonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp
Carte graphique neuve rtx 2070 points verts
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique neuve RTX 2070, écran avec des points verts. J'ai mis à jour les drivers, j'ai désinstaller et ...
Cg nvidia gt610m
Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...
Pb ventilo en8800gs
Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon ventilo de la carte graphique. Il se grippe, et la carte chauffe et écran noir. Quelle solution pour résoudre c...
Radeon r9 390x
Bonjour je possédé des 390x HS je recherche des personnes qui on déjà réparé ce genre de carte graphique? Soudure bga ect j'ai le matos mais franc...
Changer la carte graphique d'un pc portable
Bonjour, je veux savoir si je peux changer la carte graphique d'un pc portable
Première carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...
Paramètres graphique gta v pc
Bonjour, Salut ! Je sais pas si ma question intéressera du monde mais voilà, Il y a 1 semaine j'ai reçu mon nouveau pc portable, c'est un Asus. Il...
Mon pc samsung se chauffeà l'allumage et s'éteint à l'invite windows
Bonjour, j'ai un pc Samsung. Parfois à l'allumage déjà il se chauffe et refuse de s'allumer. Quand tu le laisses après il va s'allumer comme si de r...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X751NV et j'aimerais changer la carte graphique mais cependant je ne sais pas quel carte graphique ...
Probleme carte graphique
Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...
Carte graphique une longue histoire ..comment éviter la mise à jour automatique
J'ai téléchargé un logiciel pour la photo (Topaz)en version d'évaluation Impossible de travailler avec ce logiciel Je me suis adressé à Topaz qui m'...
Cable alim.
Bonjour, J'ai acheté une EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming que je veux changer pour mon ancienne GTX 670 qui est alimenter par un câble P...
Carte mère asus p8z68-v
Résolubonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci
Carte grpfique
Bonjour, je voudrai savoir quel la meilleur CG que je peux metre sur mon asus rog cp8480 merci
Changer de pci express de gpu chutes de fps
Bonjour, Je décris mon problème j'ai nettoyer mon PC rempli de poussière. Un petit coup de soufflette j'ai voulu débranché mon GPU mais j'ai fait la...
Utilisation gpu non suffisant
Bonjour, je vien a vous pour vous demander de l'aide par rapport a mon GPU j'ai installer il n'y a pas longtemps ma "GTX Geforce 1050 TI" mais sur le...
Carte graphique compatible avec mon processeur ?
Bonjour, je compte prendre une 1050ti et je voudrais savoir si elle tournerait bien avec mon i5 4460
Problème depuis que j'ai branché une rtx 2070 super
Bonjour, j'ai décidé de changer ma gtx 1050 pour une rtx 2070 super. Je l'ai reçu hier, je l'ai brancher correctement mais depuis que je l'ai branc...
Remplacement cg
Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012. Voici ma config : Cpu : i5 3450 3.1Ghz CG : geforce gtx550 ti Alim : B...
Comment vérifier la compatibilité entre un gpu et une carte mere
Bonjour je cherche a changer la carte graphique de mon pc, j'ai actuellement un processeur Intel Q9300 et un Geforce GT 440 et j'aimerais savoir ce qu...
Pas de signal carte graphique
Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je p...
Changement carte graphique
Bonjour, j'ai un i5 4460 et une gtx 745 mais comme les deux s'aiment pas trop ils ralentissent pas mal mon pc, j'ai pour projet de changer pour un...
Carte vidéo en sli compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère GA-H55M-USB3 peut prendre en charge une carte graphique en SLI ? Merci.
Asus p8z6b-v
bonjour quelle carte graphique en occaz puisje mettre avec un carte asus p8z6b-v? que doit on regarder d'abord? merci