Les discussions

Ecran ne s allume plus.. help

Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bene82

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement: est il possible de mettre n’importe quelle carte graphique sur n’importe quel pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
flo88

Est ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Huawei Matebook 13" 2020 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique qui est un peu nul par une bien meilleure si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Upgrade graphique vraiment nécessaire ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d'obtenir une réponse, je m’explique. J’aimerai changer de cart...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Djo La Force

Code 43 carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai lu tout vos SMS et moi aussi j'ai une carte Intel g41 chipset mais j'aimerais ajouter une bonne carte dans ma machine, pouvez vous me pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

Écran pc pas branché sur carte graphique

Bonjour, J'ai deux questions : -J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
luckydu43

Carte graphique

Bonjour, J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel.. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
feuille40

Radeonsoftware.exe défaillant

Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
b2b166

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Problème écran noir aléatoire

Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
psyko00

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Quelle carte graphique choisir pour un vieux pc ?

Bonjour, Je possède actuellement un PC acheté d'occasion en 2010 et qui doit probablement dater de 2008, oui ça date un peu mais j'aimerais bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Thierrydu24000

Question carte graphique

Bonjour, J’aimerais changer ma carte grafique sur mon PC MSI. J’ai un processeur nvida et l’on m’as dit que c’était mieux de rester sur les memes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Trait sur mon écran d ordinateur

Bonjour j'ai des lignes sur mon ordinateur un peu et au bout d'une heure j'en ai beaucoup et ça devient tout vert j'aimerais comprendre d'où ça vient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bela2504

Carte radeon rx 580

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon PC pour jouer à des jeux comme Total War Troy, Assassin's Creed Odyssey ou Red dead red...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
philemon72

2080 ti

Bonjour, J’ai acheté une 2080ti et sur mon ancienne carte j’ai 2x8 et 1x6 , la il me demande 2x8 et 1x 6 , je doit rajouter un câble sur mon alim ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
epango

Comment savoir la capacité de carte graphique

Bonjour, Je veux savoir la capacité de ma carte graphique qu'est ce que je fait? Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pape

Comptabilté carte graphique.

Bonjour, Je songe bientôt à vouloir changer ma carte. Faut t'il une marque Spécifique (MSI, ASUS...) Selon notre PC? (J'ai un Acer et bien évidemm...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Slyber

Prb avec une msi rtx 2080 super x trio

Bonjour, Je viens de monter mon PC, j'y ai installer une MSI rtx 2080 super x trio. En testant les températures et le contrôle fan. Je constat...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mylian

Asus gl552vw

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michael_Myers

Carte graphique neuve rtx 2070 points verts

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique neuve RTX 2070, écran avec des points verts. J'ai mis à jour les drivers, j'ai désinstaller et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Cg nvidia gt610m

Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Vador67

Pb ventilo en8800gs

Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon ventilo de la carte graphique. Il se grippe, et la carte chauffe et écran noir. Quelle solution pour résoudre c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Shimanix

Radeon r9 390x

Bonjour je possédé des 390x HS je recherche des personnes qui on déjà réparé ce genre de carte graphique? Soudure bga ect j'ai le matos mais franc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, je veux savoir si je peux changer la carte graphique d'un pc portable

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Première carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Aalex_

Paramètres graphique gta v pc

Bonjour, Salut ! Je sais pas si ma question intéressera du monde mais voilà, Il y a 1 semaine j'ai reçu mon nouveau pc portable, c'est un Asus. Il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Arthr_

Mon pc samsung se chauffeà l'allumage et s'éteint à l'invite windows

Bonjour, j'ai un pc Samsung. Parfois à l'allumage déjà il se chauffe et refuse de s'allumer. Quand tu le laisses après il va s'allumer comme si de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X751NV et j'aimerais changer la carte graphique mais cependant je ne sais pas quel carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
epango

Probleme carte graphique

Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Daemonice

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
epango

Carte graphique une longue histoire ..comment éviter la mise à jour automatique

J'ai téléchargé un logiciel pour la photo (Topaz)en version d'évaluation Impossible de travailler avec ce logiciel Je me suis adressé à Topaz qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
c2lorquin

Cable alim.

Bonjour, J'ai acheté une EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming que je veux changer pour mon ancienne GTX 670 qui est alimenter par un câble P...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
epango

Carte mère asus p8z68-v

 Résolu

bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
globicephou

Carte grpfique

Bonjour, je voudrai savoir quel la meilleur CG que je peux metre sur mon asus rog cp8480 merci

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
luckydu43

Changer de pci express de gpu chutes de fps

Bonjour, Je décris mon problème j'ai nettoyer mon PC rempli de poussière. Un petit coup de soufflette j'ai voulu débranché mon GPU mais j'ai fait la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
epango

Utilisation gpu non suffisant

Bonjour, je vien a vous pour vous demander de l'aide par rapport a mon GPU j'ai installer il n'y a pas longtemps ma "GTX Geforce 1050 TI" mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
blegal56

Carte graphique compatible avec mon processeur ?

Bonjour, je compte prendre une 1050ti et je voudrais savoir si elle tournerait bien avec mon i5 4460

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
epango

Problème depuis que j'ai branché une rtx 2070 super

Bonjour, j'ai décidé de changer ma gtx 1050 pour une rtx 2070 super. Je l'ai reçu hier, je l'ai brancher correctement mais depuis que je l'ai branc...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mathiasinho69

Remplacement cg

Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012. Voici ma config : Cpu : i5 3450 3.1Ghz CG : geforce gtx550 ti Alim : B...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
epango

Comment vérifier la compatibilité entre un gpu et une carte mere

Bonjour je cherche a changer la carte graphique de mon pc, j'ai actuellement un processeur Intel Q9300 et un Geforce GT 440 et j'aimerais savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lorenzo

Pas de signal carte graphique

Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Clemzzzz

Changement carte graphique

Bonjour, j'ai un i5 4460 et une gtx 745 mais comme les deux s'aiment pas trop ils ralentissent pas mal mon pc, j'ai pour projet de changer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Carte vidéo en sli compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère GA-H55M-USB3 peut prendre en charge une carte graphique en SLI ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
flo88

Asus p8z6b-v

bonjour quelle carte graphique en occaz puisje mettre avec un carte asus p8z6b-v? que doit on regarder d'abord? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
globicephou

Carte graphique nvidia sur pilotes amd

bonjour, j'avais une rx 570 4gb mais elle a cramé et j'ai acheté une gtx 1660 super 6gb. Du coup les pilotes AMD sont toujours sur le pc, donc je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Abgt

Carte graphique non activée nvidia

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ivarium
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 637