Les discussions

Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480

Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em

Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Pilote nvidia geforce gt 440

Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Enzo_l

Rx570 n'affiche rien

Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration

Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Problème affichage et plantage

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Msi ou gigabyte?

Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jumulka

Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere

Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
AMZ_092

Gtx 970 en sli

Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Carte graphique non détectée sur windows 10

J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Cette carte graphique est-elle compatible avec mon pc ?

Tout d'abord bonjour, j'aimerais vous demander si une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 serait compatible avec mon pc (voilà le lien de cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT

Carte graphique non reconnue (gtx 1050)

Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Makav77

Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher

Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Judge_DT

Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle

Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Changement de carte graphique

Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

Compatibilité processeur/ carte graphique.

Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Dell optiplex 3010

Bonjour, Je suis sur le point de l'acheter un Dell optiplex 3010 possèdent un processeur core i3 et une carte graphique Intel HD graphics 2500 .j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jfmimi

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Brancher la carte graphique sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. En voulant brancher la carte graphique à l'alimentation, je me suis rendu compte que le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
epango

Impossible de démarrer nox sans maj de ma carte graphique

Bonjour, à tte l'équipe CCM, Mon système ACER Aspire ES1-732 originellement W8 migré vers Win 10 Familly 64 bits- Dans le but de configurer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Changement de carte graphiques

Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Afterburner limite temperature

Bonjour , Voila , en utilisant Afterburner j'ai remarqué que l'ont pouvait limiter la température de la carte graphique , de base elle est limité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Fabo63

Problème gpu, cpu et windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Memoire carte graphique pc portable.

Bonjour, je cherche a acheter d'occasion un pc portable gamer. j'ai besoins de 4G de vram au minimum. j'ai besoin de connaitre la quantité de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
dany311

Renseignement

bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement jai un aspire 7 a 717 71 g 59 am et je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Surchauffe de carte graphique

Bonjour le ventilo de mon GPU une 1050 gtx ne tourne plus pourtant la CG chauffe et fait un écran noir, écran de sécurité. Tout ceci est parvenu après...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Tiennort

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD3H depuis plus de 5 ans, sur laquelle j'y avais mis une carte graphique Gigabyte Geforce GTX 65...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Dorian

Problème carte graphique

Bonjour J'ai acheté un pc dernièrement un ASUS TUF505DV HN233t avec comme composant: - ryzen 7 3550H - Rtx 2060 - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
No_Luce

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Utiliser la carte graphique interne au cpu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Version directx 12

bonjour, je voudrais jouer à fortnite sur mon pc je suis sur epic game mais le jeu n'est pas compatible avec la version directx 12 de mon pc voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Problème carte graphique nvidia geforce gtx 1050

Bonjour à tous ! J'ai fait ''l'heureuse'' acquisition d'un PC portable DELL G3 15 3590 en septembre 2019. Le problème est que quand je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Dd

Écran noir pc asus

Bonjour à tous J’ai redémarré un ancien portable Asus A7J (win XP) Au démarrage on entend la petite musique de Windows puis après plus rien, écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, depuis un bon mois ma carte graphique est assez capricieuse, (C'est une ASUS STRIX GTX970 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour, En gros j ai une gtx1660 super et je veut passer sur une Rtx 2060 alors je le demande si je dois avoir une nouvelle carte mere ou sa foncti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
youn

Carte graphique nvidia geforce 635m se désactivé seule

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus K75VJ, Intel Core i7, 6go de ram, win 8.1 64 bits. Avant je parvenais à jouer sans problèmes à mes jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clotaireuh

Ventilo carte graphique ne tournent plus

Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro + Est ce possible que cela...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flo88

Sli possible ?

Bonjour, Je dispose de deux cartes graphique gtx660 - gigabyte windforce GTX 660 2X - MSI n660ti pe 2gd5/oc Je n'ai jamais touché au sli et je so...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flo88

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Ventilation carte graphique qui ne s'active pas correctement

Bonjour depuis 1 mois j'ai remarqué plus de chaleur venant de mon PC fixe. Il y a environ une semain j'ai entendu les ventilateur de ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Problème avec mon nouveau pc

Bonjour Donc voilà je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que j'ai un soucis en le démarrant ecran affiche dp aucun signal, ensuite pas de clavier...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Bioniike

Problème carte graphique pc portable asus

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de pc portable asus (Nvidia 960M) elle est reconnue par le gestionnaire de périphérique mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Luap33

Msi gaming app

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Performances bridées???

Bonjour, Ca fait un moment que j'ai ce problème sur mon PC portable Il s'agit d'un Asus Rog 8Go de RAM, Nvidia GTX 960M, i7 4720HQ Dans les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DJ gui
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 750