Les discussions
Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480
Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...
Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux
Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...
Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em
Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...
Pilote nvidia geforce gt 440
Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...
Rx570 n'affiche rien
Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...
Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration
Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...
Problème affichage et plantage
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...
Carte graphique nvidia non détectée
Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...
Msi ou gigabyte?
Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...
Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere
Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...
Gtx 970 en sli
Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...
Carte graphique non détectée sur windows 10
J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....
Cette carte graphique est-elle compatible avec mon pc ?
Tout d'abord bonjour, j'aimerais vous demander si une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 serait compatible avec mon pc (voilà le lien de cette ca...
Carte graphique non reconnue (gtx 1050)
Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...
Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher
Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...
Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle
Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...
Changement de carte graphique
Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...
Compatibilité processeur/ carte graphique.
RésoluBonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...
Dell optiplex 3010
Bonjour, Je suis sur le point de l'acheter un Dell optiplex 3010 possèdent un processeur core i3 et une carte graphique Intel HD graphics 2500 .j...
Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660
RésoluBonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...
Brancher la carte graphique sur pc
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. En voulant brancher la carte graphique à l'alimentation, je me suis rendu compte que le f...
Impossible de démarrer nox sans maj de ma carte graphique
Bonjour, à tte l'équipe CCM, Mon système ACER Aspire ES1-732 originellement W8 migré vers Win 10 Familly 64 bits- Dans le but de configurer Wi...
Changement de carte graphiques
RésoluBonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...
Carte graphique ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...
Afterburner limite temperature
Bonjour , Voila , en utilisant Afterburner j'ai remarqué que l'ont pouvait limiter la température de la carte graphique , de base elle est limité ...
Problème gpu, cpu et windows 10
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...
Mise à jour carte graphique intel hd graphics
Résoluonjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...
Memoire carte graphique pc portable.
Bonjour, je cherche a acheter d'occasion un pc portable gamer. j'ai besoins de 4G de vram au minimum. j'ai besoin de connaitre la quantité de mémo...
Renseignement
bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement jai un aspire 7 a 717 71 g 59 am et je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphiq...
Surchauffe de carte graphique
Bonjour le ventilo de mon GPU une 1050 gtx ne tourne plus pourtant la CG chauffe et fait un écran noir, écran de sécurité. Tout ceci est parvenu après...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD3H depuis plus de 5 ans, sur laquelle j'y avais mis une carte graphique Gigabyte Geforce GTX 65...
Problème carte graphique
Bonjour J'ai acheté un pc dernièrement un ASUS TUF505DV HN233t avec comme composant: - ryzen 7 3550H - Rtx 2060 - ...
Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Utiliser la carte graphique interne au cpu
RésoluBonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Version directx 12
bonjour, je voudrais jouer à fortnite sur mon pc je suis sur epic game mais le jeu n'est pas compatible avec la version directx 12 de mon pc voici le ...
Problème carte graphique nvidia geforce gtx 1050
Bonjour à tous ! J'ai fait ''l'heureuse'' acquisition d'un PC portable DELL G3 15 3590 en septembre 2019. Le problème est que quand je lance un ...
Écran noir pc asus
Bonjour à tous J’ai redémarré un ancien portable Asus A7J (win XP) Au démarrage on entend la petite musique de Windows puis après plus rien, écran ...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, depuis un bon mois ma carte graphique est assez capricieuse, (C'est une ASUS STRIX GTX970 ...
Carte graphique
Bonjour, En gros j ai une gtx1660 super et je veut passer sur une Rtx 2060 alors je le demande si je dois avoir une nouvelle carte mere ou sa foncti...
Carte graphique nvidia geforce 635m se désactivé seule
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus K75VJ, Intel Core i7, 6go de ram, win 8.1 64 bits. Avant je parvenais à jouer sans problèmes à mes jeux ...
Ventilo carte graphique ne tournent plus
Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro + Est ce possible que cela...
Sli possible ?
Bonjour, Je dispose de deux cartes graphique gtx660 - gigabyte windforce GTX 660 2X - MSI n660ti pe 2gd5/oc Je n'ai jamais touché au sli et je so...
Carte graphique low profile
Résolubonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...
Ventilation carte graphique qui ne s'active pas correctement
Bonjour depuis 1 mois j'ai remarqué plus de chaleur venant de mon PC fixe. Il y a environ une semain j'ai entendu les ventilateur de ma carte graphiqu...
Problème avec mon nouveau pc
Bonjour Donc voilà je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que j'ai un soucis en le démarrant ecran affiche dp aucun signal, ensuite pas de clavier...
Problème carte graphique pc portable asus
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de pc portable asus (Nvidia 960M) elle est reconnue par le gestionnaire de périphérique mais quand...
Msi gaming app
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...
Performances bridées???
Bonjour, Ca fait un moment que j'ai ce problème sur mon PC portable Il s'agit d'un Asus Rog 8Go de RAM, Nvidia GTX 960M, i7 4720HQ Dans les jeux ...