Les discussions
Debloqué mon pc
B ONJOUR, suite à une réinstallation de window10 la carte graphique n a pas été mise à jour et elle bloque mo.n pc L'écran est blanc avec des trai...
Remplacer cg ati radeon hd5770
RésoluBonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...
Problème carte pc gamer
Bonjour, J’ai acheter un pc ???? Je me suis vite aperçu de la supercherie J’aimerai le booster carte graphique et processeur. Composition actuell...
Ma carte graphique n’est pas détectée
Bonjour, Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que c...
Nouvelle carte graphique, bloqué sur le bios
FerméBonjour, Après avoir installer une nouvelle carte mère, nouveau processeur et une nouvelle carte graphique je me retrouve bloquer sur le bios. Je ...
Carte mère sans port carte graphique
RésoluBonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...
Rx 570 ou rx 480 ?
RésoluBonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...
Utilisation des 2 cartes graphiques (embarquée intel et pcie )
Bonjour à tous! "Les graphiques intégrés ne doivent jamais être utilisés lorsqu'une carte graphique a été installée.Cela pourrait endommager le pro...
Problème nouvelle carte graphique (écran noir)
Bonjour, voilà je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une GeFroce GTX 1660, à la place de mon ancienne GTX 950, hors quand je l'installe, et ...
Carte graphique rtx
Bonjour, Je vais me construire un pc gamer (Moyen gamme) et je vais prendre Une carte mère MSI B450 mortar, un processeur rysen 5 3600 x Et j’aimerai...
[help] upgrade pc
Yo les gars ! J'aimerais un peu upgrade ma config de mon pc pour pouvoir tourner un peu mieux. Seul problème c'est que j'ai peur que les composants...
Upgrade pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Valve index, config minimum ?
RésoluBonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Compléter configuration
Bonjour, J'ai une configuration i7 Kaby Lake, 32GO, CM ASUS PRIME H310M ,mais pas de carte graphique dédiée (Intel UHD graphics)., acheté sur amaz...
Rtx 2060 ou ps5
Bonjour je vais bientôt m'acheter une rtx 2060 mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la sortie de la ps5 car peut être que des rtx m...
Avec une machine neuve 3dmark resultat 0 qui s'affiche vraiment avec 3frames/s
Bonjour, intel hd 630 I7 8coeurs 9700 carte Asus prime 310 AR20 16 giga ddr4 2666 et un pareiil résultat que dois je faire flight sim 2020 tourn...
Logiciels filtre lumière bleue ne marchent pas depuis formatage windows 7
Bonjour, Mon PC ne fonctionnant plus très bien, j'ai formaté celui-ci et réinstallé windows à partir du DVD fourni avec le PC. Depuis aucun logic...
Gros problème nvidia geforce 730
RésoluBonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...
Aide pour installer ma carte graphique
Bonjour, avant cela je precise que je ny connais quasiment rien en installation PC. Jai recemment recue une GTX 1060 TI 3G windforce OC, cependant e...
Mon pc afiiche sur mon écran uniquement avec la carte mère
Bonjour, Hé viens solliciter de l'aide car mon pc démarre mais pas d'affichage sur mon écran sauf quand ma carte graphique est débrancher. ...
Problème de lag sur grosse config pc
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une config gamer assez élevée et je rencontre depuis assez longtemps des chutes de fps à pratiquement 1fps au bout de q...
Probléme de compatibilité ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de compatibilité, enfin je penses. Mon pc date de 2014, i7 4770 3.40Ghz 16G...
Geforce rtx 3xxx vs gtx 560ti
Bonjour, Je compte remplacer enfin ma carte graphique, une Geforce 560 ti par un des dernier mùodèle RTX série 3. A votre avis est-ce que ma CM...
Msi gtx 970 ne fonctionne pas
Bonjour , mon cas est un peu particulier. J’ai voulu ajouter une carte graphique la Msi Gtx 970 Gaming 4G sur mon pc plutôt nul malheureusement sur m...
Nouvelle carte graphique non détecté
Bonjour, je viens tout juste d'installer ma nouvelle carte graphique sur mon PC car la vielle était trop faible. Toutefois elle n'est pas reconnue...
Problème carte graphique
Bonjour, Salut j’espère que vous allez bien. J’ai un problème quand je branche ma carte graphiques le PC bureau s’allume ( l’écran ne s’allume pas )...
Carte graphique nvidia geforce gtx 1650 non détectée
FerméBonjour, Comme indiqué dans l'objet, ma carte graphique n'est pas reconnue, lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques -> cartes graphique...
Conseil pour une carte graphique ?
Bonjour, bonsoir à vous J'ai un ordinateur actuellement et à cause d'une histoire plutôt sombre haha bientôt je n'aurai plus de carte graphique pour ...
Mettre a jour
Bonjour à tous, Voila je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouvé les pilote qui correspond a mon PC portable. Si ...
Cables vga - dvi i pour connecter l'écran au gpu
Bonjour, je viens d'installer mon GPU, mais, étant assez ignorant encore, je vois qu'il me manque un cable pour connecter le GPU (HDMI) à mon vieil é...
Carte graphique diminue après installation de intel hd graphic2000
Bonjour, Jai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau Lenovo ThinkCentre M91p core i5 Sandy bridge, installé sur win10 Entreprises. Dan...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Upgrade ma config avec une série 20xx ?
Bonjour, Avec l'annonce des 30XX je compte me refaire une config et donner la mienne à ma copine mais je voudrais tout de même l'upgrade. La con...
Problème ajout de carte graphique à un apu
Bonsoir, J'ai ajouté une carte graphique à ma config avec un CPU AMD Ryzen 3 3200g avec chipset graphique intégré. Quand je branche mon écran à la ...
Carte graphique rtx 2080 comptabible avec carte mère : dell inc. 060k5c ??
Bonjour, Je suis technicien audiovisuel pour une université, et comme vous vous en doutez, les PCs fourni par la fonction public sont toujours naze...
Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc
bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...
Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650
Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...
Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset
bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...
Carte graphique nvidia n'est plus detectée
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...
Ma carte mere
Bonjour, j'ai une asrock a320m hdv, est ce que une 1060 est compatible avec cette carte mere
Affichage flou
Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable. J'...
Idee d'achat
Bonjour, je possede une gtx 1050 et je voudrais l'ameliorer. quel carte graphique pouvez vous me conseiller ? (environ pour 350 euro) merci !
Changement de carte graphique
Bonsoir, Vous pouvez m'aider parce que je veux acheter une carte graphique pour mon PC de marque Intel Core 2 Duo et je ne sais pas la carte qu...
Écran noir
Bonjour Hier j’ai fait la mise à jour des drivers de ma carte graphique et après redémarrage mon ordinateur fonctionnait toujours mais aujourd’hui j...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x merci
Charge gpu 90% rtx 2070 super
Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...
Ecran ne s allume plus.. help
Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...