Les discussions

Romanov Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède la configuration suivante: Intel® Core™ i7-7700, 1 SSD, 2HDD, 32Go RAM DDR4 (hyperX fury), alimentation 550W 80 Plus Bronze, et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango
julianout Carte graphique

Probleme ecrans noir rtx 2060 super

Bien le bonjour / bonsoir Je vous remercie en premier temps de lire ce poste pour essayer de m'aider , j'ai chercher partout de l'aide sur le web m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Julien1800ilaimelespates
Fabo63 Carte graphique

Quel pci pour carte graphique?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique , une GTX 1050 Ti , je me pose la question de savoir sur quel port PCI l'installer , en...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Fabo63
MemeTech Carte graphique

Pilote graphique buggué

Hello ! J'ai un problème tout bête depuis un bout de temps sur mon PC : impossible de changer la luminosité, sauf quand je mets une valeur inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MemeTech
lordchroma Carte graphique

Je recherche une bonne carte graphique

Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma
lilo190 Carte graphique

Changer de processeur ou pas ?

Bonjours je voudrais m'acheter une rtx 3070, mais je me demandais si mon processeur (i7-7700) pour du 1080p allait faire l'affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94
Silenzay Carte graphique

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay
Swayxs Carte graphique

Rtx 3070 custom verticale

Bonjour, J'aimerais prendre la carte graphique d'Nvidia rtx 3070 pour ce Noël mais, pour manque de place, j'aimerai mettre celle-ci en à la vertical. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Swayxs
Flapjack85 Carte graphique

Problème utilisation gpu carte graphique

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Voici mon matériel: - CM Gygabite Aorus z390 Master - Proc i9 9700k - Ram G.Skill Trident z 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
flo88
KlemDeQuesnoy Carte graphique

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy
Charlie Carte graphique

Cherche cg compatible

Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Charlie
Orbital38 Carte graphique

Changement carte graphique sur pc récent

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT
Damocles Carte graphique

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150
ArMax_8484 Carte graphique

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee
Edgardelarose Carte graphique

Barre colorée sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos
munetta Carte graphique

Carte graphique et moniteur

Bonjour, salut j'ai une carte radéon HD6900 séries qui tourne à 60 Hz, et je voudrais changer mon écran est ce que je peux mettre un écran qui tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul
Marek Carte graphique

Pb maj carte graphique

Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will
Matteo Carte graphique

Amd compatible avec nvidia ?

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je prend un écran AMD FreeSync es-ce qu'il sera compatible si j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Matteo
David Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David
Enzo_l Carte graphique

Pilote nvidia geforce gt 440

Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Enzo_l
GamiX Carte graphique

Rx570 n'affiche rien

Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango
Papounet13450 Carte graphique

Problème affichage et plantage

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra
Aurion Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3
Benhfaysal10 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
baloo Carte graphique

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fabo63 Carte graphique

Msi ou gigabyte?

Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jumulka
Chris Carte graphique

Gtx 970 en sli

Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango
infinity739004 Carte graphique

Carte graphique non détectée sur windows 10

J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul
Makav77 Carte graphique

Carte graphique non reconnue (gtx 1050)

Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Makav77
Rico83 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88
badpapy Carte graphique

Compatibilité processeur/ carte graphique.

Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 776