Les discussions

Intel hd graphics 630

Bonjour, quand je fais clique droit mon intel hd graphics ne marche pas il ne s afficghe pas j ai essayer de tout faire avec ytb j ai essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
epango

Installer une carte graphique sur une carte mère avec carte graphique intégré

Bonjour, je m'appelle Cédric et j'aimerais connaître le genre de modèle de carte graphique qui pourrait être compatible avec ma carte mère. Le souc...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
HELMUTH

Upgrade

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Remplacement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Staryocraft

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Trai sur ecran

Bonjour les amis Après une mise à jour automatique de mon pc, un trait est apparu sur mon écran Pourriez-vous me donner une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
JosDYK

Adapter carte mere, carte graphique et son alim

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion : une Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radeon R9 290X Tri-X 4 Go https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
epango

Batman

Bonjour, es ce que une amd 7600M series peut faire tourner du batman arkham asylum merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
TecNeyt

Montage pc - artefacts à l'écran

Bonjour à tous, J'ai pu monter mon premier PC et de petits artefacts (je sais pas si le terme est exact) apparaissent parfois pendant quelques seco...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mostowski_87

Message d'erreur à chaque démarrage

 Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Carte mere amx et carte graphique rtx

Bonjour, Petite question Je voulais vous demandé : - est-ce que une carte graphique rtx peux aller sur une carte mere amx, avk un processeur i5 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité rtx atx

Bonjour, Je souhaite fair mon pc mais comme je ne mis connais pas je voudrais savoir si une carte mère atx et compatible avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une carte graphique 3080 neuve, -une carte mère ASUS TUF -Une alim de 1000w Mon problème et que je n'ai aucun signal vidéo en so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foreigneur94

Quelle alimentation

Bonjour, Bon j'ai 3 RTX 3090 un i9-10900 5,3Ghz 10 Cœur 128 GO Ram 36 To de mémoire 4To SSD dans un seul est unique pc ( Oui c'est du lourd ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Quelle cg en pci express 2.0 x16 ?

Bonjour à tous, Je retrouvé une relique au fin fond de mon garage, une tour gaming que j'avais monté en 2008 CM Asus P5QL-PRO 4*1Go HyperX kin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Carte graphique ordinateur omen

Bonjour, Je vais possiblement faire l'acquisition d'occasion d'un ordinateur de bureau hp Omen. Avec les informations obtenues sur le produit, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Fly

Problèmes graphiques sur de nombreux jeux

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème graphique sur de nombreux jeux anciens et récents. Cela va de la gêne (certaines...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jumulka

Changement de vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Carte gtx 1650 s non détecté suite changement cm

Bonjour, Étant novice en informatique je me retrouve aujourd’hui à faire appel à vous concernant un de mes problèmes. Suite à une défaillance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Compatibilité carte graphique et écran pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Rtx 2060 pour ark ?

Une carte graphique rtx 2070 peut faire tourner ark avec de bons graphismes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Amd radeon et gtx 1050 ti

Bonjour, Je possède un portable gamer avec une carte amd radeon et une Geforce GTX 1050 Ti J'ai l'impression qu'il n'y a que la radeon qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
sissou

3080 vertical mount

 Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Mon gestionnaire de périphériques ne détecte pas ma carte graphique.

Bonjour / Bonsoir, J'ai monté mon pc il y a deux jours et c'est la première fois que je le fais. Tout a bien marché jusque là : j'ai pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hit_exe

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Carte graphique

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique de 2x8 sur le port pcie 2.0x16 de ma carte mère et incroyable, je m'aperçois que ça marche,elle ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
epango

Compatibilité d'une carte graphique nvidia et un processeur amd

Bonjour , Je voudrais savoir si un processeur AMD et une carte graphique Nvidia était compatible. Le processeur : AMD A8-5600K APU Pour la carte gr...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Adrien

Problème carte graphique neuve

Bonjour, J'ai commandé une GTX 1660 super pour remplacer mon ancienne carte graphique. Une fois branchée, lorsque j'allume mon ordinateur, les lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jumulka

Souci au changement de carte gaphique

Bonjour, Bonjour, Je possède une config un peu vieillissante et depuis quelques jours, j'avais des bugs graphiques a repetition, freeze et bloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
SypherdY

Pc ne démarre plus... carte graphique ou alim ?

Bonjour a tous, Ce soir en démarrant un jeu sur mon pc sous tension depuis le matin, ce dernier s'est éteint. J'effectue les quelques manips suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
UgglyUggy

Help msi gtx 1660 super / bsod whea hal.dll

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveaux matériel et j'ai grandement besoin d'aide, si une âme charitable (et compétente :) ) voit une solution, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Scalde

Écran en veille au démarrage, possible problème carte graphique

Bonjour, depuis quelques temps mon écran branché à ma tour reste en veille quand je démarrais, cela arrivait quelque fois et était réglé par un red...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
amduscias

Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.

Bonjour, Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur. J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
SlimWalker

[pc fixe] carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lulu69

Adaptation d'une rtx sur une ps4 pro

Bonjour, d'après mon titre je voudrais savoir si il y'a des connaisseurs dans la matière et pas des personnes qui trolls. Est-il possible de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Alex1234567897

Pas de signal d’écran

Bonjour à tous Ce matin mon mari a dépoussiérer l’ordinateur nous avons quatre Barette de RAM il en a retiré deux sur quatre pour voir ce que c’était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Elfyna

Petite question sur ma cm et probleme proco

Salut j'aurais une petite question. pour noël j'aimerais changer de CG en ayant fait mon pc chez un informaticien qui ma mit composant en carton j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZaDy

Le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de ma carte graphique GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G. Je me rends donc sur le site du fabricant et sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Ajouter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Carte graphiques se sont désactivées sur mon ordi ...

Bonjour, Je bosse sur deux écrans chez moi. J'ai mon 2e écran qui subitement n'est plus reconnu. Les couleurs de mon écran principal ont également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Navibot

Code 43 rtx 3070

Bonjour, Je viens de recevoir ma RTX 3070 tout juste à 12h. Je la branche, un 8 pin à un cable puis un second 6 pin avec un autre câble le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme pc portable asus x72jr

Bonjour à tous les membres et merci par avance de votre aide. Gros problème avec un ordi portable asus X72JR. Affichage scintillant, contours rouges ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ne détecte plus carte graphique

Bonjour, Depuis hier après midi ma carte graphique fonctionne très mal, au démarrage elle fonctionne et après quelque seconde le ventilateur se me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Northmen27

Compatibilité ?!

Bonjour, J’aimerais savoir si cette carte graphique: asus PH GTX 1650 4gb serais compatible avec cette config : Carte mère asus M5A97 R2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Blond972

Problème de chauffe avec rtx 2070

Bonjour, alors voila je viens de me faire un pc principalement destiner pour le jeu le problème étant que ma carta graphique rtx 2070 de chez gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Question gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Un pc

Bonjour, Ma situation est plutot bonne j'ai un budget ilimité mais je sais pas quoi choisir et je voudrais aussi 4 cartes graphique, je voi pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raf
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 31 655