Les discussions

Low fps avec une 1080ti

Bonjour, J'ai eu à prêter le pc de mon ami (il est parti loin de son domicile pendant un moment et ne le prend pas ), il a une bonne cfg, i7 47...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Doli

1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?

 Résolu

Bonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Monster_Craft945

2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Amo33

Carte graphique non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc et un nouvel écran, mais lorsque je branche en dvi ou displayport mon écran depuis la carte graphique c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
passionndinformatique

Compatibilité entre carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Ecran vert ordi

Bonjour, Écran vert d'ordi virus ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Ecran noir suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Deuxième écran pas détecté en hdmi

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
epango

Question sur les rtx

Bonsoir Avec tout ce qui se dit sur les RTX, j'avais une question Est ce que les RTX modifient les graphismes d'un jeu ? J'ai une 1080 dans ma to...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
TirfoP

Compatibilité

Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pena1010

Impossible de détecter ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Amar-fm

Pb de carte graphiques est d'affichage ecran

Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mehdi943

Questions sur l'overcloacking

Bonjour je possède un Intel Core I5 3450 pour mon CPU et une GTX 1050 Ti pour mon GPU. Tout d'abord j'ai une question toute bête, j'utilise AfterBu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Carte graphique dans mon pc portable

bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte graphique dans mon PC portable acer aspire ES 17 (ES1-732-P9A1) merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
passionndinfinformatique

Uhd graphic 620 ou nvidia geforce mx ?

salut, Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
flo88

Problème de carte graphique malgré tous mes efforts.

Bonjour, je possède un pc portable ASUS R510LB qui date de fin 2013. Et c'est seulement en voulant installer un jeu en 2019 que je me suis aperçu que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Compatibilité gtx 1050 ti avec mon pc

Bonjour j’ai un pc en i5 3.20Ghz avec 6Go de RAM et une nvidia gt 320. Je veux changer la carte graphique par une Gtx 1050 ti. Ça sera compatible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bibian34

Crash et bugs d'affichage lorsque le gpu est sollicité.

Bonjour, Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Zabimaru78

Changement de carte graphique.

Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
flo88

Renseignement carte graphique

Bonjour, je viens de récupérer une tour d'ordinateur elle me permet de jouer à des jeux comme Nostale ou League of Legends mais en qualité minimale, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
_Limule_

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marcmarais

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Tintamar38

Aide : carte graphique msi geforce gtx 1070 gaming x 8g défectue

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je viens de finir le montage d'un nouveau PC Gamer. Tout c'est bien passé jusqu'à l'installation de...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bd1

Ordnateur reste bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai toujours utilisé les sorties vidéos de ma carte mère mais cela devient très handicapant, je suis donc allé m'acheter une GTX 1060 neuv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Faire du sli avec un ordinateur portable ?

 Résolu

Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
flo88

Carte graphique disparu

 Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thoundra

Les cartes graphiques...

Bonjour, je vais acheter un pc, mais je ne me perds dans les cartes graphiques... Il y a les nvidia (gtx, gforce...), intel (et les AMD je crois.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
passionndinformatique

Problème sli nvidia

 Résolu

Bonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Didicable

Traces étranges sur carte graphique neuve gtx 1080

Bonjour à tous, Je viens déballer une carte graphique neuve achetée sur topachat, mais qui inclut des traces bizarres sur la backplate. Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Bigem

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sorte de carte graphique serait compatible avec une carte mère ASRock A320M-HDV de préférence les carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jumulka

Carte graphique non reconnu par mon ecran

Je viens d'acheter un RX vega 56 air boost mais mon écran ne la reconnais pas. La carte s'allume sur la CM ET le ventilo tourne. Ma CM c'est une cro...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
marcmarais

Choix rtx 2070

Bonjour a tous... mon probleme est le suivant, je me suis fait une config et je souhaite acheter une RTX 2070 mais quand je vais sur amazon il y a tan...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Justeungeek

R4670

bonsoir ou est ce que je peux trouver le driver de ma carte graphique pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred_Meledje

Mise à jour driver nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des drivers de ma GTX 960M. Jusqu'à maintenant lors de l'installation de pilotes je pouvais installer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Changement carte graphique possible?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux trois questions au sujet de l'évolution de mon PC. J'aimerai lui donner un coup de jeune en achetant une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Remplacement de cg msi geforce gtx 760 2gb

Bonjour, Ma carte graphique ayant récemment rendu l'âme (hyperventilation constant), je souhaiterai m'en acheter une autre. Cependant, malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skidr0ws

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique irai sur mon Pc afin de pouvoir jouer à des jeux comme BF5 par exemple. J'y connais vraiment pas grand chose donc...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
denfull

Temperature apres changement de pate thermique

Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marcmarais

Problèmes carte graphique

Jusqu'alors j'utilisais Windows 7 sur mon PC et je n'avais pas de problème avec ma carte graphique, seulement en utilisant Linux j'avais le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, Je suis débutant en informatique mais je compte bien me monter mon ordinateur moi même que je vais offrir a mon filleul par la suite au c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Problème evga 550 ti

Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
McCroustibat

Choix gpu pour noob

Bonjour, Quelle est la différence entre une GTX 1060 zotac et une GTX 1060 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
amo

Ma 2nde carte graphique baisse mes performances

Mon problèmes est assez simple mais je ne comprend pas comment le résoudre : Étant assez bête j'ai acheté une carte graphique ( 1060 6go de vram)ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata vers pcie 8 broches

 Résolu

salut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Judge_DT

Quelle alimentation pour une cg nvidia gt 730

Bonjour! une alimentation de 300w est elle suffisante? ou faut il plus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
passionndinformatique
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 31 674