Les discussions

Carte graphique

Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus  merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux.  Après plusieurs réinitialisations de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose.  A la fin de mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème niveau de fonctionnalité avec directx 12

Bonjour, J'ai un petit problème de Niveau de Fonctionnalité qui devrait être à 12 mais qui n'est pourtant qu'à 11; Ma config : Workstation HP Z400 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Isaac

Compatibilité et puissance cg

Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
flo88

Problème d'affichage lors de l'allumage du pc

Bonjour, En rentrant de vacances je m'aperçois que je ne peux plus allumer correctement mon PC. Il se met sous tension, se lance, mais lors de l'all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
wabap

Carte graphique pas assez utilisée

Bonjour , alors voici mon  problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Naizer

Carte graphique et processeur qui alterne en jeu

Bonjour, lorsque je joue a minecraft, ma carte graphique fonctionne normalement et d'un coup elle passe à 0% d'utilisation et c le processeur qui pre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MT

Ecran 4k bloqué a 30hz

Bonjour à tous,  Je viens d'acquérir un écran 4K 27p. Je possède un Pc portable MSI avec une carte graphique NVIDIA GTX 1650 4GO, mais également un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
john99

Compatibilté d'une carte graphique avec mon pc

Bonjour ! Je suis Novice dans le domaine de l’informatique et j'aimerai avoir des conseils de la compatibilité d'une carte graphique avec mon Pc . A...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Sélection carte graphique préférée impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w

Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 )  de ram, une RX 5500.  J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Nekroz_690

Problème carte graphique

Bonjour J'espère que vous allez bien, moi non... ='(  J'ai un gros problème avec ma carte graphique, quand je vais sur gestionnaire de périphériques j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kaneagle

Soucis gpu: l'ordinateur s'allume mais refuse de démarrer

Bonjour à vous  Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
NonoM45

Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber

Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Crash amd dépassement délai du pilote

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor J'ai joue...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
alpagaffeur

Deux cartes graphiques totalement différentes dans le même p

Bonjour a tous, Puis-je mettre dans le même pc une Carte Graphique Zotac GeForce GTX 1060 6G + GeForce 2060 super rtx pour le soulager quand je trava...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Carte graphique 1050ti ne marche

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique a mon fils qui voulait augmenter sa qualité graphique (fivem) il me dit quand tu lance five m sa lui met pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
epango

Carte graphique ne fonctionne plus

J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé d'une carte graphique RTX 3070ti. Tout fonctionnait correctement sauf que l'écran affichait mal le bureau...

epango

Quelle carte graphique choisir pour la cao

Bonsoir, je commence prochainement une formation d'ingénieur en robotique, on me demande d'acquérir un ordinateur portable avec des caractéristiques d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Zach

Hp pavillon slimeline s5600f

Bonjour J'ai un HP pavillon slimeline s5600f. La carte graphique est HS suite à de multiples coupures de courant. J'aimerai acheter une nouvelle cart...

flo88

Vram crossfire

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
VBKIS

Carte graphique installation non terminée

Résolu

Bonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
G.Bouiges

Carte graphique non détecté par la carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sans OS. J'espérais installer Windows moi même mais je n'ai même pas accès au bios, car ma carte graphique ne sembl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
epango

Pc bug

Bonjour,depuis quelques jours j’ai changé ma carte graphique de pc et depuis j’ai plein de big en jeux alors que avec je n’en avais pas du coup j’ai e...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
flo88

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Carte graphique compatible sur carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère asus MAXIMUS VIII HEROE, socket LGA 1151 C'est possible d'installer une carte graphique Nvidia  RTX ? Merci à vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
vieu bison boiteu

Pc gaming : upgrade ou nouvelle machine ?

Bonjour,  J'ai un pc "gaming" acheté en 2015 et doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960. Bien que je n'utilise plus cette machine depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
epango

Problème ventilateur rtx 4080

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc, sauf que j'ai un problème. Quand la carte est froide tous les ventilo ne tourne pas sauf 1 qui est a 3200rpm (c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Compatibilité b450m ds3h-cf (am4)

Bonjour, Jai une B450M DS3H-CF (AM4) est ce que ca sera compatible avec la gtx 1660 super ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
flo88

Carte graphique non reconnu sur nouveau pc avec ancien os

Bonjour,  Je viens de recevoir un nouveau PC avec une carte graphique TUF Gaming 16G, RTX 4080 et une AMD Ryzen 6 7600X. J'y ai installé mes DD (avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
epango

1 écran mais mon pc détecte deux ecran !!!!!!

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et elle reconnaît deux écran alors qu'il ya un seul cable video connecter j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
epango

Compatibilité intel hd graphics 4400

Bonjour, j'ai en ma possession un pc avec comme carte graphique intégré l'intel HD graphics 4400, alors j'aimerais savoir si il y a des bons jeux que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Poser une carte graphique externe sur un pc portable

Bonjour ! J’ai récemment acheté un ordinateur Asus Vivobook S515JA-BQ2336W. 16 giga de ram, processeur Intel i7, bref un super pc pour jouer, le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kaneagle

Que choisir entre les deux ?

Bonjour, Je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir entre un pc qui comporte une RTX 3060 avce 240hz et un autre avec une RTX 40...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème rtx 3060

Bonsoir a tous, j'envoie ce message en forum car je ne trouve aucune solution a mon problème malgré le visionnage de dizaines de vidéos sur YouTube et...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
flo88

Problème carte graphique

Bonjour suite à un achat d’un ordinateur et déjà un retour de réparation que j’ai récupérer aujourd’hui , j’ai toujours le même problèmes. Au bout d’u...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
flo88

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheté un msi GF63 Thin avec un I7 - 11700H et une geforce 3050rtx. Le problème est le suivant : quand je lance par exemple fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Nicolas0501

Gtx 1070 asus qui n'a plus de puissance

Bonjour, Du jour au lendemain, ma GTX 1070 Asus n'a plus eu de puissance. Elle semble fonctionner car les ventilateurs tournent et elle est bien reco...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FirstRock

Artefact graphique

Bonjour, pour la première fois en 15 ans de pc, je subis des artefacts graphiques.. J'ai de temps en temps des pertes d'affichage qui revient, ou de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
flo88

Carte graphique compatible avec la carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gefirce rtx 2060 était compatible avec la carte mere asus P7P55D.  Si elle ne les pas pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Changement de matériel ordinateur

Bonjour a tous Je souhaite avoir votre avis actuellement je joue a un jeux GTA RP j'ai un problème les textures du jeux disparaissent et je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
T3chN0g3n

6700 xt qu'elle alim prendre (utilisation gaming)

Bonjour, voilà je change de CG pour une 6700 xt actuellement et mon alim est une 650w certain disent que 650w ça suffit, d'autres recommande de passe...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
epango

Rtx 2060s ou rtx 3060 ?

Résolu

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais changer ma CG pour pouvoir jouer à Starfield qui arrive bientôt. (ma configure act...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
buchy16

Bruit bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse

Bonjour, Bonjour, A vrai dire je suis là sans conviction. Carte Graphique ou Processeur (Problème de ventilo). Quand je joue à des Jeux parmi les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
virtuose1

Problem carte graphique rx6650 xt fps faible ! :(

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'en peux plus... Je viens d'acheter une rx 6650xt pour mon ordi. J'ai fait toutes les maj possible et imaginabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
FinnLhumain
Résultats 351 - 400 sur un total de 31 750