Les discussions
Carte graphique
Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus merci
Impossible de lancer mes jeux
Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux. Après plusieurs réinitialisations de...
Carte graphique
Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose. A la fin de mo...
Problème niveau de fonctionnalité avec directx 12
Bonjour, J'ai un petit problème de Niveau de Fonctionnalité qui devrait être à 12 mais qui n'est pourtant qu'à 11; Ma config : Workstation HP Z400 ...
Compatibilité et puissance cg
Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...
Problème d'affichage lors de l'allumage du pc
Bonjour, En rentrant de vacances je m'aperçois que je ne peux plus allumer correctement mon PC. Il se met sous tension, se lance, mais lors de l'all...
Carte graphique pas assez utilisée
Bonjour , alors voici mon problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...
Carte graphique et processeur qui alterne en jeu
Bonjour, lorsque je joue a minecraft, ma carte graphique fonctionne normalement et d'un coup elle passe à 0% d'utilisation et c le processeur qui pre...
Ecran 4k bloqué a 30hz
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran 4K 27p. Je possède un Pc portable MSI avec une carte graphique NVIDIA GTX 1650 4GO, mais également un...
Compatibilté d'une carte graphique avec mon pc
Bonjour ! Je suis Novice dans le domaine de l’informatique et j'aimerai avoir des conseils de la compatibilité d'une carte graphique avec mon Pc . A...
Sélection carte graphique préférée impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...
Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w
Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 ) de ram, une RX 5500. J'aimera...
Problème carte graphique
Bonjour J'espère que vous allez bien, moi non... ='( J'ai un gros problème avec ma carte graphique, quand je vais sur gestionnaire de périphériques j...
Signes qu'une carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...
Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx
Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...
Soucis gpu: l'ordinateur s'allume mais refuse de démarrer
Bonjour à vous Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...
Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber
Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...
Crash amd dépassement délai du pilote
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900 XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor J'ai joue...
Deux cartes graphiques totalement différentes dans le même p
Bonjour a tous, Puis-je mettre dans le même pc une Carte Graphique Zotac GeForce GTX 1060 6G + GeForce 2060 super rtx pour le soulager quand je trava...
Carte graphique 1050ti ne marche
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique a mon fils qui voulait augmenter sa qualité graphique (fivem) il me dit quand tu lance five m sa lui met pr...
Carte graphique ne fonctionne plus
J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé d'une carte graphique RTX 3070ti. Tout fonctionnait correctement sauf que l'écran affichait mal le bureau...
Quelle carte graphique choisir pour la cao
Bonsoir, je commence prochainement une formation d'ingénieur en robotique, on me demande d'acquérir un ordinateur portable avec des caractéristiques d...
Hp pavillon slimeline s5600f
Bonjour J'ai un HP pavillon slimeline s5600f. La carte graphique est HS suite à de multiples coupures de courant. J'aimerai acheter une nouvelle cart...
Vram crossfire
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...
Carte graphique installation non terminée
RésoluBonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...
Carte graphique non détecté par la carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sans OS. J'espérais installer Windows moi même mais je n'ai même pas accès au bios, car ma carte graphique ne sembl...
Pc bug
Bonjour,depuis quelques jours j’ai changé ma carte graphique de pc et depuis j’ai plein de big en jeux alors que avec je n’en avais pas du coup j’ai e...
Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique
RésoluBonjour à tous. suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...
Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...
Carte graphique compatible sur carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère asus MAXIMUS VIII HEROE, socket LGA 1151 C'est possible d'installer une carte graphique Nvidia RTX ? Merci à vous. ...
Pc gaming : upgrade ou nouvelle machine ?
Bonjour, J'ai un pc "gaming" acheté en 2015 et doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960. Bien que je n'utilise plus cette machine depuis qu...
Problème ventilateur rtx 4080
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc, sauf que j'ai un problème. Quand la carte est froide tous les ventilo ne tourne pas sauf 1 qui est a 3200rpm (c...
Compatibilité b450m ds3h-cf (am4)
Bonjour, Jai une B450M DS3H-CF (AM4) est ce que ca sera compatible avec la gtx 1660 super ??? Merci
Carte graphique non reconnu sur nouveau pc avec ancien os
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC avec une carte graphique TUF Gaming 16G, RTX 4080 et une AMD Ryzen 6 7600X. J'y ai installé mes DD (avec...
1 écran mais mon pc détecte deux ecran !!!!!!
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et elle reconnaît deux écran alors qu'il ya un seul cable video connecter j'ai besoin d'aide svp
Compatibilité intel hd graphics 4400
Bonjour, j'ai en ma possession un pc avec comme carte graphique intégré l'intel HD graphics 4400, alors j'aimerais savoir si il y a des bons jeux que ...
Poser une carte graphique externe sur un pc portable
Bonjour ! J’ai récemment acheté un ordinateur Asus Vivobook S515JA-BQ2336W. 16 giga de ram, processeur Intel i7, bref un super pc pour jouer, le seul ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...
Que choisir entre les deux ?
Bonjour, Je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir entre un pc qui comporte une RTX 3060 avce 240hz et un autre avec une RTX 40...
Problème rtx 3060
Bonsoir a tous, j'envoie ce message en forum car je ne trouve aucune solution a mon problème malgré le visionnage de dizaines de vidéos sur YouTube et...
Problème carte graphique
Bonjour suite à un achat d’un ordinateur et déjà un retour de réparation que j’ai récupérer aujourd’hui , j’ai toujours le même problèmes. Au bout d’u...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheté un msi GF63 Thin avec un I7 - 11700H et une geforce 3050rtx. Le problème est le suivant : quand je lance par exemple fo...
Gtx 1070 asus qui n'a plus de puissance
Bonjour, Du jour au lendemain, ma GTX 1070 Asus n'a plus eu de puissance. Elle semble fonctionner car les ventilateurs tournent et elle est bien reco...
Artefact graphique
Bonjour, pour la première fois en 15 ans de pc, je subis des artefacts graphiques.. J'ai de temps en temps des pertes d'affichage qui revient, ou de...
Carte graphique compatible avec la carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gefirce rtx 2060 était compatible avec la carte mere asus P7P55D. Si elle ne les pas pou...
Changement de matériel ordinateur
Bonjour a tous Je souhaite avoir votre avis actuellement je joue a un jeux GTA RP j'ai un problème les textures du jeux disparaissent et je ne vois p...
6700 xt qu'elle alim prendre (utilisation gaming)
Bonjour, voilà je change de CG pour une 6700 xt actuellement et mon alim est une 650w certain disent que 650w ça suffit, d'autres recommande de passe...
Rtx 2060s ou rtx 3060 ?
RésoluSalut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais changer ma CG pour pouvoir jouer à Starfield qui arrive bientôt. (ma configure act...
Bruit bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse
Bonjour, Bonjour, A vrai dire je suis là sans conviction. Carte Graphique ou Processeur (Problème de ventilo). Quand je joue à des Jeux parmi les ...
Problem carte graphique rx6650 xt fps faible ! :(
Bonjour, Je viens demander de l'aide j'en peux plus... Je viens d'acheter une rx 6650xt pour mon ordi. J'ai fait toutes les maj possible et imaginabl...