Les discussions

6700 xt qu'elle alim prendre (utilisation gaming)

Bonjour, voilà je change de CG pour une 6700 xt actuellement et mon alim est une 650w certain disent que 650w ça suffit, d'autres recommande de passe...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
epango

Rtx 2060s ou rtx 3060 ?

Résolu

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais changer ma CG pour pouvoir jouer à Starfield qui arrive bientôt. (ma configure act...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
buchy16

Bruit bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse

Bonjour, Bonjour, A vrai dire je suis là sans conviction. Carte Graphique ou Processeur (Problème de ventilo). Quand je joue à des Jeux parmi les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
virtuose1

Problem carte graphique rx6650 xt fps faible ! :(

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'en peux plus... Je viens d'acheter une rx 6650xt pour mon ordi. J'ai fait toutes les maj possible et imaginabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
FinnLhumain

Carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un acer nitro 5 avec une carte graphique nvidia gefore RTX 3060 laptop il y a 5 mois. Les jeux auxquels je joua...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Pc ne s’allume plus

bonjour voici mon problème j’ai démonter mon pc gamer pour passer un petit coup de nettoyage sur les ventilo et le dessus de la carte graphique en fes...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
hml.off

Changé ma carte graphique gtx 1050

Bonsoir et merci pour ce forum.... Je connais pas trop dans le domaine c'est pour ça je vous demande de l'aide SVP . J'ai un pc hp omen  870-211nf a...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
cs_Samziz

Carte graphique blower fan ? intéressant ou non

Bonjour, Je dois monter un PC gamer avec un budget assez réduit, en partant sûr de l'occasion. Les cartes graphiques les moins chères sont souvent l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
flo88

Pc qui crash extrêmement souvent

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir votre avis avant de passer à l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, j'ai commandé il y a mainten...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Amélioration d'ordinateur : compatibilité des composants

Bonjour, j'aimerai améliorer la carte graphique de mon ordinateur mais j'ai du mal à savoir si elle est compatible, je dispose d'un boitier Aerocool B...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran no signal pc 1 long beep 2 courts beeps

Bonjour, Quand j'allume le pc la carte mère fait 1 long beep 2 courts beep puis tourne comme si de rien était. J'ai testé d'enlever remettre la cart...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
corrado076

Cartes graphiques compatibles msi z97 pc mate(ms-7850)

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je fait essentiellement du jeu et je m'interroge su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
polo

Vitesse horloge de ma carte graphique rtx 3070 fe instable

Bonjour Ce matin j'ai voulu essayé d'undervolter ma GPU pour qu'elle consomme moins, et pour cela je dois avoir besoin de savoir sa vitesse d'horloge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
john99

Pb de pilote nvidia

j'ai installé un nouveau pilote nvidia mais après l'installation le PC était lent, soufflait fort et buggais, je suis sur d'avoir pris le bon pilote m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Graphique intel® hd 520 ca vaut quoi?

Bonjour, j'ai un pc portable et la carte graphique est une graphique Intel® HD 520 je m'y connais pas trop, est ce que je peut jouer a des jeux video ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Qu'elle cg acheter en ce moment pour gaming ?

Salut vu que ce sont les soldes, je pense pouvoir à changer ma CG maintenant, mais je ne sais pas trop sur quoi partir, c'est pour du gaming et pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
john99

Quelle carte graphique pour ma configuration

Bonjour ! J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! (Possible que j'ai croisé plusieurs expressions) Je pense que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Installation pilote amd. (maj)

Bonjour je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intégré - ryzen 5 5600g). L'orsque je lance l'installation, le processus d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir, Après avoir joué à un jeu (Fifa 23), en quittant celui-ci, je me rend compte que ma carte graphique dédiée reste active à cause d'un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour Depuis quelque temps mon PC crash lorsque je lance des jeux j'en ai déduit que ma carte graphique était trop ancienne et que c'était à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Natouboy

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
corrado076

"erreur nvlddmkm.sys sur windows 10, msi ge60 2pl"

Bonjour, Je sais que cette erreur a été relevée sur beaucoup de forums, mais mon cas a l'air davantage plus compliqué. Je vous explique : J'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Rx 6400 problème d'affichage

Bonjour, je viens d'avoir une rx 6400 mais lorsque jallume mon pc le ventilateur s'arrête quelque secondes après et il n'y a rien qui s'affiche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
user1

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Bonjour, La semaine dernière j'ai réinitialiser mon pc car j'avais des nouveaux composants (i7 9700k, 32go ram au lieu de 16 et ssd) et depuis que j'...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ano03_

Gpu marche plus, écran gris

Bonjour. J’ai fait sur mon pc une maj graphique puis quand j’ai rallumé mon pc, une maj Windows à commencé. Une fois allumé, je démarre un jeu, va...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
epango

Fps très bas gtx 1060 max q

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un PC HP Omen 15-ce0xx d'occasion. Il est équipé d'un i7-7700HQ, de 24Go de RAM et d'une GTX 1060 Max Q. J'avais vu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Redbart

Cherche carte graphique compatible

Bonsoir !! J'ai actuellement un HP Pavillon Gaming tg01-1042nf ( ou j'ai d'ailleur rajouter une barette de 16 pour avoir 24gb ram ),j'aimerais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
uniuc

Ma carte graphique dépasse les 100° et mon pc souffle en jeu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide car je commence à vraiment m'inquiéter pour mon PC, Depuis quelque semaines maintenant en jeu mon PC ou plutôt ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Striker

Problème de bruit ventilos bizarre et énervant.

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum vu que mon problème est un bruit bizarre mais comme je soupçonne la carte graphique par éliminati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
virtuose1

Probleme pc gamer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc gamer lorsque je le démarre tout ce passe bien, mais au bout de quelques minutes mon écran s'éteint et se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Problème avec nouvelle carte graphique amd

Bonjour,  J'ai récemment décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique pour améliorer mon pc, passant d'une carte Nvidia GTX1070 à une AMD Rx 6700...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Luca

Comment utiliser sa 2e carte graphique

Bonjour, Dans gestions des périphériques il est affiché qu'il y a 2 cartes graphique installer sur le pc. Quand je joue a Trials Evolution le jeu n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop

Ecran portable asus qui saute

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ulysse5818

Pc fixe qui crash

Bonjour, C'est difficile de mettre un titre exact parce que le problème est difficile à cerner pour ma part. Voici ma config. Ça fait un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
steph810

Problème pilote ams

Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
S0ledad

Compatibilité entre la carte graphique et la carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la asus dual GeForce rtx 4060 Ti OC est compatible avec al carte mère ASUSTEK COMPUTER INC. PRIME B450M-K (AM4)

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Ordinateur qui s'étent au bout de 3mn avec les sims 4

Bonjour Mon ordinateur est un Dell Inc. Precision Tower 5810 (acheté chez Trade Discount) Processeur Intel® Xeon® CPU E5-1650 v3 @ 3.50GHz Graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Carte graphique et processeur amd qui chauffe

Bonsoir, j'ai un HP pavillon gaming tg01-1039nf avec un ryzen 5 4600g et une AMD RX 5500 avec 24gb ram. J'ai un soucis quand je joue à un jeux comme G...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
john99

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter un ordinateur récemment  et lorsque je lance un  jeu  je suis à peine dans le menu qu'un écran noir apparaît,  et ca fige l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Sylar70

Amélioration d’un pc portable lenovo thinkpad t530

Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo THINKPAD T530, dont je souhaiterais améliorer les performances. (Dans le but principal de faire tourner des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Jinyou

Problème écrant rouge transparent au démarrage

Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

La meilleure carte graphique pour 250w

Bonjour,   Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et  avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
flo88

Température anormal 4070ti

Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gamer

Carte graphique crash sans arret

Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
john99

A d3d11-compatible gpu is required

Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Carte graphique qui ne s'allume pas

Bonjour, Après pas mal de temp de galère pour pouvoir faire marcher mon pc il s'allume enfin mais après l'avoir allumé il fait une sorte de " bip " p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
epango

Sos lenovo et bf1

Bonjour, Alors voila en ce beau samedi ensoleillé, j'aimerais soumettre un problème ou mésaventure, peu importe. J'ai récemment acquis via Steam B...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jinlarecap
Résultats 351 - 400 sur un total de 31 707