Les discussions

Souci carte graphique

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Désynchronisation d'écran et drops de fps pc portable

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un predator helios 300 avec un i5 8th et une gtx 1050ti le problème et que j'ai des drops de fps qui gene la fluidit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kyoya16

Compatibiliter entre la carte graphique et carte mere

Bonjour, Sa fait un moment que je joue a plusieurs jeux vidéo mais ma Carte Graphique Nvidia GTX 1050 2VRAM, je n'arrive pas a faire tourner Warzon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sacha759

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique

Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Keibyy

Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?

Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
epango

Qualité d'affichage des videos en ligne

Bonjour, alors, voila mon problème : lorsque je regarde des films et/ou videos en ligne, la qualité de celle ci est tres mauvaise, surtout au n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ptilou123456

Moins de 100€

Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config

Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ussmarines

Retirer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Problème de carte graphique

Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?

Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Piet

Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration

Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Ma carte graphique ne démarre pas

Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Problème voltage limit gtx 970

Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Quentin

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je désirerais l’acheter des composants pour mon pc megaport, et ainsi tourner avec des fps stables. Seul soucis je ne sais pas si l’a carte ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Renseignement sur un pc gamer

Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
flo88

Nvidia geforce experience error code 0x0001

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

I5 5ème gération et inte hd graphics 5500 et 8go, ça fait le taff ?

Bonjour j'aimerais bien savoir si un i5 5ème géneration et intel hd 5500 et 8Go,ca pourait faire tourner des jeux avec un minimum de fluidité?genre 90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sousou709

Diagnostic de ma carte graphique : pilotes ou défaut d'alim?

Bonjour à tous, J’en appelle à vos compétences informatiques sans doute bien plus poussées que les miennes, pour m’aider à résoudre un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Carte graphique compatible avec carte z90 pro

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mère z90 pro, la carte graphique rtx 3080 , n'etant pas disponible, je voudrais savoir s'il a une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

J'ai une carte graphique intel hd family,et je veux installer le logiciel nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique Intel HD family et je veux installer un logiciel NVIDIA GeForce expérience mais je n'y arrive pas,il point que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède la configuration suivante: Intel® Core™ i7-7700, 1 SSD, 2HDD, 32Go RAM DDR4 (hyperX fury), alimentation 550W 80 Plus Bronze, et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Probleme ecrans noir rtx 2060 super

Bien le bonjour / bonsoir Je vous remercie en premier temps de lire ce poste pour essayer de m'aider , j'ai chercher partout de l'aide sur le web m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Julien1800ilaimelespates

Quel pci pour carte graphique?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique , une GTX 1050 Ti , je me pose la question de savoir sur quel port PCI l'installer , en...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Fabo63

Pilote graphique buggué

Hello ! J'ai un problème tout bête depuis un bout de temps sur mon PC : impossible de changer la luminosité, sauf quand je mets une valeur inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MemeTech

Je recherche une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Changer de processeur ou pas ?

Bonjours je voudrais m'acheter une rtx 3070, mais je me demandais si mon processeur (i7-7700) pour du 1080p allait faire l'affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Que choisir pour remplacer ma cg. amd r9 390 ?

Bonjour, ma carte graphique (xfx) r9 390 étant morte, j'aimerai la remplacer par soit: - MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X - MSI Radeon RX 5700 XT GA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jumulka

Rtx 3070 custom verticale

Bonjour, J'aimerais prendre la carte graphique d'Nvidia rtx 3070 pour ce Noël mais, pour manque de place, j'aimerai mettre celle-ci en à la vertical. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Swayxs

Problème utilisation gpu carte graphique

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Voici mon matériel: - CM Gygabite Aorus z390 Master - Proc i9 9700k - Ram G.Skill Trident z 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
flo88

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Cherche cg compatible

Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Charlie

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran

Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Activation de la carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
koh-samui

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Brancher une carte graphique externe sur pc fixe

Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Nico.Crt7

Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii

Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Carte graphique et moniteur

Bonjour, salut j'ai une carte radéon HD6900 séries qui tourne à 60 Hz, et je voudrais changer mon écran est ce que je peux mettre un écran qui tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Pb maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Amd compatible avec nvidia ?

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je prend un écran AMD FreeSync es-ce qu'il sera compatible si j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Matteo

Plus de fps en 1980*1080 après re formatage pc - gtx 1050

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur pour le remettre en parametre d'usine, il s'agit d'un PC portable Lenovo LEGION : i5 7300HQ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 31 655