Les discussions
Rtx 2060 pour ark ?
Une carte graphique rtx 2070 peut faire tourner ark avec de bons graphismes ?
Amd radeon et gtx 1050 ti
Bonjour, Je possède un portable gamer avec une carte amd radeon et une Geforce GTX 1050 Ti J'ai l'impression qu'il n'y a que la radeon qui foncti...
3080 vertical mount
RésoluSalut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...
Mon gestionnaire de périphériques ne détecte pas ma carte graphique.
Bonjour / Bonsoir, J'ai monté mon pc il y a deux jours et c'est la première fois que je le fais. Tout a bien marché jusque là : j'ai pu installer ...
Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150
RésoluDonnées utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Problème sur mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...
Carte graphique
Bonjour, je viens d'installer une carte graphique de 2x8 sur le port pcie 2.0x16 de ma carte mère et incroyable, je m'aperçois que ça marche,elle ...
Compatibilité d'une carte graphique nvidia et un processeur amd
Bonjour , Je voudrais savoir si un processeur AMD et une carte graphique Nvidia était compatible. Le processeur : AMD A8-5600K APU Pour la carte gr...
Problème carte graphique neuve
Bonjour, J'ai commandé une GTX 1660 super pour remplacer mon ancienne carte graphique. Une fois branchée, lorsque j'allume mon ordinateur, les lu...
Souci au changement de carte gaphique
Bonjour, Bonjour, Je possède une config un peu vieillissante et depuis quelques jours, j'avais des bugs graphiques a repetition, freeze et bloc...
Pc ne démarre plus... carte graphique ou alim ?
Bonjour a tous, Ce soir en démarrant un jeu sur mon pc sous tension depuis le matin, ce dernier s'est éteint. J'effectue les quelques manips suiva...
Help msi gtx 1660 super / bsod whea hal.dll
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveaux matériel et j'ai grandement besoin d'aide, si une âme charitable (et compétente :) ) voit une solution, ...
Écran en veille au démarrage, possible problème carte graphique
Bonjour, depuis quelques temps mon écran branché à ma tour reste en veille quand je démarrais, cela arrivait quelque fois et était réglé par un red...
Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.
Bonjour, Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur. J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vau...
[pc fixe] carte graphique non détectée
Bonjour, J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la c...
Adaptation d'une rtx sur une ps4 pro
Bonjour, d'après mon titre je voudrais savoir si il y'a des connaisseurs dans la matière et pas des personnes qui trolls. Est-il possible de faire ...
Pas de signal d’écran
Bonjour à tous Ce matin mon mari a dépoussiérer l’ordinateur nous avons quatre Barette de RAM il en a retiré deux sur quatre pour voir ce que c’était...
Petite question sur ma cm et probleme proco
Salut j'aurais une petite question. pour noël j'aimerais changer de CG en ayant fait mon pc chez un informaticien qui ma mit composant en carton j'...
Le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows
Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de ma carte graphique GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G. Je me rends donc sur le site du fabricant et sé...
Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video
Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...
Ajouter une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...
Pilote de ma carte graphique introuvable
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...
Carte graphiques se sont désactivées sur mon ordi ...
Bonjour, Je bosse sur deux écrans chez moi. J'ai mon 2e écran qui subitement n'est plus reconnu. Les couleurs de mon écran principal ont également ...
Code 43 rtx 3070
Bonjour, Je viens de recevoir ma RTX 3070 tout juste à 12h. Je la branche, un 8 pin à un cable puis un second 6 pin avec un autre câble le tout s...
Probleme pc portable asus x72jr
Bonjour à tous les membres et merci par avance de votre aide. Gros problème avec un ordi portable asus X72JR. Affichage scintillant, contours rouges ...
Carte mère ne détecte plus carte graphique
Bonjour, Depuis hier après midi ma carte graphique fonctionne très mal, au démarrage elle fonctionne et après quelque seconde le ventilateur se me...
Compatibilité ?!
Bonjour, J’aimerais savoir si cette carte graphique: asus PH GTX 1650 4gb serais compatible avec cette config : Carte mère asus M5A97 R2.0 ...
Problème de chauffe avec rtx 2070
Bonjour, alors voila je viens de me faire un pc principalement destiner pour le jeu le problème étant que ma carta graphique rtx 2070 de chez gigabyte...
Question gpu rtx 2060
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...
Un pc
Bonjour, Ma situation est plutot bonne j'ai un budget ilimité mais je sais pas quoi choisir et je voudrais aussi 4 cartes graphique, je voi pas comm...
Souci carte graphique
bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...
Désynchronisation d'écran et drops de fps pc portable
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un predator helios 300 avec un i5 8th et une gtx 1050ti le problème et que j'ai des drops de fps qui gene la fluidit...
Compatibiliter entre la carte graphique et carte mere
Bonjour, Sa fait un moment que je joue a plusieurs jeux vidéo mais ma Carte Graphique Nvidia GTX 1050 2VRAM, je n'arrive pas a faire tourner Warzon...
Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique
Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...
Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?
Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...
Qualité d'affichage des videos en ligne
Bonjour, alors, voila mon problème : lorsque je regarde des films et/ou videos en ligne, la qualité de celle ci est tres mauvaise, surtout au n...
Moins de 100€
Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380
Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config
Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...
Retirer carte graphique
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....
Problème de carte graphique
Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...
Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?
Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...
Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration
Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...
Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)
Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...
Ma carte graphique ne démarre pas
Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...
Problème voltage limit gtx 970
Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Je désirerais l’acheter des composants pour mon pc megaport, et ainsi tourner avec des fps stables. Seul soucis je ne sais pas si l’a carte ...
Renseignement sur un pc gamer
Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...
Nvidia geforce experience error code 0x0001
RésoluBonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...
I5 5ème gération et inte hd graphics 5500 et 8go, ça fait le taff ?
Bonjour j'aimerais bien savoir si un i5 5ème géneration et intel hd 5500 et 8Go,ca pourait faire tourner des jeux avec un minimum de fluidité?genre 90...
Diagnostic de ma carte graphique : pilotes ou défaut d'alim?
Bonjour à tous, J’en appelle à vos compétences informatiques sans doute bien plus poussées que les miennes, pour m’aider à résoudre un problème de ...