Les discussions

Impossible d'installer les pilotes amd rx 570

Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Carte graphique 1660 super

Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Enlever un overclocking

Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Bobo à la tête vos lumières svp

Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Gabare17

Renouvellement de ma carte graphique et processeur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'essaierai d'être le plus précis possible. J'ai actuellement cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je cherche à savoir si ma carte mère msi b450 pro vdh max est compatible avec une carte graphique msi GTX 1660ti 6gb Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Rtx 2080 ti temperature

bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

 Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

 Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Carte graphique morte

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mars0

Compatibilité gpu -> cm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Gigabyte vga rx5600 xt gaming oc 6g

Bonjour, j'aimerais savoir si elle es puissante à combien elle fait tourner call of duty modern warfare? de gros jeu et si elle chauffe bcp ou si elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Diablo28

300w alimentation & gtx 1660ti

Salut ! Je suis là car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une PNY GeForce GTX 1660 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Ventilateur carte grapique vibre

Bonjour, le ventilateur de ma carte grapique vibre beaucoup trop et je sais pas comment faire pour que sa cece ma carte grapique ; asus gt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anonyme

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Amd et nvidia sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Pas d'affichage pc

Bonjour, mon probleme lorsque j'allumes mon pc de bureau pas d'affichage j'ai essayé un autre pc ca marche pour l'ecran merci a bientot

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
hocine1955

Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique carte mere

Bonjour à tous, J’aimerais changer de carte graphique mais j’avoue être un peu dépassé par les différents prix et suis pas sur de mes choix pour la...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
flo88

Nouvelle carte graphique pas d'affichage

Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma carte graphique sapphire rx 460 2 go par une sapphire rx 570 itx 4go. Le pc : Asus h81m c i5 4440 12go alim ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
loustic86

2 gpu dans le meme pc?

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Nvidia GTX 1050 et anciennement une Nvidia Geforce 660 j'ai un écran HDMI que j'exploite avec ma 1050 et une a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
William

Ecran vert et reboot pc en jeu

Bonjour, J'ai monté une configuration me permettant de jouer en 1080 p. Malheureusement, comme indiqué dans le titre, j'ai des reboot en jeu après u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bibiludo

Carte graphique gtx1060 non détectée

Bonjour, Je n'arrive pas à revoir ma carte graphique dans le panneau de config. Je n'ai que la carte par défaut de la carte mère. Du coup j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
epango

Compatibilité carte graphique avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 est compatible avec mon pc: "j'ai un intel i5-8400 ; une msi H3...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Shacha9

Peu de fps avec la rtx 2070 super

Bonsoir, Ayant reçu il y a peu une tour HP z820 totalement fonctionnelle j'ai décidé de m'en servir comme ordinateur de gaming vu la qualité de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
flo88

Carte graphique rtx 2070 qui fonctionne mal

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps. J'ai acheté une nouvelle carte graphique RTX 2070, mais elle ne fonctionne pas normaleme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
rashppidoo

Compatibilité avec ma carte graphique

bonjour, je voulait m'achetés une nouvelle carte graphique donc j'ai inspecter mon ordinateur pour savoir quelle alimentation je posséder et j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
killian

Comment choisir ma carte graphique?

Bonjour, je n y connait rien j aimerai installer une carte graphique sur mon pc mais je ne sait pas lesquels sont compatible.J ai acheter un pc mont...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Redbart

Une carte graphique pour mon vieux pc

Bonjour à tous! :-) J'ai un vieux pc dont la carte mère est indiquée Lenovo ms-7825 qui tourne en Windows 7 ( pc en intel core 2 quad 2.4ghz....Lol...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique «  MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Gatdoc

Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jarebYT

J'ai cassé une pale d'un de mes ventilos sur ma carte graphique...

Bonjour. Ya quelques jours j'ai voulu ouvrir mon pc pour voir ce qu'il y avait dedans... Et sans faire exprès j'ai cassé une pale d'un de mes ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
flo88

Gtx 1050 ti

Bonjour, Je veux savoir si cette carte graphique ( gtx 1050 ti ) est compatible avec mon pc ,voici les caracteristique de mon pc : Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
LaosKun_

Carte graphique non reconnue par la carte mère

j'ai une carte mère asrock 960 gm-gs3 fx j'avais une carte graphique saphire -nitro rx 480 et je viens de la remplacer par une asus rog-strix-gtx 1660...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
claude064

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai récemment eu une GTX 650 2GB et lorsque que je joue a des jeux comme minecraft ou Fortnite je ne dépasse pas les 5 fps je ne comprends p...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
flo88

Ece normal que ma carte graphique n à pas de port cpi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d ...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
epango

Upgrade son pc - compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai upgrade mon PC, et plus particulièrement, changer de carte graphique. Avant toute chose, je n'ai pas monté mon PC, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sNr_Robz

Rtx 2060 bas fps

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau GPU (RTX 2060 ) je l'ai tester sur des jeux tels que GTA V et je suis surpris de voir que l'écart et quasi inéxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
flo88

Question pour une alimention sur une carte graphique

bonjour, voici mon probleme j'ai acheté un pc gamer deja monter acer n-50 dans ce pc je contiens un i5 8400 8 gb de RAM est une gtx 1050 de chez zotac...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
epango

Panneau de configuration nvidia vide

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xcape

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ( GTX 1050 Tis 4gs versions Msi) j'ai dû changer mon processeur dernièrement et quand je vais dans or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
epango

Windows ne demarre plus depuis installation carte graphique

bonjour a tous voila, depuis l'installation de la carte graphique, l'ordinateur ne lance plus windows ...j'arrivais a l'allumer en passant par le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
melaniesd

Baisse de fps après un certain temps de jeux

Bonjour, Quand je joue par exemple a x plane 11 pendent les premières minutes de jeux mon pc tourne a 30-40 fps mais après 1h les fps baisse a 20 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Nouvelle carte graphique gtx 1660, l'écran ne fonctionne pas dessus

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, mon ancienne était une GTX 970, elle fonctionnait nickel, la nouvelle est une GTX 1660. J'ai cep...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango

Aucun affichage

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 1660 super gaming oc de gigabyte à la place d'une gt 630. Le problème étant qu'avec la 1660 l'é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Salsaaa
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 31 674