Changement de carte graphique ??
RésoluBonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...
Bonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...
Bonjour, Après avoir monté un pc il y a 5 mois avec comme config: CM : GA-EP43T-USB3 (Gigabyte) CPU : intel core 2 quad Q8400 CG : Gigabyte GTX...
Bonjour, j'ai installer un jeu qui nécessite direct X je l'ai installé via un CD d'un autre jeu ensuite j'ai réessayé et il me demande de mett...
Bonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...
Bonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...
Bonjour, Sous windows 7 j'installe toujours mes pilotes nvidia sans problème, mais depuis quelque temps, je me demande s'il remplace bien les pilo...
Bonjour, Je reçois aujourd'hui un nouveau joujou, core i5 760, 8Go DDR3, équipé d'une carte Radeon HD5450 1Go DDR3. Sur mon ordi précédent, j'ava...
Bonjour, quelles sont les caracteristiques technique de la carte graphique ati radeon 5650 pour pc portable? merci
Salut a vous tous les geek :) Je vient me renseigner pour un choix de carte graphique j'ai un PC Emachines EL1352 Je veut mettre une carte gr...
Bonjour, J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informa...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Carte graphique MSI NX8600GTS Carte mère Asus M2N-SLI Deluxe Processeur AMD Athlon 6...
Bonjour, Cela m'est déjà arrivé en 2009, écran noir et je m'étais dépannée en téléchargeant le pilote de cette carte mais il est introuvable mainten...
Bonjour, Je possède une carte graphique Asus EAH3650 celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/1080725-asus-eah3650-silent-htdi-512m-rad...
Bonjour, Je voudrais savoir svp quel type de mémoire graphique qu'il y a dans les nouveaux xps 17? La carte graphique qui viens avec est une NVIDI...
Bonjour, Je souhaite prendre une CG mai je sais pas la quel choisir je suis plus pour nvidia a cause de la Technologie PhysX mai le prix de la gt...
Bonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...
Bonjour, je cherche désepérement un driver pour une carte nividia PCI 32BIT V3.3 (seules infos sur la carte) j'ai du reformater et installer un xp, ...
Bonjour, J'ai une vieille carte graphique DDR de 64 MB (NVIDIA GeForce2 MX/MX 400) et je ne peux pas faire tourner des jeux dessus. J'aimerais en c...
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de c'est 2 cartes graphiques est la mieux pour les jeux : Nvidia GeForce GTS 450 ( 1 go ) ou ATI Radeon HD...
Bonjour, Je voudrais m'acheté un pc de bureau, j'en ais trouvé deux : HP Pavilion P6235-FR ou Dell XPS 430. C'est surtout pour jouer. Mais je voud...
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX parce ke j'utilise window xp comme systeme lors ke je lance call of duty ...
Bonjour, Je pocède une carte graphique ATI RADEON HD 3850 de 512Mo en GDDR3... Et, J'aurais voulus savoir, si cette carte graphique pouvait aller...
Bonjour, tout et dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Aujourd'hui je monte mon ordi et quand je veux le lancer rien ne s'affiche ... alors je branche l'écran sur la carte graphique intégré (in...
Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je suis perdu il y en a tellement, j'en recherche une entre 60e et 80euro c'est pas enorme mais je ...
Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Bonjour, Je cherche à booster un peu ma config pour jouer à SC2 de façon fluide parce que je freeze pas mal pendant les parties :) Ma config est p...
Bonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus et je suis à la recherche de NVIDIA 7600 GeForce Go car je ne le trouve pas sur le net! Merci d'a...
Bonjour, je voudrais comprendre comment peut-on mettre par exemple une gtx 280 avec une HD 4870 en SLI ou crossfireX avec cette carte mère (je sais) q...
Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion Elite m9377.fr (quadcore Q9450 2.66ghz, 4go ram) sur lequel ma geforce 9800gt vient de rendre l'âme au bout d'u...
Bonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...
Bonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...
Bonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...
Bonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Bonjour, comme beaucoup de personne, ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Mgt est HS mon PC est un HP DV2699ef qui a 2,5 ans et qui marchait bien...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Bonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Bonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Bonjour, Je viens d' installer une GEFORCE GT 220...tout se passe bien jusqu'au démarrage de windows...ECRAN NOIR Je deviens fou... ma config...
bonsoir, j'ai une petite question mais j'aimerai etre fixé, si je prend une carte graphique pci-express 2.1 et que mon bus express est en 2.0 cela ne ...
Bonjour, J'ai direct x 11 et je voudrais acheter un jeux ou il y a marqué qu'il est compatible direct x 9 , Mon jeux va marcher ? Merci Co...
Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
Questions et réponses sur les cartes graphiques